Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESET]... Qui est pour !?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Oct 05, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en même temps, le classement, on ne peut l'améliorer qu'avec le temps... c'est normal qu'il y en ait en haut et d'autres en bas... c'est lié aussi au temps nécessaire pour faire grandir son nain (Wink)
Perso, mon classement s'améliore petit à petit, on commence en se disant qu'on sera dans les 10 premières pages, puis 5 premières, puis 4 puis...
Ceci étant, les classement plus incongrus que juste les PC sont sympas Very Happy

En tout cas, je ne pense pas que le reset soit une solution, car ce n'est pas durable... il est plus important de corriger et/ou faire évoluer les règles et/ou règles de calculs en fonction de l'évolution des nains, plutôt que des reseter régulièrement pour que ce qu'on voulait faire avec les règles continue de fonctionner...
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biggie
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un reset Smile
naincompetent
Nain-bitué(e)

us.gif

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi m'en fous, je l'ai deja resete mon nain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nainbecile
Nain-filtré(e)

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

naincompetent a écrit:
Moi m'en fous, je l'ai deja resete mon nain

Ouis mais tu as déjà dépassé le level 2
Soli
Nain-bitué(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 4:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais un restart! Very Happy
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je serais plus pour que tout les inventaires tombent à terre, et que tout les nains soient répartis aléatoirement sur les mondes :p
Oliv
Nain(e) à l'aise

et.gif

MessagePosté le: Mar Fév 16, 2010 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Question : que deviennent les inventaires des miliers de nains au congélo???
il doit y avoir du beau matos sur eux nan??
cedgavou
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , bonne idée les inventaires qui tombent au sol !

Finalement c'est un bon compromis comme RESET ... ça relance et équilibre la chasse aux objets , les objets mis au congélo revienne en jeu et les nains ne perdent pas leurs niveaux durement acquis !

Simple et Efficace !

je vote pour !

-SKARGO-
delirium
Nain-stallé(e)

so.gif

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et dans deux mois tout le gros matos est revenu dans les aubergines, retour à la case départ
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virons tout le matos et ne combattons que aux poings

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kronainbourgg a écrit:
et dans deux mois tout le gros matos est revenu dans les aubergines, retour à la case départ

en meme temps une courgette aura toujours plus de matos quoiqu'il arrive... mais cette solution pourra peut etre permettre a d'autres de voir des objets inconnus...
cedgavou
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être qu'au bout de 2 mois le gros matos sera revenu aux aubergines ...et encore c'est loin d'être sûre !
mais au moins ça remet sur un pied d'égalité niveau matos pendant quelques temps et ca fout un peu le bordel dans les grosses aubergines bien établis (et çà ramène en jeu tout le matos hors jeu détenu par les congélos... et là , doit y en avoir du matos Rolling Eyes )

Sinon autre idée :
pourquoi ne pas mettre une limitation par niveau aux armes (puisque c'est souvent le nerf de la guerre ...) une sorte d'indication de rareté !
5 niveaux de rareté:
niv1 : peut etre 1 fois dans l'inventaire
niv2 : peut etre 2 fois dans l'inventaire
niv3 : peut etre 3 fois dans l'inventaire
niv4 : peut etre 4 fois dans l'inventaire
nivX : sans limite dans l'inventaire

ex: une arquebuse naine (rareté niv. 1)ne peut être détenu qu'une fois par un nain alors qu'un boomerang classique (rareté niv.4) peut être dans l'inventaire 4 fois.

Ou autre possibilité, chaque objet (arme/rune/jouet/inutile...)ne peut être détenu qu'une fois dans l'inventaire.
ainsi fini le Gros Niveau blindé de 15 champos avec 4 arquebuses naines et 5 amours en bocal !
fini les 3 mains collantes et les 2 lance chapins rien que pour ca gueule!
fini je ramasse le matos pour les autres ... tu veux ton arquebuse... tu vas la chercher toi même !

ca redistribue le matos dans le jeu...ça ! (ca risque d'en faire gueuler beaucoup des nains une idée pareille !!!)

-SKARGO-
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Ven Fév 19, 2010 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais pour sous certaines conditions:

Remise à zéro des antécédants des nains (multi, nainsit).

Explications nouvelles sur les choses à respectés, et les sanctions encourues.

Mise en place de quelques idées déjà proposées pour les sanctions sur les nains.
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
Remise à zéro

Un reset ! Ouééééééééééé !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nouch
100% mielleux

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pas contre, mais alors uniquement si on en profite pour virer les 2/3 des mondes Twisted Evil
MeraK
Nain-dispensable

ei.gif

MessagePosté le: Dim Fév 21, 2010 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-ternet a écrit:
Remise

Des soldes ! Ouééééééé !!
guimauve
Nain-bitué(e)

bzh.png

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2010 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement qu'il y ait un reset ou non les aubergines seront toujours avantagées, ce n'est qu'une question de temps avant de se refaire en matos

Par contre le mixe :
Le niveau de rareté des armes limiterait les courgettes en bonnes armes et profiterait aux nouveaux (aussi rares soient ils), aux campeurs et autrs joueurs solo

Et on ajoute à tout cela un naimpocalypse régulier des inventaires (genre tout les 4 mois mais aléatoire) permettant a tout le monde de retrouver un bon matos

La ce serait top et profiterait a tous (de toutes facons les vieilles courgettes bien rodées seront toujours avantagées par rapport aux joueurs solo et ce dans n'importe quelles conditions)
Don
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pour Smile

même si ça me ferais un peu mal de perdre la fiche presque parfaite de mon nain, refaire la course a O avec tout le monde ça serai bien fun

par contre je changerai quelques trucs, comme enlever les armes qui ne servent a rien, en rajouter quelque nouvelle, et avec plein d'objets uniques qui ne se lutine pas.

je remettrai les icône au gout du jour, les faire un peu plus beau (ou moins basique) pareil pour les map

essayer de rétablir l'egalité entre les snipeur/bourrin (le bourrin est obligé de monter ses pf pour taper fort..et aussi sa précision pour pas louper ses coup, le snipeur lui peu rester a 3O pf... étrange je trouve)

je ferai aussi un monde miniature pour les noobs, histoire de pouvoir apprendre a jouer peinard et pouvoir se faire un premier petit inventaire, avec a la clef un jouet qui permettrai d'atterrir aléatoirement sur les "vrai" monde de shlavbeuk

c'est sur certain joueur arrêterai, mais yen aurai pas mal qui reprendrai et on pourrai avoir beaucoup de nouveau joueur avec ce système.

en gros dépoussiérer un peu nainwak..
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Avr 01, 2010 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si ça me ferais un peu mal de perdre la fiche presque parfaite de mon nain

Seulement presque parfaite ? T'es trop modeste !

Citation:

par contre je changerai quelques trucs, comme enlever les armes qui ne servent a rien, en rajouter quelque nouvelle, et avec plein d'objets uniques qui ne se lutine pas.

ué c'est tout nainwak ça !
Don
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2010 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parfaite pour moi bien sur Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

Sauter vers: