Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Détection]Encyclopedie
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement *
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ouizzeul
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 2:56 pm    Sujet du message: [Détection]Encyclopedie Répondre en citant

Bonjour a tous,

En ce moment je cherche plus particulierement les objets que le combat sur nainwak et je trouve qu'il manque quelque chose au jeu

En meme temps que la vision des objets, serait-il possible de rajouter un indicatif pour savoir si l'on possede deja cet objet dans notre encyclopedie, plutot que de faire des clics a repetition sur encyclopedie, detection, encyclopedie, detection

[Edit Eki] Ajout de TAG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Re: Encyclopedie Répondre en citant

Héhé, j'avais fait la même proposition il y a quelque temps

http://vieuxforum.nainwak.com/viewtopic.php?t=11645

Mais après réflexion, je ne trouve pas que ce soit si bien que ca.
En effet, il existe des objets qui apparaissent en double dans son encyclo (les minus par exemple). Et donc, s'il y avait un tri, tu pourrais savoir si tu as le minus ou non dans ton encyclo, sans aller le voir.
Autant pour le minus, faire la différence est facile, autant pour certains autres ... Very Happy
Bref, ca apporte du fun (avis perso) de un jour tomber sur l'objet que tu cherchais à avoir depuis moulte mois, et que tu ne pouvais pas différencier en restant loin
Ouizzeul
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas faux

Par contre est-ce qu'il ya une liste de tout les objets existants???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouizzeul a écrit:
C'est pas faux

Par contre est-ce qu'il ya une liste de tout les objets existants???

Bin ... heu ...

Oui et oui Shocked
Mais ça n'a rien à voir avec nainwak (ce sont des sites à part) (nainwak se DOIT de garder la surprise Very Happy (enfin, je pense))
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on pourrait avoir un "lien" à côté du nom de l'objet qui, quand on cliquerait dessus, ouvrirait une pop up donnant la description de l'objet, mais uniquement si on l'a dans sa naincyclopédie, ou un truc dans le genre ?
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça revient au même problème soulevé par Mg, non ? Shocked
Il suffira d'ouvrir le pop-up pour voir si on a ou pas dans son encyclo le minus qui traîne à 4 cases Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nain compris
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on sinon les objet qu'on a pas dans l'enciclopedit le nom aparait en point d'interogation.
logique puisque l'on ne la jamais eu.
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan contre, où est l'esprit avantureux du nain de jardi ?

Quoi de plus grisant d'utilisé ses derniers PA pour aller voir si le minus posé sur une tour de 5 nains du camps opposé est connu ou pas ? portable ou pas ?
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, y'a aussi ouvrir un cadeau qui contient un cadeau qui contient un cadeau avec ses dix derniers PA (je sais pas si c'est courrent, mais ça l'est arrivé)
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vote contre Laughing

Ca enlèverait une grande part du plaisir qu'on a à jouer l'encyclo. Et puis de toutes façons, moi j'ai un peu plus de 50% des objets, je peux vous dire exactement en voyant un objet si je l'ai ou non... Je suppose que c'est pareil pour tous ceux qui s'investissent un peu. A force de chercher le moindre objet un peu rare, de faire des échanges et tout, on ne regarde son encyclo que pour regarder les descriptions, non?

Enfin voilà quoi, c'est mon avis Wink . Et puis même quand on a un doute, ca fait partie du jeu de se grouiller de vérifier dans son encyclo pour aller le plus vite possible prendre l'objet que l'on a pas encore eu et qu'on voit à 5 case Very Happy
Taularian
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a quelque chose qui s'appelle la mémoire et qui peut servir aussi......

pas oubliger de tout programmer, l'etre hunain doit etre capable de faire quelque chose aussi non?
Sergent Nainstructeur
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Taularian a écrit:

pas oubliger de tout programmer, l'etre hunain doit etre capable de faire quelque chose aussi non?

J'aime bien cette idée, mais gaffe quand même : c'est très dangereux un cerveau humain qui surchauffe... les bugs ça pardonne pas Very Happy
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hunain, hunain pas ces viles bestioles que sont les humains, fais attention Wink
poiuytreza
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour cette idée.

Taularian a écrit:

Mémoriser son encyclopédie à nainwak, n'est pas la priorité de tout humains.
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poiuytreza a écrit:
Mémoriser son encyclopédie à nainwak, n'est pas la priorité de tout humains.

Jouer l'encyclo non plus.
Professeur Wak
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, y'en a qui jouent l'honneur, d'autres les niveaux, d'autres encore les PC. Y'en même qui jouent les baffes, voir même le ridicule, la honte ou le nombre de morts.

Je pense que c'est ça qui fait une partie du charme de nainwak : on peut faire des compétitions nonsensiques (ça se dit ?) sur des choses dont la pluspart des nains se foutent. L'encyclopédie est pas plus stupide qu'une autre
Halleck
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Professeur Wak a écrit:
En même temps, y'en a qui jouent l'honneur, d'autres les niveaux, d'autres encore les PC. Y'en même qui jouent les baffes, voir même le ridicule, la honte ou le nombre de morts.

Je pense que c'est ça qui fait une partie du charme de nainwak : on peut faire des compétitions nonsensiques (ça se dit ?) sur des choses dont la pluspart des nains se foutent. L'encyclopédie est pas plus stupide qu'une autre
Bah on a jamais dit ça! Laughing Au contraire moi je trouve que c'est ce qu'il y a de mieux, parce que c'est hyper diversifié!

Mais pour la détection, oui il y a la mémoire, et de toutes façons les objets qu'on a rentrent forcément dans la tête quand on fait l'encyclo je crois, vu qu'on regarde souvent ce qu'on a, et même si on ne retient pas tout c'est pas le temps que ca prend de clicker sur le lien Encyclopédie et de vérifier dans la liste Rolling Eyes
Shuodan
Nain(e) à l'aise

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une ptite question qui a dû déjà être posée maintes fois mais bon j'ai pas trouvé de réponse en "recherchant" donc :
Est ce que tous les objets incorporés dans les pourcentages de l'encyclopédie sont encore trouvable maintenant ? (vieux inutiles, vendredi 13,...)
Ca serait sympathique de le savoir ma foi, histoire d'être sûr de ne pas avoir un retard irratrapable Rolling Eyes
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shuodan a écrit:
J'ai une ptite question qui a dû déjà être posée maintes fois mais bon j'ai pas trouvé de réponse en "recherchant" donc :
Est ce que tous les objets incorporés dans les pourcentages de l'encyclopédie sont encore trouvable maintenant ? (vieux inutiles, vendredi 13,...)

Le vendredi 13, aussi connu sous son nom "quitte ou double" est toujours en jeu
Quant à savoir combien d'exemplaires ... Very Happy

Ensuite, les vieux inutiles ... bin ... je sais pas ce que c'est qu'un vieil inutile.

Shuodan a écrit:

Ca serait sympathique de le savoir ma foi, histoire d'être sûr de ne pas avoir un retard irratrapable Rolling Eyes

Au contraire
Je trouve ca marrant de me dire "bon, tous les nains que je connais ont vu tels et tels objets, et il n'en existe pas d'autres " et en fait, si ca se trouve, je me mets le doigt dans l'oeil Very Happy
Ne pas tout savoir est très bien puis si un jour je sais qu'il y en a des intouchables, bah ... j'essayerai de les demander poliment Rolling Eyes
Shuodan
Nain(e) à l'aise

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oué j'suis plutôt d'accord avec ton raisonnement mais c'est juste que d'un autre côté faut que le petit nain débutant qui veuille faire l'encyclopédie soit sûr qu'il aura la possibilité de te dépasser :p
Sans quoi... un classement sur 10 000 dans lequel tu sais que même si tu fais un parcous parfait tu finiras 100ème, c'est frustrant Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le CdReD *Centre de recherche et développement * Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: