Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On est méchant, on est surveillant.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
plume
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que cette coincidence était franchement troublante.

De notre côté on a mit du temps à se dire que vous n'étiez pas au courant de notre projet de rampage et qu'une taupe ne vous auriez pas fortement conseiller d'hiberner avant de voir que par évidence ce n'était pas le cas.

Inutile de te préciser la décéption qui a parcouru nos rangs lorsque ptiot a hiberné.

Hommage à toi d'ailleurs, c'était pour le fun de te tuer on en avait tous les babines alléchées, ainsi que tes fidéles bras droit.

Bon c'était prévu alors on a continué mais avec un goût fortement amer !

Apres, en effet, ce fût une dur journée pour les Golois, à croire que l'univers conspire à la chute de cet empire.

Et pour ce qui est de notre conduite, tu as bien raison, et je te remercie pour ce compliment, on a une réputation à tenir.

Une leçon à retenir :

Attention à ne pas irriter les anus, Après ils deviennent tout rouge ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plume
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit détail aussi, les #_# n'ont pas ou presque pas attaquer, et le rampage a était l'unique source de dommage effectuée, ... , largement suffisante je vous l'accorde...
momoma
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ah ah !!! (rire jaune)

Ce jeu devient écoeurant, non du fait du rampage des ANUS, mais par la mise en hibernation de nains actifs (sûrement trop) côté brave, juste avant l'arrivée des #_# qui étaient presque tous à poil...

Et faut arrêter de nous prendre pour des blaireaux, c'est la 2ème fois que ça arrive !

Bien joué les #_#, vous êtes trop forts !!
plume
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ce coup là c'était pas bien joué tactiquement en tout cas !

Parce que je pense pas que la bataille aurait tourné à l'avantage des braves, et donc cette hibernation a "dans un sens" plus profité aux braves qu'aux sadiques (anciens et nouveaux)

ben ouai bordel quoi vous auriez pu attendre qu'on attaque pour les hiberner comme ca on aurait tout récup roooofll !
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les golois ne sont que des victimes malgré eux :s

ils n'étaient pas ciblés mais le mauvais sort a fait qu'ils furent à cet endroit, à ce moment...

je n'ai aucune rancœur envers les gaulois même si je pense que ce n'est pas réciproque.

quoiqu'il en soit, on va pas s'arrêter au gaulois Wink Twisted Evil
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)

us.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

100% d'accord avec Gamin Smile

Troublante ressemblance avec la gueguerre qui avait pété en Août, où pas mal de BSP et de Gogo avaient été hiberné dans la foulée de la glisse #_#

Constatant que le nombre de nain a radicalement diminué depuis le mois de janvier (1900 pendant la trêve, 1766 à l'heure actuelle), j'imagine que bon nombre de nains en ont un peu eu assez de se prendre des coups de p### régulièrement, alors qu'ils ne voulaient que s'amuser ...

Oui, le nainsitting et le multi, saimal (j'aurais tendance à ajouter l'hibernatus dans cette liste ), il faut lutter contre ces fléaux, mais pas comme ça !
Si y'a nainsit constaté, bah hibernation direct quoi ! Pourquoi mettre le dossier sous le coude et le ressortir quand ça vous arrange ...
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il est clair que le fait que des surveillants fassent partie du jeu c'est assez bizarre je dois dire. je ne doute pas de leur impartialité dans les affaires mais au moins ca éviterai ce genre de discutions
gamin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les surveillants dans le jeu, ca ne derange pas. Si tu veux que quelqu'un s'investisse pour le jeu, sans lui laisser la possibilite de s'amuser, ca va le lasser assez vite je comprends. Cependant, les surveillants ne sont pas des nains lambda. Ils sont censes etre choisis pour leur impartialite. Cela releve de l'honnetete, de l'ethique.

@Flipes : plusieurs semaines? Et ca arrive justement 6h apres l'intervention du chevalier blanc de la lutte contre le crime qui arrive lui aussi justement sur le monde en question a ce moment la. Vraiment un hasard fou.

@ plume : non, aucune "taupe" ne nous avait prevenu. Le ptiot vous gardait meme des objets rares pour vous faire toucher.

Les mises aux frigos etaient justifiees, il n'y a certainement pas a discuter ce point la. Le reste des evenements releve d'un hasard incroyable ou plus probablement d'une bonne vieille vengeance malsaine Wink
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'une excellente nainmie connue depuis très longtemps dans le jeu :

Citation:
Il y a plusieurs surveillants/admins nw chez les #_# et ils ont fait comme la dernière fois : mettre en hibernation un certain nombre de nains avant leur glisse... Je suis vraiment écoeurée là !!

Ils viennent tous de se rematosser tranquillement en rayant une courgette de la map !! :'(

J'appelle ça un abus de pouvoir, de la triche, et bien pire que le nainsitting ou le multi !!

... ça fait au moins deux fois qu'il y a beaucoup plus qu'un doute sur des actions du même tabac ... apparition magique de F1 verte sur la tour rouge à la minute même de leur glisse, hibernations forcées au timing pire que douteux ...

Comment vouloir faire le ménage sur des critères éthiques quand on agit de façon au moins aussi douteuse ? ... Il faut des explications claires.

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
plume
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ca devait faire 1 mois qu'on avait décidé de ramper, et je vous rassure on ne vous avais pas choisi vous.

L'alliance avec les # était elle bien anticipé, mais pas pour les golois, dans une premier temps, et j'insiste dessus.

...

(si c'est pas les golois y a pas 30000 solutions mais bon on va garder le suspens)
jojo_la frite
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ed KempeR a écrit:
il est clair que le fait que des surveillants fassent partie du jeu c'est assez bizarre je dois dire. je ne doute pas de leur impartialité dans les affaires mais au moins ca éviterai ce genre de discutions

hey comment veux tu demander a un mec de surveiller ,donc de passer du temps sur un jeu sans qu il est le droit d y jouer ça serai un peut vache quand meme pour eux,ils se tapperaient le sale boulot et le coté fun niet,nada, t as pas le droit....
big up a espéranto: defenceur des GOGO et des opprimés Laughing
et petite paranthese pour les gogo si vous avez reussi a nous poutrer ya pas longtemps ,c est pas parce que vous vous debrouillez pas trop mal c est qu on ne joue plus aussi bien et qu on se co moins souvent qu avant pour la pluspart Razz
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la f1 verte n'est pas apparue par magie, on l'a maincoller hier a 9h du matin a 7cases de nous
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ed KempeR a écrit:
la f1 verte n'est pas apparue par magie, on l'a maincoller hier a 9h du matin a 7cases de nous

Pour la F1 verte, il ne s'agit pas de vous, c'est lors de la première fois qu'un surveillant/admin a été mise en cause dans un poutrage avec effets "magiques" immédiats et autres actions qui demandent explications ... Rolling Eyes

Je crois que le Ptiot était déjà dans cette histoire là ...

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
sssSSSSPIP!
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois qu'une chose à faire braby....

Nainwak c'est quoi? Un jeu de bande de nains dégénérés qui font nainporte nainwak? Alors là finalement, si l'on ne dissocie pas le nain du l'être humain qu'il y a derrière, les procédés des #_# sont tout à fait dans l'esprit du truc! Mais du coup, il faut pas se prendre la tête, afficher clairement que tous les coups sont permis, et qu'il est possible et fortment conseillé de se créer une dizaine de nains de ce pas. Comme ça hop en deux semaine je suis sûr qu'on peut avoir 10000 nains sur nainwak! Smile

Maintenant, si nainwak est un jeu qui a des règles éthiques (donc finalement si c'est pas complètement n'importe nainwak), il faut rebaptiser le jeu, l'appeler le jeu des "gentils chevaliers", et là il faut faire la police pour érradiquer les joueurs aux attitudes non chevaleresques. Mais il faut alors que l'équipe chargée de cela, si elle comprends des joueurs, ne doit pas être constituées n'importe comment. Il doit y avoir des règles limitantes (comme 1 seul membre d'une même courgette, autant de braves que de sadiques, etc... hibernation forcée d'un nain que si au moins une certain nombre de surveillants des deux bords sont d'accord) et surtout une équipe chargée de surveiller les surveillants! Une police des polices en gros! Wink

Voilà, après est-ce facile de mettre ça en place? Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nain bu dsapersonne
Nain(e) au biberon

us.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord c'est un jeu
meme si c'etait une trahison ca fait parti du jeu
au golois de se relever et de defoncer les ANUS (arf arf arf)
enfin les #_#
Q
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas confondre anarchie et n'importe nainwak cher sssSSSSPIP. Il y a des règles à nainwak que tout le monde est censé connaître. C'est facile c'est comme la loi Wink

Donc si les règles ne sont pas appliquées, il y a sanction. Tout le monde est d'accord là dessus il me semble. Donc le problème est plus quand et comment appliquer la sanction.

Pour le quand, manifestement le "juste avant de glisser sur potes des coupables" c'est pas top donc il faut que les surveillants fassent attention à ce genre de chose afin de ne pas fausser le jeu. Pour le coup c'est trop tard, les gogos baignent dans un bain de sang et c'est moche mais je ne pense pas qu'on va rejouer un retour vers le futur maintenant. Donc ensuite, j'invte Billy à se montrer exemplaire dans sa tache dans le futur car ça ne fera qua assainir les comportements des joueurs. Ce n'est pas sur la bases de rancunes respectives qu'on en finiera avec toute sorte de manquement à la nain-tiquette.

Pour le comment, j'ignore le taux de récidive des tricheurs, nain-sitteurs et multi-naineurs mais la sanction n'est peut-être pas adaptée... Une proposition serait de créer un monde du genre Ire-land (donc codable à priori) d'où l'on ne peut sortir qu'après une période probattoire bien plus importante que la semaine. Ca pourrait durer un mois par exemple... On peut aussi envisager de vider l'inventaire, bref, de taper là où ça fait mal en gros... Bon c'est pas super funky mais vu que tout le monde est d'accord pour dire que c'est mal, ça ne doit déranger personne d'avoir des sanctions très très fortes!
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)

us.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut de la discipline

Et aussi, quand un nainsit est avéré, bah ne pas attendre pour faire une hibernation forcée
Ce qui est scandaleux, c'est que comme par hasard, elles ont tout le temps lieu à la veille, au moment d'un gros fight ... et de façon massive (et toujours quand les #_# sont dans la baston).
Du coup, une baston à 20 sadiques contre 20 braves devient un laminage à 20 sadiques contre 12 braves, et là, si c'est devenu ça l'esprit du jeu, autant tout laisser tomber quoi Smile

Les gogo en question, bah s'ils avaient été hiberné y'a 2/3 semaines ou y'a 3 mois, et hors combat important, bah ils auraient compris Smile
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne s'agit ni de mettre en cause la possibilité de ramper, ni le fait que multis et nain-sitting existent (c'est le boulot des surveillants de gérer ces abus)

Il s'agit d'expliquer pourquoi des personnes chargées de "surveiller" le jeu soient impliquées dans des actions qui, par leur timing, laissent un soupçon de parti-pris qui ne correspond pas à l'honnêteté supposée de leur charge ...

Perso, je n'ai jamais été touché ni de près ni de loin par ces actions, en tous cas je ne m'en suis pas aperçu ... Par contre, j'ai quelques nainmis qui montent grave dans les tours, et j'essaie d'exprimer leurs doutes avec modération Wink

Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est sur faudrait un peu commencer à penser à protéger les tricheurs, sinon à force ils vont disparaitre du jeu tellement ils seront dégoutés.

mon idée serait de faire passer surveillant les mecs qui ont triché

comme ça on a plus de problèmes.

cqfd
plume
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mddrr en voila une idée! radix président.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: