|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Fév 23, 2010 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
| trotard a écrit: |
Pour info, suite à un bel argumentaire larmoyant de flappy le daupin, le nain-décis appelé teodras a rendu la ford.
Comme quoi il y avait un p'tit coeur derrière tant de rancoeur  |
pfff ce n'est pas normal !
C'est du racket !
De toute façon arrêtez de vous plaindre vous aviez une fusée sur mds avec un yoda qui geek comme un malade alors bon ...
(notez, je l'ai mis au passé )
'pis on a gagné
"pis on a été meilleur
 _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 501 Localisation: Chez des vieux séniles

|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 12:35 am Sujet du message: |
|
|
| trotard a écrit: |
Pour info, suite à un bel argumentaire larmoyant de flappy le daupin, le nain-décis appelé teodras a rendu la ford. :)
Comme quoi il y avait un p'tit coeur derrière tant de rancoeur ^^ |
Larmoyant, larmoyant... Je trouve qu'il a été technique, dur sur l'homme, avec sa part de sensibilité qui fait appel au jeune nain qui réside en chacun de nous. (jeune lapereau pour ma part, n'est-ce pas... je ne suis pas un daupin, môssieur le co-chaif efféminé !)
Ou alors il a été blasé et a préféré nous refiler la ford pour que l'on arrête nos pleurnicheries. o_o _________________ (\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins |
|
|
 |
teodras Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
coucou les nains. J'ai les oreilles qui sifflent un peu en ce moment, et je viens de me rendre compte du pourquoi, alors je vais tenter de vous expliquer mon point de vue directement.
pourquoi j'ai fait ce nain décis?
bien, mon ancien nain était tout simplement devenu injouable. Guildé, avec peu de pv, et 35 points de honte, il m'était devenu impossible de tenir plus d'une journée sur un front.
Sur error, ça à encore été démontré, une fois mon SA retiré, un coup de BF et hop c'est terminé pour moi.
ceci, cumulé à la lassitude de voir des nain décis partout ( faut quand même reconnaitre que ça n'a rien d'exceptionnel, je crois que toutes les batailles auxquelles on à participé nous ont opposées à au moins un nain décis.. c'est quasiment devenu "normal" pour moi)
...en bref j'ai hiberné, mais ne serais ce que pour l'encyclo, j'ai pas eu le courage de reset, donc j'ai crée un nouveau nain.
Qu'on se comprenne bien: mon nain maintenant, c'est ce nain-décis, l'autre ne ressortira pas, et je dois faire avec ce que j'ai maintenant, c'est à dire un niveau zero, mais c'est le jeu, et c'est mon choix.
me voila donc à la création de ce nain à 30pa de MDS... bien sur que j'y vais, ça me parait normal d'aller sur un monde ou c'est la guerre.
en résumé: je quitte un bon nain pour recommencer à zero, donc je perds beaucoup de possibilités, en contre partie, j'ai une semaine d'immunité, ça m'a paru normal d'en profiter pour récupérer un peu de matos, de façon à pouvoir assurer mes premiers frags, et remonter à un niveau correct rapidement.
Pour ce faire, je suis allé sur la tour sadique (la j'ai peut être fait une erreur, je le reconnais, mais c'est quand même très tentant de ramasser du matos sur un adversaire plutôt que sur un ami).
Et la arrive mon immondicité: à peine arrivé sur cette tour, je regarde les évennements et oh.. tiens y'a une ford au sol. moi j'ai un coffre..une ford c'est beaucoup mieux, je ramasse!
S'en suis une série de nain mails pas tous très intelligents de mon côté, on est bien d'accords, mais j'étais quand même bien blasé par tout un cumule de choses, et les "tricheur, noob, repose la ford" qui arrivaient n'ont pas beaucoup aidé à me remettre en question.
Heureusement floppy est arrivé et la c'est le drame, je repose la ford, et le lendemain tout plein de braves meurent, la quête se termine, etc .
maintenant, non seulement je me sens responsable pour cette ford, et je suis catalogué "tricheur", mais en plus maintenant, je me sens aussi responsable de la mort de ces braves, car j'ai rendu la ford, et bien entendu, je loupe les récompenses aux braves car je ne le suis pas encore...
en bref, je pense que recommencer un nain dans ces conditions, c'est pas si facile, on me blâme d'avoir utilisé un peu l'immunité, je reconnais mes fautes, je demanderai juste que l'on étende pas ceci à ma courgette... comme j'ai déjà pu le voir hier dans un nain mail. |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Houlà mais si tu savais comme c'est difficile de recommencer un nain ! Tu penses pouvoir faire ton discret comme tu as une petite barbe, et tes ennemis te prennent comme cible plutôt que l'un des nains de la grosse tour qui te protège (du moins tu croyais qu'elle te protégeait), tout cela parce qu'ils ont envie d'être sûrs de fraguer et de ne pas subir la vengeance de la tour.
