Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Deuxieme Grand Sénat nainwakien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour reprendre les mots d'un cher confrere brave :
[quote="canainbisles voleurs on leur coupent LES mains, si ils recommencent alors la on coupe LES pieds, et si par malheur on les reprend la mai... le moignos dans le sac c'est en prison et pour perpetuité !
[quote]
Comme c'est touchant Crying or Very sad

M'enfin, nain-tila ne serai-il pas un lutin déquisé, or nous sommes au sénain, je demande une enquête !!

Et je reste sur ma position, d'au moins nous donner un monde pour les échanges, on passe un contrat avec super lutin, ls ne mettent pas les pieds sur error, et en échange on les parques pas tous avec les naindiens dans les réserves Twisted Evil.

*s'assoit à côté de canianbis et regarde le zoli dessin en train de se faire Smile*
Nain-tila
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-tila perd patience et hausse fort la voie
" Combien de fois devrai je vous dire que les lutins ne vole pas il deplace et contribu ainsi a la répartition du matos!!
Au voleur on leurs coupe les main!
Au petit lutin qui ne font que du bien au nainwak'world on les laisse en paix!!!"

Nain-tila se reassoie énervé sur son chapeau et gromele dans a barbe.
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Pucca une fois n'est pas coutume c'etait endormie apres avoir mangé sa daninnette ... le ronronnement des débats s'elevants elle se reveilla et pris la parole*

- WHAAAAAA !!! pardon ...

- Sénainteur naindministrateur naindministrateur naindministrateur, 2 choses (liées):
1/ C'est très bien d'etre indépendant mais on est pas dans un champ de foire ou à la criée ici i.e. n'entre pas qui veut. Donc meme si vous vous sentez independant créez votre parti pour defendre vos opinions.
2/ Créer un front naintional si vous voulez, c'est la meilleure facon d'unir le sénaint .... contre vous et moi la premiere Twisted Evil

* la traduction simultanée grésille aux oreilles de naindministrateur: En gros j'aime bien ta facon de débattre mais essaye de mettre les formes histoire de coller au sénaint. *

- Sénaintur nainport'nawak, votre idée d'un monde sans lutin me semble interessante et devrait etre transmise à de plus hautes instances (le CDRED pour ne pas le cité ... oups Embarassed ) pour un débat plus approfondi !!
En tout (pou)cas moi j'approuve !! tres bien idée ! -> on va enfin pouvoir dire que le sénaint sert à quelque chose d'autre que des débats dans le vide !!! Razz

- Sénainteur canainbis rretez de vous exciter à vouloir couper des mains des pieds et des tetes alouette AAAAHHHHHH ALOUETTE GENTILLE ALOUETTE ... hum pardon, cela entretiendrait voir renforcerait la haine des lutins à notre égard !!

- Sénainteur Nain-tila si vous cherchez du soutien le PBON (Ptet Ben que Oui/Non) est là ! vous avez raison, il y a trop de pourfendeurs de lutins dans ce sénaint je dois vous aidez !! LES LUTINNNS SONT NOS AMIS ILS FAUT LES AIMMEERRR AUSSI COMMEUUU NOUS ILS ONNNTT UNE AMMEEUUUU Embarassed je me suis encore fait emporter par le rythme désolée Embarassed

* Pucca retourne somnoler à son siege (vous avez vu ce réalisme dans le jeu on s'y croirait hein? Wink *

mes aventures: www.puccaclub.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-tila
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au premier crie de Pucca Nain-tila se cache deriere son chapeau surpris.
Puis quand pucca se rendort il se réassoit dessu et demande timidement
"C'était quoi ça?"
Nain-tila
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-tila hausse la voix pour se faire enendre de tous:

"Bien Nainpot'nainwak après avoir reflechie je suis pour ton idée d'interdire un monde au lutin. Et je ne voterai pour que si vous decidez de retirer tous vos projet a l'encontre des lutins!
Ceci me semble un bon compromis. Mais ce monde sans lutin ne devra pas toujours etre le meme il devra changer regulierement pour pouvoir permettre au lutin de ne pas etre privé eternellement d'un monde."

Il se réassoi et attend avec impatience un signe d'approbation de la part du sénain
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hum, oui et non.

Demandez à canainbis, le typographe si vous pouvez lire mes premières remarques !
En effet, je ne demande aucune sanction contre les lutins moâ !
Par contre je préfere que le monde reste inchangé, en choisissant error et en mettant des caméras sur le monde, je pense que nous pourrons assister à des batailles épiques pour le contrôle du monde, donc ca devrait être marrant même s'il resetra certainement brave tout le temps !.
enfin, voila pour ma part !

oooh le zoulie dessin canainbis, c'est quoi ??
Nain-tila
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-tila se leve et dit calmement
"Bien
Projet de loi
-Interdire un monde aux lutins
-Cesser tous projets agressifs a leurs encontres
-Manger des fraises des bois au p'tit dej

Donc qui est pour?"

Le petit nain sautille sur son chapeau en levant la main
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin un vote construit, et je vote.......pour (étonnament)

Vive les belles batailles à venir Very Happy
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pucca>> "Et bien... Même si j'ai tout le sénat contre moi, je choisi la lutte! Smile J'ai le soutient de la majorité silencieuse"(HRP/pour reprendre un argument à la noix... et pour ce qui est de la traduction simultanée : lol Very Happy /HRP)

"Et concernant le vote, je vote... Pour. Pas une mauvaise idée. C'est déjà un pas en avant. Mais après... Eradication est un mot bien agréable non?"
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- WHAAAAAAA !!! oups pardon nain-tila je ne voulais pas vous effrayez, je baillais juste !! Razz

- Moi je suis pour aussi !!! vive les fraises des bois !!! euuhhhhh

concernant cette clause :
"Cesser tous projets agressifs a leurs encontres", je vous prierais de ne pas allez voir ma derniere proposition au CDRED ... lalalallalala !!

- bon alors c'est quoi ce dessin alors canainbis?

mes aventures: www.puccaclub.com
Nain-tila
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-tila assi sur son grand chapeau s'étire et baille
" Bien puisque la question des lutins est reglé moi je vais aller me coucher je suis fatigué.
Bonne nuit a tous"
Nain-tila descent de son chapeau le souleve et disparait en dessou.
Si on tend l'oreille on peu entendre un legé ronflement venant de dessou le grand chapeau haut de forme, qui se trouve devant les sieges du senain.
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*chuchotant*

Qui veut faire une partie de foot-chapeau ?? Embarassed désolé, c'est ptet pas le moment
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evil or Very Mad jaimepaslesfraisesdesbois ...

*canainbis se replongeat dans son dessin, il dessinais un lutin sans jambes et sans bras*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-tila
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soudain alors que le silence regne sur le sénain un baillement étouffé emerge de dessou le chapeau devant le premier rang.
Le chapeau bouge un peu et de petite main le souleve pour laisser aparaitre son propriétaire.
Nain-tila prend son chapeau le met sur sa tete et quitte le devant de la scene pour aller Poser son chapeau au dernier rang.
Il escalade son gigantesque couvre chef et y pose son posterieur
" Pfiou maintenant que le sujet des lutins est réglé mon travail d'avocat est terminé. Qu'elle son les sujets a l'ordre du jours ?" Question
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y aurait bien un problème avec des sad...

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOo

bon ben si le premier rang n'est pas d'accord Confused

Oh le zouli dessin, tu pourra me faire les mais et les pieds dans un sac après s'il te plait Smile
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème des lutins n'est pas réglé !! Je ne suis pas d'accord !! J'aimerais savoir pourquoi on interdirais l'accès aux lutins que de error ? Et pourquoi pas plutôt du monde des sadiques par exemple ?! Mon cher Nain-tila vous dites que les lutins ne sont pas des voleurs mais moi, je soutiens que si ! Votre défense est "ils ne volent pas, ils déplacent !" Comme c'est joliement tourné !.. Mais je suis désolée, je ne leur demande pas de me les déplacer mes objets !!! Donc je considère ça purement et simplement comme du vol ! C'est inadmissible de cautionner de pareils actes ! Je n'irais pas non plus jusqu'à leur couper les mains puis les pieds (quoi que mon pari s'en ferais une joie ! Twisted Evil ) mais de sévères mesures doivent s'appliquer ! Ne serait-ce que provisoires... Comme à des enfants, leur faire comprendre que ce qu'ils font, et ben, ne ce fait pas !! Voilà tout !!!

Nain-Fête resta debout, fixant froidement du regard l'assemblée.
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain-tila
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-tila repond calmemant
" Mr Nain feteje vous informe que le monde qui serait interdi n'a pas encore été choisi donc vous voté pour ou contre le projet de loi ?"
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

*canainbis ce leve et prepare son discour*

voila j ai une nouvelle idée !
laisssons les lutins tranquille et ne nous mellons plus de leurs volent, laisons les parcourire nos mondes, et oui chef senain j ai changé de point de vue, seul les nain becile ne change pas d avis Smile ...

*canainbis chuchotas a son voisin comme sa je pourrais en trouvé quelques un et je me ferais un plaisir de leur couper les mains et les pieds muahahahaha Twisted Evil *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien.... Je dois avouer que ce projet n'est pas si absurde dans le sens où un monde n'a pas été choisi !... Je vote :
- Pour les fraises des bois au p'ti dèj
-Pour a la cessation de projets agressifs à l'encontre des lutins A CONDITION qu'ls respectent les futurs compromis !
- Pour à l'interdiction d'un monde aux lutins en me rejoingnant à votre suggestion d'échanger ce monde régulièrement. En organisant par exemple une sorte de planning d'une durée de 2 semaines par monde. C'est un exemple bien sûr !
Mais je soutiens que ces lutins son des voleurs et qu'ils dévraient nous être reconnaissant pour la clémence dont nous faisons preuve !!

*Nain-Fête se retourne vers Nain-tila et lui chuchote à l'oreille*
Au faite, est-ce ma barbe ou mon chapeau qui vous induit ainsi en erreur ? Car je suis une naine alors le Mr n'est pas de rigueur... Ce n'est pas grave en soit mais ma fiminité en prends un coup !... Wink
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zarkhan
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le senainteur Zarkhan se leve soudainement et s'ecrit

Eh bien moi je vote pour le projet de loi a condition que le monde soit toujours le meme et qu'on reflechisse a une extension du projet de loi de facon a interdire progressivement de plus en plus de mondes.

Surtout je ne cautione pas les lutins qui restent pour moi des voleurs mais tout de meme un peuple qui merite d'etre etudier.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: