Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Coup de gueule!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime me faire du mal, je me connecte plus de 12 fois par jour depuis cette quête.
Je suis accroc au nains, aidez moi!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zimzim
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
phenix a écrit:
Attends, j'ai un doute, nainwak, ça a bien démarré début 2001 ?

Mai 2002.

ouf ! ca fait que 7 ans Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est en 2010...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
phenix a écrit:

Mai 2002.

ouf, que 7 ans et demi !
Very Happy

pas favorable à limiter le nombre de connections !
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas trop le coup de gueule là ...

Oui ça fout les boules de se faire maincoller une fusée ou de se faire batter dans la seconde mais en même temps si c'est le trip de certains de se rafraîchir 1000 fois par jour, c'est leur problème. Chacun joue comme il veut, et il suffit de ne pas se mesurer à des joueurs et aubergines plus geek que soit pour ne pas en subir les conséquences.

Bon le problème c'est qu'il y a tellement peu de quêtes que tout le monde veut participer quand il en arrive une. Il faudrait des animations plus abordables par les joueurs "modérés".

PS : les bots c'est complétement différent et intolérable.
juk
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
Colargogol a écrit:
phenix a écrit:

Mai 2002.

ouf, que 7 ans et demi !
Very Happy

dire qu'un jour on fêtera nos 10 ans de nainwak Very Happy
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2010 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juk a écrit:
phenix a écrit:
Colargogol a écrit:
phenix a écrit:

Mai 2002.

ouf, que 7 ans et demi !
Very Happy

dire qu'un jour on fêtera nos 10 ans de nainwak Very Happy

ouais, en aout/sept 2012 pour moi ... plus qu'un peu plus de deux ans

Dites, le "coup de gueule", il se transforme pas en "rha on joue depuis très longtemps, c'est grave docteur ?"
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
trotard
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je profite du titre du post pour porter moi aussi un petit coup de gueule :

J'explique la situation : les sadiques de MDS sont un peu en galère de véhicule. Hé oui, tout le monde n'est pas forcement geek, et il est parfois difficile de se coordonner pour ne pas marcher tout le temps à pied. Rolling Eyes
Mais suite à quelques nain-mails, un sadique non guildé du coin nous offre enfin la possibilité de rusher.
23h44 (Mon 22/02) kincha sachop a posé un(e) 1976 Ford Gran Torino.

Et là que voit-on ?
Hooo, un naindécis :
ma détection a écrit:
teodras (Longueur barbe : 0,00cm - Nain-déci - distance : 0 - position : 10,4) : il reviens...et il est pô content! | Attaquer ! | Ecrire |

Et ? hoooo, qu'il est actif pour un nain-décis :
23h44 (Mon 22/02) teodras a posé un(e) Coffre au trésor.
23h44 (Mon 22/02) teodras a pris un(e) 1976 Ford Gran Torino sur le sol.

Ce à quoi s'ensuit quelques mails des sadiques sur place pour éviter de pourir la guerre avec des actions du genre.

un de mes premiers nain-mail a écrit:
> >"il reviens...et il est pô content!"
>
> c'est quand même clair comme message pourtant Smile
>
> un nain décis qui fonce sur votre tour et qui vole une ford, c'est un peu grillé comme comportement quand même..
> mais je tiens à préciser que mon ancien nain est au frigo, et y restera définitivement.
> Je ne suis donc pas ici QUE pour vous titiller, mais aussi pour me faire bien plaisir et recommencer dans les meilleures conditions.
>
> sur ce, bon courage pour vos rushs Wink

heu... Est-ce vraiment bien réglo ça ?
Nainwak est censé être un jeu de nains de jardins se fendant la poire en se tapant sur la tronche entre braves et sadiques... Et là que voit-on ? Un naindécis, je suppose à tendance brave, qui vient geeker sur la tour sadique pour piquer un véhicule...

Personnelement je ne trouve pas ce comportement tolérable. Utiliser l'immunité du naindécis pour faire des actions aussi ridicules... Les braves ont réellement besoin d'utiliser ce genre de pratique pour gagner une quête ?

J'espère quand même qu'il te reste un peu de fair-play pour rendre la ford au plus tôt en place.

sadiquement

trotard, ANST bien dégouté...

Enfin, la réponse qui tue :
Citation:
De : teodras
A : yoda_51 , trotard
Date : Tue 23/02/2010, 00h15
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: yop

--------------------------------------------------------------------------------

>bon..laissez moi le temps de répondre quand même, ça arrive un peu vite les messages la!

alors:
1/ je reconnais que c'est abusé, mais ça reste dans les règles, sur ce point la c'est clair et net, puisque mon ancien nain est définitivement out.

2/ mon ancien nain était un des braves en plein coeur de la baston sur error..et des trucs qui donnent envie d'arrêter de jouer la bas, ça manque pas:
nain décis, bien sur, mais également surveillants verreux qui suppriment des nains braves pour "multi" (au moment ou les anus ont rampé sur les golois), shlavbeuk lui même qui joue au bowling sur la tour brave et les envoie partout, mais qui ne fait pas la même chose sur la tour sad..

bref, la plupart des braves sont en train de sérieusement songer à arreter de jouer.. moi mon perso avait en plus 35 points de honte, donc direct j'ai hiberné tellement ça m'a gonflé.
maintenant, je me suis fait un nouveau nain, tout propre, j'ai quelques jours de nain décis, alors j'en profite, ça me parait normal.

"J'estime avoir été pourri, donc je pourri les autres."

Belle mentalité...

Svp tout le monde, arrêtez de faire des nain-décis-alakon. Je rappele que nainwak est un jeu, que pas mal de monde se casse la tête et prend du temps IRL pour donner un peu de fun à tout ça... Et je ne pense pas qu'au fond les gens aient envie que ça dégénère tout le temps ... Sad
Yoda_51
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

De : teodras
A : trotard, yoda_51
Date : Tue 23/02/2010, 00h49
Sujet : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: yop

> mais je ne demande qu'à pouvoir jouer dans la joie et la bonne humeur, toussa...
sauf que quand on se rend compte qu'on nous prend vraiment pour des c***, et que certains (je dit bien certains, je ne généralise pas, mais ces certains ont l'air fichtrement influents sur le cours du jeu..) se permettent de faire des actes si pourris... ben on en arrive à pardre des nains sur le jeu par paquets: par exemple, une grosse partie des golois, et maintenant des TFC, qui hibernent pour une durée indeterminée.

Moi j'ai pas envie de me laisser bouffer par ça, du coup ça me ferait bien plaisir que les braves gagnent cette foutue quête, juste pour que ces gens se disent que quoi qu'ils aient pu faire d'injuste, ben ça sers à rien.
Et si mon petit nain décis peut aider dans ce sens la, ben je vais pas me priver, car, je le répete, ce que je fais, c'est moche, mais c'est dans le jeu. (et j'ai quand même renoncé à un gros nain, pour repartir de zero, c'est pas la méga classe quand même d'être nain décis..)

-----------

les sadiques auraient fait quelque chose d'injuste, et donc il fait un nain déci pour se venger de cette injustice

non mais n'importe quoi! si les admin ont mis des nains au congel ce n'est pas pour le plaisir ou pour aranger ses potes.

non mais qu'es qu'on as fait avec trotard pour mériter se genre de rencontre, mais nous aussi a ce moment la on vient d'etre victime d'une injustice, on doit faire un naindéci et allez sous la tour brave les empecher de jouer?

@+
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis beau joueur et je vous donne mon tie?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous, trotard et Yoda_51 Wink ... et à tous vos copnains qui se sont précipités sur Monde des Sadiques ...

Je suis bien désolé de votre écoeurement, dû à un nain qui sait très bien jouer, et qui se cache sous un déguisement d'innocent peu crédible ...

Mais à sa décharge, et SANS CAUTIONNER aucunement sa façon de faire, je dois dire que nous avons eu à faire face sur Error à des comportements similaires et pas que de notre côté ... hélas.

D'après ce qu'en pensent nos surveillants, sur 5 nain-décis qui zonaient sur Error, 2 étaient "sadiques", et 3 "braves" ! Shocked

Depuis, deux de ces nain-décis ont hiberné directement après avoir filé le matos vautouré à un ANUS sur Jelly-Land, un troisième a glissé pour la même destination, ET le stock de nain-décis se renouvelle, puisque nous en avons toujours 4 à demeure, et un de ceux cités précédemment est devenu brave pour de bon, et est en première ligne ...

OK ... Les nain-décis en pleine guerre, ça fout les boules à tous les nains d'honneur, qui restent la quasi totalité d'entre nous tous ... mais il semble que ce ne en aucun cas à l'initiative des guil-des en présence, et plutôt l'initiative de frustrés isolés (à part le cas des ANUS qui est manifestement une bande de planches pourries, je le leur ai déjà dit en face)

Qu'y peuvent les surveillants ?

Si j'ai bien compris, les dossiers existent en nombre conséquent, et ces temps-ci, les surveillants sont au moins autant au taquet que nous tous ... Pour avoir longuement parlé sur IRC avec eux, je sais qu'ils doivent prendre le temps de vérifier pour ne pas lancer des sanctions injustes, mais que quand ça tombe, c'est avec fermeté Razz

Quand aux accusations de frustré trop fatigué que colporte une fois de plus ce teodras, je me veux le témoin de l'indiscutable intégrité de tous les membres des diverses team, et ne peux qu'inviter ceux qui en doutent toujours d'aller parler tant aux surveillants qu'aux membres de la team anim' comme je l'ai fait Wink

Je rappelle que sur 3 nains qui hurlaient à la triche, deux ont hiberné pour cause de tricherie ... de leur part à eux ! ...

Enfin ... un de ces deux nains peu scrupuleux avait appellé à une hibernation massive de tous les braves pour "protester" contre une soit disant orientation du jeu par ses responsables ... Malgré nos protestations véhémentes, cet appel a entamé nos forces, et le grand gueulard matamore est parti hiberner après une discussion avec Nain-ternet ...

Voilà pour ce vrai petit souci auquel celui qui trouvera une solution devrait carrément gagner un objet de quête Very Happy

Pour moi, je proposerais volontiers :

=> une chartre de respect des règles à l'inscription dans le jeu, qui permettrait aux surveillants de perdre moins de temps à étudier les logs des suspects de tricherie avant de sanctionner.

=> un autre engagement formel des aubergines des deux côtés de faire le ménage parmi elles et entre elles, de telle façon qu'être accepté dans une courgette soit une garantie d'intégrité et de probité.

Ceci intègre l'abandon des outils ajoutant des "couches" ou autres "bots" pour réagir dans la seconde aux aléas de la vie de nain de jardin ... Je crois avoir compris que DT fourbissait des armes contre çà ...

On est tous dans ce jeu pour rigoler, pas pour se prendre le chou, et les nains qui sont trop au taquet et "débordent" sont souvent de mauvais perdants victimes de cette terrifiante drogue dure qu'est notre jeu nain-doré Wink

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Powergold
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit brabar!
Q
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si on mettait un physio à l'entrée de nainwak. Si c'est un bon, on ne se fera pas emmerder non?
korax
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, dans ces comportements et ces justifications , ce qui me choque le plus, c'est qu'on ait pas vu un seul dire :
certains ont fauté, on assume, il n'auraient pas du, c'est de leur faute A EUX si on a des ennuis.
Perso, quelqu'un dans ma courgette se ferait prendre pour multi, tant pis pour lui. Et si ça nous met dans les ennuis,c 'est à lui que j'en voudrais, pas aux surveillants...

ça me semble tellement logique que j'ai du mal à comprendre certaines réactions que je lis.

Sinon, sur le fond, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas sanctionner ce nain-décis. C'est dans la lignée de ce qu'on appelle au niveau juridique l'abus de droit. Utiliser un droit (ici, quelque chose de permis) de manière abusive pour en retirer un avantage disproportionné.
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Evitons tout de même de lapider trop rapidement ce nain ! Il n'est au final qu'un résultat du comportement idiot de certains nains (oui les ANUS, pendons-les !!).

J'essaie de le raisonner, mais j'ai peur que je finisse par l'exaspérer. Ce n'est pas vraiment pour qu'il nous rende la ford, je ne pense pas qu'elle changerait grand chose... Mais plutôt pour lui faire comprendre qu'il est dans l'erreur.

Comme solution, je propose de pendre les ANUS, ça donnera un bon exemple et ça en contentera certains !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Empales les , ça sera plus facile...
Q
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:
Comme solution, je propose de pendre les ANUS, ça donnera un bon exemple et ça en contentera certains !

Moi j'aime bien les ANUS, ils ont un joli nom de courgette je trouve.
Ezechiel
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon p'tit Q, je pense que tu as un certain parti pris à ce sujet Smile

j'ai une autre solution qu'elle est bonne : on enlève l'immunité du nain-déci.

Un nain-déci en temps normal ne se fait pas franchement pourrir, meme quand une courgette glisse sur un monde ;

Un nain-déci sur un monde en temps de guerre, c'est à 95% un foutu vautour qui profite d'une faille du jeu : les nains lésés devraient pouvoir se venger de ce genre de choses. (et pour les 5% restants, bon ben on va appeller ca des dommages collatéraux ? ^__^')

Grand Maitre de l'Ecole de la Super Modestie Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
trotard
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, suite à un bel argumentaire larmoyant de flappy le daupin, le nain-décis appelé teodras a rendu la ford. Smile

Comme quoi il y avait un p'tit coeur derrière tant de rancoeur
naincompetent
Nain-bitué(e)

us.gif

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2010 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brabar, je trouve que tu as parfaitement resume la situation, je partage completement ton opinion Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: