Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On est méchant, on est surveillant.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 05, 2010 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'entendais bien avec tout les reblos qui ne sont pas concernés par cette histoire mais s'ils decident d'efacer une personne parce qu'elle est passée du coté adverse ma foie c'est leur choix je n'ai pas dis que je retournerai chez les reblos mais bon c'est pas pour une histoire de couleur que je perdrai contacte avec btt ou shuyin ingame Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ed KempeR a écrit:
je m'entendais bien avec tout les reblos qui ne sont pas concernés par cette histoire mais s'ils decident d'efacer une personne parce qu'elle est passée du coté adverse ma foie c'est leur choix je n'ai pas dis que je retournerai chez les reblos mais bon c'est pas pour une histoire de couleur que je perdrai contacte avec btt ou shuyin ingame Smile

Le problème que je vois n'est pas que tu changes de côté, j'ai des nainmis des deux côtés, des nains et parfois des humains que j'apprécie vraiment ...

Le souci, c'est que tu te prétends à donf' pour une cause, que tu trahis 2 semaines plus tard, après avoir sollicité et bénéficié de vrais gestes d'amitié ...

C'est même plus ramper ... les verts assument leur verdasserie ...

Moi, (mais c'est perso), j'appelle çà une planche pourrie ... tu ne peux pas faire appel à la complicité pour me vomir sur les pompes ... stou.

Va jouer ton jeu, pas de problème, mais dans la mesure où je traîne dans le coin ... ben évites Wink

Arrow Et puis aux surveillants et autres qui ont accès aux logs et compagnie ...

Pouvoir changer de nom de nain comme de chemise pour se vautrer dans la trahison sans perdre ses caracs de nain ... ça puerait pas un peu de l'ANUS, çà ? Razz

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi Uchiha a écrit:
Mais pourquoi ne pas le punir quand l'acte est avéré ? pourquoi attendre LE moment où les #_# glissent (pour la seconde fois) pour les punir ?

C'est Nain-ternet qui est revenu il y a peu pour reprendre les rennes de la chasse aux multi/nainsit. Il a prévenu dans le 1er post de ce thread.

En surveillant, il tombe sur des joueurs qui trichent. Entre autres des golois. Le temps de tout bien vérifier pour ne pas faire de connerie, il hiberne ces nains (golois et autres).

Les #_# n'ont pas été prévenus des actions de Nain-ternet, c'est pas son genre. Il a pris les dossiers et a sévi.

Alors OK, ça paraît louche que ça tombe encore une fois quand les #_# glissent, mais c'est un pur hasard.

Nain-ternet confirmera certainement ce que je dis, mais ce soir il est pas là semble-t-il.

Keep cool.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

@brabar :

lol genre je suis le grand méchant loup qui manipule tout le monde.... j'ai apprécié tout les moments joués en brave et ils étaient sincères.comme tu dis j'ai joué la cause brave a fond du temps ou j'ai été brave aussi bien que je jouerai sadique a fond également.tous les contactes que j'ai eus chez les braves te diront que je ne suis pas quelqu'un de mauvais comme tu essaie de me faire passer...j'ai évité au nib de se prendre les piki et aux tfc les spqr+piki pourquoi aurai-je fait ca ???dans quel intérêt puisque selon tes dires je ne suis qu'un opportuniste?...
quand je t'ai demandé les accès bankiz c'était parce que j'utilisai ceux de quelqu'un d'autre et voila je préférai avoir les miens en tant que chef de courgette légitime...après, c'est a dire y'a environ 1semaine, une semaine et demi on a lancée l'idée de changer de coté et c'est ce qu'on a fait pour tester d'autres horizons...et c'est la que j'ai commencé a manipuler momoma crois moi toi tu étais très loin de mes pensés... je ne t'ai pas du tout demandé l'accès pour utiliser la bankiz et monter mon plan...
après quand tu décide de ramper, t'es obligé de prévoir la chose en sous marin j'suis désolé mais nw c'est pas les bisounours j'allais pas aller dire "excusez moi amis braves, puis-je vous demander l'autorisation de ramper sur une des courgettes braves existantes????" ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas et arrête de jouer au hero de la cause brave...
jojo_la frite
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

itachi , si je me souvient bien on a deja joué ensemble, t as fait 2.3 truc avec les #_#, si on etait si fort c est que tout les soir toute la courgette est sur irc sans exeption et c est pas pour des raison de triche ou autre hibernation.

et jme souvient meme que nous #_# quand on etait bleu ,on trouvais des trucs bizzard quand on voulais s attaquer aux oxy a l epoque.....y avais tjrs un bug ou une connerie.....pourtant billy etais deja dans nos rang si je ne m abuse^
mais je crois que quand on se prend une branlée ou que tout ne se deroule pas comme prevu ,c est la nainture hunaine qui prend le dessus et cherche desespérement un couplable ou un fautif.

et je suis un peut d accord avec le nouch sur un truc: qu en t y pense ça fait un peut ça
_heuuuuu!!!! c est dégeulasse on a triché c est vrai mais c est pas juste.....je suis sur que vous avez triché mieux que nous, j ai pas de preuve je peux pas le prouver mais j en suis sur!!!vous avez pas le droit c est pas bien ce que vous faites!!!!!
c est marrant quand meme!! ne tricher pas et puis c est tout
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)

us.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, quand j'étais avec les #_#, et même chez les #R avant, notre force, c'était qu'on se rassemblait sur IRC pour se coordonner et roxXxor du poney Smile
Mais y'avait pas de question de nainsit ou multi à l'époque on s'en foutait ... La preuve, y'avait 5000 nains et personne ne disait rien Smile y'avait des aubergines entières de multi, tout le monde le savait, mais personne ne faisait rien, donc bon ...

Pi pour reprendre les propos de nouch que tu as repris :
Oui, y'a des gogo qui ont utilisé le nainsitting, qui donc ont triché. Moi je trouvais pas normal que les tricheurs soient tous évincés en même temps, qui plus est quand les #_# glissaient sur ladite courgette, et qui plus est plus est quand les ANUS ont décidé de ramper.
J'ai eu ma réponse sur les hibernations forcées grâce à maître Colar Smile

Mais faudrait aussi penser à un truc ...
Des tricheurs qui se font prendre et punir, OK
Une courgette qui glisse, OK
Une courgette qui rampe, OK
Tout ça, c'est du déjà vu.

Mais tout ça dans la même soirée, faut juste arrêter de nous prendre pour des cons en nous disant que c'est une coïncidence Smile
laeti
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, c'est une machination.
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)

us.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais sérieux ...

Laeti, t'es spider nan ?
Et chez les spider, y'a bien un surveillant nan ?
Ou des personnes qui connaissent des surveillants nan ?

Quand les gogo vous ont coursé, pourquoi vous n'avez pas demandé aux surveillants d'hiberner les vilains tricheurs ?
Et quand les autres aubergines sadiques que les golois ont croisé se sont fait défoncer, pourquoi personne n'a rien fait pour hiberner les vilains tricheurs ?

Et pourquoi quand y'a des hibernations de masse, y'a toujours les #_# dans les parages ?

Machination ou pas, je pense qu'il faudrait mieux que les admins du fofo ferment ce topic car tout le monde campe sur ses positions et rien n'avance.
Tout ce qui se passe, c'est que de plus en plus de nains dégagent par dégout pour un jeu dont le fond devient de plus en plus glock voilà.

Si cette situation vous convient, c'est franchement dommage.
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi Uchiha a écrit:
Machination ou pas, je pense qu'il faudrait mieux que les admins du fofo ferment ce topic car tout le monde campe sur ses positions et rien n'avance.

On est d'accord Wink

Itachi Uchiha a écrit:
Tout ce qui se passe, c'est que de plus en plus de nains dégagent par dégout pour un jeu dont le fond devient de plus en plus glock voilà.

Hélas oui Crying or Very sad

Mais nous avons une splendide quête à réaliser, remettre un peu de joie de vivre à partager et un nouvel élan à prendre !

Itachi Uchiha a écrit:
Si cette situation vous convient, c'est franchement dommage.

Ben c'est beaucoup plus délicat que tu ne sembles le penser ... pour avoir été en charge d'autres trucs genre forums ou autres, il y a d'une part le fait d'essayer de maintenir le site dans l'esprit où il a été créé ... faire respecter les règles avec équité et sagesse ... ce n'est déjà pas évident, nous sommes dans un JEU, pas devant la haute cour de justice de la république ... Very Happy

D'autre part, il y a le facteur humain, les joueurs derrière les nains, et ça ne simplifie pas les choses ... des personnes que tu connais un peu ou pas, avec qui tu as un dialogue ou pas ... A qui tu donnes le plus souvent une chance, par défaut, parce qu'aucun de ceux qui s'investissent un peu ne mettent un masque d'Hortefeux ou de Besson pour tenter de départager ceux qui trichent en toute connaissance de cause des innombrables boulettes qui arrivent dans un jeu aussi délirant ! Razz

Et puis ceux qui prennent sur le temps de leur humain pour accompagner bénévolement notre jeu, on va pas commencer à les lapider ! ... Ce qui n'empêche pas de poser des questions parfois légitimes Wink

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi Uchiha a écrit:
Et pourquoi quand y'a des hibernations de masse, y'a toujours les #_# dans les parages ?

Deux fois.

Sur un nombre incalculable de mises en hibernation.

ZOMG c'est toujours avec des #_# Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
arthur
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai rien suivi, mais j'ai juste une question : deux fois les #_#, peut etre coincidence, mais en face c'était aussi les memes qui se sont fait hiberner ?

car si c'est le cas ça voudrait dire qu'ils ont re-triché et s'étonnent de subir les ocnséquences...
si c'est pas le cas, oubliez mon post

PS: allez les golois (les vrais ceux qui trichent pas), relevez vous et mettez des dérouilles à.... nous (mince) Very Happy
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi Uchiha a écrit:

Mais faudrait aussi penser à un truc ...
Des tricheurs qui se font prendre et punir, OK
Une courgette qui glisse, OK
Une courgette qui rampe, OK
Tout ça, c'est du déjà vu.

Mais tout ça dans la même soirée, faut juste arrêter de nous prendre pour des cons en nous disant que c'est une coïncidence Smile

Bah... au temps ou on était #R ensemble mon cher Itachi :
On glissait tous les deux ou trois jours
On rampait globalement tout le temps
Il devait aussi y avoir des tricheurs qui se faisait prendre

Donc globalement, ca devait arriver deux fois par semaine Laughing Bon après, les surveillants étaient peut etre moins actifs à l'époque donc ca fait baisser le taux de reproduction. En ce moment on a la chance d'avoir des surveillants actifs, la preuve ya du monde qui gueule, ca montre que ca doit porter ses fruits :]
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Radix a écrit:
ouais c'est sur faudrait un peu commencer à penser à protéger les tricheurs, sinon à force ils vont disparaitre du jeu tellement ils seront dégoutés.

mon idée serait de faire passer surveillant les mecs qui ont triché

comme ça on a plus de problèmes.

cqfd

Un des rares posts intéressant du sujet avec le mien du départ :]

Bon, je vais répondre à deux trois trucs pour situer le contexte.

Le chef golois et quelques golois, c'était un gros dossier. Un dossier assez casse pied, car plein de nainsit de tout les cotés, c'est assez désagréable à voir. Ça ne date pas d'aujourd'hui, ni d'hier. Jecht avait commencé le dossier y a deux ans (rire), comme quoi on était super actif. Les surveillants étaient mort depuis deux ans.

Bref, point mort pendant deux ans. Je reviens y a un mois pour faire le surveillant. Je n'ai alors pas de nain, car j'ai la flemme de jouer. Et là je regarde ce gros dossier monstrueux. Et des amis surveillants reviennent au même moment. On se remotive et on s'attaque aux gros dossiers (c'est pas le seul celui des golois).

Du coup, le surveillant en charge du dossier le fait. Entre temps je reprends mon nain. Bloublou ce vil dirige le clan où je suis. J'apprends avant hier qu'on va combattre les snainpeurs. Et hier, au même moment où le surveillant a delete un nain et hiberné plusieurs autres, bloublou explique que l'on va combattre les golois.

Bref, ca tombe mal, mais bon, je n'ai aucun regret à supprimer des tricheurs. Quand on envoie un message à plusieurs nainsitté et que le nainsitté se met étrangement en hibernation après lecture du message. Quand on voie qu'un SEUL nain en dirige une dizaine voir une vingtaine. Tout ça, ça me fou en rogne. C'est facile de diriger un clan quand on contrôle la moitié des nains. Donc certes ça tombait mal, mais aucun regret. Pas de triche, pas de problème et moins de boulot pour nous surveillants.

Pour ce qui est du nainsit, c'est le premier gros dossier en train d'être régularisé. Mais ce n'est pas le dernier. Donc si vous ne voulez pas avoir de mauvaises surprises, jouer sans tricher.

Et en plus, je suis méchant, j'aime supprimer les tricheurs.

Bon jeu.
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais faites l'amour pas la guerre Smile

et Ed je serais ravi de taper dessus mon lapin :p mais en toute amitié bien sûr :p

en plus je connais toutes les carac de toute ta courgette mouauhahahahahhahaahahahahahha

ou pas :p

/me part vite chercher un machine à remonter dans le temps pour revoir ce fameux screenshot
gamin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, en plusieurs points.

Tout d'abord une speciale dedicace aux boulets qui parlent de la defense des tricheurs. Ceux qui ont triche doivent etre punis, ils avaient ete averti, ils ont fait les cons. Je ne m'en plains pas. Cependant, le fait d'etre surveillant ne donne pas le droit d'utiliser n'importe quel moyen pour les punir ou se faire justice. Je suis sur que meme vous vous pourrez comprendre un jour ce que je veux dire (pas avant 2-3 ans, mais mieux vaut tard que jamais Very Happy)

Ah, Billy, j'aurais aussi ete decu que tu viennes dire que c'est vrai que c'est pas genial d'etre arrive a ce moment la ou autre. Mais soit!

Je ne connais pas 10% du contexte? Ben ecoute, vas-y, je suis tout ouie.

Citation:
Il ne me semble pas que toi tu es été contacté malgré ton passé ?

Contacte malgre mon passe? Qu'est-ce qu'il a mon passe? J'ai ete nainsitte a une epoque, oui, ca doit remonter a plus d'une annee. Tu dois aussi savoir qu'a cette epoque, j'ai ete mis au frigo en punition. Mais non, je n'ai pas ete contacte. Ca n'a rien avoir avec le passe. Je suppose que les surveillants ne contactent pas a chaque fois tous les nains ayant eut affaire aux surveillants, non? Smile

Et en effet, comme il l'a ete maintes fois repete, c'est une malencontreuse coincidence. Un pur hasard. C'est vrai, un dossier ouvert depuis plusieurs jours auquel tu ne participes pas et n'a surement aucune connaissance est finalement boucle (avec les punitions a la clef) quelques heures avant que les #_# (qui auraient du glisser sur les snipers en plus, ce hasard est vraiment fou) glissent sur les ANUS (qui avaient prevu de ramper depuis plusieurs semaines, mais il a fallu que ca tombe a ce moment-la et sur les golois, 'tain de hasard terrible) qui se trouvaient par hasard sur ce monde. On attends pas votre soeur?

C'est fou, mais j'arrive pas a me faire a l'idee que le hasasrd n'a pas recu un petit coup de pouce Smile
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup de pouce, c'est moi qui suit revenu motivé pour faire du boulot de surveillants. Ca faisait quelques temps que des messages avaient été envoyé. Ca se finit au mauvais moment, c'est comme ça, on peut rien y faire.

Pour le passé de gamin, on s'en fou. Les surveillants prennent en compte du passé en cas de problème seulement (on est moins gentil avec les gens ayant déjà eu un soucis).

Et le hasard c'est la cible, golois à la place des snainpeurs. Les anus, c'etait sur qu'il serait là ou l'on était pour ramper. Maintenant, si tu ne comprends pas, ça ne sert à rien d'insister. Je suis à ton écoute par mp si tu a un soucis.
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
B-nain
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BillyBoy a écrit:
Et quand tu as besoin d'aide, tu peux compter à fond sur les spiders et pas du tout sur les snipers.

Les DINO et ^boulet^ (et les FOG de l'autre côté) te certifieront le contraire.
Faut peut-être juste être réglo avec eux...
Oliv
Nain(e) à l'aise

et.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci B-nain

et quand on parle de :
Citation:
Tout d'abord une speciale dedicace aux boulets qui parlent de la defense des tricheurs.

c'est pas les ^Boulets^ bien sur Very Happy

en tout cas cette histoire me parait fort abscons, personne ou presque ne semble objectif dans ce qu'il declare, bref on avance pas, donc comme le disait itachou cloturez moi ce topic foireux (desolé pour les naintéressé)
MAIS ON A UNE QUÊTE A GAGNER Bordel de M....
et ca, ca me gave! car on l'attend depuis trop longtemps cette quequete!
Sioux
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé un nain qui sort d'outre tombe Very Happy

tout ceci me semble bien flou

je serai d'avis que le débat soit clôturé car j'ai l'impression que tout le monde essaie de tirer la couverture de son côté

laissez passer le temps, et on verra comment évolue le jeu et les différentes teams
adream
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Fév 06, 2010 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après lecture de toute l'histoire voila ce j'en tire :

je pense sincèrement que les surveillants sont honnêtes sur cette affaire. Ils passent du temps pour faire ce boulot et permettent de faire respecter un minimum les règles et coincer des tricheurs. On ne peut que les remercier pour ca.

Le problème c'est que des surveillants sont #_# et que les #_# ont bénéficié de la mort des Golois pour récupérer du matos. Et forcément ca créé une forte suspicion sur le boulot des surveillants et ca "dégoute" un certain nombre de joueurs.

Dans l'idéal les surveillants ne devraient pas jouer à nw, et devraient donc sévir sans prendre en compte le contexte du jeu.
Mais c'est clair qu'on va pas leur demander d'arrêter en plus du boulot qu'ils font...

Bref qui blâmer dans cette histoire (a part les tricheurs qui ont été hiberné) ?
Les surveillants qui ont "maladroitement" sévi à un mauvais moment ?
Les nains qui en profité pour écrasés les Golois restants ?
Les gens qui crient au complot ?

Je crois qu'on perd de vue que nainwak est juste un jeu, avec des règles, et que tout le monde devrait prendre un peu de recul avant de raconter n'importe quoi.

(ps : quand certains donnent des leçons sur l'entente entre les aubergines braves et qu'un mois après ils rampent sur une autre courgette brave, ca me fait doucement rigoler...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: