Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête des Capitales - La guerre est tj une Error
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
brabar dans un autre post a écrit:
Apparemment, Stoptou devait avoir un véhicule magique puisque je n'avais pas de chasseur ... Il a fait 10 cases aller-retour SANS bonus de cible, en tapant au poireau (30 PAS) Shocked

braby c'est la stoptou mobile ça! (valable uniquement si on porte la tenue de batman Very Happy)

elle a été créé spécialement pour toi :p

Non ... En fait, il y aurait une "explication" ... Rolling Eyes

Il existerait un véhicule appelé "UFO", qui coûte 0 PAs de déplacements par case, avec lequel on peut glisser, et qu'on pourrait obtenir en réussissant la quête des 40 Actarus ...

Ce ne sont que des ouï-dires, et ce n'est à mes yeux qu'une des nombreuses "coïncidences" qui font qu'actuellement, les nain-mails de coordination sont pleins de commentaires plus écoeurés que désabusés parmi les braves ...

Le nain-décis qui a "miraculeusement" ramassé tout mon matos est toujours en jeu ... Et bien entendu, comme par hasard, il est allé se blottir pas loin des tours sadiques ... Un surveillant m'a assuré qu'il se pencherait sur son cas ...

Les coups de boules de Schvalbeuk ne font que faciliter la vie à un camp, la bataille a commencé à basculer quand les Pikichante sont arrivés, avant celà, la bagarre était assez passionnante, même pour un nain comme moi qui exècre ce genre de bastons de gros bills.

On a joué le jeu de la solidarité, on lâche pas l'affaire, même si l'impression générale est qu'un des deux camps est clairement avantagé, comme plusieurs fois par le passé ...

Il n'y a pas dans mes propos la moindre accusation, un simple constat factuel, je ne vais pas jusqu'à répéter ce que je lis par ailleurs ... Il a même été question d'hibernation massive pour protester contre une orientation abusive du jeu ...

On est des braves, la bravitude ça nous connait, j'espère qu'on jouera le jeu jusqu'au bout, en souhaitant malgré tout que ce lamentable massacre ne fera pas basculer le jeu pour les 6 mois à venir ... Sad

esperanto a écrit:
brabar dans un autre post a écrit:
Apparemment, Stoptou devait avoir un véhicule magique puisque je n'avais pas de chasseur ... Il a fait 10 cases aller-retour SANS bonus de cible, en tapant au poireau (30 PAS) Shocked

ce n'est pas parceque tu es la cible du poireau que tu es la cible du chasseur

J'y avais pensé, San Naintonio a été poireauté comme çà, arthur était déjà désanabolisé ... donc le poireauter eut été gâcher ...

Mais avions repéré M!cro, qui avait apporté une ford de la tour des #_# sur celle des Pikichante, et nous l'avions fraggé, et récupéré la ford ...

Nous nous doutions que les Piki rusheraient vers midi, on avait réussi à coordonner çà très peu de temps avant midi.

Bon, personne ne connaissait l'existence de l'UFO ... sinon je n'aurais pas attendu d'être full PAs pour agir ... Rolling Eyes

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy

Dernière édition par brabar le Jeu Fév 18, 2010 11:44 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les nain décis, j'espère que ca va être regardé de près, je t'assure que hier ils nous ont aussi emm***

y'en a un qui est venu sur la tour pendant le rush...

ça fait bizarre pour un pikichante de se faire casser les bonbons par un level 0 Very Happy
n'hein-porc-te-coit
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 11:49 am    Sujet du message: jolie bataille sur Error Répondre en citant

jolie bataille sur Error

on aura vu toutes les strategies utilisables pour demotiver un camp Smile)

Bon jeu a tous Wink

le ptiot

PS : trouvez-y tous l'amusement que vous cherchez
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:

Les coups de boules de Schvalbeuk ne font que faciliter la vie à un camp, la bataille a commencé à basculer quand les Pikichante sont arrivés, avant celà, la bagarre était assez passionnante, même pour un nain comme moi qui exècre ce genre de bastons de gros bills.

on est 15 a faire basculer une bataille??? Shocked

vive nous
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis mal exprimé, jeffouille ...

"Vive le UFO" ...

Les #_# étaient neutralisés sans la F1 (trop loin) ...

Avec les FOGs / ANST / SPQR on en était aux finitions ... évacuer les gravats Razz

Les Sad-Xs étaient trop loin avec un Tie-Fighter pour nous inspirer la moindre inquiétude ...

Vous êtes arrivés ... On a chopé votre ford juste à temps.

Les 24h nécessaires aux #_# pour vous passer un autre véhicule nous auraient permis de commencer à batter votre tour ...

Depuis, vous faites ce qu'on faisait ces derniers jours, les battages et frags ciblés en série ... je me doute que vous vous amusez bien Wink

Finalement, les gros gagnants sont les lutins, j'imagine que les boulets vont être plus amusants à péter prochainement Smile

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Je me suis mal exprimé, jeffouille ...

"Vive le UFO" ...

Les #_# étaient neutralisés sans la F1 (trop loin) ...

Avec les FOGs / ANST / SPQR on en était aux finitions ... évacuer les gravats Razz

Les Sad-Xs étaient trop loin avec un Tie-Fighter pour nous inspirer la moindre inquiétude ...

Vous êtes arrivés ... On a chopé votre ford juste à temps.

Les 24h nécessaires aux #_# pour vous passer un autre véhicule nous auraient permis de commencer à batter votre tour ...

Depuis, vous faites ce qu'on faisait ces derniers jours, les battages et frags ciblés en série ... je me doute que vous vous amusez bien Wink

Finalement, les gros gagnants sont les lutins, j'imagine que les boulets vont être plus amusants à péter prochainement Smile

il paraitrait que les baveux auraient aussi utilisé un UFO...

(et hop je relance Wink )
arthur
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc : c'était plus marrant quand c'était nous qui écrasions ("plus équilibré" ton terme)
mais moins marrant quand ça devient équilibré, car on se fait tuer des fois, cherche combien sont morts deux ou trois fois chez les braves et compare chez les sadiques....
tu verras que c'est là dessus qu'on "gagne" (perso je crois pas que ce soit fini, c'est encore très équilibré)
...
Stoptou
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 12:11 pm    Sujet du message: Mauvaise fois quand tu nous tiens.. Répondre en citant

[quote=brabar]Bon, personne ne connaissait l'existence de l'UFO ... sinon je n'aurais pas attendu d'être full PAs pour agir ...[/quote]

Ben si mes comptes étaient bon tu devais en avoir pas mal de PA..

Après tout y'en a que trois en jeu et 2 sur des aubergines braves ...donc vous étiez les plus à même de connaitre son existence. Ca a pourtant fait un beau forum la réussite de la quête LEMMINGS par les GOLOIS.

[quote=n'hein-porc-te-coit]on aura vu toutes les strategies utilisables pour demotiver un camp ) [/quote]

pas compris là.???

Les naindecis sont tous sur les tours sad ou cadavre bleu hors tour bav et leeche. Je ne doute pas de la présence de naindécis sadique non plus d'ailleurs. ca les aide a ramasser le matos des autres aubergines sadiques sans se mouiller ou risquer quelquechose.

Les naindécis actifs. sont blacklisté et sont suivi à la trace. autant dire que les trasnferts vers le nain source ou courgette source va coûter cher.. au moins niveau réputation.. Et une fois de plus les admins devront corriger une déviance du jeu..

Merci de la part de tous les vrais joueurs que vous faites royablement ch.. [les rééls naindécis entre autres]

Les #_# se sont fait piquer la F1 verte par un naindécis il me semble avant que j'intervienne au poireau.. donc No comment..
1 barquette de menthe fraiche
6 bonbons Stoptou
Troyax
Nain(e) à l'aise

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Bon, personne ne connaissait l'existence de l'UFO ... sinon je n'aurais pas attendu d'être full PAs pour agir ... Rolling Eyes

Tu (vous les braves presents) ne connaissais(iez) pas l'existence de l'UFO, c'est quand meme pas tout a fait pareil.
Il parait meme qu'un brave l'a eu avant les sadiques, le reste de votre gestion ne me regarde pas.

Pour le coup de la boule de bowling, ce que je comprend du message de Shuyin, c'est que Schlavbeuk aurait du deja vous eparpiller le 16 (mais ce n'a pas ete fait, meme les dieux ont des soucis) et vous vous etonnez de vous reprendre ca le 17.
C'est pas juste 2 rouleaux qui s'affronte, c'est une quete avec son lot de bonnes et mauvaises surprises (j'imagine qu'en cas de bataille sur Pouet avec une tour sadique en 13,4 on aurait subit la meme chose).
La prochaine fois ne participez pas a la quete et laissez-nous gagner et retournez jouer sans risque en tuant 4 campeurs et 5 respawn par monde.
gamin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
# 19h57 (Wed 17/02) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.
# 19h51 (Wed 17/02) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.
# 19h32 (Wed 17/02) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.
# 18h45 (Wed 17/02) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.
# 00h58 (Wed 17/02) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.
# 00h41 (Wed 17/02) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.
# 00h36 (Wed 17/02) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.
# 00h34 (Wed 17/02) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.
# 23h55 (Tue 16/02) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.
# 23h21 (Tue 16/02) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.
# 23h05 (Tue 16/02) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.
# 22h56 (Tue 16/02) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.
# 22h51 (Tue 16/02) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.
# 22h03 (Tue 16/02) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.
# 21h49 (Tue 16/02) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.
# 21h40 (Tue 16/02) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.
# 21h35 (Tue 16/02) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.
# 21h17 (Tue 16/02) Schlavbeuk s'entraine au bowling ! Tu es ejecté de ta case.

C'est vrai, tu prends 20 "entrainements" sans effet, donc tout de suite, en pleine guerre, le reflexe, c'est de changer de case! La 21eme etant toujours reussie. T'as d'autres pensees aussi profondes troyax? Very Happy

Et oui, sur pouet, il se serait surement passe exactement la meme chose, a n'en pas douter Rolling Eyes (il est gentil )
Troyax
Nain(e) à l'aise

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deja j'en compte 18 Very Happy

Sinon, libre a toi de ne pas croire en dieu, mais bon faut pas s'etonner que le pere nain-el apporte rien apres. Surprised
Naindesainté
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Troyax...
Qu'est-ce qu'un bon jeu?
Avoir de l'action avec des renversements de situation ou se balder tranquille en tour de 60 et en tuant 3à10 respaxs à poil???
Question à méditer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 12:33 pm    Sujet du message: Re: Mauvaise fois quand tu nous tiens.. Répondre en citant

Stoptou a écrit:
Les #_# se sont fait piquer la F1 verte par un naindécis il me semble avant que j'intervienne au poireau.. donc No comment..

Négatif Wink

La F1 a été chopée en plein vol, le rusher tué net, et la F1 main-collée fébrilement par deux nains en même temps ... sur le coup on était bien contents ...

Je peux t'affirmer que dans la "coordination" Rolling Eyes brave, il n'y a aucune tactique moisie ... plutôt une volonté désespérée de "modérer" les incohérences incessantes du jeu des gentils boulets Laughing

gamin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naindesainté a écrit:
Qu'est-ce qu'un bon jeu?
Avoir de l'action avec des renversements de situation ou se balder tranquille en tour de 60 et en tuant 3à10 respaxs à poil???
Question à méditer...

Attend qu'un "renversement de situation" eparpilles les sads tout partout sur la map, regroupe les braves et leur donne armes et vhc (pour faire un vrai retournement ). Ensuite on en rediscute Wink

"L'argent ne fait pas le bonheur", c'est quand meme une phrase de riches Smile
Hades
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme une impression de déjà vu cette histoire, un peu désespérant...
M'enfin c'est comme ça =(..
n'hein-porc-te-coit
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 12:51 pm    Sujet du message: pour ceusses qui sont naifs ;) Répondre en citant

pour ceusses qui sont naifs Wink

je ne parle pas de l'UFO comme strategie (cela est un vehicule pour recompensé une quête qu'on peut utiliser comme une arme terriblement efficace docn rien a redire la)

disons que pikichante et SPQRs me semblent assez fairplay...

mais disons que la partie de bowling arrive a poing nommé, et la ou le fairplay ne me plait plus c'est quand des sadiques qui se disent fair en profitent en bourrinant a donf les cibles venues d'elles -meme se mettre a portee de canon Wink

voila...

le ptiot

PS: Radix comment fait on pour etre spectateur de ce jeu avec tous les evenements et tout tout ? si il y a une liste d'inscription je veux bien y mettre mon nom Smile)
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gamin a écrit:
Naindesainté a écrit:
Qu'est-ce qu'un bon jeu?
Question à méditer...

Attend qu'un "renversement de situation" eparpilles les sads tout partout sur la map, regroupe les braves et leur donne armes et vhc (pour faire un vrai retournement ). Ensuite on en rediscute Wink

"L'argent ne fait pas le bonheur", c'est quand meme une phrase de riches Smile

a ce moment la y'avais plus de vh chez les baveux.... et ca a meme rapproché certains de vos snips...

pas sur que l'effet ai été si moisi que ca...
n'hein-porc-te-coit
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 12:55 pm    Sujet du message: pour la F1 Répondre en citant

pour la F1

c'est ti-g des #_# qui a rushé sur la tour des braves et qui a mourru

le ptiot
esperanto
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 12:55 pm    Sujet du message: Re: Mauvaise fois quand tu nous tiens.. Répondre en citant

brabar a écrit:

Négatif Wink

La F1 a été chopée en plein vol, le rusher tué net, et la F1 main-collée fébrilement par deux nains en même temps ... sur le coup on était bien contents ...

allons brabar, soit t'es pas au courant de grand chose coté brave, soit tu fais le béta, stoptou ne parlait pas du frag de ti_G

la F1 a bien été volée aux #_# par un certain sadique (effectivement pas nain decis) mercurOchrome pas tres aimé qui est ensuite allé tres gentiment se mettre en 11/6 pour se faire fraguer 4 minutes plus tard + maincollage imédiat

si t'appelles ça "un frag au vol" j'appele ça un "vol de F1"

Dernière édition par esperanto le Jeu Fév 18, 2010 12:58 pm; édité 1 fois
gamin
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, a un moment, la F1 a ete volee aux sads par un sad. Mais le mot n'a pas tourne assez vite et ce sad a ete frague par un brave. F1 maincollee directement derriere par Kro je crois.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

Sauter vers: