Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Constat - Propositions: les sanctions après multi-nainsiting
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 24, 2010 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
DT est un exemple de probité[/url].

Donc une F1 qui sort de nulle part, ça n'existe pas.

Il a surtout autre chose à faire que de faire apparaitre des objets, puis d'aller s'amuser à définir l'emplacement ainsi que tous les détails qui ferait que oui, ca irait juste au bon moment au bon endroit... Les serveurs marchent tous seul, sauf les très nombreuses fois ou il passe la nuit dessus pour faire en sorte que ca marche encore après toutes ces années, donc bon.. m'étonnerait franchement qu'il fasse ca...

pouet111 : Met tes couilles sur la table et enlève ton masque, tu risques pas de voir la gestapo casser ta porte ce soir...

On peut penser que la team ne fait pas ce qu'il faut, qu'elle est mauvaise, ... je l'ai moi même pensé parfois et j'ai été assez virulent à son encontre il y a quelques années, mais je ne pense pas que l'on puisse l'accuser de tricherie. Pour en avoir connu et apprécié pas mal d'entre eux, je ne pense pas qu'ils s'amuseraient en trichant dailleur.

Si malgré tout tu devais tombé sur un flagrant délit, je suis sur que le mail des admins est toujours public et que ceux ci sont encore présent sur IRC régulièrement. Si vraiment tu avais des plaintes avérées de tricherie a l'encontre d'un surveillant, tu pourrais donc aisément aller les voire et passer par dessus la procédure normale.

Citation:
pour finir je sais pas dans quel monde utopique tu vie izarie mais merci de m'envoyez l'adresse j'aimerais voir ca de mes yeux

Un monde appelé nainwak... que j'ai malgré tout quitté il y a des années parce que je jouait pour le fun et pas les dégâts de dingue.
teodras
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ce qui va suivre est déja un peu en cours de débats dans un autre sujet, mais on en parle pas suffisamment je trouve, et ici ça me parait bien placé:

un joueur qui décide, pour une raison lambda, d'arrêter de jouer un nain, et d'en créer un nouveau. (je veut dire vraiment arrêter, et créer un VRAI nouveau nain), il se passe quoi pour lui??

les objets il les connait, les aubergines aussi, etc
donc à moins de faire semblant de pas savoir jouer (ce qui peut être marrant..mais pas longtemps je pense^^), ce nain va vite tenter de ramasser du gros matos, rejoindre ses potes, et fragger.
et donc il sera directement accusé d'avoir été crée pour "tricher", alors que ce n'est pas le cas.
avoir le choix de créer un nain qui pourrait être directement brave ou sadique à la création peut être une bonne solution je pense, ça enlève la protection si on le désire, et ça évite beaucoup de triches: un nain qui choisiras quand même de commencer "nain décis", celui la il faudra le surveiller, donc ça permettrait de voir plus rapidement les tricheurs, et dans ce cas, les punitions citées au dessus pourraient être appliquées.

si j'avais eu la possibilité de créer teodras directement brave, mais pas protégé, je l'aurait fait sans hésiter....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 5:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

teodras a écrit:
blabla ...

Laughing
T'es pas un peu en train de dire que finalement c'est pas de ta faute si tu as été tout sauf fair-play lorsque tu as recommencé ton nain ? Si tu veux mon avis : arrête de creuser t'es déjà au fond ...

Il en va de la responsabilité de chaque joueur de ne pas détourner certaines règles du jeu de leurs objectifs initiaux à des fins anti-jeux. Ça s'appelle de l'exploit, et si c'est pas de la triche ça y ressemble beaucoup.

Et quand tu dis :
"si j'avais eu la possibilité de créer teodras directement brave, mais pas protégé, je l'aurais fait sans hésiter...." c'est pas très crédible : passer brave c'est pas si difficile, il suffit de taper le premier sadique venu. Un coup de fourchette suffit même !

Voilà mon avis, brut de décoffrage mais sans agressivité aucune.
Q
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba pour une fois qu'un nain-décis s'explique, il en prend plein la tronche, je comprends que ça donne du courage aux autres...

Sinon le coup de refaire un nain et profiter de l'immunité, ça me semble aussi répréhensible que de ramper sur des nains de la même couleur. C'est à dire que rien ne s'oppose à ça dans les règles mais ça peut faire chier et ça se comprend. Tu peux pas te défendre et tout dépend du nain qui est en face.

De ce que j'ai lu, téodras a fait chier puis a réparé ses actes. Je trouve dommage que pour un nain qui se dit "Tiens je vais abuser comme tant d'autres car il y en a ras le bol" et qui se dit ensuite "Ah quand même c'est bien naze comme comportement, je vais réparer mes conneries" et ce, sans transgresser une seule règle il se fasse autant emmerder. Je ne connais pas les échanges passés mais à priori à partir du moment où le langage est devenu civilisé tout est rentré dans l'ordre.

Par contre, pour passer sur une couleur il suffit de taper donc c'est pas la mort donc je rejoins Pantoufflard sur ce point, il n'y a pas vraiment besoin de changer cette partie à mon avis.

Enfin je me pose une question, vu je pars en vacances la semaine prochaine. Si je tape puis hiberne, serai-je catégorisé comme un #~&{[\|#[ d'hibernatus? Parce que le nain qui se fait taper, s'il ne sais pas que j'aime bien skier, que j'ai une réservation et tout ça, tout ce qu'il voit c'est un shoot puis une hibernation. Les conclusions peuvent être vite tirés dans ces conditions...

Enfin bref, je trouve dommage qu'un nain-décis qui choppe une ford puis la rend passe pour un nain sans vergogne alors qu'il s'est expliqué clairement. J'ai un peu l'impression qu'il mange pour les autres, qui eux, font bien pire...
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

a priori le fait de taper te mettant maintenant en mode combat et t'empêchant d'hiberner avant la fin de celui-ci, il n'existe plus de tape-hiberne... Par contre il existe toujours les Tue-hibernes

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

teodras a écrit:
un joueur qui décide, pour une raison lambda, d'arrêter de jouer un nain, et d'en créer un nouveau. (je veut dire vraiment arrêter, et créer un VRAI nouveau nain), il se passe quoi pour lui??

Il ne se passe rien pour lui. Un nain à tout à fait le droit de refaire un autre nain, après avoir viré le 1er.

Ce qui est anti-jeu c'est de refaire un nain toutes les semaines. En gros d'abuser du système qui veut qu'on peut se recréer un nain pour changer de côté/changer de style de jeu/effacer ses points de honte quand on se rend compte (enfin) que ramper c'est mal Razz

Je ne crois pas dire de bêtise mais je ne suis pas surveillant. Faudrait le point de vue de Nain-ternet. Pour une fois il peut être utile. Hourra. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon avis est toujours utile:

Supprimons tout les nains !

Hum.

Et sinon, les nain-décis, ca sera un jour plus un problème. Créer un nouveau nain pour changer de style de jeu est autorisé. Abusé du système en créant un nain tout les mois, c'est pas admis évidemment.

Mais on va trouver une parade, et un jour, il n'y aura plus de soucis de ce genre.
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pantoufflard
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2010 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Q a écrit:
Enfin je me pose une question, vu je pars en vacances la semaine prochaine. Si je tape puis hiberne, serai-je catégorisé comme un #~&{[\|#[ d'hibernatus? Parce que le nain qui se fait taper, s'il ne sais pas que j'aime bien skier, que j'ai une réservation et tout ça, tout ce qu'il voit c'est un shoot puis une hibernation. Les conclusions peuvent être vite tirés dans ces conditions...

Pour ne pas passer pour un hibernatus, tu peux simplement éviter de taper avant d'hiberner Wink

(Mais bon, avec la nouvelle règle la victime a désormais une chance de se défendre si elle survit à un hibernatus, donc je pense que c'est moins anti-jeu de taper avant d'hiberner. Par contre les déshibernatus-tapus-hibernatus sont toujours aussi anti-jeu. Faudrait peut-être un délai de quelques heures avant de pouvoir taper en sortie d'hibernation).
naincompetent
Nain-bitué(e)

us.gif

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan Pantou, pas d'accord...
Si une opportunite a ne pas laisser passer se presente avant les vacances : tu nm le nain et tu dis : bah voila j'ai pas pu resister mais je pars en vacances donc j'ai tente ma chance
Un nm explicatif est toujours plus agreable qu'aucun meme venant de celui qui nous frappe.
Ca reste nm : le but est d'eliminer tous les... braves ! Cela va sans dire !!! Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PaZou
Nain-filtré(e)

nainworld4.gif

MessagePosté le: Dim Mar 07, 2010 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pis d'abord c'est vraiment que des tricheurs ces nains qui se prennent la tête avec Nainwak et qui en font un truc comme s'il y avait des trucs à y gagner !?

Zou Shocked
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieu, il a réussi a choper un boom feu avec un nain super minable... sur qu'il va le garder longtemps avec lui.

Les gars, faudrait arrêter de vous prendre la tête pour rien de temps en temps.
Si un niveau 1 s'avise de ramasser et d'utiliser ca, 2 choses :
- soit il se fait courser par deux ou trois nains qui attendront gentiment que son immunité s'arrête...
- Soit il l'utilise, fait des dégâts de merde et s'en prend plein la tronche par les gens qui veulent le récupérer... bref, il survit pas et a gagné une belle mort...

Au final, je ne vois pas en quoi on favorise un joueur de façon disproportionnée.

Ce que je vois surtout c'est que vous avez l'air de jouer à Nainwak dans l'optique de faire le max de dégâts, d'avoir les meilleurs objets et de vous br*** sur la longueur de votre barbe... Moi ca m'excite pas trop ce type de jeu...

Pour rappel, le plus fun dans une guerre, c'est d'envahir un monde de 200 personnes a 25. La on s'amuse. Envahir un monde de 70 nains a 300 on se fait chier.(ou le plus fun du fun, faire la même chose contre le monde des sadiques remplis de 600 nains et arriver a utiliser le white spirit a 30PA... mais ca personne a par ksempac les samourais et moi n'avons été capable de le faire...) Bref, en définitive le plus fun dans nainwak, c'est de se lancer dans un combat perdu d'avance, et de voir jusqu'ou on peut aller sans se faire dégommer.
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mar 10, 2010 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau Izarie, mais vu que tu n'étais pas là tu dis un peu n'importe quoi :p

La situation s'est réglée entre ceux qui étaient concernées. Après si des nains non concernés s'y sont ajoutés, c'est à cause de trotard : pendons le !!

De toute façon l'affaire est close alors je ne vois pas pourquoi des gens extérieurs, dont toa, veulent encore ajouter leur grain de sel. Si ce n'est pour se br***** devant les bô messages qu'ils envoient. Si tu veux en discuter je te propose plutôt de le faire en privé, car là ça n'intéresse plus personne. (enfin, si ça intéresse encore des gens, je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Killer de movietes
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:

Pour rappel, le plus fun dans une guerre, c'est d'envahir un monde de 200 personnes a 25. La on s'amuse. Envahir un monde de 70 nains a 300 on se fait chier.(ou le plus fun du fun, faire la même chose contre le monde des sadiques remplis de 600 nains et arriver a utiliser le white spirit a 30PA... .

Si tu passais lire le reste du forum tu comprendrais qu'un des probleme de nainwak maintenant est d'avoir 200 voir meme 70 nains sur un meme monde.
A l'heure d'aujourd'hui si un monde possede 30 nains c'est déjà enorme.

Alors meme si tu debarques a 25 nains, tu representeras aussitot 50% des nains du monde.
Et au passage, pour les aubergines qui jouent uniquement en tour, ils doivent bien se faire chier car le nettoyage doit etre fait durer a peine 24h (qui sait le "beaulinge" sur les tours est peux etre un moyen de redynamiser le jeu.
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 11, 2010 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute manière, même au début de nainwak, pour izarie, c'était mieux avant Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: