|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 9:44 am Sujet du message: |
|
|
@ Cornainwak
gagner de l'xp ? ça fait bien 2 ans que je n'en gagne que via les coups ( et le bonus d'1 xp quand je tue un nain)
Franchement, équilibré ou pas, ça ne change pas grand chose, faut juste pas taper au merle eau et à la tronco
Par ailleurs, je ne comprends rien à ton raisonnement : avant, il y avait plus de monde par map... donc en cas de respam sur un mauvais monde ou glisse sur un monde du camp opposé, à priori, ton espérance de vie était encore bien plus courte... et en plus, maintenant, il n'est pas rare du tout de voir des mondes mixtes, chose inimaginable avant... _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
Ed KempeR Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 11:15 am Sujet du message: |
|
|
c'est juste que notre amis cornainwak voudrait avoir 600pv et que les nains en face frappent a 90 au bf  |
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)
Inscrit le: 21 Avr 2005 Messages: 300 Localisation: Entre Nantes et Niort

|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Ed KempeR a écrit: |
après tu as un nain équilibrer donc avec 5loupes tu peux tres facilement progressé a l'aide d'un lf et de bonnes armes  |
Parce que tu crois que c'est facile de regrouper 5 loupes quand t'es débutant/solo/petite_courgette_de_petits_niveaux ?
A mon avis t'as à peine le temps d'en regrouper 2 que t'es déjà mort, sauf coup de bol où tu donnes le coup de boomerang (classique, faut pas abuser non plus) qui achève le porteur de telles merveilles. _________________ Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous  |
|
|
 |
Ed KempeR Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est valable que pour les nouveaux joueur ca, quelqu'un qui sait jouer peut tres facilement amasser largement mieux suffit de savoir ou chercher (au front) |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)

|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Cornainwak a écrit: |
Mais moi, j'dis qu'il faudrait créer ce foutu bouton rouge de "Nainpocalypse" réservé aux admins bourrés pour qu'au moins, il soit utilisé de temps en temps  |
Sphax joue plus avec le serveur avec haiken... ca marcherait meme pas ca...
(pourtant ce que c'était drole les modifications en live en RIN...)
Genre, oups, on a cassé tout... faisons une news pour tourner ca en truc fun et retournons picoler...
Autrement, un reset ne sert a rien si il n'est pas accompagné de changements dans les degats et les encaissmeent de coups.
Il faudrait que l'on décide si nainwak est un jeu ou il faut optimiser ses carac ou si il faut en revanche s'amuser a faire le con et se battre pour arracher sa victoire.
Si un combat doit durer un ou deux coups, ou si il doit durer 3 jours. ca se programme tout cela pourtant. _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Ed KempeR Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Avr 20, 2010 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
pour la beauté du geste :
11h16 (Tue 20/04) Tu as réussi un coup critique sur nain'chaku avec ton Boomrang feu, et lui as fait perdre 749 point(s) de Vie ! [+1 XP] |
|
|
 |
Dobmec Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
# 10h42 (Tue 20/04) Tu as consommé un(e) Kine d'Heure [9 PV]
(comment ça rien à voir?) |
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Dobmec a écrit: |
| # 10h42 (Tue 20/04) Tu as consommé un(e) Kine d'Heure [9 PV] |
C'est beau !  _________________ Niles,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous  |
|
|
 |
Zitoun' Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Mer Avr 21, 2010 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Cornainwak a écrit: |
La seule solution que je pourrais proposer, ce serait que les mondes hébergent des joueurs en fonction de leur niveau. Comprendre :
- entre le niveau 1 et 20, tels mondes sont réservés à ces joueurs
- entre le niveau 20 à 40, tels autres mondes sont réservés à tels autres joueurs
- etc...
|
Sans aller jusque là, et pour pouvoir conserver un jeu en courgette, on peut imaginer simplement limiter les attaques possibles à des nains de niveau comparable (genre + ou - 10 niveaux).
L'inconvénient, déjà relevé par Ed, c'est qu'un nouveau progressera beaucoup moins vite, et aura encore moins de chance de refaire son retard
Par contre ça donnerait des stratégies intéressantes pour les aubergines, je pense. |
|
|
 |
Ed KempeR Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 6:51 am Sujet du message: |
|
|
| cette idée ne va que paralyser les joueurs de petit level qui comptent sur les poupie et autres pour progresser...un joueur level 30 dans une courgette de players lvl 90 ne pourra jamais progresser car ses collègues ne pourront rien lui entamer. je ne pense pas que ce soit une bonne solution. |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Avr 22, 2010 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
ca dépend, par exemple, ca pourrait se traduire par :
interdiction de taper les level 10 ou 20 en dessous de toi
autorisation d'attaquer tout ce qui est au dessus.
Possibilité bien évidement de se venger quand un petit t'attaque.
ca ralentirais les haut level, et ca permettrait aux petits d'avoir un certaain avantage.
Et un petit message du genre :
| Citation: |
| Alors comme ca on s'attaque aux plus faible que soit maintenant ? lache va !!! |
Serait du plus bel effeet... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 12:35 am Sujet du message: |
|
|
super comme idée...
Sur l'année écoulée, j'ai du taper 3 fois à tout casser un lvl qui me rapportait + de 1 xp au kill... pourtant, je ne suis pas le plus haut lvl...
Bref, totalement inapplicable... _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
|
|
 |
Killer de movietes Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Totalement d'accord avec satan.... non non je veux pas rougir...je veux rester bleu.
A quoi servirait la fourchette, seringue, lance francois.... ???? _________________ FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon) |
|
|
 |
Dobmec Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Et surtout, yaunain ne pourrait plus taper personne... |
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
La question est bien de savoir, est ce que le jeux est fait pour les joueurs du haut du classement, ou pour tous les autres...
Que satan doivent faire 3 mondes et pourchasser des gens de son level, ca me parait justement une idée merveilleuse...
Que le plus haut level doivent faire de même, parfait... _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
Niles Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
1. Yaunain (190,94 cm)
2. bahamut (161,76 cm)
3. Darkmool (146,96 cm)
4. Belette jrod (142,32 cm)
5. ptipoucenain (142,12 cm) |
Interdiction de taper un niveau 10 ou 20 en dessous de soi ?
Il tape qui Yaunain ?
Pour qu'il ait au moins une personne à taper, faut compter 30 niveaux d'écart.
Et une seule personne sur 64 monde, c'est pas suffisant pour qu'il y ait encore un intérêt au jeu.
Donc pour que le jeu ait encore un intérêt pour lui (parce que le but n'est quand même pas de chasser les plus hauts niveaux du jeu, non ?), faut au moins 50 niveaux d'écart.
Et 50 niveaux d'écart, ça a encore un intérêt d'imposer une limite comme ça ?
Bref, sans vouloir te vexer Izarie, je ne crois pas que cette idée soit la bonne (ou alors il aurait fallut qu'elle soit appliquée dès le début, mais elle ne peut pas être mise en place comme ça sans reset). _________________ Niles,
|
|
 |
izarie Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Niles a écrit: |
Interdiction de taper un niveau 10 ou 20 en dessous de soi ?
Il tape qui Yaunain ?
|
je pense que si on perd yaunain et qu'on gagne les autres, le jeux n'en sera que mieux, non pas en tant que personne, mais parce qu'il n'apporte pas autant au jeu et au fun.
Après, on peut faire aussi quelque chose comme :
si pas de nains tapable, autorisé les 50 nains en dessous dans le classment
mais de toute facon, dans mon idée, il repliquerait face aux attaques des autres, donc il pourait se battre, il aurait juste un role un peu plus ingrat dans le jeu pour l'empecher de prendre trop d'avance. _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Ven Avr 23, 2010 11:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mais bien sur, rien de tel pour relancer un jeu que de dégouter les haut level, de toute façon, ce sont que des gros méchants pas beaux qui servent à rien.
Quant à croire que je vais me taper 5 glisses pour essayer de trouver un gars tapable, faut pas rêver, dans un contexte pareil, c'est clair que j'arrêterais...
Mais bon, comme dit avant, c'est clair que cette idée n'a absolument aucune chance d'être servie... _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
|
|
 |
Ed KempeR Nain-filtré(e)

|
Posté le: Sam Avr 24, 2010 8:05 am Sujet du message: |
|
|
ouep c'est pas une bonne idée  |
|
|
 |
Cornainwak Nain-doré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes

|
Posté le: Dim Avr 25, 2010 1:17 am Sujet du message: |
|
|
| korax a écrit: |
Mais bien sur, rien de tel pour relancer un jeu que de dégouter les haut level, de toute façon, ce sont que des gros méchants pas beaux qui servent à rien.
Quant à croire que je vais me taper 5 glisses pour essayer de trouver un gars tapable, faut pas rêver, dans un contexte pareil, c'est clair que j'arrêterais...
Mais bon, comme dit avant, c'est clair que cette idée n'a absolument aucune chance d'être servie... |
D'un autre côté, tout ce qui t'emmerderait de pxer en paix t'emmerderait. Ca résoud directement le problème de tes réponses :p _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|