Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quête des Capitales - La guerre est tj une Error
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandy
Nain-tégré(e)

ac.gif

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dingue... Shocked

Je pensais pas qu'on pouvait être Satan et avoir un boulot dans le même temps... (alors que moi, sans boulot, je suis tout pourri)

Sinon, à mon humble avis, la première cause de la défaite sadique, c'est le manque flagrant de solidarité, l'égoïsme de certains et la manque de courage d'autres. (et notre manque de talent)

La deuxième cause, c'est l'efficacité et l'organisation des braves.

La troisième, je sais pas.

Et mon tout est un flan à la vanille Razz

Bref, moi, je vois pas en quoi Satan a pu être défaillant, vu que notre Satan, il poste toujours les news qu'on lui demande (dans mon cas, en tout cas) et que globalement, ben... il peut pas faire grand chose d'autre (il a pas de supers pouvoirs)

Bref, ce n'est que mon avis de nain, mais pour une fois, ça doit pas être si con que ça...
http://forum.guildeonepiece.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nami
Nain-tégré(e)

ei.gif

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chachoufouchou a écrit:
Et encore une fois, merci les DINØ, [...], Nami des One Piece...

Chachoufouchou, le point culminant de cette guerre, en ce qui me concerne Laughing

(Je suis morte peu après, puis de tristesse, j'ai consacré tout mon temps à écrire et recueillir des mots d'amour...)

<pisto_> !acrom Nami
<Sproutch> Acronyme -> Nullité Asocial Morve Impuissante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouloulou, Korax, y'a pas à dire, Satan l'habite...

Sinon, je veux pas prendre la défense de Korax (bah, c'est un sadique quand même), mais bon, de toute la quète, je n'ai JAMAIS lu la news de Dieu, et je pense qu'il en est de même de la plupart des DINØ... C'est pas parce qu'on a été organisés une fois qu'on l'est à ce point, faut pas croire Wink. Et tout le monde sait que la victore brave est due à mes tartes à la crème, pas à la niouze de Dieu Very Happy
X-trem, ne le prend pas mal au passage, c'est pas contre toi Wink

[Colar edit] On arrête avec les anus maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

korax a écrit:
kennedy, c'était moi aussi.

rhooo je le savais !!!
korax a écrit:

J'ai même, ho scandale, eu mes 3 jours de vacances annuels qui sont tombés pendant la quête, quelle honte,
... pfff 3 jours ... nan mais franchement c'est beaucoup trop, la preuve Razz
File le numéro de ton Boss, on va lui expliquer qu'il faut que tu fasses des heures sup pour que tu puisses plus (+) jouer à nainwa: Wink

korax a écrit:

les Dinos préparaient une glisse suicide (m'ont eu, je les croyais moins disciplinés).
t'as parlé de nous ? on peut avoir une copie... comme c'est mimi Embarassed
Note t'as eu raison, on n'est pas disciplinés... c'est pour ça que je disais plus haut sans les peace&love, gm et boulets on n'aurait pas réussit Embarassed

korax a écrit:

Quand j'y pense, j'aurais du quitter mon boulot et geeker devant mon pc et oublier mes vacances, ça aurait été tellement mieux.

ah ben tu vois... pour la prochaine fois, t'as la solution Smile

korax a écrit:

Ceci étant dit, ce n'est plus valable, la news, elle est en grève longue durée, et pas de bol, je suis encore Satan pour longtemps, va falloir faire avec, ou plutôt sans.

Si nous on t'envoie une news, tu la mets ? la grève c'est que pour les sadiques ou même pour les braves ?
PDT_011

Edit pour pas double poster :
Même que notre Dieu a nous, il est propre, bien ordonné et fait le ménage :
# 15h27 (Thu 25/02) Xtrem a pris un(e) Bouteille vide sur le sol.

Sinon, une mention spéciale à Gruick-gruick
Citation:
De : Gruick-gruick
A :...
Date : Thu 25/02/2010, 17h53
Pour ceux qui sont encore sur mds, Naindesainté viens de me tuer alors il doit être gavé de matos!!
...

Voilà un nain qui a survécu plusieurs jours en éclaireur sur des mondes hostiles (vertl-land, MdS) en nous précédant.. et il meurt là, après la quête alros que les sadiques ont été éparpillés, et sur MDS... c'est encore plus bête que moi mourant à presque 23h, le soir de la clôture de la quête Rolling Eyes Laughing
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
manuvin
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:

Sinon, une mention spéciale à Gruick-gruick
Citation:
De : Gruick-gruick
A :...
Date : Thu 25/02/2010, 17h53
Pour ceux qui sont encore sur mds, Naindesainté viens de me tuer alors il doit être gavé de matos!!
...

Voilà un nain qui a survécu plusieurs jours en éclaireur sur des mondes hostiles (vertl-land, MdS) en nous précédant.. et il meurt là, après la quête alros que les sadiques ont été éparpillés, et sur MDS... c'est encore plus bête que moi mourant à presque 23h, le soir de la clôture de la quête Rolling Eyes Laughing

c'est normal phénix, c'est un TGV Cool
Naindesainté
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à fond et vive les TGV...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, Gruick² avait loupé le train de la mort... le TGV l'a rattrapé Laughing

Mais tremblez sadiques, je suis moi même sur la voix de Dieu, et le jour où je serai Dieu à la place de Dieu, je serais des plus xtrem avec vous !

Citation:

De : Xtrem
A : Phénix
Date : Thu 25/02/2010, 18h48
Sujet : Félicitations
18h17 (Thu 25/02) Phénix est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !
c'est très bien de faire le ménage dans ce monde de désolation qui a vous souffrir tant de monde qu'est Error Very Happy
Xtrem

DINØrestØdØdØ
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé on parle de moi ici,je ne gagne pas à être connu, c'est justement mon anonymat qui m'a permis de m'en sortir! Vu que dans les PeaCe&Love la barbe moyenne dépasse le mètre, je ne me fait pas trop cibler, quand on est un nain plus on est petit mieux c'est!!

Elle est chouette cette discussion, pour une fois je comprends ce qui c'est passé, merci Rat-disque!

Laissez moi raconter un peu mon point vue... Alors je suis un boulet qui préfère empiler les boites à IDM sur sa maison de Bricolworld que de faire de l'xp, donc ouais ça ne me gène pas de creuver pour une quête où l'on se sait pas ce qu'on doit faire.

Je suis sortis d'une hibernation d'un mois et demi (cause real life) au début de la quête que j'y comprenais rien. Les FLMNH venaient de fusionner avec les Gayz puis on passe PeaCe&Love pour le bon plaisir de dieu. Sachant qu'on a des flmnh de la grande époque, d'anciens Naidiens et d'autres, on a un plein de potes braves et ça aide! Surtout que dans les petites courgette on se connais bien ce qui fait que finalement la communauté brave se connait mieux malgrés des petites courgettes. (de toute façon c'est relou de jouer rouleau compresseur)

(suite au prochain message merci de ne pas me couper)
J'ai peur de tout perdre avec une fausse manipe bien connue sous firefox
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 25, 2010 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ouais, j'étais paumé loin de ma courgette qui changeais de nom sans arrêt et je ne connaissais pas le raccourcis pouet-erreur du coup je ne pensais pas pouvoir les rattraper!

Bénéfice de la boulette, en évitant les mondes rouges j'ai fini sur vertland, un passage oublié par les sadiques. Donc là j'ai un peu poussé les braves à venir par là alors que la bataille faisait rage aux portes de mdb.
Nain Pacômode (Nainpac pour les intimes) est vite arrivé et on a préparé le terrain en binôme efficace. Là on s'est retrouvé avec une tonne de mail, une 20aine par heure.
Mails de courgette avec quelques membres biens actifs (comme Spip)
Mails local pour fédérer les nains de vertland
Mails du groupe Dino + le reste du commando mds
Mails de Xtrem pour coordonner les activités sur les 2 fronts
+ IRC
+ Nain xpress ...

aujourd'hui ça donne
Boîte de réception 907 messages, 0 non lus
Boîte d'envoi 89 messages

Il faut dire que les Dino disent tellement de conneries qu'on les lis ces mails...

Je crois que c'est ça qui nous fait gagner, on ne se prends pas aux sérieux, on s'en fous de creuver, on prends des risques, on fait des doubles glisses, en pleine bataille on entarte, on giffle des lutins (ils le méritents!) et on ramène nos ordures sur la capitale sadiques.

A un moment on était prêt à envoyer une 10aines de nains se sacrifier pour aller défaire la tour de snipers qui nous taquinais depuis 3 jours pour que les autres gagnent tranquillou. Là on aurait demandé un monument aux braves braves morts pour la bravitude.

Donc tout ça, l'obstination de Brutus ça nous a fait gagner en rigolant bien, j'ai l'impression d'avoir plein de nouveaux potes!

Par contre à la fin on en avait marre, sur le nainwar on a tous commencés à prendre un peu trop de temps pour le jeu sur notre vie réelle, c'est pas trop l'esprit de nainwak, ça a réveillé des pulsions geek et de quelques tricheurs, il ya eu un début d'ambiance de merde sur error je crois.

Cela dit c'était très bien, j'espère que la sanction des sadiques n'est pas trop dure et qu'ils ne vont pas rester en galère 6 mois, ça réduirais l'intérêt du jeu.

Reste à savoir ce qu'on fait de la Marmichette ...

(ça y est j'ai fini mon bavardage)

Gruiiiiii
Nain Pacômode
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 2:17 am    Sujet du message: 13h03(Mon22/02)Nain Pacômode a écrit un post RP sur le forum Répondre en citant

Hein hein Rolling Eyes ,

Il semblerait qu'un paparazzi aurait reçu des photos (adressée de la part d'une certaine Mme Brabarette) se plaignant que son mari avait un comportement étrange depuis quelques jours, je cite :
Mme Brabarette a écrit:
Je comprend pas, j'avais acheté 10 poireaux en début de semaine, et en 2 jours y'en avait plus aucun dans le panier à légumes dans le garage!.

On en a mangé tout le début de la semaine, en coquille saint Jacques, en tarte, en glace vanille poireau.
Bref, je sature, je sais pas ce qui lui prend.
En tout cas, il a pris grand plaisir à cuisiner, il disait :
Brabar a écrit:
Rha, toi mon coco je vais pas te rater Very Happy

Voici les photos reçues :

commentaire : Rha, tu vas voir si t'es toujours aussi maléfique na :p

commentaire : Ah ah ah, voilà ce qui t'attend, si t'es pas sage tu iras rejoindre des copains, ah on rigole déjà moins, t'es tout blanc au niveau de la tête Very Happy, ca va pas?[/code]

On a quelques petites idées sur l'affaire, mais on est resté bouche cousue, on a rien dévoilé à Mme Brabarette Wink, z'inquiétez pas.

Le pro-fesseur Wak, il Laughing... c'est un fou Very Happy, mais il est trop fort, il laisse pleins d'indices et de messages secret sur les mondes de nainwak.
On croit avoir tout lu, jusqu'au jour où on tombe sur un nouvel indice, une quête caché? un jeu de mot caché (surement).
Bref, avant le début de la quête, on pouvait deviner que les DINØ allaient débarquer en 13-4 sur Monde des sadiques, l'indice était pourtant sous nos yeux, c'est pour ça, le petit groupe de [DINØ], [PeaceELove], [^boulet^], de braves promeneurs, "des" [GM], on a suivi l'indice Very Happy
===>

commentaire : Tiens tiens, comme de par hasard, le souffle du DINØsaure est pile en 13-4, c'est un cygne...enfin nan un dinosaure mais j'espère que certains auront compris ;p

Un petit passage par Vert-land où Gruick Gruick était sur place, d'ailleurs merci Tonys pour la glisse à 2 :
Citation:
Tonys_Rhan, désolé, je pourrais pas glisser
Npac_ Ah bon?
Tonys_Rhan oui =/, je voulais juste la poser la boule...Vous avez réparé votre boule numéro 8 (19 PA), du coup je double glisse dans 19 heures Very Happy

Une pensée 2-3 braves de Vert Land, je citerais par exemple Olaf, un brave champêtre sans courgette et sans reproche qui était sur Vert land, il est venu de Vert Land sur Monde des sadiques pour cette quête des barbes, et a gouté à une batte de baseball spéciale, sa première, nainwak converti au Sport, vive nainwak.

Citation:
Olaf_ Ah, j'ai est battedebasseballé un sadique Very Happy
Chachoufouchou?_Ah, tu as passez voulu en batter un 2ème
Olaf_ Bein si mais j'avais qu'une batte hein =p

Citation:
# 10h43 (Sat 20/02) Olaf a pris un(e) Batte de base-ball spéciale sur le sol.
# 10h39 (Sat 20/02) Un petit lutin de Schlavbeuk a volé le(la) Batte de base-ball spéciale de yom et s'est enfui avec.

Citation:
# 11h39 (Sun 21/02) Olaf a utilisé son(sa) Batte de base-ball spéciale sur manuvin et l'a expédié en 13, 2 voir si l'air était plus frais.
# 11h39 (Sun 21/02) Olaf a utilisé son(sa) Batte de base-ball spéciale sur Pantoufflard et l'a expédié en 7, 1 voir si l'air était plus frais.

Du côté de Error, au tout début de la quête, là aussi professeur WAK avait tendu des perches, l'indice steak haché, mais il était bien là, nous nous sommes souvenu de quelques références cinématographiques, une histoire d'anneau magique...enfin passons :
"Plusieurs ANUS, un Q pour les contrôler tous"
On en a déduit que seul Q pouvait contrôler ses sadiques disciples : les ANUS Very Happy.

Ce qui m'a fait rire aussi, c'est quand les sadiques ont tué Rambo sur monde des sadiques pour la première fois, Tous les [DINØ] étaient consternés :
"Rha nan, pas rambo, tous sauf rambo, Very Happy"
Je me demandais, tiens ils ont l'air d'y tenir à Rambo

Et en fait, c'était parce qu'il venait de faire un long chemin jusqu'à Monde des sadiques, il avait eu 3 minutes pour profiter de la vue de monde des sadiques =D.
Il y avait surement une quête secondaire du côté sadique : 10 points pour celui qui tue rambo !

Citation:
De : Phénix
Date : Tue 23/02/2010, 18h45
Sujet : Re: Rambo,
> 10h49 (Tue 23/02) féssalère a tué Rambo avec son(sa) Epée à 2 balles !
>
> hu hu hu
> Désolé Rambo mais là j'en peu plus =D
huuuuuuuuu 3 ème mort moins de 24h après son arrivée... si c'est pas un record, ça :O
/me zoute rambo Wink
| Supprimer | Désarchiver | Archiver | Répondre | Répondre a tous|Ajouter le correspondant à votre carnet d'adresses|

Citation:
De : Rambo
Date : Tue 23/02/2010, 21h53
Sujet : Re: Re: Rambo,
> > 10h49 (Tue 23/02) féssalère a tué Rambo avec son(sa) Epée à 2 balles !
> >
> > hu hu hu
> > Désolé Rambo mais là j'en peu plus =D
> lol...dis t'es resté combien de temps cette fois ???
>
> aller, t'essaie de faire mieux ?

je suis resté 4h mOEUsieur Smile

et ils se sont mis a 4 sur moi :p
| Supprimer | Désarchiver | Archiver | Répondre | Répondre a tous|Ajouter le correspondant à votre carnet d'adresses|

Alors c'était bien la quête des barbes sur monde des sadiques :
Citation:
Rambo_ Heu disons par tranche

Sur Monde des sadiques, on s'est pas ennuyé, peu de temps après notre arrivée, c'était une partie de baseball des 2 côtés, pour citer un nom il me semble que tortue géniale côté sadique jouait.

Monde des sadiques s'est transformée en aire de covoiturage à la fin de la quête, comme si les nains conduisait, buvaient un coup, et revenaient à pied en 13-4, ce moment était assez sympa aussi, quelques [sniper] et braves venu de Error tel que Ezequiel, Mamantak et Brabar ont fait du covoiturage ce soir là.
On ne vous révèlera pas les dessous cachés de ces covoiturages, mais juste un extrait "à moitié anonyme"

Hein hein a écrit:
> > > > > Tin l'autre, il lui propose une balade en tie et il pense emballer direct! C'est pas une naine facile Maman, va falloir faire plus d'effort si tu veux conclure^^
> > > >
> > > > ouais, il aurait au moins fallu la viper, quoi :p

A ajouter pour la défense du nain (Ah oui quand même) que la maman en question à quand même laisser le brave nain en question rentrer à pied en 13-4 alors que ce dernier lui avait bravement ouvert la porte de son tie fighter.
Pas culottée quand même!

Sinon, un petit regret quand même :
Rendez nous le chien ! Laughing

Citation:
# 22h31 (Tue 23/02) [CNW] Splr a mangé un(e) Champomy !
# 20h38 (Tue 23/02) Ø a mangé un(e) Champomy !
# 20h13 (Tue 23/02) juk a mangé un(e) Champomy !
# 19h46 (Tue 23/02) Gruick-gruick a mangé un(e) Champomy !
# 19h45 (Tue 23/02) MamanTak a mangé un(e) Champomy !
# 19h44 (Tue 23/02) frefrejojo² a mangé un(e) Champomy !
# 19h43 (Tue 23/02) Phénix est très civique, il a mis un détritus à la poubelle !*
# 19h42 (Tue 23/02) le grand nainquisiteur a mangé un(e) Champomy !
# 19h42 (Tue 23/02) yom a mangé un(e) Champomy !
# 19h42 (Tue 23/02) LiNain a mangé un(e) Champomy !
# 19h41 (Tue 23/02) kawada a mangé un(e) Champomy !
# 19h40 (Tue 23/02) Ezechiel a mangé un(e) Bière**
# 19h40 (Tue 23/02) Wish a mangé un(e) Champomy !
# 19h39 (Tue 23/02) ninaine a mangé un(e) Champomy !
# 19h39 (Tue 23/02) frefrejojo² a mangé un(e) Champomy !
# 19h38 (Tue 23/02) J a mangé un(e) Champomy !
# 19h38 (Tue 23/02) Tu as consommé un(e) Champomy ! [500 PV]

*Coute cher le champomy de nos jours même avec la carte Carrefnainour!
**Aime pas le champomy

=p tirage de langue :
# 13h03 (Mon 22/02) Nain Pacômode a écrit un post RP sur le forum
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh je me demandais bien pourquoi j'avais été batté ... En fait c'était juste un non-guildé qui battait au hasard Shocked

Quand à la capitale sadique placée juste sous les crocs des DINO, ce n'est qu'une preuve de plus du complot admino-baveux Laughing Laughing

(félicitation pour le pixelleur de cette map au passage. Eki?)
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 26, 2010 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpac tu as le poireau bien facétieux ces derniers jours.
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Fév 27, 2010 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai dû garder quelques échanges entre nains sadiques sur Irc. Même si c'était moins "l'anarchie" que pendant les opérations ANST, c'était bien sympathique d'échanger avec moult nains que l'on n'a pas l'occasion de croiser.

Merci en tout cas à vous pour nous conter votre belle aventure !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shuyin
Nain-tégré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Popopooo le chachou il ma fait un tacle facial la ! (attention ne pas confondre avec une certaine autre expression )

ds cette histoire c'est moi qui ait le plus été gêné !

Alors pour expliquer a tout le monde!

Après un battage de notre part manuvin s'était retrouvé non loin de 13.4 sur mds , s'en suivi un bon petit défoulage des bourrins braves qui amena directement a la mort de manuvin!
Vu que jetais à poil je me suis proposé pour aller ramasser son matos et venir le reposer en 13.4
pour cela Yom devait me filer la fusée, donc je maj , je maj en attendant la fusée, paf la voilà au sol je ramasse et pose tout mon inventaire, détecteur , runes armes tout y est passé; une fois cela fait, je clique sur la case afin de me déplacer, je fais tout cela rapidement et la au moment où mon doigt va pour cliquer sur "déplacer" je vois le coût "8PA" mais trop tard l'info n'a pas le temps d'arriver et je clique ... Me voilà donc à une case de la tour sans vh, sans arme, sans rune ni detec youhouuuu

en fait yoda avait maincollé la fusée plus vite que son ombre et j'avais même pas tilté tellement jetais persuade que c'était impossible..
Bref la suite, je reviens sur la tour juste le temps de me faire batter puis tuer

ça doit être la proximité des Dinos :p

GG tout le monde en tout cas Wink
et ouais moi aussi je kiff nainpac !
sssSSSSPIP!
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'aurais aimé aussi donner mes impressions, à froid maintenant, et post vacances Cool , sur cette quête mais, après avoir envoyé un nainmail de remerciements aux nainmis qui ont partagé cette glisse sur MdS, j'ai la faignantise de me refendre d'un gros paraggraphe donc bah je copie-colle le nainmail où l'essentiel est dit... Razz

De : spip
A : Chachoufouchou, adream, spiderneo, arsonique, Nain Pacômode, xØu, brutus_matius², phénix, raskass, pêtard mou, saitiss, mini yop, binouze, olaf, naindestructible, ninaine, tonys, gruick-gruick, ppepsi, [cnw] splr, rambo, dobmec, ex, wish, s)-(uyin, zimzim, petit, brabar, J
Date : Sun 28/02/2010, 23h33
Sujet : Merci les nainmis!

--------------------------------------------------------------------------------

Ah ça y est, ma semaine de vacances est finie et je viens d’achever la quête qui était réservée à mon humain et qui lui a donné un bon mal de tête : lire les 400 messages accumulés depuis le samedi 20/02 à 12h ainsi que tous les posts du forum associés à la quête…

Eh bien je tiens à dire merci à tous pour cette opération commando bien sympathique et à m’excuser auprès des gens qui m’ont envoyé des nainmails pendant la toute fin de la quête, croyant que comme spip était toujours là, l’humain qui le contrôlait ne devait pas être bien loin… Mais que voulez vous, spip est un nain bien facétieux et terriblement borné !

Car, sachant que je devais partir en vacances le samedi 20 à midi, j’avais déjà pris mes dispositions pour mettre (ou plutôt faire mettre) spip en hibernation (la mort dans l’âme quand même…quitter ses joyeux compagnons alors qu’on arrive au bout de cette quête…snif !:’( ) ! Et là qu’est-ce qu’il trouva de mieux à faire ? C’est de me proposer juste avant mon départ de donner un dernier coup de nain aux nainmis… allez, qu’il me dit, fais moi taper « choca » ! il tombe à « pic » ! (oui oui, spip aime les jeux de mots bien pourris… Wink). Et paf, la pente fatale, je réfléchis plus et vlà deux coups dans le bide du gros sadique bien anabo… et c’est là que l’humain se remit à réfléchir… « ah ben tiens au fait, je viens de taper un sadique qui est toujours en vie là !!! je suis donc toujours en combat pour l’instant!!! » et à continuer à réfléchir en finissant de préparer ses affaires et en jetant un oeil inquiet sur les messages envoyés par ses compagnons : « ouais, non, arrêtez de taper choca, c’est pas la peine, laissons le tranquille, il vaut mieux se faire la tour en 10-4, etc, etc, etc… »
Oups se dit mon humain en démarrant la voiture qui allait l’emmener sur son lieu de villégiature, j’ai ptêt fait une connerie moi !....

MAIS NON !!! C’était ultra bien joué de la part de spip ! Il avait tout compris…j’étais quand à moi un vrai nigaud !

Du coup, spip a pu participer pour un 35ième de la tour brave sur MdS et a reçu sa récompense comme tout le monde…heureusement qu’il n’était pas parti en hibernation… Et son plan a failli marcher à merveille, excepté qu’il avait pas dû prendre en compte le temps mis par les sadiques pour se rendre compte qu’on leur avait mis la fessée et qu’ils aillent bouder dans leur coin…

01h08 (Wed 24/02) Tu as mis la fessée aux sadiques, ils sont partis bouder dans leur coin.
23h45 (Tue 23/02) Tu es MORT !
23h45 (Tue 23/02) TazDaOuf t'a porté un coup terrible avec son(sa) Whiskas 4, engendrant une perte de 192 PV !

En tout cas merci à vous tous, ça a été vraiment sympa de jouer à cache-cache avec les sadiques au début de la quête pour enfin faire cette glisse un peu suicidaire sur MdS ! L’effet de surprise a été là en tout cas… pas que pour les sadiques… je pense qu’on a été un certain nombre à être étonnés du nombre de braves qui se sont finalement regroupés sur cette case 13-4 ! Mais, outre le fait qu’une moitié des braves étaient de la courgette DINO qui était extrêmement bien mobilisée pour cette quête (merci à vous!), l’autre moitié s’est construite peu à peu sur du bouche à oreille… allez hop, un brave recruté par ci une connaissance par là, etc… Finalement la tour a pu atteindre une masse assez conséquente grâce à une interaction entre nainmis/braves de circonstances et c’est ça qui est vraiment sympa ! Le battement d’aile de papillon du départ qui a entrainé une belle bourrasque ! Wink
Allez, comme ça commence à faire des tartines que j’écris, j’ai la glotte sèche, je reprendrais bien un ptit coup de cid’ :

Sous moi donc cette troupe s'avance,
Et porte sur le front une mâle assurance.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,
Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,
Les plus épouvantés reprenaient de courage !

Allez, au plaisir de se recroiser bientôt pour une nouvelle quête ! Wink

Spip.

-------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, et c'est finalement assez compréhensible que les sadiques aient sous-estimé la menace qu'on représentait car je pense qu'un bon nombre d'entre nous la sous-estimaient aussi! Le rassemblement de tous les braves impliqués ne s'est effectué que sur vert-land et en gros 24h avant la glisse donc difficile à détecter et à contrer...

Bon en tout cas brabar, désolé! Si ce satané écureuil avait bien voulu se laisser hiberner, ça aurait été toi le brave qui aurait accompli la quête! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu as mis ce détritus à la poubelle !

J'en ai jeté comme ça au moins une cinquantaine Exclamation

Oh, faudrait peut-être vous y mettre, les naines Razz !

Ce matin, j'ai dû faire le ménage moi-même, nan mais sans déconner, faudrait vous secouer les bonnets un peu ( Laughing ), et sortir la chifonnette Rolling Eyes
DINØrestØdØdØ
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

recycle!
Avec les fruits z-et les gumes pourris tu peux faire un castel sadique!
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gruick-gruick a écrit:
recycle!
Avec les fruits z-et les gumes pourris tu peux faire un castel sadique!

Rha oui, d'ailleurs, j'suis en colère, à cause des raisins : faut qu'ils soient beaucoup trop négatifs pour les mettre à la poubelle Razz
DINØrestØdØdØ
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sssSSSSPIP! a écrit:
23h45 (Tue 23/02) Tu es MORT !
23h45 (Tue 23/02) TazDaOuf t'a porté un coup terrible avec son(sa) Whiskas 4, engendrant une perte de 192 PV !

C'était une petite dédicace pour Naz Brok ça :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sssSSSSPIP!
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 02, 2010 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui d'ailleurs il faudrait que je réponde au nainmail qu'il m'a envoyé juste après...Rah là là, il a toujours pas digéré le poireau de la dernière fois? Wink
Lol! En tout cas il est bien informé car à chaque fois je me fais tuer par un sadique guildé, je suis sûr d'avoir un petit message de sa part dans les heures qui suivent...
C'est gentil de sa part, il sait toujours trouver les mots pour me remonter le moral! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: