Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand les braves croisent les sadiques...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 9:19 pm    Sujet du message: Quand les braves croisent les sadiques... Répondre en citant

Plaine publique
Les histoires de nainwak's world ou quand les braves croisent les sadiques...

Ben tiens ... Rolling Eyes

Pitin, j'ai encore une Idea ! Rolling Eyes

Si habituellement, les bastons de nainwak (uniquement destinées à planter le Serveur de DT), se passent dans une semi-pénombre complice , courrant dans des nain-lists improbables, sur de chats vérrouillés, avec moult fuites organisées pour intoxiquer l'en-nainmi, je vais aujourd'hui porter en pleine lumière une affaire qui porte à se déplacer à PAs rabattus un rouleau compresseur face à une limace batifoleuse, au grand dam des adeptes des secrets initiatiques et autres points d'encyclos convoités (La combi verte était en 10,3 à la mi-journée Very Happy) ...

Braiffe, Il se trouve qu'il y a quelques mois, une petite tribu égarée se trouva face à un petit tas de légionnaires dont émanait une odeur d'huile de ricin évoquant les paddocks les plus huppés de Monainco ...

Les chaussettes à clous étaient tout à leur bolide verdâtre, posant un nombre hallucinant de fois des surprises afin de tenter de masquer le porteur dudit bolide ...

Nous, on est que des betteraviers ! On comprend rien à toutes ces manigances, quand un des nôtres va labourer, on y est tous ... Je ne sais plus si ça a pris 1 ou 2 jours pour leur piquer la F1 ... Mébon, on s'est fait plaisir Rolling Eyes

Et pis voilà, la vie va, les nains bougent, beaucoup ces derniers temps ont changé de bonnet, et voilà-t'y pas que ces derniers jours, on entend parler comme çà d'un gros regroupement ravageur, et curieusement alignés sur la case où notre tribu a pris ses habitudes ...

De plus, comme on est du genre partageux et accueillants on a parmi nous des nains qui ont eu une belle vie parmi les rougeauds (ben oui, j'ai bien dit que je mettais les pieds dans le plat ! Razz)

Donc, on parle à des nains dont on a passé quelques années à craindre le moindre borborygme !

Nainwak, ça prend du temps, mais ça en vaut le coup !

Enfin, pour en revenir à mon idée, il se trouve que les SPQR s'étaient lancés à nos trousses, sautant de cartes en cartes et de niveau en niveau grossissant leur tour à chaque glisse, alors que nous nous promenions innocemment, telle la fiancée de Dracula téléphonant la première apparition des dents de la mort dans le film ...

Et voilà t'y pas qu'on savait tout ce qu'ils manigançaient en temps réel, et réciproquement, je crois bien Very Happy

Enfin, quand ils ont compris qu'on était au jus de tous leurs mouvements, et qu'en plus, on travaillait activement à un traquenard de leur mort sa mère (ils ont su en moins de 2h Rolling Eyes ) ... Ils ont fait genre "ah mince, on a oublié mémé au Mammouth !" ... et ont fait demi-tour ...

Voilà encore un coup de provoc' conviviale des ces fourbes de baveux pour déstabiliser l'incroyable déséquilibre entre les armes d'admins snipers et celles des modos bourrins qui, ont le handicap de devoir se déplacer jusqu'à leur clavier, et même parfois ouvrir les yeux pour comprendre à quel point la perte de temps est un des sels de la vie ... Rolling Eyes Wink

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 11, 2009 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi pendant ce temps-là faute davoir vu les Hunter,
je partage ma bouffe pour chat avec les Pyros Smile

sympa ces baveux !
esperanto
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 1:13 pm    Sujet du message: Re: Quand les braves croisent les sadiques... Répondre en citant

brabar a écrit:
il se trouve que les SPQR s'étaient lancés à nos trousses, sautant de cartes en cartes et de niveau en niveau grossissant leur tour à chaque glisse

t'emballes pas, c'est pas une convergence de l'ensemble des légions vers toi, on fait juste le ramassage scolaire de nos respawn Wink

.... et on vous dépose nain-ternet et son bonnet rouge au passage Wink
Thomasg
Nain-bitué(e)

be.gif

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
Et moi pendant ce temps-là faute davoir vu les Hunter,
je partage ma bouffe pour chat avec les Pyros Smile

sympa ces baveux !

Ben, où a-t-on parler des Hunter? Rolling Eyes
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 1:44 pm    Sujet du message: Re: Quand les braves croisent les sadiques... Répondre en citant

esperanto a écrit:
... et on vous dépose nain-ternet et son bonnet rouge au passage Wink

ça, c'est pas pour nous déplaire, dommage qu'on cherche encore comment vous saviez nos faits et gestes en temps réel ... à part les nain-lists foireuses ... Rolling Eyes

Enfin, ce bon nain-ternet est sous bonne garde, Moku et sa tarte nous le gardent en bonne santé Very Happy ... /me vais pouvoir le baffer à tour de bras quand il nous rejoindra

D'ailleurs, on devrait se mettre mutuellement dans nos nain-mails, on spammerait moins de monde ! Razz

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
esperanto
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 1:47 pm    Sujet du message: Re: Quand les braves croisent les sadiques... Répondre en citant

brabar a écrit:
dommage qu'on cherche encore comment vous saviez nos faits et gestes en temps réel

sauf erreur de ma part, le sadique qui a écrit au dessus de toi était sur ton monde Wink c'est p't'etre pas la peine d'aller chercher une explication bien loin Wink
Troyax
Nain(e) à l'aise

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tres bien compris l'interet du post, mais oui sinon.
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Troyax a écrit:
J'ai pas tres bien compris l'interet du post, mais oui sinon.

En fait, l'intérêt, s'il y en a un, c'est déjà de casser une certaine routine ... quoique ... Rolling Eyes

Et puis qui sait ... à part Schvalbeuk ... Wink

Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'intérêt du post c'est de dire que brabar (un brave) utilise les services d'un mec qui joue sadique pour renseigner la météo externe brave Bankiz, et pour on peut le supposer compliquer les choses lors des échanges de véhicules si jamais une baston arrive.

C'est très instructif quand on relit les posts du même Brabar (une tite recherche sur ce forum sera facile) sur la défense de la météo classique et sa hargne contre les météos externes et les techniques pas super fun que cela engendre.

La vrai personnalité du Brabar est révélée c'est un être aussi vil, sournois et de mauvaise foi que moi qui suis sadique et qui vais jouer un brave qui squate les mondes braves et leurs tours dans une expérience sociologique pour voir si ils y gagnent en plaisir de jeu...
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:
L'intérêt du post c'est de dire que brabar (un brave) utilise les services d'un mec qui joue sadique pour renseigner la météo externe brave Bankiz, et pour on peut le supposer compliquer les choses lors des échanges de véhicules si jamais une baston arrive.

Meuh nan ! Rolling Eyes

Il se trouve que ce sadique est l'ami d'un autre ex-sadique, devenu brave après avoir tenté de se balader avec nous sous un bonnet rouge ... Il n'y a rien de manigancé dans la présence de ce sadique qui souhaite également devenir brave (pour que tu cesse de le taper ! Razz)

Radix a écrit:
C'est très instructif quand on relit les posts du même Brabar (une tite recherche sur ce forum sera facile) sur la défense de la météo classique et sa hargne contre les météos externes et les techniques pas super fun que cela engendre.

Eh oui, j'ai toujours défendu la météo du 'Zla becs et ongles, pour plein de bonnes raisons, objectives ou pas.

Maintenant, depuis le développement de météos "occultes", la météo officielle de Nainwak n'est plus mise à jour par les aubergines, qui espèrent masquer ainsi leurs déplacements.
On a rien trouvé pour empêcher ça.

Depuis quelques temps effectivement, une météo brave s'est organisée, pour faire pendant à celle des SPQR, qui sert apparemment à la plupart des guildés rouges du jeu ...
Je ne connais pas cette météo rouge, mais en ce qui concerne la bleue, on y trouve ni partage d'évènements, ni recherche de cible.

Radix a écrit:
La vrai personnalité du Brabar est révélée c'est un être aussi vil, sournois et de mauvaise foi que moi qui suis sadique et qui vais jouer un brave qui squate les mondes braves et leurs tours dans une expérience sociologique pour voir si ils y gagnent en plaisir de jeu...

Tu es trop bon, Radix ! Very Happy
Pour devenir chasseur, il faut se mettre dans la peau de son gibier ... ensuite peut-être, on peut devenir guerrier ... Rolling Eyes Wink

Moi, je fais plutôt guide touristique pour limaces batifoleuses ... ça fait tellement longtemps que je n'ai pas tapé un rougeaud ! Shocked

Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ce sadique est l'ami d'un autre ex-sadique devenu brave après avoir tenté de se balader avec nous sous un bonnet rouge

ouep ouep j'ai pu voir une parti de son jeu, harcèlement continuel irc/nainwak pour faire craquer in game et ramper ou se faire taper au jouet et ensuite poireauter.

c'est une manière de jouer que j'ai trouvé particulièrement puante et ce sans rapport avec le fait d'être un sadique/brave.

mais tu es un mec "si bien" que je dois vraiment me tromper puisque il fait parti de la grade fraternité de tes nainmis, il faut donc bien que je la teste à mon tour pour en être sur.

au plaisir de croiser ton groupe bientôt
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:
au plaisir de croiser ton groupe bientôt

Pas de souci, tu seras bienvenu ! ... Si ça ne t'énerve pas de voir 12 nains mettre 3 jours à glisser ... genre le coordinateur est trop fort ... Rolling Eyes

On a pris un peu cher ces derniers temps, c'est pas comme si on était anabolisés ... enfin, c'est vraiment m'imp', mais au moins, on partage un max, et puis de temps à autres, on réussit un truc improbable auquel on ne s'attendait pas forcément Razz

shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Juin 12, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radix tu me parais encore une fois un peu amer dans tes propos ..
je te connaissais pas comme ça Sad
mais bon il doit y avoir une raison cachée derrière et je dois pas etre au courant de tout

en tout cas je confirme les dires de Brabar, il n'y a rien de plus sain que la family Wink après si un nain qui fait parti de la nainlist déconne bin ca arrive.

Voilou toujours est il que Testin n'aime pas la patée pour chat, jai confirmé ya de cela une heure :p
My_immortal
Nain-filtré(e)

sz.gif

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas touche à not'chef vénéré!

La paté pour chat, ça ne se mange pas à la fourchette...
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

il avait meme pas de lf en plus ! le traitre lançait des François !!
remarque jen connait un qui est content du coup
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shuyin a écrit:
Radix tu me parais encore une fois un peu amer dans tes propos ..
je te connaissais pas comme ça Sad

C'est rien que de le dire, faut voir la description qui va avec :

[spiders] Radix (Longueur barbe : 61.27cm - Ami(e) des fleurs - distance : 2 - position : 12,5) : nainmailez "Very Happy" = (ex) croc mort = (ex) grouminaine = (ex) nain ternet c'est un nain qui assume pas de jouer du côté brave en étant brave :]

shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouep exact je le vois
vu qu'il est brave maintenant je comprends plus rien à ce qu'il dit maiii bon
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça vous bottes de citer faites le en entier

c'est pas :
Citation:
[spiders] Radix (Longueur barbe : 61.27cm - Ami(e) des fleurs - distance : 2 - position : 12,5) : nainmailez "Very Happy" = (ex) croc mort = (ex) grouminaine = (ex) nain ternet c'est un nain qui assume pas de jouer du côté brave en étant brave :]

mais bien :
Citation:
[spiders] Radix (Longueur barbe : 61.27cm - Ami(e) des fleurs - distance : 2 - position : 12,5) : nainmailez trilili = (ex) croc mort = (ex) grouminaine = (ex) nain ternet c'est un nain qui assume pas de jouer du côté brave en étant brave :]

après si c'est très important précisons que ça avait valeur initiale sur naine où trilili avait dans sa description :
Citation:
tapez Radix il est entamé :]

Après amer amer ..., je suis désolé de bousculer vos petites habitudes où l'on se marre et où tout le monde est gentil et les cons nulle part, j'ouvre ma gueule pour dire que parfois ce n'est pas le cas même si ça vous chagrine.

Ensuite le brabar :
* qui gueule sur le post des hibernatus et qui au détour d'un message avoue qu'il a eu fait pareil mais que bon c'était pas pareil parceque bon lui il avait SES bonnes raisons.
* qui gueule contre les manipulations (ou a défaut la non actions) de certains sur la météo de altza et qui dans certaines conditions fait pareil parceque bon vous comprenez ce sont quand même des potes et bon on va pas montrer exactement où ils sont parceque bon se sont SES nainmis quoi !
* et dernier épisode en date après moults posts sur les vilaines météo privés qui est obligé ici de valider mes dires sur sa participation enthousiaste à la météo brave privée tenue par la courgette Bankiz (météo pour laquelle il fait du lobbying auprès des autres aubergines braves)

ben je sais pas mais moi je trouve que ses convictions sont bien fluctuantes et je me demande ce qui se cache derrière le mec qui semble sortir d'un épisode des bisounours à part qu'il se montre "à l'insu de son plein grès" d'assez mauvaise foi.

Fin bref, ceci dit c'est cool qu'il y ai des météos privés ce serait dommage de pas informer ses potes mais néanmoins adversaires que shuyin par exemple se trouve sur Lumière +ou- en 16,4 et qu'il démonte à coup d'arbalète, R6C et desert eagle des Pyros qui arrivent un par un pour se faire alumer (après chacun son truc, y'a des maso aussi dans nainwak c'est sur).

Un peu de pub donc (pour arrêtez les non dit des mielleux) :

oyez oyez un site où tt brave devrait avoir son accés : http://bankiz-nainwak.org/site/
(ils ont même acheté leur nom de domaine ses richard !)

oyez oyez un site où tt sadique devrait avoir son accés : http://nanainlyseur.free.fr/
(ceux là sont plus pingre, faut pas poussez mémé dans les orties de tt façon il a free)

vous saurez où sont vos adversaires, vous saurez quelles armes ils ont sur eux, vous saurez leur nombre de point de vie et si ils sont anabos et depuis combien de temps ils ne sont pas morts (hallucinant pour certains mais chut je vous laisse découvrir ça tout seul)

mais n'ayez crainte de la fureur des admins tout cela est légalisé parceque IL N Y A PAS DE MODULE POUR CHERCHER SA CIBLE ! c'est sur sans ça ça foutrait vraiment le bordel dans nainwak Rolling Eyes

######

ps : shuyin
Citation:
ouep exact je le vois
vu qu'il est brave maintenant je comprends plus rien à ce qu'il dit maiii bon

puisque tu semble avoir du mal je propose que tu m'envoies un nainmail si tu as envie d'éclaircissement, je subodore que ce tread en fatigue et désintéresse plus d'un, pas besoin de plomber plus l'ambiance.
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUOI ????

les gentils braves feraient pareil que les vilains sadiques??? on m'aurait menti???

bon après ce post bien inutile du fait que + ou - tout le monde est au courant et que tout le monde laisse courir pasque ça arrange bien je sors =>
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2009 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une question Radix , juste comme ça
Pourquoi tu continues à jouer ?
non sérieux quoi si tout le monde te fais chier bin va voir ailleurs non ?

et puis dabord les Pyros ils sont arrivés tous d'un coup ou presque ! :p
ce sont les spawns qui reviennent un par un Wink

EDIT : tHE situation is under control .
Tu as entarté Radix, ses PR augmentent de 2.

je répère the situation is under control !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: