Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle carte
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 5:55 am    Sujet du message: Nouvelle carte Répondre en citant

Stroumph - clairiere - riorim
La ferme - naine - tortue
Origine - ile au tresor - naindiana jones
Mille pont - naingara - zoo

depuis naine en direct
Awai - le dessert
Depuis naingara
fleuve - oasis

Vous avez quoi ?

Je trouve pas le chateau... snif
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le WikiNainwak a bien des avantages ... Wink

http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Liste_et_carte_des_mondes

Mais ... Schvalbeuk me tripote ! Shocked Nous sommes passés à 65 cartes ! ... Avec deux fois Monde des Géants ! Shocked Shocked Shocked ... Mais que fait la team Pixel ? Rolling Eyes Wink

Par contre, il y aurait encore quelques petites surprises concernant les possibilités de glisse Very Happy

J'espère qu'il y en aura aussi quand les nains voudront se servir de leurs nouveaux lassos !

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zapi
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu j'ai glissé sans rien faire, et il y a plein de chouette matos et de baveux autour de moi
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si je comprends bien, nous avons tous été "hibernés", le temps que Schvalbeuk peaufine ses tripatouillages ... Laughing

Du coup, les joueurs sont répartis aléatoirement quand ils se connectent, sortant ainsi de leur hibernation ... La physionomie de nos environnements pourrait bien beaucoup changer dans les prochaines 48h ... Rolling Eyes

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
GingoO
Nain-stallé(e)

ec.gif

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

A droite, MDG à remplacer par Naindiana Jones.
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, des lassos Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

brabar a écrit:
Mais ... Schvalbeuk me tripote ! Shocked Nous sommes passés à 65 cartes ! ... Avec deux fois Monde des Géants ! Shocked Shocked Shocked ... Mais que fait la team Pixel ? Rolling Eyes Wink

J'sais pas si c'est Schvalbeuk qui te fait cet effet-là, et d'ailleurs c'est entre vous deux ces histoires de tripotage. (D'ailleurs, c'est qui Schvalbeuk ? un jumeau de notre créateur Schlavbeuk ?)
En tous cas, ce qui est sûr c'est que tu perds un peu tes moyens :
Paradis : 1 monde
Portes du Paradis : 9 mondes
Terre du milieu : 25 mondes
Porte des Enfers : 9 mondes
Enfer : 1 monde

Total : 45 mondes Wink

PS : chapeau pour la nouvelle répartition des mondes, ça promet d'être bien sympa Smile
Matelot Querelle
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1) Forteresse 2) Ville 3) Naindianapolis 4) L'Auberger 5) Eau Pital 6) Anarchy World
7) Naine World 8) Tetris 9) Echiquier 10)Jelly Land 11) Ronain Graou 12) Arena
13) Stupide World 14) Jeux Nainlympiques 15) Puits sans Squat 16) Poisson Gazeuse
17) Nd vs Sud 18) East vs. West 19) Gare

Ce sont les mondes cataclymsés Surprised

On devrait distribuer des [I] cartes postales "Bons baisers de L'Auberger" etc.
You schtroumpfin' to me? You schtroumpfin' to me? You schtroumpfin' to me? Then who the hell else are you schtroumpfing... you schtroumpfing to me? Well I'm the only one here. Who the f**k do you think you're schtroumpfing to? Oh yeah? OK.
Oliv
Nain(e) à l'aise

et.gif

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mistake naine world existe toujours Wink
Matelot Querelle
Nain(e) à l'aise

bzh.png

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oliv a écrit:
Petite mistake naine world existe toujours Wink

Anéfé, lapsus révélateur de ma part... les naines c'est le MAL
(cf. la schtroumpfette création de Gargamel, je suis persuadé que les naines ont été inventées dans un but tout aussi maléfique)

Donc pour en revenir à nos moutons, c'est Meli-Mélo qu'il faut rajouter à la liste Wink
You schtroumpfin' to me? You schtroumpfin' to me? You schtroumpfin' to me? Then who the hell else are you schtroumpfing... you schtroumpfing to me? Well I'm the only one here. Who the f**k do you think you're schtroumpfing to? Oh yeah? OK.
Oliv
Nain(e) à l'aise

et.gif

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK merki pour le recoupage j'avais la flemme lol

par contre est-ce que comme moi et certans autres tous le monde regagne un PA a xxh20 ???

si c'est le cas ca va etre un sacré bordel ca va lagger dans les chaumieres
Tyler Durden
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oliv a écrit:
par contre est-ce que comme moi et certans autres tous le monde regagne un PA a xxh20 ???

Je confirme. La question est de savoir si les nouveaux nains seront soumis à la même heure pour le regain des PA ou bien à l'heure de leur inscription...

En ce qui concerne la nouvelle disposition des maps, je suis curieux de voir ce que ça va changer...
J'aurais préféré qu'on descende carrément à 16 mondes au lieu de 45, soit environ une moyenne de 100 nains par monde. Je pense que ça aurait redonné beaucoup plus de vie à ce jeu.

En tout cas, merci d'avoir supprimé des maps pour que nos nains se sentent un peu moins seuls Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la minute du regain de pa a changé je pense, moi aussi je suis a xxh20
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE PROTESTE !!!!

Chateau n'a jamais été un monde sadique, dans toutes les versions il a toujours été une propriété samourai.

Je défend a tout sadique d'en passer les portes, bande de nain bouseux aux sales patoches !!!

Rendez nous le chateau !!!
Oliv
Nain(e) à l'aise

et.gif

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

estime toi deja heureux que ce monde n'est pas était Delete on verra ensuite pour en kicker les rougeaud en dehors Wink
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

izarie a écrit:
JE PROTESTE !!!!

Chateau n'a jamais été un monde sadique, dans toutes les versions il a toujours été une propriété samourai.

Je défend a tout sadique d'en passer les portes, bande de nain bouseux aux sales patoches !!!

Rendez nous le chateau !!!

Dis-toi que si le Château est aux porte des Enfer c'est parce que les braves Samouraï ont eu la mission divine de garder lesdites portes pour empêcher la suprématie sadique.

(puis faites pas chier sinon la team courgette vous renommes Samou-rail et votre mission de ninja de la voie ferrée sera de retrouver la map perdue de Gare Twisted Evil )

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

berk la gare !!! il veut notre mort !!!

Ne t'inquiète pas, c'est deja prévu d'aller envahir le château, pas question de le laisser aux sadiques, on va les poutrer hors de nos murs, ce n'est qu'une question de temps.

Le saké de nos caves ne sera pas à vous !!!
korax
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super le retour des lassos, vraiment génial...
En 12h, je l'ai déjà subi...

Je sens que nainwak va vite se résumer à un beau calvaire permanent... p'têtre qu'enfin j'y trouverai les raisons d'arrêter...

Faudra m'expliquer le but d'avoir remis ce truc... j'arrive pas à comprendre...

du coup, le reste, je m'en tape, savoir que je vais me faire lassoter tout le temps me donne même pas envie de savoir autre chose...
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Tyler Durden
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le retour des lassos, c'est bien dommage Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bravnain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Dim Mai 09, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

korax a écrit:
super le retour des lassos, vraiment génial...
En 12h, je l'ai déjà subi...

Je sens que nainwak va vite se résumer à un beau calvaire permanent... p'têtre qu'enfin j'y trouverai les raisons d'arrêter...

Faudra m'expliquer le but d'avoir remis ce truc... j'arrive pas à comprendre...

du coup, le reste, je m'en tape, savoir que je vais me faire lassoter tout le temps me donne même pas envie de savoir autre chose...

+1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Virez les lassos ! Ca a détruit le jeu une fois, ça le fera une 2° fois. Incompréhensible que ça ait été remis...
Désolé pour toi Korax
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: