|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
GrosNez C'est pas lui

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Ed KempeR a écrit: |
@grosnez : dis pas n'importe quoi, va me trouver une seule courgette en 6.5 qui va aller fraguer des types en 20.3 pour votre vengeance perso alors que ya rien a la clef...on est pas des pigeons |
Huhu mauvaisefoi.com
Toi> Ok on va les chopper en passant par tel monde etc, mais on choppe tout le matos, on vous laisse un item
Nous> Bon ok, essayez de ne pas trop trainer
=> 2 morts pour nous, 1 mec avec du matos qui se barre
Toi> Bon finalement c'est pas intéressant pour nous, on vient pas
=> Nous morts.
Donc ouais vous êtes super sympa les gars, vous étiez prêts à nous lâcher une arque parmi les arba, tabs, et cie. Sauf qu'on est tous morts, me semble, en vous attendant.
Tu voulais une courgette brave qui ait quelque chose à dire contre votre loyauté ? Bah il y a nous. |
|
|
 |
Ed KempeR Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
| tu parle c'est pas facile de traverser une map qd t'as 30pi tu devrai bien le savoir?? on s'est biendecalé jusqu'en 14 qd tu ma dit que vous etiez mort on est pas venu les sad en question n'etaient deja plus la |
|
|
 |
GrosNez C'est pas lui

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Faux, vous étiez partis ailleurs, on étais pas tous morts, on avait même bien commencé le taf. Tu vois pas sur msn qui t'as delete de sa liste ? Ca te met pas la puce à l'oreille ?
Bref, pour recentrer le débat, je me joins à ceux qui pensent que les #_# et ta courgette sont des enflures, et je comprend le doute quant à l'éventuelle intervention divine de la team ... on peut se dire que vous n'êtes pas à ça près quoi. |
|
|
 |
Ed KempeR Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
j'en sais rien de qui m'a delete et j'avoue que j'en ai rien a faire
pensez ce que vous voulez lol c'est juste n'importe quoi...
si les #_# n'avaient pas glissé et qu'on avait qd même poutré les golois vous auriez dit koi? les A.N.U.S on soudoyé billy et NT pour quils leur facilitent la tache??
c'est juste pathétique vos réactions..
edit : @flo : tu dis n'importe quoi on était en 14 sur ronaingraou et on se rapprochait pour reglisser sur meli melo et tu ma dis on est tous morts et les sad étaient plus la donc on s'est replacé en 8.7 pour glisser sur bière ou on a nettoyé le monde..... |
|
|
 |
GrosNez C'est pas lui

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pathétique, si tu veux... Je parle juste du ressenti moi, je suis pas dans l'affaire, j'ai pas de preuves, rien.
Pour d'autres aubergines, la réaction aurait pu être "les A et les B pistonnés/abuseurs/(etc) ?! Noonnnnn, pas possible ! C'est des mecs à la cool"
Pour vous ... non.
Je pense que vous n'avez pas une bonne reput, comparé à d'autres, comme les spiders, par ex, cités plus haut. Donc vous récoltez les fruits, et t'en a pas vraiment rien à faire vu que tu viens en parler ici.
Pour résumer un peu ma pensée, vis à vis de ta courgette et de la courgette _ (j'ai rendu les # aux vrais #RAMPANTS pure souche), pour moi, et peut-être pour d'autres, vous êtes des enflures; je l'ai déjà dit. Et on a donc des aubergines d'enflures, avec de la team dedans... Le qualificatif "enflure" concerne le jeu ingame, évidement, mais l'amalgame avec la team (humains), est fait rapidement. D'ou les réactions ici et là.
Je ne pense pas que la team profite de son pouvoir de delete pour avantager sa courgette, mais je conçois que le doute plane.
Qui vole un deagle, vole une arba. |
|
|
 |
naincompetent Nain-bitué(e)

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression qu'on oublie que c'est un jeu...
Nainwak, c'est delirer en courgette ou en solo et.... Participer a des QUETES !
Alors, bonne humeur, stop aux delations (surtout vis a vis des admins et autres qui fournissent un boulot -gratos et- vraiment chouette pour qu'on s'amuse, et qui parfois se prennent des reflexions pas cool)
Retour a la base de nainwak : le fun ! |
|
|
 |
BillyBoy Nain-stallé(e)

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
| GrosNez a écrit: |
| courgette _ (j'ai rendu les # aux vrais #RAMPANTS pure souche), |
on dit pas #RAMPANTS mais #RAMPANT _________________ ex #RAMPANT |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Sam Fév 06, 2010 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tout a été dit non ?
Non ?
Relisez bien alors
 _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|