Bonne chance à toi pour ton nouveau début tout de même ! (en général quand je dis "bonne chance" à quelqu'un, je lui refile ma poisse)
Si je suis intervenu, c'est justement parce qu'il ne me semblait pas que tu étais un tricheur. Jouons tous bon esprit, et le jeu n'en sera que meilleur ! On a vu en tout cas ce que le contraire a pu entraîner. O_ô
[Colar edited] _________________ (\__/)
( ^^ ) flappy :
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi Teodras !
Toi qui est un petit nouveau, tu auras le plaisir de constater que nainwak est un jeu très sympathique où il se passe plein de choses, où y'a plein de jeux de mots très sympas...
Tu auras l'occasion de croiser d'autres nains (des méchants rouges ou des gentils bleus), n'hésites pas à communiquer avec eux, certains se révèleront très sympas
Bon jeu à toi  _________________ CdB un jour, CdB toujours
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
Nain-ternet Il ne sait pas cliquer...

Inscrit le: 22 Jan 2005 Messages: 1425 Localisation: Nantes, cholet

|
Posté le: Mer Fév 24, 2010 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Phenix, il a pas free. _________________ [22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur ! |
|
|
 |
Powergold Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 9:18 am Sujet du message: |
|
|
| Nain-ternet a écrit: |
| Phenix, il a pas free. |
trop fort  |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
| Powergold a écrit: |
| Nain-ternet a écrit: |
| Phenix, il a pas free. |
trop fort  |
Si si, et il a tout compris
Même parce-qu'il savait pour Teodras avant que ça ne vienne sur ce forum
Mais Teodras, c'est un "nouveau", il est tout vierge... on ne peut pas lui faire un procès d'intention. A ce que je sache, ici, compte le rôle-play, le personnage, pas le gars qui est derrière (même si parfois, ça peut transparaitre )
C'est pas le premier, ni le dernier, à refaire un nain avec un autre nom, on n'en n'a pas fait à chaque fois tout un plat...
Il a profité d'un moment opportun pour le faire, ok, ben tant mieux pour lui... et encore, s'il avait pas merdé, il serait devenu brave dès la fin de la quête pour bénéficier de la récompense
Bienvenu à toi Téodras  _________________ CdB un jour, CdB toujours
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Vous commencez à me les briser. On arrête avec les anus (en tout cas sur ce forum et sur irc), certains ont triché, ils se sont fait prendre, ceux qui restent sont clean. Et s'ils ne le sont pas, ils se feront prendre également. Mais c'est le problème des surveillants. Pas le problème des nains.
Tout post causant des anus sera supprimé. _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mais t'as fini oui, personne n'en parle même que d'abord du trou de Q (en voilà un qui a souvent les oreilles qui chauffent en ce moment... ça doit lui faire bizare de changer d'[autocensure pour ne pas dire un truc limite sur un forum public]..)
Téodras, c'est même pas un trou du'c !
spèce d'éléphantillon mal embouché
 _________________ CdB un jour, CdB toujours
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
Tellmarch Nain-bitué(e)
|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas vu les messages qu'il a supprimé  |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 7:31 pm Sujet du message: Re: Coup de gueule! |
|
|
Oui, j'ai fait du ménage avant de poster. Donc pas besoin de commenter mon post.
Pour rappel, le sujet original c'est ça :
| Powergold a écrit: |
Bon voilà juste pour faire un coup de gueule du lundi matin:
Ça fait quelques temps que les 2côtés s'affrontent dans une grosse baston...
et j'ai pu voir quelques nains dont je soupçonne de ne pas jouer faire play!
DSL si je ne poste pas au bon endroit mais c'est juste pour rappeler que Nainwak est un jeu dans lequel on se marre bien avec des personnes sympa! Et si quelque uns se prennent trop la tête au point d'être connectés 24h/24h avec des bot de peur de mourir et bein il faut pas s'étonner qu'il y ai de moins en moins de joueurs!
Franchement, ça commence vraiment à bien me gonfler et je suis pas le seul à être dégouté de ce type de jeu, pour moi ça n'est pas l'esprit du jeu et ça dénature complétement l'ambiance, c'est vraiment dommage...
C'en est devenu à celui qui sera le plus connecté, celui qui aura mis le moins de temps pour rafraichir sa page en desactivant les images
pour main coller les vh d'en face, c'est pathétique! On n'est pas tous des geeks merde!
On a une vie de famille aussi et on aimerait bien continuer à profiter de Naiwak pour passer du bon temps et ça commence à être de moins en moins vrai.
Voilà, voilà j'espère vous faire réagir!
et bon jeu parce que Nainwak c'est quand même cool  |
_________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Tellmarch a écrit: |
Tu n'as pas vu les messages qu'il a supprimé  |
ben nan, mais j'm'en doute... sinon il aurait pas mis ça
Quoi, comment "pourquoi t'as répondu ça alors ?"
Parce-que faut bien que quelqu'un râle un peu après le Colar, non ;p j' l'aime bien, moi, c't'éléphantillon rose.
Dites, les gars, vous ne seriez pas un peu tendus en ce moment
Peace&Love comme dirait Xtrem  _________________ CdB un jour, CdB toujours
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
teodras Nain-bitué(e)

|
Posté le: Jeu Fév 25, 2010 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour le message de bienvenue phé, je vais tenter d'apprendre à jouer rapidement
et oui j'ai raté la fin de quête, mais ça y est je suis bel et bien brave.
ce qui est marrant par contre, c'est que ma première cible, c'était un guildé niveau 100..qui à préféré se suicider plutôt que de m'affronter, si du haut de mon niveau 0.8 je fais déjà peur, yabon^^
après, peut être que je me trompe, et qu'il à fait ça volontairement pour m'offrir une arme sympa, afin de progresser rapidement, mais les sadiques auraient bien changé dans ce cas la xD |
|
|
 |
GingoO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Fév 26, 2010 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
| teodras a écrit: |
merci pour le message de bienvenue phé, je vais tenter d'apprendre à jouer rapidement
et oui j'ai raté la fin de quête, mais ça y est je suis bel et bien brave.
ce qui est marrant par contre, c'est que ma première cible, c'était un guildé niveau 100..qui à préféré se suicider plutôt que de m'affronter, si du haut de mon niveau 0.8 je fais déjà peur, yabon^^
après, peut être que je me trompe, et qu'il à fait ça volontairement pour m'offrir une arme sympa, afin de progresser rapidement, mais les sadiques auraient bien changé dans ce cas la xD |
C'était pas leboss par hasard ta cible ? Guildé niveau 100, qui vient de se crasher en wing... la description correspond ! |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 11:24 am Sujet du message: |
|
|
erf, les cibles/chasseurs, parfois,c 'est "bizarre"...
Pendant très longtemps, je suis resté avec qq chose comme 2 chasseurs, niveau moyen 117 ... alors que je ne suis "que" 97 ...
Et là, ce matin, je regarde : 2 (Longueur moyenne de la barbe : 92cm)
J'aime mieux ça  _________________ CdB un jour, CdB toujours
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
Pantoufflard Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
| phenix a écrit: |
Pendant très longtemps, je suis resté avec qq chose comme 2 chasseurs, niveau moyen 117 ... alors que je ne suis "que" 97 ...
J'aime mieux ça  |
Ben y a que le nombre de tués qui influe sur le choix de la cible d'après les règles. Donc c'est pas si anormal que ça  |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Mar 01, 2010 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, enfin là, il parlait d'une cible qu'il s'était fixée, et non de la cible qui lui avait été attribuée.
Sinon, les glisses en X wing c'est toujours une valeur sûre, même si j'ai toujours préféré la glisse en seringue à l'EPO. _________________ (\__/)
( ^^ ) flappy :
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Pantoufflard a écrit: |
J'aime mieux ça  |
Ben y a que le nombre de tués qui influe sur le choix de la cible d'après les règles. Donc c'est pas si anormal que ça  |
oui oui, je sais.. mais bon, ça fait quand même bizarre de se dire que tes chasseurs ont 20 niveaux de plus que toi
@ flippy : ah ben si ce n'était pas Sa Cible... _________________ CdB un jour, CdB toujours
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |
Powergold Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mar Mar 02, 2010 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
oui oui, je sais.. mais bon, ça fait quand même bizarre de se dire que tes chasseurs ont 20 niveaux de plus que toi
|
Je pense que ça doit venir du fait de ton évolution plus ou moins rapide que ton chasseur.... Il y a un moment ma cible avait à peu près mon niveau, maintenant il est 10niv en dessous, car j'ai pas mal évolué depuis, et sans doute plus vite que ma cible.
Pour moi c'est une question de vitesse d'évolution, à confirmer ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|