Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Deuxieme Grand Sénat nainwakien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etude? La seule étude qui doivent être pratiquée sur les lutins, c'est l'autopsie...!

Et il faudrait penser à organiser des votes un peu mieux, et de la façon suivante : parcequ'un vote, c'est pas "je vote pour ci ou pour ca". Ca c'est le débat. Après il y a un vote sur les propositions... Smile Celui qui déciderait de la synthèse des propositions : le Président.

Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On fait d'abord un vote à main levé pour savoir si cela vaut le coup de proposer mon projet de loi !!
Alors le voici, je vous l'expose.

Etes vous pour ou contre l'interdiction d'un monde en particulier, et fixe aux lutins ??
(HRP si vouv voulez envoyez moi les réponses en mp in game : Nainport'Nainwak /HRP)

T'as raison canainbis, les dessins avec modèle sont bien plus réalistes.
Nainternet
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

nainternet sort de sa tente aménagé o dernier rang du sénain....un nuage de fumée s'en échappe kan n'entouvre sa tente Razz
Salut a vous ! Laughing kel je faisai une hute de transpiration pour mon cholnainstérol Rolling Eyes

Mr. je ne peut considérer k'on puisse ne seraisse ke s'abaissé a laissé les lutins skouatté tout nos monde sof 1seul !!!! On va semettre a genou devant des minus ! notre barbe et notre narine goche tremperai dans la boue Twisted Evil !!! appel o massacre !
"génocidemagistral" ....sa ferai un bon compte pour enfant vous savez comme sa on ora plus de pro lutins a l'avnir Embarassed

J'ai une suàper idée les lutin vont adoré on leur propose sa ou la réserve en plus c un choix multiple donc c'est démocratik! Cool
Shocked nainternet regarde dans le vide
silence
on entend un petit " est tu scotche ?!" silencieux
non pas du tout Embarassed
on fait des usine ou les lutins il font desobjetpour les nains et puis on leur laisse en piké un peu .... Wink comme sa il sont content ! Very Happy
et nous ossi !!

sinon pour la remarke nain-fete on peut pas le mettre sur monde des sadik le monde sans lutin sinon se serai monde des braves Twisted Evil
Nain-Fête
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-Fête s'approche du pupitre général, se retourne de façon a ce que tout le Sénain puisse la voir et dit :

Mes chers Sénainteurs, je vous ai donné mon avis aux sujets des lutins ! J'espère que vous en tiendrez compte lors du vote final car je dois malheureusement m'absenter quelques temps. Je précise que je suis contre l'interdiction d'un seul monde ! Il faut que chaque monde le soit à tour de role !
Je vous prie à présent de m'excuser, je dois partir.

Nain-Fête prit le chemin de la sortie en saluant chaque sénainteurs par un hochement de tête en passant près d'eux.
"Sadique un jour, Sadique Toujours !!!"

Moouuahahahahaha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise

Localisation: Je ne suis PAS admin de Nainwak. Vous voulez un Admin? Suivez le Pingouin Noir

MessagePosté le: Sam Fév 19, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant la proposition de loi de Nainportnainwak je vote pour, en attendant mieux. (hj-Nain-Fête, si le monde est alterné, ça n'a aucun intérêt puisqu'il n'y aura pas de bataille pour savoir à qui appartient le monde... Wink Même si on imagine une rotation d'un mois c'est trop court-hj)

Nainternet, tes propositions me plaisent, pourrais-tu envisager de rejoindre le Front Naintional? Razz
Nainternet
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le front naintional Embarassed
je pense ke si nos point de vue sur les lutin converge il n'en sera peut etre pas de meme !!!!!!!!!!!!

mes amis éscusé moi mais un éclair de génie m'a traversé l'ésprit !

vous savez interdire un monde o lutins c rude !!! c peu pour nous et trop pour eux !!!

coment résolvé se problème ?!Cool

faire plusieur monde avec des interdiction différente et un ou tous est interdit ! sa fait un monde pour les runes un pour les armes un pour les véhicule (on se passsera des détécteur) et un pour les jouet de schlavbeuk et les inutiles et finalment celui du centre interdicton complete de vol o lutin !!! Very Happy

alors k'en pensez vous ?! se serai a mon humble avis une solution corect 5 monde d'échange les 4 angles et le milieu ! et pui l'interdiction d'échange sur ces mondes changerai
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*canainbis prend la parole*

Tout d abord a tres bientot Nain-fete

Ensuite il me semble que le debat des lutins devrais prendre fin ! car si cette chambre ne parle que de ca autant en crée une nouvelle qui ce contenteras de parler des lutins !

le monde de nainwak a plein d autres problemes et notre role est de les només afin de les relgés !

bon il fait famine je vais me cherher a mangé ....

*canainbis sortit du senain*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Je propose une discussion sur l'instauration de la panainrité...

C'est vrai quoi il n'y a que des nains ici, et pas de naines..."
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Pucca toute rouge se leve de son fauteuil, elle s'approche sans parler mais avec les sourcils froncés de naindministrateur ... et lui met un pain ... silence de mort dans le senaint .... Pucca retourne s'asseaoir et commence à bouder *

ps: rappel: hey je joue hein ? c'etait une reaction logique vu mon perso sorry Razz

mes aventures: www.puccaclub.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

*canainbis revenant avec un sandouich enorme et ayant entendu les dires de naindministrateur comprsn la rage de pucca ... canainbis allat a coté de pucca et tentas de la consolé en lui proposant un bout du sandouich*

t'en fais pas c'est un pov'nain-bruti ... un jour si il comprend son ereur on aura fais un grand pas en avant ...

*canainbis pensa aussi au senainteur nain-fete qui aurais ete tres offencé par ces propos ...*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Oui bon mes excuses pour les 3 pelnaines et une tondue que j'ai oublié (l'air méchant en se frottant la joue Twisted Evil )...
Et la prochaine fois, si tu tentes de me foutre un pain, la naine, j't'en colle un avant même que tu t'approches de moi. Galnainterie ou pas, je suis sadique, et je compte pas accepter les baffes, d'ou qu'elles viennent."

Nadminainstrateur commence alors la construction d'un blockhaus dans le sénaint... Il y a trop de violence à son goût en ces murs, entre les attaques terroristes et les sénainteurs qui délirent...

Tout en continuant de creuser : N'empêche que l'on est loin de la nainparité (hj-j'ai changé, c'est mieux comme ça non?-hj)"
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Pucca se tourna vers canainbis *

- Merchi pourrcchh ton choutien moral !! Wink
- Oh désolée !!! j'ai fini ton sandwich !!! Embarassed

Nadminainstrateur a écrit:
"Oui bon mes excuses pour les 3 pelnaines et une tondue que j'ai oublié (l'air méchant en se frottant la joue Twisted Evil )...
Et la prochaine fois, si tu tentes de me foutre un pain, la naine, j't'en colle un avant même que tu t'approches de moi. Galnainterie ou pas, je suis sadique, et je compte pas accepter les baffes, d'ou qu'elles viennent."

- pfffff paroles paroles .... mais bon j'accepte tes excuses quand meme ... je suis pas brave mais sympa Wink

Nadminainstrateur a écrit:
Nadminainstrateur commence alors la construction d'un blockhaus dans le sénaint... Il y a trop de violence à son goût en ces murs, entre les attaques terroristes et les sénainteurs qui délirent...

humm no comment (et au premier qui me fait remarquer que je suis mal placée pour me moquer des nains qui délirent j'entame la construction d'une grosse Berta Twisted Evil )

- bien pour revenir dans le débat, quelles solutions proposez vous sénainteur naindministrateur pour une meilleure parité dans ce sénaint ? des cotas ?

zakou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HUM HUM...bon, c'était juste pour dire que je rentrais en tant que sénateur dans le parti sadike etc... contre les braves et tout et avec les rampant (ou un truc du genre)! Razz

Wala...bon, là j'ai rien à proposer, mais n'est-ce pas la sieste le plus grand loisir des sénateurs? Very Happy

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
zakou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2005 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la loi sur la panainrité me parait totalement déplacée!!! Mad
Nous ne sommes pas sur pacifik tout de meme, un peu de descence!!! Exclamation Un sadike est un sadike kel ke soit son sexe, et un brave reste une pourriture, male ou femelle! Twisted Evil

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Pucca, merci bien, mais tes excuses je m'en cogne... Oh merde, tu m'as déjà cogné! Bon, OK, pardon! Very Happy Merci bien d'avoir accepté mes excuses, tu deviens donc mon amie brave... Par contre ton idée est pas mal..."

Nadminainstrateur entame alors la construction d'une grosse bertha par dessus son bunker. Toutefois, une fois celui-ci terminé (hj/et surtout hj pour ne pas avoir d'arme surpuissante par rapport au RP/hj), les connaissances architecturales de Nadminainstrateur laissant quelque peu à désirer, son oeuvre s'écroule comme une grosse mer... Bertha.

"Pour répondre à votre question, Sénaintrice Pucca, je propose que nous démarchions quelques naines pour qu'elles se joignent au Sénaint. Et je sais que l'on va m'hurler dessus, mais que pour chaque nouvel arrivant au sénaint il y ait une nouvelle arrivante."

"Zakou, tu calmes ta joie s'il te plaît, je sens de l'agressivité dirigée contre Pucca dans tes propos, commence pas à taper sur ma nouvelle amie brave! J'aime pas les piqueurs de Frag!Twisted Evil !"
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

* Pucca semble s'etre quelque peu calmer lorsqu'elle se leve a nouveau pour prendre la parole *

- Cher senainteur naindministrateur, une petite précision s'impose, comme l'indique mon message précedent je suis pas brave mais sympa ce qui implique que je ne suis pas brave ... mais sympa ... la preuve je ne vous ai pas taper cette fois !!! Wink

- Ensuite sénainteur Zakou, meme si je suis d'accord qu'un sadique ou un brave nain ou naine reste tout d'abord de son coté avant d'etre de son sexe et bien les differences existent sisi Twisted Evil Neanmoins je ne souhaite pas m'etendre sur le sujet et encore moins sur la proposition du senainteur naindministrateur ...:

* Pucca se tourne vers ce dernier *

- Si on vous ecoute senainteur naindministrateur ya plus qu'a mettre 2 gros lasers a l'entree du senaint, une grosse boule a facette dans l'hemicycle, demander au concierge de faire le vigile, au president d'echanger son marteau contre 2 platines et on fait du sénaint une boite privée avec espace VIP Twisted Evil

- ce débat ne m'interesse pas du tout et je vais dormir jusqu'a ce qu'il soit fini ... na ! Canainbis tu me reveilles quand ils ont fini ou si ils disent des conneries steuplé ? merci

Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec ma collegue en rouge, ce débat ne mène a rien, et des naines pas motivées non plus !!

J'ai pas tro d'autres idées, mais bon que pensez vous des récents évenements qui ont bousculés le nianwak's world ?
Nadminainstrateur
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Pucca, même si t'es sadique, tu peux me servir de cible... Laughing
Et ca tombe bien, je suis en manque de punching ball... Mais on règlera ce problème plus tard."

"Pas mal la boîte... Faudrait penser à rajouter les hotesses d'acceuil et ce sera parfait... Wink " Bon je Arrow

"Pour ce qui est des évènement récents, je m'en cogne... Ou plutôt, je vais laisser Pucca le faire. Laughing Tout ce que je sais, c'est qu'un brave est passé à ma porté, et qu'il en est mort, le pauvre..."

TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si les evenements recent ne vous interresse pas, taisez vous ou bien sortez ...

*canainbis apres s'etre aperçu que pucca avais tous mangé ... il ce dirigea vers sa place ....*

mon sandouiche ... Sad

*canainbis une fois a sa place*

Bon je pense que le sujet "lutins" est clos, le "sujet" de nadminainstrteur tous le monde s'en "cogne" ( Twisted Evil ), donc il faut trouvé un nouveaux sujet sur le quel debattre. On peux debattre sur les evenements nouveaux, le nouveaux mondes, pluie d objets, ...

Monsieur le president vous en pensez quoi ?
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Mar 02, 2005 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A ce propos, je voudrais me plaindre, se prendreune arque buse sur la tête, c'est douleureux !!
De plus, la météo n'avait pas annoncé de pluie ce jour ci, mais où va le monde ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Rêve de nains Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 8 sur 11

Sauter vers: