Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RESET]... Qui est pour !?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un GB bourrin avec 5loupes et 4 caltos enchaine les cc aussi ...c'est un choix de jouer gb ya des avantage et des inconveniant Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont combien tes GB bourrins avec 4 caltos ? Parce que j'ai environ 130 PPs et je ne fais presque jamais de CCs (en ce moment) à la calto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas de bourrain GB mais en tout cas je suis certain qu'un bourrain cc largement plus que moi qui ai 520pp
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais bien sûr ....

Donc moi je suis armoire à PV tendance bourrin, avec tout de même 100 PP pour ne pas rater trop souvent.
Avec les runes que je trouve pour m'équiper, ça varie donc entre 90 et 110 généralement.

Mon dernier critique remonte à 5 jours, j'étais super content d'avoir fait perdre 77 PVs à mon adversaire d'un coup de calto.
Honnêtement, je ne me souviens plus quand avait eu lieu le précédent. Je dirai qu'il y avait environ 3-4 mois que je n'en avais pas fait, et à l'époque j'avais fait perdre un peu plus de 100 PVs à mon adversaire d'un coup de calto également (ben oui, à l'époque j'avais pas les mêmes runes)

Alors dis-moi vraiment qui fait le plus de critiques, et lesquels font le plus mal ?

(oui, je sais y a d'autres armes que la calto pour les bourrins .... mais aucune n'a un meilleur rapport dégâts/PA)

PS : c'est moi qui me suis pris les 3 coups décris par Phénix
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:
Ils ont combien tes GB bourrins avec 4 caltos ? Parce que j'ai environ 130 PPs et je ne fais presque jamais de CCs (en ce moment) à la calto.

Ah ben ouais, perso, pareil Wink T'es aussi nul que moi Flappy Razz
En 10j, une trentaine de coups de caltos .. pas de critiques ...

En soit, ça ne me gène pas, c'est normal de faire peu de critiques.. mais il me semble qu'on voit plus de critiques de boom de feu, arba, whiskas, pot de fleur.. qu'à la caltos...
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais voila ya qd meme une grande difference entre 500pp et 110
nainbierophile
Nain-doré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

while(true){
debatbourrinsniper();
}
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 13, 2010 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ed KempeR a écrit:
un GB bourrin avec 5loupes et 4 caltos enchaine les cc aussi ...c'est un choix de jouer gb ya des avantage et des inconveniant Rolling Eyes

Ed KempeR a écrit:

ouai mais voila ya qd meme une grande difference entre 500pp et 110

J'te laisse trouver la contradiction Wink
rrr14
Nain-filtré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 1:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ed KempeR a écrit:
[/quote]

Shocked Shocked Shocked Ah oui quand même ...
le mieux serait d'indexer les CC sur les PF pour les bourrins et les PP pour les snipeux , dernièrement venant des gros snipeux les critiques pleuvent alors que pour les bourrins c'est limite un événement ... enfin je suppose qu'en débattre sert à rien
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas bête comme idée ca au moins y'aurait plus d'injustices

pp pour sniper pf pour bourain
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Niles a écrit:

J'te laisse trouver la contradiction Wink

les armes bourrain cc largement plus souvent qu'une arba ou une arque
Powergold
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

hi hi l'éternel débat...
bein moi je suis entre les deux je tape un peu comme un fiotte, bourrin mais avec plus de 120pp : le mois dernier j'ai fais 2 critiques par semaines à la calto ou au combo (c'était mon record!), mais c'est pas pour ça que je frague à chaque fois!
Le bourrin pour être un minimum efficace à mon sens doit monter ses PF Et ses PP.

Un critique de bourrin dépasse rarement les 200pv à mon avis.. alors que ceux des snipeurs coupe la tête du nain en un coup, là est toute la différence à mon sens, et je rejoins Niles.

Et moi je pense que le jeu du bourrin est paradoxalement beaucoup plus subtile qu'un snipeur! nah Wink
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Powergold a écrit:
Et moi je pense que le jeu du bourrin est paradoxalement beaucoup plus subtile qu'un snipeur! nah Wink

Complètement d'accord Very Happy
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu le plus subtil, c'est celui de 10 pv!

Na!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
isé
Nain-tégré(e)

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors le CC du sniper fait x2 et celui du bourrin reste à x4
on peut développer le coup critique de l'armoire à vie aussi non ?

ok Arrow
teodras
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 15, 2010 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faudrait tester, sur une durée précise, mettre un nain au lf, l'autre à la fourchette, et comparer les résultats au final.

mais je pense quand même qu'il y à plus de cc caltos que de cc grosses armes snip, c'est juste que quand on cc au boom feu, ben on en parle, forcément.
cedgavou
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi le seul critique que je connaisse c'est le critique gastronomique ...
d'ailleurs cet enfoiré y m'a piqué ma salade !!!
personne n'a vu ma salade ?
hey hoooooooo .... ma salaaaaaaaaade !?

..........................._@y

-Skargo-
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Avr 19, 2010 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que je trouve fort dans tout ça, c'est que ce sont toujours les mêmes irréductibles qui sont toujours sur le forum :p

Sinon, une bête nainpo, ça filerait du fun quand même

J'me suis absenté pendant 6 mois/ un an, et finalement, nainwak n'a pas changé. C'est à la fois bien et à la fois frustrant. Bien, parce que les automatismes que j'avais acquis sont toujours là, frustrant, parce que ce qui m'avait poussé à quitté le jeu, est toujours là.

J'ai 150 PV de base. Pour un nain à la barbe de 80 cm comme moi, je trouve ça quand même correct. Sauf que ça sert à rien. J'ai même pas le temps de péter un anabo pour me fortifier que je suis déjà mort :p

Et quand je frappe, à moins de taper le pauvre petit qui vient de débarquer dans le jeu, j'ai aucune chance d'abattre ma cible à main nue. Avec 150 PP et PF, je dois enlever entre 10 et 15 PV par frappe. Ce qui fait qu'en 30 PAs, j'arriverais péniblement à 100 PV avec un peu de chance (avec deux donuts, j'ai enlevé 90 PV). Sauf qu'à peu près tous les nains de mon niveau ont plus de 100 PV. Si je claque mes 30 PAs, l'autre me filera des dégât à 200 PV pour le même ration s'il a orienté son profil de manière moins équilibré que le mien. Donc techniquement, mon nain est injouable. Ceci dit, je ne regrette rien, je voulais le monter pour porter tous les minus. Mais bon, ça commence à être caduque comme objectif vu qu'il met quasi-impossible de gagner des XPs actuellement.

Oh, si je consulte mes logs, je peux voir que j'encaisse quand même un minimum. C'est assez rare qu'on me tue en un coup. Sauf qu'avant, du fait du nombre de nains, il y avait plus de probabilités de vivre un peu. Là, à peine le temps de me matosser, soit je vais atterir sur un monde sadique avec que des campeurs qui attendent que je tombe chez eux, soit je vais croiser une courgette qui va me tuer en 12 heures. A part camper sur un monde brave, je n'ai strictement aucune chance de survie. Et en soit, ça ne rend pas le jeu passionnant "

Dans le topic qu'a fait Iza, quelqu'un avait dit que "Ouais, mais un entraînement en vitalité = 1PV et un entraînement en force/précision ne fait pas augmenter le dégât de 1."
C'est un raisonnement correct. Le souci, quand on investit dans les PVs, c'est qu'on réduit de facto sa capacité de tuer et donc de pouvoir PXer, donc on se retrouve plus ou moins bloqué (excepté le cas où la courgette prépare la cible pour que l'armoire en PV puisse la finir).

Si je devais en tirer un bilan, ce serait ceci : nainwak est quasiment injouable en solo quand on débute actuellement. Et je pense que tous les nouveaux joueurs doivent être rapidement dégoûté. Car soit ils sont sur un monde de leur couleur et à part récupérer quelques armes corrects, ils ne peuvent faire grand chose vu que les campeurs frénétiques du rafraîchissement tue tout élément opposé au monde dans les 12 heures de son apparition, soit si le nain visite ailleurs, il se fera aussitôt démâter par les campeurs opposés ou sur la courgette ennemie. Et je ne parle même pas du fait que s'il ose attaquer une courgette ennemie en soutien à son camp, la courgette ennemie lui démâtera la gueule "pour le principe" ou "pour lui apprendre la vie" (et sans lui envoyer un nainmail courtois, ça serait trop demander). Pour prouver la chose, les faits sont simples, ma log :

Citation:
# 11h42 (Mon 19/04) Tu as ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'MonNainCo'.
# 11h42 (Mon 19/04) Tu es MORT !
# 11h42 (Mon 19/04) The_GodFather t'a porté un coup terrible avec son(sa) Sortilège du Scorpion de Jade [perso], engendrant une perte de 18 PV !
# 11h42 (Mon 19/04) Ta nouvelle cible est : GHiM.
# 11h42 (Mon 19/04) Tu réssuscites, honteux, sur le monde 'MonNainCo'.
# 11h42 (Mon 19/04) Tu as perdu tous tes objets.
# 11h42 (Mon 19/04) The_GodFather t'a attaqué avec son(sa) Sortilège du Scorpion de Jade [perso], et t'a fait perdre 18 point(s) de Vie !
# 11h42 (Mon 19/04) The_GodFather t'a attaqué avec son(sa) Sortilège du Scorpion de Jade [perso], et t'a fait perdre 20 point(s) de Vie !
# 11h42 (Mon 19/04) The_GodFather t'a porté un coup critique avec son(sa) Sortilège du Scorpion de Jade [perso], et t'a fait perdre 83 point(s) de Vie !
# 11h42 (Mon 19/04) The_GodFather t'a giflé !
# 10h57 (Mon 19/04) [fr1c4d3l] Nain Crichton t'a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et t'a fait perdre 32 point(s) de Vie !
# 10h38 (Mon 19/04) Tu as été tué par un joueur à la barbe plus courte, tu augmentes de 4 point(s) de Ridicule !
# 10h38 (Mon 19/04) Tu as ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'Gare'.
# 10h38 (Mon 19/04) Tu es MORT !
# 10h38 (Mon 19/04) rabadejoie t'a porté un coup terrible avec son(sa) Donut géant radioactif, engendrant une perte de 79 PV !
# 10h38 (Mon 19/04) Ta nouvelle cible est : Nain vocation maléfique.
# 10h38 (Mon 19/04) Tu réssuscites, honteux, sur le monde 'Gare'.
# 10h38 (Mon 19/04) Tu as perdu tous tes objets.
# 10h38 (Mon 19/04) rabadejoie t'a attaqué avec son(sa) Donut géant radioactif, et t'a fait perdre 79 point(s) de Vie !
# 10h37 (Mon 19/04) rabadejoie t'a attaqué avec son(sa) Lance-bananes, et t'a fait perdre 127 point(s) de Vie !
# 10h22 (Mon 19/04) Tu as ressuscité, le coeur empli de vengeance, sur le monde 'MonNainCo'.
# 10h22 (Mon 19/04) Tu es MORT !
# 10h22 (Mon 19/04) pmarcuzz t'a porté un coup terrible avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, engendrant une perte de 24 PV !
# 10h22 (Mon 19/04) Ta nouvelle cible est : Arka.
# 10h22 (Mon 19/04) Tu réssuscites, honteux, sur le monde 'MonNainCo'.
# 10h22 (Mon 19/04) Tu as perdu tous tes objets.
# 10h22 (Mon 19/04) pmarcuzz t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 10h22 (Mon 19/04) pmarcuzz t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 03h29 (Mon 19/04) pmarcuzz t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre 25 point(s) de Vie !
# 03h28 (Mon 19/04) pmarcuzz t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre 26 point(s) de Vie !
# 03h28 (Mon 19/04) pmarcuzz t'a attaqué avec son(sa) Calculette rétro-éclairée, et t'a fait perdre 24 point(s) de Vie !
# 03h28 (Mon 19/04) pmarcuzz t'a attaqué avec son(sa) Combo "Ouh un ours !" + "Coup de pied au cul", et t'a fait perdre 41 point(s) de Vie !

3 morts en moins de 9 heures. C'est presque normal. Mais pour un joueur occasionnel comme moi, nainwak en devient totalement injouable Very Happy
Et comme les rangs des jeux en ligne sont composés à majorité des joueurs occasionnels, ça ne m'étonne guère plus que ça que le nombre de joueurs nainwakiens fonde comme neige au soleil. Il n'y a tout simplement quasiment aucune possibilité de jeu pour ceux qui débutent. C'est sans doute ça le plus gros problème de nainwak actuellement, plus encore que les problèmes de dégât.

La seule solution que je pourrais proposer, ce serait que les mondes hébergent des joueurs en fonction de leur niveau. Comprendre :
- entre le niveau 1 et 20, tels mondes sont réservés à ces joueurs
- entre le niveau 20 à 40, tels autres mondes sont réservés à tels autres joueurs
- etc...

Mais bon, le défaut, c'est que ça met des clivages pas top entre joueurs de niveau différents (et je ne parle même pas des aubergines qui vont protester parce que dispatcher). Mais l'intérêt, c'est que ça permettrait à des joueurs de pouvoir jouer sans se faire tuer en 30s parce qu'il est rentré dans le champs d'un gros barbare qui campe/d'une courgette qui passe dans le coin.

Bon allez, je retourne jouer, j'ai suffisamment participé à la chose pour l'année en cours, de toute façon, je ne suis pas sûr de l'intérêt de discuter sur le sujet, dans 6 mois, tout sera sans doute pareil :p
Car bon, les thématiques abordés sont en majorité aussi vieilles que reloaded (et la fin de nainwak premier du nom).

Mais moi, j'dis qu'il faudrait créer ce foutu bouton rouge de "Nainpocalypse" réservé aux admins bourrés pour qu'au moins, il soit utilisé de temps en temps Mr. Green

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

mettre des catégories de niveaux c'est useless car au final les nains ne vont jamais progresser sils gagnent 10xp par fragues...

après tu as un nain équilibrer donc avec 5loupes tu peux tres facilement progressé a l'aide d'un lf et de bonnes armes Wink

essayez déjà de vous regrouper peu être que vous y arriverez
teodras
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2010 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

je plussoie fortement la nainpocalypse, mais ça ressemble beaucoup à un reset quand même , ce qui est bien, mais c'est encore un débat sans fin.

seule alternative pour un débutant: entrer dans une courgette.

seul problème: parano, espionnage, etc, donc il à de grandes chances de se faire refouler.

seule solution: créer une sorte de pacte d'honneur interdisant l'espionnage, qui fait que les courgettes pourraient accepter n'importe qui, mais ça, c'est un peu à l'encontre de la nature nainaine.

alternative: supprimer les courgettes...mais non, c'est clairement pas une alternative, car nainwak sans courgettes perdrai son intérêt majeur aux yeux de la plupart.

donc...ben nan, en fait je voit pas Sad

fait risette!! *hiiiiiii*
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: