|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
snipnain Nain-tégré(e)
Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 700 Localisation: Montpellier

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
ya qq qui conait les wriggles
ou qui connait steevos teen???? |
|
|
 |
hobbitsylv Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 8:28 pm Sujet du message: Re: [Playlist] ça se laisse écouter... |
|
|
| Milka a écrit: |
| hobbitsylv a écrit: |
paris combo
la milka
le jazz en général (et surtout un certain john coltrane...)
et encore plein d'autres  |
c quoi ça la milka ? [/b] |
euh...
en fait ça s'appelle "la milca"...
c'est un 'ti groupe de 5 personne, qui oscillent entre chanson rock musette ...etc
un peu du style Têtes Raides, ou bien Les Hurlements d'Léo
c'est plutôt bien sympa, voir un peu plus, et en concert c'est bien énorme!!
voilivoilo...
ps : sinon moi je connais les Wirggles!! c'est trop énorme!! surtout en concert...(je les ais vu 2 fois déjà, tiptop à chaque fois!! ) _________________ Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit.
La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
J'affronterai ma peur... |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je connais les wriggles !!
Et même que.... je vais les voir au zénit le 2 avril  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
Chaise Nain(e) au biberon

|
Posté le: Sam Fév 19, 2005 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de lire que le chanteur/guitariste de Nasum est officielement déclaré mort, disparu dans le Tsunami.
R.I.P, Mieszko Talarczyk. |
|
|
 |
Childéric Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Sam Fév 19, 2005 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
http://swineofsatan.free.fr/
Trve black metal fermier du perigord
A ecouter absolument la reprise de Burzum
| Citation: |
Les textes, sinistres et majestueux à souhait, dépeignent les cauchemars d'un fermier à bout de souffle, que la folie commence à ronger, et l'épopée captivante des Cochons de Satan, autrefois esclaves soumis, maintenant mastodontes invincibles et terrifiants. Mais nul besoin de les lire jusqu'au moindre détail pour s'imprégner de l'esprit si particulier du Metal Fermier : les interludes et passages ambiants, bruités avec force animaux, font leur effet imparable. "J'ai enregistré toutes mes bêtes", raconte Christian, pas peu fier. "Y'a surtout les cochons et les canards qui r'viennent régulièrement dans l'disque, mais y'a aussi des poules, ma jument, une chèvre, des moutons, des oies, un chat sauvage, deux grenouilles, mon chien, et même ma gross' pofiasse de Germaine ! (rires gras) C'était pas triste, de d'voir m'balader jusque dans les étables avec un micro, mais j'leur devais ben ça, depuis l'temps qu'elles m'font vivre... "
|
| En outre, Battles In The Farm contient une bonus track : une reprise inédite et déconcertante du classique de Burzum, Lost Wisdom. Son orientation très folklorique reste fidèle aux racines païennes du groupe, mais ne manquera pas de créer la controverse parmi les puristes, ce qui est totalement recherché d'après Farmer : "J'm'en doute qu'ça va en faire râler des coïllons, 'fin tu sais, c'est un peu l'but... Les types, y s'croient être les fils du Malin, y prêchent le blasphème, l'irrévérence et tout l'bordel. Mais gare à toi si jamais tu touches à c'qu'ils aiment ! Moi, j'suis pas comm'ça, et tout c'foutoir, ben s'me fait ben marrer. J'voyais pas l'intérêt d'refaire la chanson à l'identique, donc j'ai décidé d'en faire d'la pure musique païenne, et d'façon, y'a d'jà un groupe de là-bas-dans-l'Est, là, j'sais plus comment qu'y s'appelle (ndlr : peut-être parle-t-il de Nokturnal Mortum ?) qui fait des trucs dans l'genre avec des guitares derrière... Et pour l'chant, ben j'ai toujours trouvé qu'ce type, là, Attila (ndlr : qui a chanté sur l'album culte de Mayhem, De Mysteriis Dom Sathanas) avait une voix d'fermier, et parfois même un peu d'canard. Maintenant, il vient p'têt d'une grand'ville, moè j'en sais trop rien, mais sa façon d'chanter collait ben, donc j'ai fait un truc qui r'ssemble à la fin d'la chanson." |
_________________ Grogro, avale ce tilapin ou recrache-le, mais cesse de le suçoter, c'est dégoûtant !
"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je relance le top 10 du moment :
Dylath-Leen - Mass Blindness and Fabrication
Horresco Referens - The Rain
Slayer - Angel of Death
Death - Leprosy
No Return - Loaded Gun
Phazm - Loneliness
Candlemass - Black Dwarf
garwall - Black Beast
Napalm Death - Silence is Defeaning
Aborted - Art of War
Quelle sont les référence à connaitre en grindcore ? _________________ Grogro, avale ce tilapin ou recrache-le, mais cesse de le suçoter, c'est dégoûtant !
"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou |
|
|
 |
turtle_of_the_death Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
| en grindcore ya napalm death bien sur et anal cunt pour les plus connus, après les références... Moi je pourrais pas te dire de ce coté, je m'y connais pas assez |
|
|
 |
Frór Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1292 Localisation: au moins là

|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Là, ma playlist, vu que c'est au boulot que je l'écoute et sur mon CD mp3, y'a que des albums. Et pour une fois, je me limite à ma réelle playlist, je mets pas tout ce que j'écoute d'habitude ... Et non, c'est pas du metal, juste du bon (hum ... EXCELLENT) rock
Archive - You all look the same to me (Endormant, mais bon, faut pas toujours être productif au boulot )
Bush (rien à voir avec l'autre, si ce n'est américain aussi) - Golden State
Dire Straits - Sultans of Swing (le Best of, quoi : j'arrivais pas à choisir, alors, j'ai pris çui-là au hasard)
Franz Ferdinand - Franz Ferdinand (Dommage que ce groupe soit si nul sur scène )
GreenDay - American Idiot (C'est pas le meilleur album rock 2004 pour rien )
GreenDay - Dookie (Ah nostalgie !)
Muse - Origin of Symmetry
Noir Desir - En route pour la joie (3CDs de plaisir intense )
Red Hot Chili Peppers - Californication (Ah ! Leur meilleur album : énergique, pleins de bons solos, presqu'aussi à theme que les Pink Floyd à l'époque )
The White Stripes - Elephant (rholalala, cet album cache pas mal de zoulis petits morceaux ) |
|
|
 |
Freddy Coudboul Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 12:57 am Sujet du message: |
|
|
| Childéric a écrit: |
Quelle sont les référence à connaitre en grindcore ? |
Repulsion
Napalm Death
Terrorizer
Regurgitate
Sublime Cadaveric Decomposition (fr)
Blockheads(fr)
Nasum
Pig Destroyer
Benümb....
J'aime beaucoup Discordance Axis notamment pour leurs compos noise
Il ya aussi un courant Grind un peu plus léger et délirant
The Locust
An albatross _________________ Mieux vaut avoir un chien transexuel que de voir son sexe qui prend le train.
co-fondateur de la HULK[R.I.P]
Don't you know I'm go SOLO on you? |
|
|
 |
Pouic Nain-stallé(e)
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 10:03 am Sujet du message: |
|
|
| Freddy Coudboul a écrit: |
Repulsion
Napalm Death
Terrorizer
Regurgitate
Sublime Cadaveric Decomposition (fr)
Blockheads(fr)
Nasum
Pig Destroyer
Benümb....
|
Je rajouterais :
Brutal Truth (contrairement à Napalm Death et d'autres, Brutal Truth va du Death au Grindcore chronologiquement), Unseen Terror, Extreme Noise Terror, Carcass ... Faudra voir les tout débuts pour la plupart de ses groupes.
Mais la référence en Grindcore serait Napalm Death début -> f.e.t.o. (les deux premières Peel Sessions pour moi surtout la 1) en terme de pureté du style et de popularité (car Repulsion ou Unseen Terror ).
edit: + Siege _________________ "Sont cons les Puchuu !", l'auteur de cette phrase préfère que je ne le dénonce pas. |
|
|
 |
BouhLqid Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 10:39 am Sujet du message: |
|
|
J'ai pas lu le topic en entier mais ne pas oublier les incontournables du rock ... LES INCONNUS : avec isabelle a les yeux bleuX (et le remix guanedeline a les yeux verts ) .. + tous leurs disc d'or que j'oublis
ok ok ok c'est bon je ...  _________________ miaaahouu le petit chat ... friiiteuuuh la patate ..
†CONFRERIE |
|
|
 |
Grahhhhhh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Epica & Skyrock _________________ A la recherche de mon double. |
|
|
 |
Grahhhhhh Nain(e) à l'aise
|
Posté le: Mar Avr 26, 2005 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Childéric a écrit: |
http://swineofsatan.free.fr/
Trve black metal fermier du perigord
A ecouter absolument la reprise de Burzum
Les textes, sinistres et majestueux à souhait, dépeignent les cauchemars d'un fermier à bout de souffle, que la folie commence à ronger, et l'épopée captivante des Cochons de Satan, autrefois esclaves soumis, maintenant mastodontes invincibles et terrifiants. Mais nul besoin de les lire jusqu'au moindre détail pour s'imprégner de l'esprit si particulier du Metal Fermier : les interludes et passages ambiants, bruités avec force animaux, font leur effet imparable. "J'ai enregistré toutes mes bêtes", raconte Christian, pas peu fier. "Y'a surtout les cochons et les canards qui r'viennent régulièrement dans l'disque, mais y'a aussi des poules, ma jument, une chèvre, des moutons, des oies, un chat sauvage, deux grenouilles, mon chien, et même ma gross' pofiasse de Germaine ! (rires gras) C'était pas triste, de d'voir m'balader jusque dans les étables avec un micro, mais j'leur devais ben ça, depuis l'temps qu'elles m'font vivre... "
|
| En outre, Battles In The Farm contient une bonus track : une reprise inédite et déconcertante du classique de Burzum, Lost Wisdom. Son orientation très folklorique reste fidèle aux racines païennes du groupe, mais ne manquera pas de créer la controverse parmi les puristes, ce qui est totalement recherché d'après Farmer : "J'm'en doute qu'ça va en faire râler des coïllons, 'fin tu sais, c'est un peu l'but... Les types, y s'croient être les fils du Malin, y prêchent le blasphème, l'irrévérence et tout l'bordel. Mais gare à toi si jamais tu touches à c'qu'ils aiment ! Moi, j'suis pas comm'ça, et tout c'foutoir, ben s'me fait ben marrer. J'voyais pas l'intérêt d'refaire la chanson à l'identique, donc j'ai décidé d'en faire d'la pure musique païenne, et d'façon, y'a d'jà un groupe de là-bas-dans-l'Est, là, j'sais plus comment qu'y s'appelle (ndlr : peut-être parle-t-il de Nokturnal Mortum ?) qui fait des trucs dans l'genre avec des guitares derrière... Et pour l'chant, ben j'ai toujours trouvé qu'ce type, là, Attila (ndlr : qui a chanté sur l'album culte de Mayhem, De Mysteriis Dom Sathanas) avait une voix d'fermier, et parfois même un peu d'canard. Maintenant, il vient p'têt d'une grand'ville, moè j'en sais trop rien, mais sa façon d'chanter collait ben, donc j'ai fait un truc qui r'ssemble à la fin d'la chanson." |
|
Ca ne vaut pas une blague comme l'a pu faire ANAAL NATHRAKH ! _________________ A la recherche de mon double. |
|
|
 |
LeNainDisco Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mer Avr 27, 2005 11:57 am Sujet du message: |
|
|
Téléphone " je rêvai d'un autre jour "
Téléphone "Ca c'est vraiment toi "
Téléphone "Cendrillon "
Téléphone " Juste une illusion "
Dire Strait " Sultan Of Swing "
PowWow " Le chat "
PowWow "Cheyenne"
( Play liste rock habituelle sinon SOAD , E Nomine , Lacuna Coil , Muse ..) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 2:48 am Sujet du message: |
|
|
Hop, pas de raison pour que ce topic reste aussi loin dans les limbes du forum.
Dissection - Storm Of The Light's Bane
Immortal - At The Heart Of Winter
Savatage - Gutter Ballet
Loreena McKennitt - The Book Of Secret
Dead Can Dance - The Serpent's Egg
Anathema - Eternity
Pixies - Doolittle
Roxy Music - For Your Pleasure
Blackfoot - Highway Song Live
Yes - Drama
Eclectique, vous avez dit éclectique ? _________________ Grogro, avale ce tilapin ou recrache-le, mais cesse de le suçoter, c'est dégoûtant !
"La vie n'est qu'un jeu.
Alors jouons." (c) Zou |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
|
|
 |
[Neo_Bahamut] Nain-stallé(e)

|
Posté le: Dim Mai 20, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
La mienne est dispo sur Radioblogclub ici. Y'a un peu de tout (dans un registre pas toujours très joyeux, certes...), et faut encore que j'la complète, un jour. _________________ [01:14:48] <Colar> j'ai toujours été brave de l'intérieur
[01:15:00] <Colar> mon effort consiste à ne pas le montrer :]
 |
|
|
 |
great saya nain Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Pour commencer du bon gros son
Tasmaniac : Le temps c'est l'envie.
Troïdes : Bienvenue a Biozland.
Black Bomb A : One sound bite to reac / Speech of freedom
Douze 33
SOAD, bien sur, un peu de tout
du bon vieux
Sex pistols
The calsh : London calling
et du plus calme
Arctic Monkeys : Favourite worst nightmare
Les trois accords : Gros mammouth (concert le 1 Juin ) |
|
|
 |
ace Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
At the drive In (mythique...)
The Mars Volta (mythique aussi mais plus récent :p)
Sublime (Faut pas l'oublier)
Amon Tobin (Good Drum et Bass)
Groundation (Raggae Amerloque... si si :p)
lyricsson (plus qu'une voix...)
Rubin Steiner (eletro jazz, "Drum Major!" et "Oumupo" exellent)
Mike patton (Fantomas, mr bungle, Faith no more, Tomahawks et peeping Tom dont j'ai vu le premier concert l'été dernier)
Tool ( l'incomparable dont le dernier album est génial, même si aenima reste ce qu'il est )
Fingathing (Un mix entre Scratch et Bass, exellent!!)
Voila ma play-list c du lourd ! |
|
|
 |
Aziraphale Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Faut pas l'écouter longtemps pour avoir mal au crâne  _________________ Zou <== Ceci n'est pas un plagiat, c'est un hommage ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|