| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BillyBoy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
La réponse elle est simple :
Les BSP ont déjà été punis.
Je vais pas faire que ça de les surveiller tout le temps, j'ai le droit d'avoir une vie et aussi de m'occuper de d'autres dossiers que le leur, surtout que c'est pas ça qui manque...
Là, il triche devant mes yeux, vient me voir sur IRC et ne s'en cache pas du tout...et il rajoute que de nainsiter tous ses potes c'est normal, ils sont en soirée, ils ont pas que ça a faire que de jouer à nainwak...
Des fois faut arrêter de délirer, faut des sanctions qui leur fasse prendre conscience qu'ils pourrissent le jeu purement et simplement.
Sous prétexte que y'a une guerre je dois le laisser jouer les nains de ses potes ?
Pour bobstar: Le nainsiting est strictement interdit.
Le fait de jouer tous les nains de ses potes en même temps, ce n'est même pas du nainsiting, c'est du multis.
J'ai l'impression que y'a une espèce de rumeur qui traine que le fait de jouer le nain de ses potes c'est pas grave, c'est normal...
Mais pas du tout, c'est complètement anti-jeu et s'il y a quelques chose qui pourri le jeu et qui décourage complètement les honnêtes nains, c'est bien ça !!
Billy _________________ ex #RAMPANT |
|
|
 |
bobstar Nain(e) au biberon

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
hop hop hop billy, moi j'ai tout compris.
Pour moi le nainsitting c'est comme le mutli (je connaissais pas le terme c'est tout)
Pour donner mon avis, un flagrant délit c'est quand même dur à defendre non? |
|
|
 |
nainbierophile Nain-doré(e)

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 1734 Localisation: 5.9 sur monde des humains.

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Hades a écrit: |
Bah disons que sur le principe, pourquoi pas là certes c'est complétement vrai aussi.
M'enfin j'aurais juste tendance à dire que c'est un drole de hasard et j'ai un peu pas trop tendance à croire au coïncidence comme y disent dans les films^^ |
Je trouve pas qu'il y ai la réponse qu'arwall attendait... Pourquoi est il gênant que ces nains soient hibernés à ce moment précis? _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
Arwall Admin champion de K1

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
bah hades pour avoir traité certains dossiers et ce pendant des grosses guerres sur nainwak, ces réactions arrivent toujours (et pourtant en plus je jouais même pas à ce moment) et sur le coup ça peut s'excuser et être mis sur le compte de l'impulsivité ; après coup c'est juste usant pour les gens qui passent du temps à gérer des trucs ennuyeux..
Perso j'ai jamais validé un surveillant si j'avais pas confiance sur le fait qu'il sépare jeu et boulot.. (et je pense que jecht fait de même)
Sinon une solution pas mal c'est les PM (ou irc) c'est toujours mieux que de déclencher des topics qui attire tout les floodeurs/trolleurs/utilisateur de macintosh (oui je sais aujourd'hui je suis très antimac ) et qui au final ne font que jeter de l'huile sur le feu en faisant rarement avancer les choses.
Mais après c'est pas interdit hein et contrairement à ce que des amateurs de musiques à roulettes pourraient laisser entendre il y a pas de censure sur le forum. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Hades Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je pourrais pas dire qui dit la vérité dans tout les cas car j'ai deux versions différentes venant de la part des principaux interessés...
Moi je dis juste ça pis alors d'après certaine source il paraitrait aussi que tu aurais fait hiberner seed avant cette histoire.
Bon enfin moi je suis pas la pour voir qui dit vrai et qui dit faux parce que chacun reste sur ses positions et n'en changera pas.
Le fait de faire hiberner au moment d'une guerre me semble toujours etre de l'anti-jeu quoi qu'il arrive
Et ce que je veux dire c'est que je ne crois pas que se soit la première fois qu'il y a une histoire de ce type là avec des problèmes comme ceux ci et je crois pas être le premier à pousser une gueulante contre les modos.
M'enfin je crois que je pourrais pas avoir le dernier mot sur cette histoire hein  |
|
|
 |
MeraK Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 880 Localisation: stoi la location !

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
M'enfin je crois que je pourrais pas avoir le dernier mot sur cette histoire hein  |
Tu viens de découvrir le principe d'Internet, bravo. _________________ «I wish more people would conform to stereotypes so I could be more racist.» |
|
|
 |
Hades Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Jcrois que je viens surtout de découvrir la mentalité de certains joueur nainwakien et j'en suis bien déçu -__-" |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Je pourrais pas dire qui dit la vérité dans tout les cas car j'ai deux versions différentes venant de la part des principaux interessés... |
ben exprime les alors ça sera mieux.. ou alors qu'ils viennent eux même expliquer en quoi c'est injuste de les avoir puni.
là j'ai du mal à suivre ton raisonnement, parce qu'ils sont en train de faire un truc en particulier cela les exonére de punition ? c'est pas que sur nainwak ça hein je peux te l'assurer pour fréquenter pas mal de jeux et d"équipe derrière ces jeux.. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
faut arrêter avec la théorie du complot un peu... _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Jcrois que je viens surtout de découvrir la mentalité de certains joueur nainwakien et j'en suis bien déçu -__-" |
heu si tu parles des post ici c'est à 90% des trolls hein...
tout simplement parce qu'une fois tout les X mois ce genre de post atterit sur le forum et que donc les (vieux) joueurs ont déja vécu ce genre de discution auparavant.. _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2478 Localisation: QG de la Team Anim

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
| nainbierophile a écrit: |
| faut arrêter avec la théorie du complot un peu... |
Oui ben vous etes rien qu'une sale bande de vils modo/admin/surveillants/elephampillon a poster contre le pauvre Hades.
Il a parfaitement raison, c'est de l'anti jeu de profiter ainsi que ses amis soient en soirée pour jouer leurs nains ...
Quoi j'ai rien compris ?
Je vous merde, vous etes tous contre moi qui suis seul a avoir raison contre tous !!!!
et a part ca ca va la forme, vous? _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va et toi?? Je pars en vacances demain avec ma copine ; Moulin puis clermont, ensuite on ira en espagne ou en italie ou ailleurs  _________________ ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG |
|
|
 |
jecht gardien des vauriens

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 2495 Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
| mac c'est bien. |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:35 pm Sujet du message: Re: Les modos ça triche Oo...... |
|
|
| Bon bon bon, alors j'ai un petit coup de gueule à pousser contre certains modos |
Je proteste !
Les modos, ce sont les modérateurs du forum. Dont moi. Et on te laisse t'exprimer me semble-t-il.
Les méchants sur Nainwak, ce sont les surveillants. D'où l'expression : « méchants surveillants ».
Merci de ne plus confondre, ça me meurtrit dans ma chair à chaque fois. _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:38 pm Sujet du message: Re: Les modos ça triche Oo...... |
|
|
| Colargogol a écrit: |
| ... ça me meurtrit dans ma chair à chaque fois. |
Ben, il reste de la place... _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
|
|
 |
Hades Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| là j'ai du mal à suivre ton raisonnement, parce qu'ils sont en train de faire un truc en particulier cela les exonére de punition ? |
Non non bien au contraire ça ne les exonère en aucun cas, mais en restant tout à fait objectif jtrouve ça juste bizarre que de une il n'y ait pas eu de sanctions avant si cela dure depuis si longtemps, et de deux ça tombe juste là quoi cette histoire.
Moi ce que je ressent mais je suis peut être complètement dans le faux c'est qu'il y a eu un coup de "oh dis donc c'est vrai y'a les BSP dans la guerre"
"et si je ressortais leur dossier"
Et je pense qu'arrivé à 3/4 ans de jeux je ne suis plus un tout jeune [/code] |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
je parlais de vieux dans le sens forumesque c'est tout
sinon ben c'est plutôt bien que cela prenne du temps les dossiers non ? je veux dire les surveillants prennent le temps d'y reflechir et de regarder.. Après oui y'a des fois des urgences et perso si j'étais dans une guerre (hahaha) sur nainwak j'aimerais pas me faire tuer etc si les mecs en face usent de procéder deloyaux. (spécial référencement pour pcimpact: genre si les mecs offrent des ipod anglais à leurs ennemis) _________________ rends bubulle super fort |
|
|
 |
Wish Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
alors pourquoi si tu ne sais pas tu fais un topic coup de gueule en affirmant que les modos trichent ?  _________________ Il faut vraiment que je pense à changer cette signature ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
si ca avaient ete plus tot, y'aurait eu des protestations, genre: "on a pas eu le temps de s'ammender, c'est trop injuste de nous punir si tot, etc..."
Par contre sache queles surveillants (leurs femmes soient fécondes) n(ont pas que les dossiers de tes petit copains a surveiller et que chaque choses viens a point _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
|
|
 |
Hades Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Mar Aoû 04, 2009 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci arwall d'écouter un peu ce que je voulais dire^^
Parce que les autres mis à part les "ah ah ah oui c'est la theorie de la conspiration" ça va pas beaucoup plus loin -__-" |
|
|
 |
|