| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Le problème Merak est toujours de faire la relation entre l'investissement par une solution et le gain escompté.
Si un surveillant tombe sur un cas de multinanisme, il s'en occupe déjà. Si il ne tombe pas encore dessus, il tombera plus tard dessus.
Je ne vois pas trop en quoi prendre la tête des derniers membres de la team qui joue ce rôle assez ingrat (faut pas croire, il y a des répercutions comme un bon coup de boomerang bien placé de la part des potes de la courgette, etc...
Après, les surveillants ont déjà pas mal d'alertes et si il est possible d'en créer une pour les nain décis ayant un taux d'hibernation très élevé et des objets a la rareté importante, ca pourrait être utile pour faire avancer certains dossiers.(mais je pense qu'ils doivent avoir certains truc dans le genre non ?)
De toute façon, on le sait tous, un multi nain est un tricheur, pas une seule courgette ne voudrait voir sa réputation entachée par une accusation de multinanisme avéré et répété. Je suis même sur que les admins n'hésiterait pas à saquer une courgette qui oublierait que le fun est la plus grande valeur de nainwak contre la triche.( c'est pas ninie qui avait hiberné une courgette d'un coup il y a 5-6 années ?)
Les sanctions existent déjà et ont fait leur preuves au fils des ans. Un pourcentage existera toujours qui ne respecterons pas les règles pour des raisons x ou y. Certains y verront du fun d'autres une immonde tricherie. Au final, ca a toujours fait partie intégrante du jeu et ca sert de variable aléatoire en quelque sorte.
Par exemple d'un coté ils vont gagné lorsqu'ils auront des armes mises en sécurité ou de la vie qui arrivera a point nommé... mais d'un autre, ils sont bien embêtés lorsque tout le stock d'arme disparait ou qu'en plein milieu d'un assaut le tank se fait hiberné laissant les autres sans protections...
Et comme toujours, la question qui revient est :
préférez vous que les developpeur du jeu et la team prenne de son temps a coder des méthodes pour coincer les tricheurs, ou à coder des avancées dans le jeu... A part si l'esprit nainwak a vraiment changé, je pense que de nouvelles quêtes, de nouveaux objets et de nouveaux mondes sont toujours les bienvenues. _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
pouet111 Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
| izarie a écrit: |
| De toute façon, on le sait tous, un multi nain est un tricheur, pas une seule courgette ne voudrait voir sa réputation entachée par une accusation de multinanisme avéré et répété. Je suis même sur que les admins n'hésiterait pas à saquer une courgette qui oublierait que le fun est la plus grande valeur de nainwak contre la triche. |
5ans de jeux, j'ai fait pas mal de courgette et vu des truc effrayant, des surveillant qui ferme les yeux sur IRC quand les membres de sa courgette parle de multi/siting
la plupart des grosse courgette déjà avantagé par leur organisation n'ont aucun scrupule a utilisé des météo perso couplé au siting pour être plus efficace
et pour finir quand on voit les nain de la team abuse posé des f1 au sol sans jamais les avoir ramassé ca fait peur ce jeu
pour finir je sais pas dans quel monde utopique tu vie izarie mais merci de m'envoyez l'adresse j'aimerais voir ca de mes yeux  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
pouet111 : nain inconnu dans les classements de Nainwak
Par contre, j'en connais trois qui colportent les mêmes bruits de chiottes, sur les mêmes histoires moisies ...
Les membres des teams concernées sont disponibles quasiment en permanence sur IRC pour en parler ...
Il n'y a aucun mystère ... j'ai passé le temps nécessaire à parler avec des personnes tout à fait plaisantes
De plus, sur les 3 nains qui hurlent à la triche des responsables du jeu, deux trichaient et ont hiberné ...
Le 3ème répète les mêmes absurdités que ses potes ... disons qu'il est solidaire
Lancer des accusations aussi lamentables en masquant son identité ...  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Meischuh Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le droit de dire que j'ai bien rigolé en lisant certain posts ici ?  _________________ 00h29 (ven. 18/01) manuvin a raté sa gifle sur un lutin
O_o |
|
|
 |
Sandy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 628 Localisation: dans la cuisine des One Piece

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 10:35 am Sujet du message: |
|
|
Puisqu'on est dans les confidences, je ne peux me retenir plus longtemps et vais enfin élucider le 6ème plus grand mystère de nainwak (je connais pas les autres) : pourquoi les One Piece sont si nuls?
C'est parce que ce sont tous des multis comptes. Je les joue tous et ce depuis quelques années. La courgette n'existe pas, c'est juste moi qui m'ennuie.
Pardon à tous  _________________ Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 10:51 am Sujet du message: |
|
|
[Colar edited]
quand tu verra apparaitre sur le cadavre d'un de tes nain une f1 qui sort de nulle part tu comprendra, pour les 3nains qui hurlent a la tricherie je ne voit pas trop de qui tu parle...
pour ce qui est de masquer mon identité, tu m'as surement croisé des centaine de fois sans savoir que c'était moi je suis omniprésent sur nainwak avec 10 nain mini en jeux |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 11:02 am Sujet du message: |
|
|
10 ans de jeu, alors que nainwak existe depuis 8 ans, c'est beau  _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Dernière édition par Nain-ternet le Mar Fév 23, 2010 11:05 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Q Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Quitte à rentrer avec véhémence dans le débat, je note que ma prof d'anglais était bien plus exigeante que ton prof de français mon cher pouet....
D'ailleurs était-ce une prof? Était-ce un prof? Le doute m'habite  _________________ Fixez bien cet appareil. Vous allez voir une lumiere vive... |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi les gens qui accusent les surveillants/admins, etc.. Ne savent jamais écrire dans un français correct et ont toujours l'air d'avoir 16 ans ?
Sinon pour le débat, je pense aussi que les sanctions ne plus adaptées, pas mal de gros tricheurs commencent à bien les connaitre et trouvent intéressant de tricher même s'ils se font prendre.. _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 11:20 am Sujet du message: |
|
|
| Nain-ternet a écrit: |
10 ans de jeu, alors que nainwak existe depuis 8 ans, c'est beau  |
aprend a lire
| Q a écrit: |
| Quitte à rentrer avec véhémence dans le débat, je note que ma prof d'anglais était bien plus exigeante que ton prof de français mon cher pouet.... |
écrire bien français ou pas ca change rien dans ma vie alors pourquoi s'emmerdé ? |
|
|
 |
GrosNez C'est pas lui

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
| +1 |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
| pouet111 a écrit: |
| quand tu verra apparaitre sur le cadavre d'un de tes nain une f1 qui sort de nulle part tu comprendra, pour les 3nains qui hurlent a la tricherie je ne voit pas trop de qui tu parle... |
Les surveillants n'ont pas le pouvoir de faire apparaître des objets. Seuls DT et arwall peuvent le faire. arwy n'est plus trop là depuis quelques temps pour raisons personnelles et DT est un exemple de probité.
Donc une F1 qui sort de nulle part, ça n'existe pas. _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
laeti Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Colar, je t'aime. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Colargogol a écrit: |
| quand tu verra apparaitre sur le cadavre d'un de tes nain une f1 qui sort de nulle part tu comprendra, pour les 3nains qui hurlent a la tricherie je ne voit pas trop de qui tu parle... |
Les surveillants n'ont pas le pouvoir de faire apparaître des objets. Seuls DT et arwall peuvent le faire. arwy n'est plus trop là depuis quelques temps pour raisons personnelles et DT est un exemple de probité.
Donc une F1 qui sort de nulle part, ça n'existe pas. |
faut croire qu'ils ont hacké le jeu dans ce cas
ca serait pas la premiere fois d'ailleur qui ce rapelle de cooquie ? |
|
|
 |
Sandy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 628 Localisation: dans la cuisine des One Piece

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Quitte à rentrer avec véhémence dans le débat, je note que ma prof d'anglais était bien plus exigeante que ton prof de français mon cher pouet.... |
écrire bien français ou pas ca change rien dans ma vie alors pourquoi s'emmerdé ? |
Ca fait quand même un peu passer pour un con et ce qu'on écrit parait tout de suite moins crédible ou intéressant... _________________ Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 501 Localisation: Chez des vieux séniles

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Créer des f1 pour avantager les siens ne change rien dans la vie des nains des teams, alors pourquoi s'embêteraient-ils ? _________________ (\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins |
|
|
 |
Ezechiel Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Wha !
Il est balèze celui-la
16 ans, je trouve ca optimiste. une dizaine a la rigueur ?
| Citation: |
| écrire bien français ou pas ca change rien dans ma vie alors pourquoi s'emmerdé ? |
C'est vrai que vu ce que tu racontes, bien écrire ou pas ne doit pas franchement changer l'opinion générale de ceux qui te lisent
Allez, on te donne une chance de te relire pour te rendre compte de ce que ca donne, avant de te classer définitivement dans le classeur des pignoufs d'élite  _________________ Undschuldsengel, mit Blitz in den Augen, deine Absicht zu toten, fuhrst Dich hinters Licht !
Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie  |
|
|
 |
naincompetent Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi ecroulee de rire avec ces posts :
1/ ecrire dans un francais convenable est necessaire pour la credibilite de celui qui se plaint (et la facilite de lecture des autres).
2/ ecrire avec de la vulgarite detruit le peu de credibilite qu'on pouvait accorder. C'est surtout la vulgarite qui me choque dans le sens ou l'on peut parfaitement s'exprimer sans cette aggressivite primaire et ridicule ne ressemblant en RIEN DU TOUT a l'esprit de nainwak.
Apres je continue a le repeter : faut arreter de s'en prendre aux anims/admins/surveillants. Ce sont les mauvais joueurs (ou mauvais perdants) qui hurlent a la trahison. Ca va aller. La moyenne d'age sur nainwak, c'est 12 ans ou quoi ? j'ai l'impression de lire des querelles de collegiens...  |
|
|
 |
Nami Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Sandy a écrit: |
Puisqu'on est dans les confidences, je ne peux me retenir plus longtemps et vais enfin élucider le 6ème plus grand mystère de nainwak (je connais pas les autres) : pourquoi les One Piece sont si nuls?
C'est parce que ce sont tous des multis comptes. Je les joue tous et ce depuis quelques années. La courgette n'existe pas, c'est juste moi qui m'ennuie.
Pardon à tous  |
T'aurais pu éviter de créer le multi "Zoro Roronoa" ou le compte "Dragon"... Trop de dégueulasserie et de perversité dans une seule courgette, c'est pas crédible...
On voyait tout de suite que les One Piece étaient un ÉNORME fake !
Et pour rester dans le sujet :
Les tricheurs sont les méchants. Les surveillants sont les gentils. Voilà voilà...
Sinon, question aux surveillants : si vous avez tant de boulot, pourquoi ne pas recruter ? Je me suis proposée plusieurs fois, sans réponse ni aboutissement.
Bon, je suis peut-être pas assez correcte pour vous, à savoir, je suis un multi de Sandy, MeraK et Nain-Du-Striel, mais pas mal de bons nains gentils (avec plein de guimauve dans la bouche) seraient ravis de servir... _________________ Salechaussusse (©Sandy) since 2006
<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante |
|
|
 |
nouch 100% mielleux

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Nami a écrit: |
Sinon, question aux surveillants : si vous avez tant de boulot, pourquoi ne pas recruter ? Je me suis proposée plusieurs fois, sans réponse ni aboutissement.
|
Etant one piece, tu ne dois pas etre considéré comme étant assez proche de la cause sadique, et donc tu n'avantagerai pas suffisamment le camp des surveillants. => recalé :] _________________ En vert et contre tous, la honte est notre honneur. |
|
|
 |
|