Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réquilibrage du jeu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woa, je viens de regarder mes events en fait, et ça fait plus de dix jours que je suis plus sur MdS... Comment tu veux que je m'en rappelle?
Tu crois que je suis un nerdz/anus qui note tout?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne note pas tout c'est juste que j'ai une memoire... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Avr 22, 2010 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ed KempeR a écrit:

c'est pour ça que t'es pas DINØ (entre-autres) Razz
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ed KempeR a écrit:

Et des outils illégaux Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
bravnain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens juste pour donner une idée des dégâts de certaines araignées au Merle-Eau...

Citation:
# 19h11 (Mon 19/04) byakko t'a attaqué avec son(sa) Merle-Eau, et t'a fait perdre 182 point(s) de Vie !
# 19h10 (Mon 19/04) thecafard t'a attaqué avec son(sa) Merle-Eau, et t'a fait perdre 143 point(s) de Vie !
# 19h09 (Mon 19/04) speedyjim t'a attaqué avec son(sa) Merle-Eau, et t'a fait perdre 190 point(s) de Vie !

Sans avoir à se déplacer (je devais être à 7-8 cases d'eux), ça fait quand même mal non ?
Finalement thecafard est "presque" un petit joueur comparé aux 2 autres !!!

Enfin c'est le jeu ma bonne dame ... Et le risque (où ça ?) des araignées de ne pas monter leur PV (enfin pour certaines) vient du fait qu'elles sont bien organisées ! Du coup elles peuvent monter leurs PP !
esperanto
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sont pas très synchronisées ces araignées .....
Coko
Nain(e) à l'aise

ir.gif

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2010 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet les dégâts deviennent clairement abusés face à la moyenne des PVs.
Je pense avoir une fiche de gros bill avec mes 265 pv de base et mes 300pp, mais au final mon investissement en vie n'est pas du tout rentable, il me permet au mieux de prendre un ou deux coups de plus de grosses armes lorsque je suis SA...

Celui qui gagne une guerre actuellement n'est pas celui qui résiste le mieux au premier assaut mais celui qui tue le plus de nains adverses la première soirée. Les aubergines privilégient donc les armes gros dégâts/longue portée sur des full pp, inutile de citer les classiques bf, br, whiskas, dopka, merleau, qui sont sur exploités...

Avec 1100 pv, il est impossible de tenir face aux grosses aubergines équipées comme ça, j'ai l'impression de passer le plus clair de mon temps à me dép à 9 pa pour tenter de résister un minimum face à ma prochaine rencontre avec #_#, anus, spiders et j'en passe...

Ca ne m'empêche pas de continuer à monter mes PVs, en espérant faire chier mes adversaires au maximum (c'est en ping pong que c'est le plus marrant d'être blindé de pv), mais la plupart des gros guildés l'ont compris depuis longtemps, et malgré leur faible pv ne meurent casiment jamais car personne n'a le temps de résister à un assaut pour ensuite contre-attaquer...

Pour limiter les builds extrêmes, ont peut obliger les gens à avoir au moins une carac à 50% (ou autre) de sa carac la plus haute, limiter l'impact des pp/pf sur les dégâts à partir d'un certaines écarts avec les autres caracs, genre une autre augmentation que la formule linéaire, faire intervenir la force pour le sniper, ...
Et enfin un truc qui me semble vraiment important c'est de limiter les dégâts en critique à *2, car des coups à 750 pour 7pa, même si c'est rare c'est abusé.

Recherche voiture de type téléguidée, couleur rouge, antenne sexy et qui fait "SUPER MAL".
[18:57] * Coks is now known as Coks_parano
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: