Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête des Capitales - La guerre est tj une Error
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
B-nain
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon post préféré:
Sandy a écrit:
En tout cas, j'ai tout de même remarqué une anomalie dans la stratégie des deux camps.

Envoyer les DINO, les plus gros boulets braves pour poutrer le monde des sadiques, ça parait un peu hasardeux.

Demande aux FOG ; ils te diront le contraire Very Happy
En fait les DINO ont vu quelques uns de leurs hibernant refaire surface après plus d'un an au congélo, et j'avoue que ça a de l'effet sur pas mal de monde.

Sandy a écrit:
Mais laisser la défense en face uniquement aux One Piece, les pire boulets sadiques, ça semble tout aussi stupide.

Moi ça me semble cohérent. Very Happy

Dobmec a écrit:
En tout cas, sur MdS on est en train d'assister à un truc fou : la première tour de Dino où personne n'a glissé sur la mauvaise case.

Oui, là ça devient inquiétant quand même. On va finir par ressembler aux Spiders ! Vite vite, il nous faut notre radix sadique.
J'ai justement cru comprendre qu'un certain mercurOchrome avait un CV qui pourrait correspondre Rolling Eyes
naincompetent
Nain-bitué(e)

us.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clair, les dino sont tous sauf boulet... Je confirme, on s'est bien fait demonter, on n'est pourtant pas mauvais hein hein hein (besoin d'encouragement la) !!
Les onepiece euuuh, j'en sais rien mais Sandy etant onepiece, j'adore l'autoderision Smile

Sinon, oui, error a change de bord, les sad ont l'air de gagner, mais pour quelle raison ? Les braves gerent 3 fronts : Monde des Braves est securise, Monde des Sadiques est attaqué, Error bloque pas mal de sad qui ne peuvent plus en glisser (lockes)

Alors, a part dire : chapeau bas Naines et Nains braves... On se battra quand meme jusqu'au bout, faut pas croire Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
B-nain
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh si quand même, on est des boulets. On a fait une exception contre les FOG car ils étaient réputés imbattables (alors que si, on pouvait tout à fait les batter Very Happy), c'est tout.
Note: la bataille de Pouet est quand même partie d'une boulette: je me suis acharné sur boubou31 et Vampinaine, alors Bouhhh, ne sachant pas qu'ils étaient en train de passer FOG... ils ont rameuté leurs copnains du coup.
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La bataille de Pouet s'est jouée surtout à la présence et la réactivité des nains, c'est de plus en plus ainsi sur nainwak. Et les DINO et cie avaient eu tout à fait raison de viser en premier les ANST, qui étaient alors les plus "actifs". (par contre ils m'ont tué deux fois, je ne suis pas sûr de l'utilité de l'action)
J'avoue que les braves avaient été bien meilleurs sur tous les points durant cette bataille. A part peut-être pour ce qui est de conserver la f1, mais là c'était un match nul à rebondissements !
Enfin parlons de choses plus graves : B-nain, c'est quoi cette signature ?? Je ne t'autorise pas ! :evil:

Mais je vois que l'on a parlé surtout de stratégie et de tricherie quant à la guerre sur error mais il ne faudrait tout de même pas oublier que les ANST étaient présents !
Premier mouvement, avec moa même :

flappy : "allez, je vais encaisser en 10,5 (sisi, je peux encaisser), la case où tout le monde il est mort"
# 23h17 (Sat 13/02) Déplacement en 10,5.
S'en suivent de longues minutes d'un stress inutile. Et puis...
# 00h04 (Sun 14/02) Tu as aperçu Iléveune en (10,5).
# 00h05 (Sun 14/02) Tu as aperçu Gerbi en (10,5).
La chasse au lapin commence ! Très mal coordonnée, mais tout de même quelques centaines de PVs enlevés. Et histoire de me dire que j'ai fait quelque chose dans cette guerre :
# 00h19 (Sun 14/02) Tu as envoyé Iléveune bouffer l'herbe de 13, 5 avec ton Batte de base-ball spéciale.
# 00h19 (Sun 14/02) Tu as envoyé Gerbi bouffer l'herbe de 7, 5 avec ton Batte de base-ball spéciale.
# 00h19 (Sun 14/02) Déplacement en 10,4.

Un GIGN en moins, mais cela aurait été mieux si j'avais eu le courage de me lever un dimanche matin à 9h. Les braves ont eu ce courage. Quels sales geeks !

Deuxième mouvement par une des notres sur error :
18/02/2010 11h55 lulugirl : Ton(ta) Tie-fighter t'explose à la figure, tu perds 1000 Points de Vie !

Du classique en gros, j'étais aussi dans la continuité lorsque j'ai explosé mon bat-aile en voulant me replacer en 8,5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En direct de MdS, la guerre fait rage!

Citation:
Tu as entarté Nami, ses PR augmentent de 4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Nami
Nain-tégré(e)

ei.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec, comment te permets-tu ?!

Shocked

Crying or Very sad

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mini Yop
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un coup qui fait mal moralement !!!

Les sads sont prevenus Wink
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 18, 2010 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Code:
UFO Robot Grendizer   

Consommation : 0 PA/case - PV-max : 40 (réparation : 0 PA)   
   Capable de franchir les barrières entre les mondes et repoussant les frontières de la mort, ce véhicule est le rêve ultime des amateurs de tuning.

Mais qu'est ce qu'elle est belle la description Razz

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vue globale au matin du 7eme jour :
(Un tout image sans commentaires)

Error :

Monde des Sadiques :

@Bnain & Phenix = pour vos attaques méchante et gratuites sur moi,
merci de les faire dans un post de votre cru au titre pourquoi pas évocateur "Radix est un gros con" et ne pas poluer ainsi ce post de "grand reportage" qui essaye de faire revivre ce forum de manière positive !
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Radix, tu fais peu de cas de l'humour estampillé DINØ Rolling Eyes

Les plus foldingos des braves, et parmi les plus anciens aussi te traitent avec grande nainmitié en te titillant ainsi Razz

Et puis merci encore d'écrire gros pour nos vieux yeux, et surtout de tes reportages "live" sur cette quête Wink

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Menthe
Nain(e) au biberon

cs.gif

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien joli les photos de deux mondes et les nains s'y trouvant mais dans ce cas la il te manque 62 mondes à nous montrer.
Et puis tant qu'on y est montre nous l'inventaire de chacun et la couleur de leur slip.
Laisse la surprise de la glisse à ceux qui veulent venir.
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

le classement des joueurs de Nainwak a écrit:
[ Classement (1727 joueurs)]
Menthe : Nain inconnu
Razz Rolling Eyes

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

@Menthe (joueur en effet inconnu dans l'annuaire) : le pouvoir de la presse est grand !
Tremble !!! mais pas trop quand même ... je ne donnerais pas la couleur de ton slip Rolling Eyes
Menthe
Nain(e) au biberon

cs.gif

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis la pourtant, un peu plus loin que le bout de ton nez
J'ai seulement un prénom composé et Menthe en est le début Smile
Cherche donc dans l'annuaire des joueurs, tu es si fort pour voir tous les nains et tu ne me trouves même pas.
hybernatus
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Menthe Claire Smile

Merci Radix pour tes reportages déjà

C'est dommage que certains braves fuient (bon j'ai glissé aussi, mais c'était une erreur de communication je re Wink ) pour sauver leur inventaire.... et laissent tous les autres derrière, on se croirait chez les sads par moment ...

Bref, les rouges ont peut être gagné la guerre, mais on dirait qu'ils l'ont (encore) dans le baba pour la quête Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dlyr
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 1:23 pm    Sujet du message: Après ma mort, le suicide Répondre en citant

Triste histoire d'un combattant romantique :
Mort au front
# 21h00 (Thu 18/02) swapy t'a porté un coup terrible
# 21h00 (Thu 18/02) Tu es MORT !
# 21h00 (Thu 18/02) Tu as ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Anarchy World'.
J'y retourne persévérant
# 22h30 (Thu 18/02) Glisse vers Error.
# 22h29 (Thu 18/02) Glisse vers Pouet.
# 12h58 (Fri 19/02) nain creuvable t'a porté un coup critique
# 12h58 (Fri 19/02) Tu es MORT !
# 12h58 (Fri 19/02) Tu as ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Gare'.

Pris d'un élan de romantisme je rédige une lettre d'adieux
# 13h13 (Fri 19/02) Porté par le vent ton mot doux est parti vers d'autres cieux.

Après un dernier festin
# 13h13 (Fri 19/02) Tu as consommé un(e) Raisin [-4 PV]
# 13h13 (Fri 19/02) Tu as consommé un(e) Pack de bières [44 PV]
# 13h13 (Fri 19/02) Tu as consommé un(e) Boud'nain rouge [25 PV]
# 13h13 (Fri 19/02) Tu as consommé un(e) Boud'nain bleu [11 PV]
# 13h13 (Fri 19/02) Tu as consommé un(e) Gateau au chocolat [0 PV]
# 13h13 (Fri 19/02) Tu as consommé un(e) Oeuf de dragon [5 PV]

Je jette mon couvre chef au loin
# 13h13 (Fri 19/02) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Choli Japeau Rigolo de D et s'est enfui avec.

Et je bois le calice qui causera ma fin
# 13h13 (Fri 19/02) Tu as consommé un(e) potion potiron [-1000 PV]

Pour bientot revenir boter les fesses des sadiques sur la terre du disfonctionnement

++D
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hybernatus a écrit:
C'est dommage que certains braves fuient (bon j'ai glissé aussi, mais c'était une erreur de communication ^^ je re ;) ) pour sauver leur inventaire.... et laissent tous les autres derrière, on se croirait chez les sads par moment ...

En général, les braves fuient plus facilement que les sadiques. Mais c'est surtout parce que vous avez les Snipers de votre côté.

/me sifflote.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ikss
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah le bel outil qu'il a le Radix @#! Rolling Eyes
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ikss: la rédaction est à la pointe de la technologie !
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah j'aime bcp ton dernier post flappy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Sauter vers: