|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sssSSSSPIP! Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Q a écrit: |
Il ne faut pas confondre anarchie et n'importe nainwak cher sssSSSSPIP. Il y a des règles à nainwak que tout le monde est censé connaître. C'est facile c'est comme la loi
Donc si les règles ne sont pas appliquées, il y a sanction. Tout le monde est d'accord là dessus il me semble. Donc le problème est plus quand et comment appliquer la sanction.
Pour le quand, manifestement le "juste avant de glisser sur potes des coupables" c'est pas top donc il faut que les surveillants fassent attention à ce genre de chose afin de ne pas fausser le jeu. Pour le coup c'est trop tard, les gogos baignent dans un bain de sang et c'est moche mais je ne pense pas qu'on va rejouer un retour vers le futur maintenant. Donc ensuite, j'invte Billy à se montrer exemplaire dans sa tache dans le futur car ça ne fera qua assainir les comportements des joueurs. Ce n'est pas sur la bases de rancunes respectives qu'on en finiera avec toute sorte de manquement à la nain-tiquette.
|
Entièrement d'accord avec toi Q! Le début de mon post était axé second degré, par contre la fin était plus sérieuse. A mon avis "être humain", "pouvoir" et "impartialité" sont des notions difficilement compatibles. Il faut en conséquence pouvoir ériger des garde-fous (des lois quoi) qui empêchent les "puissants" de céder à la tentation de la facilité. Bref, si l'on refuse l'anarchie et que l'on veut adopter une attitude légiférante, adoptons la jusqu'au bout...
Car je crains que des voeux pieux ou des "invitations" ne suffisent pas à raisonner celui qui commet un abus de pouvoir... le mieux est qu'il ne puisse pas le commettre... |
|
|
 |
jojo_la frite Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
hey
pour ce qui est des soi-disant abus de pouvoir des surveillants pour des mises en hibernations a des moment qui arrange bien ;cela ne releverai t ils pas au chefs de courgettes de faire le ménages avant chez eux plutot que de raler apres des surveillants accusés par la suite d abus de pouvoirs si ils font leurs boulot avant une glisse...
c est quand meme facile de detecter pour un chef de courgette si ya du nainsit dans ses rangs
tolérer ça est pour la cougette un risque de s exposer a une mise en hibernation des vilains méchant nainsiteurs et a un poutrage de la courgette? apres que ce soit par une ou ya des surveillant ou pas ,le risque est tjrs la
la solution la plus simple serait de ne pas accepter ce genre de comportement dans toute courgette pour eviter toute situations douteuses et que le chef de courgette assume l entiere responsabilité des actes de ces vilains...et aux autres malheureux qui n ont rien fait, de bien choisir ça courgettes aux risque d etre exposé a une mort comme celle ci
un chef a des responsabilités... cela n eviterai pas toute situation douteuse mais c est comme ça pour tout le monde on parle de surveillant sad mais ils doit bien en avoir des braves je suppose ...
tu triche ou laisse tricher ...attention forcement....un jour la sanction va tomber que ça vous arrange ce jour la ou pas c est pareil..
meme si c est vrai que
je l accorde ,si ça aurai été fait volontairement ça aurait été vraiment dégeulasse
mais vu qu on ne savait pas ou on allaient glisser et que les gogo etaient pas les cibles a la base...cette hypothese est éronnée... |
|
|
 |
Le PheniX Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je propose que les 8 nains qui ont été obligé d'hiberner soient dépouillés de leur inventaire !!!
Au moins pas de jaloux chez les Gôlois ... tout le monde à poil
Il ne restera plus qu'à renommer la courgette
_________________ "Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels. |
|
|
 |
jojo_la frite Nain(e) au biberon

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
| Le PheniX a écrit: |
Moi je propose que les 8 nains qui ont été obligé d'hiberner soient dépouillés de leur inventaire !!!
Au moins pas de jaloux chez les Gôlois ... tout le monde à poil
Il ne restera plus qu'à renommer la courgette
|
ouais et tout le matos distribués entre les surveillants pour les recompenser de leurs bon et loyaux services^^  |
|
|
 |
Ed KempeR Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
de toute manière la théorie du "je fais hiberner qd j'arrive pour que ce soit plus facile" ne tiens pas la route pour ce cas ci
je m'explique : primo : les #_# n'ont pas donné un seul coup ils n'ont fait que ramasser
deuxio : les plus armés chez les gaulois ont hiberné ce qui ne nous a pas arrangé
troisio : ils ne sont devenus les victimes de cette attaque qu'au dernier instant donc si ca avait été les snipers a la place ils seraient qd même mis en hibernation |
|
|
 |
delirium Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Juste pour info, il faut arrêter de cracher sur Billy, il n'a mis aucun nain en hibernation cette fois |
|
|
 |
Q Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
| kronainbourgg a écrit: |
| Juste pour info, il faut arrêter de cracher sur Billy, il n'a mis aucun nain en hibernation cette fois |
Cool ça, c'est vrai que j'avais même pas pensé que ça pouvait être un autre surveillant qui avait effectué l'opération donc du coup, je vous présente toutes mes confuses Mr Boy et je me flagelle les flancs. _________________ Fixez bien cet appareil. Vous allez voir une lumiere vive... |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un scénario qui se répète :
- des tricheurs qui se font prendre
- un nain qui ne connait pas 10% du contexte qui vient pleurer sur le forum
- un surveillant qui vient se faire trainer dans la boue...
- et d'autres nains qui connaissent pas mieux qui viennent ajouter leur sauce
Alors comme d'habitude je vais resté calme et je vais répondre à chacune des allégations.
| Citation: |
Moi aussi je vais te donner une petite vision d'un autre phenomene vicelard qui corromp ce joli monde de nains. Ca s'appelle le conflit d'interet.
Le conflit d'interet apparait lorsqu'une personne doit accomplir une fonction d'interet general et que cette mission est en concurrence avec avec des interets personnels. D'un tel conflit peut resulter des problemes de neutralites et d'impartialite. Même s'il n'y a aucune preuve d'actes préjudiciables, un conflit d'intérêts peut créer une apparence d'indélicatesse susceptible de miner la confiance en la capacité de cette personne à assumer sa responsabilité. (je te rassure, c'est pas de moi, c'est tres bien ecrit sur wikipedia Wink ) |
Déjà tu devrais commencer par dire :
Je ne suis quasiment au courant de rien et je vais accuser à tord et à travers.
Je tiens à rappeler que je ne suis pas le seul surveillant de nainwak et un responsable des surveillants valide l'ensemble des dossiers et c'est lui qui applique les punitions.
Bien sur je n'ai pas de log pour sortir des preuves, mais juste des evenements qui me rapportent une incroyable coincidence. Je vais donc te raconter cette petite histoire, tu pourras me donner ton avis apres.
Il etait une fois une courgette. Une courgette brave pour etre plus precis. Une courgette de ce qu'il y a de plus classique. Pas blanche comme neige, bien sur, elle avait fait un peu (trop ?) de nainsit a une epoque, ce qui, comme tu l'as fait remarquer est quelque chose qui doit etre banni de Nainwak. D'ailleurs les nains concernes avaient pris une semaine de frigo en punition. Ce qui est normal. |
Nous on a des logs.
Et je te confirme en effet que certains avaient déjà triché auparavant, qu'ils avaient été punis pas par moi, que ça ne les a pas empécher de recommencer et de manière intensive et que c'était loin d'être une histoire ancienne.
Et qu'ils ont été repunis et que ce n'est pas moi qui est appliqué les punitions.
Il ne me semble pas que toi tu es été contacté malgré ton passé ?
Cependant, cette petite courgette assez classique a quand meme un defaut. Elle irrite. Elle irrite certains nains car elle se debrouille assez bien. Parfois elle monte des plans delire, comme utiliser un vhc gagne via une quete pour aller balancer un eclair sur #_# qui se croyait a l'abri bien au loin. Un certain billy je crois, tu connais?
Bref, elle enerve. En plus, elle joue pas trop mal, ce qui la rend difficile a coincer. Vraiment enervante. Trop enervante. Mais heureusement, elle traine cette casserole. Certains nains de cette courgette ont utilise le nainsitt, parfois trop. Il faut donc sevir.
|
Personnellement les golois m'irritent pas du tout !
Ils m'ont mis une mort de ouf au poireau et pas à l'eclair, le rush était matinale, il était beau, et par un seul nain !
Je ne rien à redire dessus! Je me suis fait marrave alors que oui je me pensais au moins à l'abri d'un poireau
Vous étiez 80 nains par la suite et ça c'était dommage, mais le début du massacre que vous nous avez mis, y'avait pas grand chose à dire.
Maintenant, ne parle pas du nainsitting au passé! Il était hyper actif et en permanence par certains nains de la courgette.
Ca a ete chose faite hier. Vers 16h, 8 nains (je crois), dont les tetes de la courgette sont partis au frigo. Hier toujours, 23h. Glisse et attaque des #_# alors que les ANUS rampent sur la courgette en question. Une pure coincidence, je n'en doute pas. Wink
Oh non, je ne me plains pas des mises au frigo, je ne cherche pas d'excuse non plus. Je m'interroge juste sur certaines coincidences. La seule inconnue, c'est ce que tu as pu offrir aux ANUS en echange de leur trahison Question
gamin
PS : J'ai vu que avais pu te refaire un peu un petit inventaire, bien content pour toi Smile |
D'après ce que je peux voir ça fait plusieurs jours que les nains en questions étaient en contact avec le surveillant en charge du dossier.
Et qu'il y a eu plusieurs échanges de Nain Mail avec tous les nains qui se sont donnés la peine de répondre.
C'est quand même fou que je me fasse défendre par des BSP...
Hier matin je ne savais même pas qu'on allait taper du golois le soir.
La cible c'était les snipers qui fuient tout le temps comme des lopettes...
En plus vous mélangez deux histoires qui ne sont identiques que par l'hibernation de tricheurs.
La dernière fois, les #_# ont glissé avec les spiders, les BSP ont tapé, ils ont pas été hiberné avant la glisse
Je les ai pris en flagrant déli de triche, ils sont venu s'en vanter auprès de moi sur IRC, Ils ont été punis après !
Cette fois-ci, le dossier des golois est réouvert depuis plusieurs jours, le dossier est tellement énorme qu'il est traité par plusieurs surveillant dont le chef des surveillants. Que pour que les nains comprennent pourquoi ils vont être hibernés, il y a un echange de plusieurs nainmails avec presque tous les nains incriminés. Le dossier avance, le chef des surveillant valide les punitions sans regarder les interactions dans le jeu.
Moi en tant que nain et non surveillant, j'aurais voulu taper sur acrobate qui m'a tué la dernière fois.
Là il échappe au massacre et ressortira avec tout son matos !! j'aurais bien aimé récupérer mes 50 champomy
Enfin bon, Je veux bien reconnaitre que les circonstances peuvent paraître bizarres mais je vous assure qu'il n'y a eu aucune prise de position personnelle de la part d'aucun surveillant sur le traitement du dossier.
La surveillance va devenir plus dur dans les prochaines semaines et on risque d'avoir beaucoup de gens qui vont venir pleurer !! _________________ ex #RAMPANT |
|
|
 |
rrr14 Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Zut alors les tricheurs seraient pas de pauvres petites victimes innocentes ? _________________ [CCC] 300ème légion.
This night we dine in the hell ! |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
| La cible c'était les snipers qui fuient tout le temps comme des lopettes... |
Alors, je suis pas Sniper, je suis bourrin, mais j'ai voyagé un moment avec eux, et s'il doit y avoir des braves archi-clean dans l'esprit du jeu, ben je vote pour eux.
Ils font partie des nombreux braves qui détestent les actions de masse et autres délires de matamores en manque de se la péter. C'est un RP comme les autres, dans le même style, il y a aussi leur symétrie : les Spiders, qui font honneur à leur rougitude, et sont des nains extrêmement joueurs et conviviaux (hommage inside )
Pour bien les connaitre, ils ne la ramènent pas, tracent leur route à leur façon (en tant que bourrin, tu glisses 3h en retard, il n'y a plus une cible à 5 cases ! ) ... Et s'il y a une action commune, qui n'est pas montée par des gueulards compulsifs et qui mérite un détour, ils ne sont pas les derniers ...
Qu'ils aient senti les ANUS ... pardonnez moi, mais qui s'en étonnerait !
Ces trouducs _passez moi l'expression_ sont des pitins de braillards floodeurs de l'autre monde, enfin, surtout leur chef et ses 3 nains (au moins), et quand tu les vois s'agglutiner à une case de ta bande, ben c'est quoi, c't'odeur ?
Les Snipers ne sont pas des lopettes, juste des nains qui jouent droit, tout pareil que les Spiders ... j'espère n'avoir froissé personne ... à part les nauséabonds
EDITH :
Et puis en en parlant sur IRC, je m'aperçois d'un truc :
Tricher ne peut pas être satisfaisant ... le resquilleur ne partage pas ... il vole ... égotiste de mes deux, t'es tout seul dans ta branl****
Après, chacun choisit son RP, mais nous, on ne joue pas avec n'importe qui ...  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Ed KempeR Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
| tu te base sur quoi pour dire que je suis un flooder? |
|
|
 |
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2478 Localisation: QG de la Team Anim

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Ed KempeR a écrit: |
déjà 6 message en un jour ? _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pour t'avoir vu à l'oeuvre et même aidé à accéder d'où tu es banni
Maintenant ... les polémiques perso, ça peut se traiter en MP, mais quelle que soit la couleur que tu utilises, tu es grillé chez les bleus, reste rouge une fois pour toutes, on préfère te taper !  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
Ed KempeR Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Nainpolocaux a écrit: |
déjà 6 message en un jour ? |
y'a un quotas de message a pas dépasser pour pas être flooder?? genre le nombre de messages que tu envoie c'est ca??
pour brabar, au plaisir de t'envoyer dans l'autre monde comme tu dis
et m'avoir banni de la bankiz je m'y attendais un peu en ayant rampé donc voila c'est pas indispensable.... |
|
|
 |
trotard Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 108 Localisation: normandie independenzia

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, je ne sais pas vous, mais ça me parait "normal" que les nains fautifs soient punis... (hibernation forcée ou autre) Après, je ne suis moi-même peut-être pas "normal", mais bon ça c'est un autre débat. Si des nains sont mis en hibernation, c'est eux que la courgette devrait blamer. Maintenant, le moment des hibernations ne semble être qu'un malheureux concours de circonstance.
Pour ma part, après les explications très claires de Billy et d'autres surveillants, je ne vois plus où est le problème.
Reste en tout cas que je compatis sincèrement avec vous les Golois.
A une période, les ANST se sont pris les FLMNH sur la tronche, et on sait ce que ça fait comme dégats. (plusieurs nains actifs vraiment simpa de chez nous qui ont définitivement hibernés ).
C'est franchement pacoule qu'une courgette soit-disant du même coté rampe comme ça sans prévenir... Et je ne vois pas du tout où est le coté fun pour vous les ANUS.  _________________ verre plein je te vide, verre vide je te plains |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
| brabar a écrit: |
| La cible c'était les snipers qui fuient tout le temps comme des lopettes... |
Alors, je suis pas Sniper, je suis bourrin, mais j'ai voyagé un moment avec eux, et s'il doit y avoir des braves archi-clean dans l'esprit du jeu, ben je vote pour eux.
Ils font partie des nombreux braves qui détestent les actions de masse et autres délires de matamores en manque de se la péter. C'est un RP comme les autres, dans le même style, il y a aussi leur symétrie : les Spiders, qui font honneur à leur rougitude, et sont des nains extrêmement joueurs et conviviaux (hommage inside )
Pour bien les connaitre, ils ne la ramènent pas, tracent leur route à leur façon (en tant que bourrin, tu glisses 3h en retard, il n'y a plus une cible à 5 cases ! ) ... Et s'il y a une action commune, qui n'est pas montée par des gueulards compulsifs et qui mérite un détour, ils ne sont pas les derniers ...
Qu'ils aient senti les ANUS ... pardonnez moi, mais qui s'en étonnerait !
Ces trouducs _passez moi l'expression_ sont des pitins de braillards floodeurs de l'autre monde, enfin, surtout leur chef et ses 3 nains (au moins), et quand tu les vois s'agglutiner à une case de ta bande, ben c'est quoi, c't'odeur ?
Les Snipers ne sont pas des lopettes, juste des nains qui jouent droit, tout pareil que les Spiders ... j'espère n'avoir froissé personne ... à part les nauséabonds
EDITH :
Et puis en en parlant sur IRC, je m'aperçois d'un truc :
Tricher ne peut pas être satisfaisant ... le resquilleur ne partage pas ... il vole ... égotiste de mes deux, t'es tout seul dans ta branl****
Après, chacun choisit son RP, mais nous, on ne joue pas avec n'importe qui ...  |
Je suis relativement d'accord avec toi !
Je pense les snipers sont beaucoup plus droit dans leurs bottes que les ANUS et beaucoup plus fréquentables.
Et si j'ai mis cette phrase de cette manière c'est uniquement car momoma est venue réagir sur ce post de manière déplacée je trouve !
Après pour avoir joué aussi bien avec les snipers et les spiders et contre les snipers et les spiders, je ne les mettrais pas du tout dans le même panier.
Je pense que ces 2 groupes ont un bon esprit sauf que les spiders fuient mais n'hibernent pas. Et quand tu as besoin d'aide, tu peux compter à fond sur les spiders et pas du tout sur les snipers.
Des joueurs qui hibernent au moindre affrontement, d'un point de vue RP c'est des lopettes maintenant cela ne change en rien leur intégrité dans le jeu.
Je pense que tout cela est un peu hors sujet !
Billy _________________ ex #RAMPANT |
|
|
 |
Ed KempeR Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas une histoire de coté fun ou pas c'est juste qu'on en a eu marre de jouer brave et on a voulu tester le coter sad après c'est tombé sur les gaulois ma foie ce n'est qu'un hasard....
au moins vous nous aurez plus sur le dos
édit : la mauvaise réputation des bsp me suis également même si j'en ai jamais fait partie ...
jai deja joué avec les reblo et eux pourront te dire que je ne suis pas mauvais...je trouve ca pathétique de juger quelqu'un parce qu'il a fait quelque chose qui n'arrange pas les braves je joue pour moi et mon groupe. rien a cirer de vos critiques  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
c'est pas une histoire de coté fun ou pas c'est juste qu'on en a eu marre de jouer brave et on a voulu tester le coter sad après c'est tombé sur les gaulois ma foie ce n'est qu'un hasard....
au moins vous nous aurez plus sur le dos
édit : la mauvaise réputation des bsp me suis également même si j'en ai jamais fait partie ...
jai deja joué avec les reblo et eux pourront te dire que je ne suis pas mauvais...je trouve ca pathétique de juger quelqu'un parce qu'il a fait quelque chose qui n'arrange pas les braves je joue pour moi et mon groupe. rien a cirer de vos critiques  |
Ben c'est normal que tu aies les pompes sales
Quand aux REBLOs, ben c'est pas la peine de revenir ... d'après ce que j'ai entendu au phone ce soir ...
Que tu changes ton nom de nain pour changer de RP, après avoir juré tes grands dieux que tu étais à don'f avec nous ... ça te regarde ... mais au bout du compte ... Tu seras grillé des 2 côtés, parce que des vrais bons, il y en a aussi des 2 côtés ... et ton RP, c'est pas le nôtre ...
Maintenant, assume ta verditude, essaie pas de faire croire que tu es un pur ... spice d'embrouilleur  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bon, ca signifie quelque chose le côté ?
Je croyais que tout le monde avait compris que c'était un concept dépassé !!
En tout cas c'est toujours très drole de voir des multis/nainsitteurs se plaindre comme ils peuvent de s'être fait prendre, vous arrêtez pas ! _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
Itachi Uchiha Nain-filtré(e)

|
Posté le: Ven Fév 05, 2010 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mais la question n'est pas là
Oui, un tricheur doit être puni, on l'a bien compris !
Mais pourquoi ne pas le punir quand l'acte est avéré ? pourquoi attendre LE moment où les #_# glissent (pour la seconde fois) pour les punir ?
Les 8 nains hibernés d'office, m'étonnerait qu'ils aient nainsitté hier soir tout pile au moment précis où ils ont été mis au frigo, c'était bien plus ancien ... alors pourquoi ne pas les avoir hiberné y'a 5 jours, 2 semaines, 2 mois ?
C'est ça qui met la puce à l'oreille quoi ... Pourquoi tous les hiberner en même temps (alors qu'au moment précis, ils n'avaient rien fait), et en plus dans cette situation de jeu ?
Perso, mon interprétation, c'est qu'il fallait donner un avantage à un camp, et qu'en coupant les têtes pensantes des Golois, bah ça facilitait le boulot des sadiques
Quant au rampage des ANUS, bah c'est pas la première fois qu'une courgette entière rampe, donc j'vois pas pourquoi on serait choqué de ça  _________________ Que la Nainpocalypse commence !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|