Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Evolution] Evolution du SA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Killer de movietes
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je penses simplement que pas grand monde pense qu'il y a des nains avec trop de PV.

La majorité pense essentiellement que certaines armes de snipers sont trop efficacent
Myrmidon
Nain-bitué(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore la dérive du sujet.

post n°0 : "je trouve que les SA donnent plus assez de bonus par rapport aux dégâts infligés"

post n°13 : "Aller hop on baisse le bonus SA, surtout pour ceux à qui ça donnait plein de PV"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colargogol a écrit:
Killer de movietes a écrit:
Demandez aussi que votre nains soit a 160000PV et tous les autres a 10PV. Vous vous sentirez mieux

Tout de suite l'exagération Shocked

Non, 150 000 est amplement suffisant.

Bob en avait 35000, et ça ne l'a pas empêché de se faire tuer de manières vile et traitre par Raoul. Alors, non, la taille ne fais pas la différence.

Et pi d'abord, moi je dis snif, j'étais tranquille, pas anabo, en train de batter les anst sur leur tour de 3 nains, et il m'est arrivé ça à cause de yom qui m'avait dit que lulugirl n'était qu'une naine faible et sans défense, et donc sans intérêt à batter :
Citation:
# 11h01 (Wed 19/05) Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Gateau au chocolat de Dobmec et s'est enfui avec.
# 11h01 (Wed 19/05) lulugirl t'a attaqué avec son(sa) Poireau maléfique, et t'a fait perdre 2597 point(s) de Vie !

Et en plus, un lutin en a profité pour voler mon gateau au chocolat que je me gardais sous le coude. Snif. Et tout ça, c'est aussi de la faute de Colargogol, qu'est un mauvais modérateur.
Alors moi je dis, brulons yom, pendons trotard, soufflons dans la trompe de Colar, et passons tous derrière zim² pour la peine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mer Mai 19, 2010 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tout le monde part hors sujet, on arrivera à rien.

Merci de rester dans le cadre de l'amélioration du SA, et donner des idées constructives et intelligentes.
rrr14
Nain-filtré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les SA sont très bien comme ils sont , les critiques des pot/BF/dopka ( voir même les coups de bases) , sont bien plus problématiques (et pour troller ,ils n'ont aussi aucun et de loin équivalent bourrin).
Killer de movietes
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

rrr14 a entierement raison.

Pourquoi se faire chier a modifier les A ou SA lorsque le probleme vient des armes TROP destructives sniper (pot/BF/dopka...)??
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:

Comment, nainwak, c'est pas nawak?

GrosNez a écrit:
Merci de rester dans le cadre de l'amélioration du SA, et donner des idées constructives et intelligentes.

De rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

virer wiskass,jet,dopka,BF déjà ou donner leur équivalent bourrin

et sinon les PV en tour ça sert a rien sauf si t'as la plus grosse et que tu prend toujours tout sur ta tronche...
Killer de movietes
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeffouille a écrit:
sinon les PV en tour ça sert a rien sauf si t'as la plus grosse et que tu prend toujours tout sur ta tronche...

Juste pour etre sure tu parle bien de la barbe???

Apres tu parle aussi de tout recevoir dans la tronche, dans les deux cas le sens de la phrase est justifié.
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais pourquoi j'ai une impression de déjà-vu avec ce débat snipeurs/bourrins ...

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Killer de movietes a écrit:
jeffouille a écrit:
sinon les PV en tour ça sert a rien sauf si t'as la plus grosse et que tu prend toujours tout sur ta tronche...

Juste pour etre sure tu parle bien de la barbe???

Apres tu parle aussi de tout recevoir dans la tronche, dans les deux cas le sens de la phrase est justifié.

Laughing Laughing
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui ai la plus grosse trompe !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Nan mais pourquoi j'ai une impression de déjà-vu avec ce débat snipeurs/bourrins ...

tout le monde est passé snipeur donc on a remplacé ce débat par un sur les pv
dans 2 ans tout le monde aura 250-300pv et on passera à un aut' débat :p
Troyax
Nain(e) à l'aise

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
dans 2 ans tout le monde aura 250-300pv et on passera à un aut' débat :p

Au final on aura fait PF, PP et PVs donc je parie sur un debat autour des nains avec trop de PIs.
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non alors, j'ai pas envie d'expliquer pourquoi j'ai tout mis en pi :p
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GrosNez a écrit:

hum.. tu as tout à fait raison...
Comme commençait le sujet : comment peut-on faire pour permettre d'avoir PLUS DE PV, en passant la limite à x6 au lieu de x4, histoire de pouvoir survivre plus de 5 min à une attaque de 3 nains équipés en boom de feu, arba et dopka ?

Citation:
Les nains qui ont investi en PV ont trop de PV.
Ce qu'on pourrait faire aussi, c'est modifier les dégâts infligés en fonction des PV de base du nain attaqué. A 80Pv : ratio normal, et si le nain a 160Pv, 2x plus de dégâts !

hum.. permets-moi de te citer
GrosNez a écrit:
donner des idées constructives et intelligentes.

Citation:
Comme ça les nains qui ont investi en PV gardent leurs précieux Pv (même SA), et tout le monde est content.

Ah oui, effectivement.. celui qui a 80 PV prend un coup à 5, celui qui en a 160 prend le même à 10 ... cela me paraît pas mal... on pourrait peut-être à ce moment faire en complément : les dégâts causés sont en fonction des caract du tapé : 100 PP pour l'attaquant et l'attaqué 10 de dégât... si l'attaqué a que 50 PP, il se prend que 5 ...
et hop, plus de bourrins, plus de snipeurs, plus d'armoires à PV... tous pareils, 10 pour tout le monde, comme chez Jacques Martin (paix à son âme)

Grosnez, soit il fait de l'humour décalé ('aime bien), soit l'a un trop grosnez et ça le gène pour bien voir els choses Shocked Rolling Eyes Laughing
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Jeu Mai 20, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phenix a écrit:
soit l'a un trop grosnez et ça le gène pour bien voir els choses

Et voilà, je m'y attendais à celle là...

Pas moyen de discuter sérieusement sur ce forum, il y a trop de trolls :/

Pour ton idée de prendre en compte les PP de l'attaqué en considération, je n'ai pas encore d'avis, je vais y réfléchir. Au moins c'est constructif Smile.

PS: je n'ai jamais dit que mes formules étaient parfaites non plus, il faudrait juste les peaufiner pour arriver à un truc optimal.
Killer de movietes
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je continue (et signe) que pour moi Grosnez tu es le seul nain (ou presque) a penser que le probleme vient du nombre de PV.

La tres tres grande majorité est persuadé (j'en fais partie) que le probleme vient de certaines armes de sniper.

Si les snipers avaient des armes aussi fortes que les meilleurs armes des bourrins, il ne ferais pas autant de degats. Du coup tu pourrais survivre plus facilement. Pas besoin de modifier les caractéristique des PV ou A et SA.

Je ne suis pas non plus contre supprimer ces armes d'élites snipers. Diminuer leur nombre et/ou leur ratio serait la solution la plus simple. Du coup pas besoin aux nains de repenser leur facon de jouer comme ton systeme nous l'induirer.

Au passage, si tout le monde suit ton systeme et a par consequent plus de vie, les nains pas trop con comprendront vite qu'ils seront obligés de jouer en courgette pour faire plus de degats en un minimum de temps et du coup jouer en tour. Tu resouds pas le probleme des tours au contraire tu l'encourage.

J'espere que mon post sera a ton guout assez constructif...
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Lego, c'est suffisamment constructif?
esperanto
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2010 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

rrr14 a écrit:
Les SA sont très bien comme ils sont , les critiques des pot/BF/dopka ( voir même les coups de bases) , sont bien plus problématiques (et pour troller ,ils n'ont aussi aucun et de loin équivalent bourrin).

je pense rrr14 a mis le doigt sur le souci : les armes de snipers du style pot/BF/dopka.
alors qu'avec 30 PA et sans critique, un sniper va mettre assez facilement 300-400 PV de dégats, un bourrin en mettra rarement plus de 200

pour illustrer un peu ce que rrr14 veut dire, mes derniers 26 PA de frappes et 669 PV de dégats (sans critique)
Citation:
10h37 (Mon 17/05) Tu as attaqué De Troy avec ton(ta) Cri de guerre, et lui as fait perdre 56 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h07 (Mon 17/05) Tu as attaqué the golfeur avec ton(ta) Jet de pot de fleur, et lui as fait perdre 144 point(s) de Vie ! [+1 XP]
09h12 (Tue 18/05) Tu as attaqué olenain avec ton(ta) Dopka, et lui as fait perdre 180 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h06 (Wed 19/05) Tu as attaqué Nain que se avec ton(ta) Cri de guerre, et lui as fait perdre 58 point(s) de Vie ! [+1 XP]
16h31 (Wed 19/05) Tu as attaqué Cannainbis avec ton(ta) Bouglou à sens giratoire inversé, et lui as fait perdre 58 point(s) de Vie ! [+1 XP]
14h06 (Thu 20/05) Tu as attaqué Rapaces avec ton(ta) Dopka, et lui as fait perdre 173 point(s) de Vie ! [+1 XP]

laissons les SA comme ça, mais équilibrons un peu les armes (si possible en réduisant les dégâts des armes de sniper plutôt qu'en augmentant celles des bourrins)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: