|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thomasg Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 9:41 pm Sujet du message: Gain d'xp par frag |
|
|
Salut à tous!
J'ai une petite question à propos du gain d'xp lorsqu'on fait un frag.
Il me semble que depuis toujours, lorsqu'on tue un nain de niveau supérieur, le gain d'xp se fait selon la formule 11+2*(différence de niveau) et lorsqu'on tue un plus petit niveau on gagne moins de 11xp et même très rapidement 2xp.
Or ce matin j'ai fraggé fullmetal alchimist (95.65 cm) alors que j'avais une longueur de barbe légèrement inférieure à (96.52 cm), et quelle ne fût pas ma surprise de voir le message suivant :
10h50 (Sat 01/08) Tu as tué fullmetal alchimist, un(e) Détective (Nain-specteur Gadget), tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 20 point(s) d'XP !
Ensuite j'ai fraggé Bat-Nain (99.57 cm), un nain plus gros que moi et j'ai eu le message logique suivant :
22h23 (Sat 01/08) Tu as tué Bat-Nain, un(e) Rampant Brave, tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 17 point(s) d'XP !
Voilà, je me demandais si l'un d'entre vous sait d'où vient ce gain de 20xp pour le frag d'un nain de niveau inférieur...
Merci et bonnes vacances aux aoûtiens !  |
|
|
 |
basic Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Aoû 01, 2009 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que c est un bug (pardon une feature), et qu il faut qu on te retire 18 points d XP... _________________ http://gneute.xooit.com/index.php un forum à la gloire de la Glut |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Dim Aoû 02, 2009 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu as effectivement gagné 10xp de trop, tu es prié de les rendre à Schlavbeuk la prochaine fois que tu le croise sur un monde de nainwak.
Merci d'avoir signalé le problème. Le code est corrigé, ça le sera bientôt sur le serveur. _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|