|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Roi Heenok Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Nov 13, 2009 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
11h24 (Fri 13/11) tontainetonton a frappé Régis Laspalès avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul" !
11h24 (Fri 13/11) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Surprise de Kine d'Heure de Régis Laspalès et s'est enfui avec.
bah en tout cas toi tu n'y es plus  _________________ Ça va devenir vrai sur Nainwak pour quelques instants, t'entends jeune fanatique !?
https://vimeo.com/2346052 |
|
|
 |
Régis Laspalès Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Nov 16, 2009 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Philippe ravioli également a quitté le joyeux monde d'East vs West les pieds devants
Il ne reste plus que Sarah Palin, le Dr JD Dorian et l'Homme Sirène.
C'est tellement tendu que j'ai demandé à Philippe de me masser la barbe  _________________ Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes |
|
|
 |
Tortulus Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 9:55 am Sujet du message: |
|
|
Bon ca y est le jeu est fini avec la victoire de
L'HOMME SIRENE |
|
|
 |
Régis Laspalès Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Hé oui, hé oui...
l'OVTC a pris fin aujourd'hui. Les meilleures choses ont une fon, et les plus mauvaises aussi.
Nous n'étions plus que 5 sur le monde final (East vs West). Après avoir échoue lors de mon attaque au poireau maléfique sur Philippe Ravioli, je tombai le premier, victime de tontainetonton, level 100 respawn sur ma case... et celle de Philippe, qui morfla dans la foulée.
Ne restaient donc plus que JD Dorian, Sarah Palin et l'Homme Sirène.
Dorian utilisa des techniques de lâche, chercha des alliées autour de lui, mais son manque de charisme causa sa perte et se fit dégommer joyeusement, notamment par les faibles coups de l'Homme Sirène.
Ce dernier, de façon fort minable, demanda de l'aide autour de lui pour éliminer Sarah Palin. Un programme séduisant... qui séduisit.
En quelques heures, Sarah Palin passa donc de vie à trépas, grâce au concours de Dussao, Nainbécile et Manuvin et l'Homme Sirène put ainsi remporter cet OVTC !
C'est moche
| Citation: |
1er : L'Homme Sirène (pas mort)
2ème : Sarah Palin (morte le 19-11-2009)
3ème : Dr. John Michael JD Dorian (mort le 18-11-2009)
4ème : Philippe Ravioli (mort le 16-11-2009)
5ème : Régis Laspalès (mort le 13-11-09)
6ème : Cindy Sanders (morte le 11-11-09)
7ème : Nooob (mort le 07-11-2009)
8ème : Zapp Branigan (mort le 06-11-2009)
9ème : Jean-Marie Caissier (mort le 02-11-2009)
10ème : Le Roi Heenok (mort le 31-10-2009)
11ème : François l’Embrouille (mort le 31-10-2009)
12ème : Princesse Sarah (morte le 30-10-2009)
13ème : Julien Lepers (mort le 30-10-2009)
14ème : Freedy Mercury (mort le 30-10-2009)
15ème : Michael Knight (mort le 29-10-2009)
16ème : Jean Parici (mort le 29-10-2009) |
Merci à tous de vous être intéressé/ d'avoir participé /d'avoir dénoncé / d'avoir fait la pub/ d'avoir aidé à la réalisation de ce jeu...
... et pourquoi pas participer à la prochaine session (l'année prochaine?)
MERCI et à bientôt ! _________________ Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes |
|
|
 |
Le Roi Heenok Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Nov 19, 2009 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
En quelques heures, Sarah Palin passa donc de vie à trépas, grâce au concours de Dussao, Nainbécile et Manuvin et l'Homme Sirène put ainsi remporter cet OVTC !
|
et de pandaman
j'ai commençé à taper JD mais c'est fou ce qu'il court vite
(il a aussi essayé de me convaincre de ramper pour tuer l'homme sirène, cela aurait pût marcher si je n'étais pas en pleine cure d'abstinence )
du coup je me suis rabattue sur sarah palin (1 coup)...
en même temps faut voir ce qu'a promis l'homme sirène à ceux qui l'aidait t'entend !? petite....  _________________ Ça va devenir vrai sur Nainwak pour quelques instants, t'entends jeune fanatique !?
https://vimeo.com/2346052 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|