Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gain d'xp par frag

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thomasg
Nain-bitué(e)

be.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Gain d'xp par frag Répondre en citant

Salut à tous!

J'ai une petite question à propos du gain d'xp lorsqu'on fait un frag.
Il me semble que depuis toujours, lorsqu'on tue un nain de niveau supérieur, le gain d'xp se fait selon la formule 11+2*(différence de niveau) et lorsqu'on tue un plus petit niveau on gagne moins de 11xp et même très rapidement 2xp.

Or ce matin j'ai fraggé fullmetal alchimist (95.65 cm) alors que j'avais une longueur de barbe légèrement inférieure à (96.52 cm), et quelle ne fût pas ma surprise de voir le message suivant :

10h50 (Sat 01/08) Tu as tué fullmetal alchimist, un(e) Détective (Nain-specteur Gadget), tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 20 point(s) d'XP !

Shocked

Ensuite j'ai fraggé Bat-Nain (99.57 cm), un nain plus gros que moi et j'ai eu le message logique suivant :

22h23 (Sat 01/08) Tu as tué Bat-Nain, un(e) Rampant Brave, tes points de Côté varient de -1, et tu gagnes 17 point(s) d'XP !

Voilà, je me demandais si l'un d'entre vous sait d'où vient ce gain de 20xp pour le frag d'un nain de niveau inférieur... Confused

Merci et bonnes vacances aux aoûtiens ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basic
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 01, 2009 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c est un bug (pardon une feature), et qu il faut qu on te retire 18 points d XP...
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder

fr.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Tu as effectivement gagné 10xp de trop, tu es prié de les rendre à Schlavbeuk la prochaine fois que tu le croise sur un monde de nainwak. Cool

Merci d'avoir signalé le problème. Le code est corrigé, ça le sera bientôt sur le serveur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Entraide entre joueurs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: