Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESET]... Qui est pour !?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'suis pas sur que je referai un nain si y'avait un reset... et je pense qu'on serait plusieurs dans le même cas... Rolling Eyes

Si on trouve qu'il faut faire un reset tous les 2 ans... c'est qu'il y a un problème dans les règles, qui ne sont donc pas assez pérennes...
Enfin moi, c'que j'en dit, c'est qu'il suffirait de réquilibrer certaines armes (whiskas, pot de fleur...) et autres trucs de destruction massive qui font, avec l'accroissement des niveaux, que certains font des critiques de malades avec des armes qui n'étaient pas sensées en faire autant...
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ontologiae
Nain(e) au biberon

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 2:22 pm    Sujet du message: Je suis pour Répondre en citant

Il y a plein d'inutile qui sont coincés aux congélos, et ça serait pas mal que les rares qui restent (en baisse constante, 300 de moins depuis janvier..) puissent en profiter.

On peut trouver le compromis de remettre tous les inutiles, objets rares, etc... en jeu, ça serait déjà pas mal.

En passant il faudrait virer 16 mondes, il y en a beaucoup trop maintenant (Un nain tous les 6 cases en moyenne)
Don
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est sur on est jamais a l'abris d'un gros critique, mais les bases de pv ont augmentées aussi, et on est assez nombreux a pouvoir se prendre des critique a +6OO pv sans mourir.

il date de combien de temps le dernier reset? en tout cas, ca fait certainement plus de 2 ans
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2010 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

600 = six cents
6OO = six couples de "o" majuscules

Very Happy
cedgavou
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais chuis d'accord !
les nains congélos ont les fout dehors ! leurs objets et surtout les inutiles reviennent en jeu ! (tu mets ton nain au congélo quand tu t'absentes en vacance ou en week end... pas pendant 1 an ou 2 !)

les objets doivent servir , ils sont pour les joueurs actifs !

Donc les congélos depuis plus de 6 mois , on les dégages !

Nainwak tu l'aimes ou tu le quittes ! (dixit Nicolas S.) Laughing

................._@y

-Skargo-
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, je me prend un critique à 200, je meurt.
C'est grave docteur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saloperie de 10 PV Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Euh, je me prend un critique à 200, je meurt.
C'est grave docteur?

On a un copnain qui avait 1125 PVs ... Pareil, le Whiskass de Trotard lui a fait trop mal ... Shocked

Pitin de 80 PVs ... Rolling Eyes

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 08, 2010 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trotard est un sale piqueur de frag (pendons le !!), il trouve souvent un moyen pour fraguer en dépensant peu de PAs.

Sinon il est vrai que les armes style jets, whiskas et dopka seraient peut-être à revoir. Prenez un nain qui fait du x6,5 en précision (bah ouais, vu qu'il n'a pas à dépenser en PFs), si son inventaire est rempli de telles armes ça fait du dégât. En l'occurrence, ça a fait 3 morts. Ok, 3 ANST, mais tout de même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vois pas pourquoi les armes de ce type seraient un problème..
être un GB c'est un choix aussi normal qu'être un 250 300pv de base..
si ce genre d'armes est supprimé alors que les sa le soient aussi...
car gagner 600pv sur un sa ca compense largement les dégâts que font des wiskas Rolling Eyes
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ed KempeR a écrit:
je ne vois pas pourquoi les armes de ce type seraient un problème..
être un GB c'est un choix aussi normal qu'être un 250 300pv de base..
si ce genre d'armes est supprimé alors que les sa le soient aussi...
car gagner 600pv sur un sa ca compense largement les dégâts que font des wiskas Rolling Eyes

hum déjà :
300 PV de base, c'est pas tout le monde qui y arrive... pour y arriver, faut pouvoir taper et tuer si possible, histoire d'avoir le bonus d'XP ...
Après, pour avoir ton +600 PV grâce à un SA, il ta faut dépenser combien, 90 PA (10 déplacements à 9 PA)...
Ton Whiskas, il coûte combien de pa ?

Après, on peut aussi évoquer le fait qu'un snipeur de niveau élevé a tellement de PP qu'il fait plus de critiques avec des armes qui sont pas sensées en faire beaucoup qu'un autre nain plus équilibré, plus armoire à Pv, ou même bourrin (qui a en plus du monter ses pp, juste pour pas louper, sans même parler d'espérer faire des critiques)...

M'enfin, bon, si on trouve "normal" et bon pour le jeu qu'un nain en 3 coups puissent tuer 3 autres nains (braves ou sad, là n'est pas la question), parce-qu'il fait des critiques à plus de 1000 PV ....

Perso, je trouve qu'on ne devrait pas pouvoir faire de dégâts aussi important, parce-que même une armoire à PV ne peut pas encaisser : en fait, si, elle peut encaisser 1 coup... mais pas les autres qui suivent derrière...

L'idée n'est pas forcément de les supprimer, mais de limiter les critiques peut-être ...
DINØrestØdØdØ
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle est la probabilité de mettre un cc a 1000pv??? très faibles....

si toute ton argumentation est basée sur le "hasard" du cc alors je ne la soutiens pas Smile

un nain qui frappe *6.5 a déjà 560pp et crois moi c'est plus rare qu'un nain à 300pv de base avec runes...

pour avoir autant de pp, en contre partie le GB ne se met pas de pi ni de pv donc plus facile a tuer...

il ne faut pas demander le beurre l'argent du beurre et le sourire de la vendeuse Laughing
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi un (ou une) GB? Grosse Bi**?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha on ne me l'avait jamais faite celle la Laughing

GB=grosbill mais ca peut aussi être ton interprétation à toi Twisted Evil Cool
djoussy
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Sam Avr 10, 2010 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins phenix sur la puissance de certaine arme sniper (qui n'ont d'ailleur plus aucun équivalent pour les bourrins depuis la disparition du rideau par exemple). C'est à dire
- ", j'suis pas sur que je referai un nain si y'avait un reset..."
- "c'est qu'il suffirait de réquilibrer certaines armes (whiskas, pot de fleur...) et autres trucs..."

Après tout, un critik à 1000 pv, c'est énorme, et je pense que ça doit rester possible. Etant donné qu'on choisit pas quand ça va arrivé, je ne vois pas en quoi ça peut déséquilibré quoi que ce soit dans cet univers de déluré.

Pour les inutiles (perso je collecte pas), on pourrai simplement dépouillé les congélés depuis plus de 6 mois environ (le chiffre 6 est discutable...). Sortir d'hibernation à poil ne doit pas être agrable mais bon tant pis...
Ça coûte rien de garder les vieux comptes au chaud. J'ai moi même réussi à convaincre deux congelés de longue date (+ de 2 ans) à nous rejoindre par le biais de rencontres irl.

Je crois avoir remarquer, que beaucoup d'entre nous sommes d'accord sur le fait que le nombre de mappes est trop important par rapport aux nombres de joueurs actuels. C'est bien d'être d'accord, mais on passe quand à l'action. (A savoir que les joueurs pas trop actif, pour qui cela reste un petit avantage, n'ont pas vraiment de porte-parole ici).

Bref, bon jeux à tous.
De toute manière nous vaincrons !!
; )

DjOuSSy
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Mon" problème n'est pas le fait qu'il y ait des critiques à + de 1000 PV...
"Mon problème" est que la fréquence des critiques pour les grosses armes de snipeurs est à "mon" sens beaucoup trop élevée...
Exemple encore récent (c'est pas moi qui ai pris, mais un autre DINØ)
Citation:

06h45 (Tue 13/04) rafilepafi t'a porté un coup critique avec son(sa) Boomrang feu, et t'a fait perdre 734 point(s) de Vie !
06h45 (Tue 13/04) rafilepafi t'a attaqué avec son(sa) Boomrang feu, et t'a fait perdre 183 point(s) de Vie !
06h49 (Tue 13/04) rabadejoie t'a porté un coup critique avec son(sa) Arquebuse naine, et t'a fait perdre 414 point(s) de Vie !

Voilà... c'est pas + de 1000 PV, mais bon ça fait beaucoup de critiques pour des armes qui font déjà pas mal de dégâts...
Encore un exemple où on peut se prendre 1331 PV en 3 coups... y'a de quoi tuer 3 nains, 1 par coup.
DINØrestØdØdØ
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ed KempeR a écrit:

Désolé de pas avoir un vrai vocabulaire de meuporg...
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Ed KempeR a écrit:

Désolé de pas avoir un vrai vocabulaire de meuporg...

qu'est ce que tu es has been dobmec. Tu mérites surement pas qu'on débatte avec toi, si tu ne sais pas que GB veut dire Gros Bill et non Gros Boulet ou encore Grosse Bites.
En tout cas, Ed KempeR a une grosse bite, parce que lui, au moins, connais le sens de toutes ces petites abréviations qui permettent de ne pas être compris des boulets comme toi, Dombec.

Very Happy
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hehe phenix c'est pas grave de se prendre des cc c'est la vie Laughing

on a beaucoup de pp chez nous donc ca paye pas trop mal Wink
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ed KempeR a écrit:
hehe phenix c'est pas grave de se prendre des cc c'est la vie Laughing

on a beaucoup de pp chez nous donc ca paye pas trop mal Wink

je ne dis pas que c'est grave, je dis que ça déséquilibre le jeu... il me semble, mais bon, cela n'est que mon avis, que la diversité est intéressante dans nainwak, qu'elle apporte de multiple façon de jouer... or ce que tu dis indique clairement qu'il vaut mieux tout mettre en pp... dans qq temps, on aura plus que des snipeurs de folie dans nainwak... super, non... ça relancera l'intérêt du cornichon, remarque...
DINØrestØdØdØ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 5 sur 11

Sauter vers: