Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lasso
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
juk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 83

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore le lassotage de flappy :

flappy il a trouve la meilleur tactique pour se suicider! Laughing

# 21h24 (Mon 17/05) adream a frappé flappy avec son(sa) Télécommande infrarouge !
# 21h23 (Mon 17/05) Wish a entarté flappy avec son(sa) Tarte à la crème et infligé 6 points de ridicule.
# 21h23 (Mon 17/05) Wish a frappé flappy avec son(sa) Cri de guerre !
# 21h23 (Mon 17/05) Wish a frappé flappy avec son(sa) Boomrang à réaction !
# 21h21 (Mon 17/05) flappy a utilisé son(sa) Lasso de bouche sur TTK et l'a ramené au bercail en 13, 7. (EN FAIT CA A RATE ET IL EST VENU CHEZ NOUS!! Laughing )
_________________
http://lestoilesdaz.canalblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 501
Localisation: Chez des vieux séniles
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de compléter :

Citation:
# 21h25 (Mon 17/05) adream t'a attaqué avec son(sa) Tabouret voltigeur, et t'a fait perdre quelques point(s) de Vie !
# 21h24 (Mon 17/05) adream t'a attaqué avec son(sa) Télécommande infrarouge, et t'a fait perdre juste un peu plus de point(s) de Vie !


Dommage que les DINØ n'étaient pas plus connectés, je ne me suis pas amusé plus longtemps... En tout cas il manque une petite f1, avec lassos, battes et ping pong de f1 je sens qu'on pourrait bien rigoler !
_________________
(\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
juk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 83

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il t'a fait perdre que ca adream en points de vie ??

pff...il tape comme une M....(auviette)
_________________
http://lestoilesdaz.canalblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adream
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 72

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

une simple question : pourquoi réintroduire un objet qui va avantager les plus forts ?

parce qu'on sait très bien que la majorité des lassos vont finir dans la poche des mieux lotis.
On sait aussi maintenant qu'ils le n'utiliseront qu'a condition d'avoir 1 bon vehicule et les PA pour revenir en cas d'échec.

Donc au final l'avantage des vehicules est décuplé avec les lassos. Sachant une fois encore que les possesseurs de F1 sont souvent les mêmes, il sera d'autant plus difficile de leur échaper.


Je salue les efforts passés et présents fait par les admins pour équilibrer le jeu (instauration de carac minimum, apparition des lutins, SA réparé automatiquement, ajustement du nombre de monde, etc.) mais honnêtement je pense que le retour des lassos c'est une mauvaise idée qui va dans le sens contraire de tout cela.
_________________
I have
DINØsaure
be boulet, be NT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
juk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 83

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais non adream le problème il n'est pas là!!

le vrai problème est que tu ne tues pas!!!! tu tapes comme moi!!!! pff...ca craint ca ....chuis pas venu pour gober les mouches.....


honneur aux roux!
_________________
http://lestoilesdaz.canalblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben sinon, pour faire taire les critiques, moi, je verrai bien un truc du genre :
Si le lassoteur est lassoté, non seulement il va sur la case de celui qu'il ciblait, mais son véhicule reste sur sa case de départ Twisted Evil

En gros :
T'es vraiment un boulet à manier le lasso comme un manche :
- tu perds ton véhicule
- tu te retrouve sur la case de ta "victime"

Laughing
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 83

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et hop un lassotage Very Happy

par contre je me suis étrangle...si on pouvait m'expliquer comment faire pour ne pas s'étrangler....lol

> Tu as attrapé naindécise avec ton lasso et l'as ramené sur ta case.
> Pas de chance, tu trouves le moyen de t'étrangler avec ton lasso !!
_________________
http://lestoilesdaz.canalblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juk
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 83

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voila adram il tape pas et il lassote pas!!

# 21h39 (Tue 18/05) adream, armé de son(sa) Lasso de bouche, a lamentablement raté une attaque contre Bout 2 nain !

pfff....allez comme julien répète après moi


"chuis pas v'nu pour gober les mouches!!"

et sinon adream..comment t'es devenu sniper ?? c'est un accident ? Laughing
_________________
http://lestoilesdaz.canalblog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adream
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 72

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2010 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai suivi ton exemple de boulet, c'est toi qui m'a donné la vocation
_________________
I have
DINØsaure
be boulet, be NT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nain connu
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas ce que mon lassoteur a pris mais sur 5 lassotages qu'on m'a fait, je me suis a chaque fois retrouvé sur la case du lassoteur. Bel effort des admins pour redonner du mordant au jeu mais personnellement je trouve que c'est trop à l'avantage des guildés. On voit encore des campeurs en posséder mais je pense que d'ici un mois ou deux ils seront tous dans les mains des rouleaux qui ne laisseront aucune chance aux campeurs...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2010 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que la force avait une influence sur si on se faisait lassoter ou si on ramenait le lassoteur à nous. C'est le cas ou pas ?

Auquel cas un campeur bourrin a quelques chances de s'en sortir s'il n'y a pas 10 lassos
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec un lasso a 78/100

Tu as attrapé Chloros avec ton lasso et l'as ramené sur ta case.
Ton lasso a cassé sous le poids de ta cible !!

sont lourds ces peace&love!!!

bon sinon j'ai fait joujou avec un lasso c'est bon vous pouvez le retirer :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai très fortement hésité à troller sur ce fil de discutions, mais je vais m'abstenir car je pense que certains seraient capable de me lire au premier degré.

Alors juste une petite remarque :
Q: Que se passe-t'il avec un lasso après 5 utilisations (et parfois même beaucoup moins) utilisé par une courgette (ou pas)?
R: il est détruit car il n'est pas possible de le réparer, ensuite il réapparait au hasard dans un monde à une position aléatoire.

Q: Sachant cela et que les membres d'une même courgette ont tendance à se regrouper sur la même case/monde, quelqu'un peut me justifier et ce en tout bonne foi, qu'un nain membre d'une courgette a plus de chance de chopper un lasso qu'un nain solitaire ?

Pour les autres reproches que certains font, je préfère attendre que tous les effets du lasso aient été découverts. (Eh oui, certains effets n'ont pas été évoqués ici, ou en tout cas très mal expliqués/compris)
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger
jeffouille
Nain-dispensable


Inscrit le: 17 Sep 2005
Messages: 817
Localisation: nantes
fr.gif

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un nain non guildé aura autant de chances de trouver un lasso qu'un guildé en effet,mais le lasso est quand même ultra puissant en courgette même avec les modif apportées (bravo en tout cas pour celles ci, ça me fait bien marrer de ne pas savoir a l'avance ce qui va se passer Smile )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
usul
Nain-dispensable


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 817

MessagePosté le: Mar Mai 25, 2010 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Q: Sachant cela et que les membres d'une même courgette ont tendance à se regrouper sur la même case/monde, quelqu'un peut me justifier et ce en tout bonne foi, qu'un nain membre d'une courgette a plus de chance de chopper un lasso qu'un nain solitaire ?


Il y a quasi aucune raison pour qu'un nain solitaire utilise un lasso, surtout avec les effets aléatoires, quand le nain solitaire se fera tuer par une courgette, elle récupéra donc un ou des lassos vierges. Ce qui arrivera de façon quasi mécanique.

A coté de ça, y'a d'autres phénomènes, les nains solitaires qui récupérent des objets comme le lasso sont en général les "gros campeur" en f1 plus souvent connecté que les autres, souvent connu par les aubergines (d'expérience/voire des météos d'évent privés) typiquement le genre de nain qui se fera lassoter en premier.. (et typiquement le genre de nain qui voit son espérance de vie diviser par 4 à cause du lasso)

Aussi, les aubergines "moyenne" qui n'auront pas bcp de lasso, auront tendance à les garder et les réserver pour les grosses batailles, où elles se feront piquer ces lassos par les aubergines grosbill.
Un nain solo à tout intéret à échanger un lasso contre de bonnes armes.
etc, 'fin tte la chaine alimentaire de nainwak avec la concentration du matos habituelle.. largement amplifié par l'effet: objet qui n'a quasi d'intéret que pour les aubergines.

Donc a priori, les aubergines de grosbill de maintenant ne manqueront pas plus d'utilisation de lasso que les aubergines à lasso d'avant.. (cela dit la répartition sera quand même surement bien meilleur)
_________________
Encore et toujours bête et brave


Dernière édition par usul le Mer Mai 26, 2010 1:04 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jecht
gardien des vauriens


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 2495
Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'a encore des gens pour écouter iule ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nain connu
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 13 Nov 2005
Messages: 35

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
sont lourds ces peace&love!!!


Et fier de l'être Wink

Sinon je trouve qu'Usul a bien résumé ma pensée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Killer de movietes
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 24 Fév 2010
Messages: 433

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nain connu.... a non on a personne de ce nom chez nous.

Apres dire que les peace&love sont lourds...... bah.... oui je peux pas dire le contraire (propre et/ou figuré). Il y a pas a dire les poils c'est lourd.
_________________
FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
esperanto
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 283
Localisation: sud ouest de paris
fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

pour le moment suis ni pour ni contre (j'étais contre son ancienne version), j'attends de voir Smile

par contre on peut déjà faire quelques constats
- grande quantité de lassos
- ils sont beaucoup utilisés par leurs détenteurs
- beaucoup de chance de réussite dans le lassotage au moins pour un lassoteur sniper (j'ai pas fait de loupé sur 4-5 lassotages avant d'être moi même lassoté)
- il reste au sol lors de l'hibernation
- il n'est pas réparable

faut laisser 2-3 mois pour voir ce que ça donne avant de faire un premier bilan, et notamment voir ceci combiné à la nouvelle configuration des mondes qui verra les affrontements entre courgettes beaucoup plus fréquents (n'importe quel monde accessible en 4 glisses maximum, et Origine à 2 glisses de n'importe ou)

et suis pour le retour du pisto ! dans son ancienne version ou dans une version semblable au lasso (non réparable, coté aléatoire ..etc...)

bonne journée
esperanto
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouffetout
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 241

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 27, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso sur 3 utilisations, la 1ère j'ai fumé la bagatelle de 300 pv (le perte de pv doit être lié au nombre de pv total car j'avais entendu dire que qq'un avait perdu 150...)*
2ème utilisation, lassotage réussi sans rien à signaler
3ème j'ai fini la case du lassoté et lui sur la mienne

A chaque fois usure de 22% du lasso

*pour moi ca fait à peu près 1/4 des pv...
_________________
Signature
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com