|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Nainpolocaux a écrit: |
Que le lasso c'est nul alors que la nouvelle dispo est superbe
 |
superbe pour les rouleaux ça c'est sur...
@bouffetout: a tu déjà lassoté un nain avec plus grosse barbe que toi?
j'essaye de comprendre si c'est lié avec le fait que mon lasso ai pété en un coup alors qu'il était a 78%... |
|
|
 |
Stoptou Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 4:52 pm Sujet du message: Pourquoi tergiverser |
|
|
Pourquoi tergiverser sur le retour d'un lasso, de son utilité de ses effets. des avantages / désavantages qu'il occasionne.
Le principe est bon si ca permet de faire tourner le jeu, les objets, moins protéger les armoires, par contre moins pour les campeurs. (une utilisation unique aurait été mieux je pense, mais déjà de pas pouvoir les réparer..).
Quoi qu'il en soit: Qu'il soit puissant ou pas..
Quand les bav forment pour la énienne fois un rouleau.. qu'est qu'on peut en avoir à faire..
Y'en a qui ont pas besoin des lassos pour jouer petit. ca les aident un peu plus. c'est tout.
On a l'impression qu'ils cherchent une ère Strulk deux où une seule courgette les avait tous ce qui avait conduit à sa suppression.
Moi je suis content de son retour j'ai eu l'occasion de le toucher comme ça..
Nainwak.. est un jeu qui dépérit depuis quelques années.. les innovations du codeur sont une bonne idée dans le fond (Bowling, lasso)... même si le fait de connaitre les deux alignements sad / bav et leur style (récurrent) de jeu peut facilement présager à quoi ca va conduire avant même l'arrivée de ces innovations.
PS: Oui félicitation les BAV vous avez explosé les SPQR à 80 bav full stuff vs 30 sad (full stuff peut-être aussi).. Bravo..Il va sans dire que cet exploit mériterait une récompense au moins aussi grande que lors de la bataille MDS / MDB.. une marmichette encore plus puissante.. ou alors un nouveau BF a 1 PA..
Les pikis vous attendent (Pour mourrir, il va de soit) pas de soucis... on voit même pas l'intérêt (pas de challenge) de ce genre de comportement.. comme les espions sad, (cf: Schtroupmf grognon envoyé par les BSP/ANUS pour nous glisser dessus avec toutes les infos utiles).. les naindécis..
Je réponds de suite au crétin qui va écrire ça.
==> Si t'aime pas nainwak t'as qu'à arrêter.
1 - J'aime nainwak..surtout les définitions capillotractés des rares. (Je cherche toujours la girafe si vous avez ça. la description me fait PTDR), d'ou je suis encyclopédique.
Mais y'a pleins d'autres choses qui me font aimer nainwak.
2 - J'aime certains nains cool, qui plaisante quand il meurt, ecrivent des nainmails délire.. non STOP les DINOS.. pas mas boîte nainmails.. trop tard..
3 - L'ambiance dans ma courgette.. avant nainwak c'est des gens IRL très cool.
4 - Et on découvre assez régulièrement des trucs sympas: le dernier en date la courgette samourai avec son background fort. sympas et bien le site
PS: j'admire l'entente bav interguilde.. a quand ca chez les sad..
PS: le codeur de nainwak (désolé flemme de rechercher le nom..) si t'as besoin d'idée tordu.. call me sur mon nainphone.. _________________ La stratégie en 1 vol. et 1 page par stoptou: Savoir se servir de son cerveau.
Se mettre en condition: Vodka Menthe Stoptou
Ingrédients: 1/2 L de Vodka
1 barquette de menthe fraiche
6 bonbons Stoptou |
|
|
 |
flippy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 501 Localisation: Chez des vieux séniles

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas les posts inutiles de kronainbourgg.
En même temps, je suis habitué à lire stoptou donc ça ne me choque plus du tout.
Concernant l'utilisation des lassos, j'ai d'abord pensé que les effets étaient aléatoires. Ensuite, je me suis posé la question de savoir si la réussite pouvait être influencée par la distance... Je n'ai pas eu l'occasion de faire l'expérience vu qu'un rouleau brave m'est tombé dessus.
Comme stoptou, je ne vois pas l'intérêt du style de jeu actuel des braves, à part probablement contrôler les mondes du milieu pour une bonne période. Ce que je comprends encore moins c'est le débarquement de quatre petites tours de braves (Naindiens en 1ers, Bouffetout et cie en 2, RID et NIB en 3, et enfin BAS en derniers) sur un monde de campeurs... Moa qui espérait tester le lasso sur ce monde avec ma nouvelle courgette ^^' _________________ (\__/)
( ^^ ) flappy :
(")_(") le plusse bô des lapins |
|
|
 |
bouffetout Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Mai 27, 2010 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
| jeffouille a écrit: |
j'essaye de comprendre si c'est lié avec le fait que mon lasso ai pété en un coup alors qu'il était a 78%... |
nan je suis un méchant car je m'en suis pris qu'à des plus petits que moi  _________________ Signature |
|
|
 |
Dobmec Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si ça a à voir avec ma glisse de hier, mais en tout cas, quand j'ai glissé sur nain world (phénix avait dit de glisser, et j'avais oublié de lire qu'il avait précisé pas tout de suite), ben je me suis retrouvé seul brave sur un monde sadique avec une F1 verte à mes pieds (DINØ pawa), rapidement rejoint à 5 cases par yom qui s'ennuyait, et qui s'était dit qu'a deux, on ferait peur aux 40 sads SPQR autour de nous...
Et tout d'un coup, avant même qu'on se prenne le moindre coup (c'est un comble pour une glisse solitaire), 20 braves ont débarqué et ont nettoyé le monde.
Perso, j'ai trouvé ça drôle, même si maintenant c'est un peu trop bleu...
| adream a écrit: |
[
c'est drôle j'ai eux la même impression quand les PIKI nous sont tombés dessus, ont tué 1 dizaine de DINØ sans qu'on arrive à en tuer un seul , aucun challenge pour les PIKI  |
Oue, ça c'était la classe quand même, ils nous ont atomisé alors que tout la courgette était présente full matos et full pa, et ce, sans perdre personne  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
| bouffetout a écrit: |
nan je suis un méchant car je m'en suis pris qu'à des plus petits que moi  |
j'ai voulu tester mon idée hier, malheureusement j'ai loupé mon coup... je continue a vouloir glaner des infos/idées sur le fonctionnement du nouveau lasso (j'ai bien une idée mais rien pour l'étayer)
quoiqu'il en soit cette disposition elle me plait pas trop pour le moment, j'aime pas les rouleaux
Dernière édition par jeffouille le Sam Mai 29, 2010 11:22 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai voulu tester mon idée hier, malheureusement j'ai loupé mon coup... je continue a vouloir glaner des infos/idées sur le fonctionnement du nouveau lasso (j'ai bien une idée mais rien pour l'étayer) |
Conseil : regarde le nombre de PR que tu as quand tu utilises le lasso. _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
teodras Nain-bitué(e)

|
Posté le: Ven Mai 28, 2010 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
coucou!!
y'en à des choses intéressantes sur ce sujet!
je vais donc commencer par donner mon point de vue au sujet des lassos:
pour ma part, 3 tentatives, 3 réussites, et vu mon niveau, et celui des nains que j'ai attrapé, j'avais moins qu'eux dans toutes les carac.
les PR? possible, j'en ait pas des masses.
Mon avis sur ces même lassos:
J'adore! ils sont pas aussi cheatés qu'avant, car pas réparables, pas hibernables, ils peuvent casser, ça peut louper, voire pire... et ils redonnent du baume au cœur à nos bourrins qui s'ennuyaient ferme.
oui je suis dans une grosse courgette donc mon avis n'est pas objectif, tout ça tout ça, mais je le donne quand même, na!
ensuite, par rapport au rouleau brave, je voit pas ou est le problème.
C'est pas comme si on avait planifié ça depuis des semaines, etc...non, on à vu une opportunité, des spqr, pas loin, des piki et des sang, ça fait beaucoup de rouge au même endroit,et ça c'est pas cool. on (les tfc) à vraiment cru que tout ce petit monde allait nous glisser dessus, et je pense que les autres aubergines braves se sont dit la même chose , sauf que nous, on communique, on y va tous ensemble rapidement (car on s'aime bien tous, si si, tous :p) et au final, ça fait 100 guildés sur le même monde.
Bien sur que des bastons honorables, 1v1, ça serait fun, mais je me demande si c'est encore possible.
Il y aura toujours une courgette juste à coté, qui viendra aider, ou qui passera la par hasard...et hop, en deux jours ça fera un rouleau de chaque côté.
Perso, j'aime bien les rouleaux. Je sait, pas vous, mais dans ce cas, arrêtez d'en faire et d'appeler ça des "rencontres hasardeuses"... les météo sont faites pour éviter ça, non? |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Dim Mai 30, 2010 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de parler du lasso dans ce thread, pas des rouleaux ni des multis. _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 8:38 am Sujet du message: |
|
|
100pp, 2 loupés sur 3 tentatives... le lasso c'est nul  |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Lun Mai 31, 2010 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Peut-être me trompé-je ...
Mais j'ai comme l'impression que face à une relative profusion de lassos, une assez handicapante pénurie de véhicules compense les effets ravageurs de cette arme dont les modifications ne sont pas encore maîtrisées ...
J'ai beau être un (petit) bourrin, je crois que je vais l'essayer à la première occasion  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Dobmec Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Juin 01, 2010 10:25 am Sujet du message: |
|
|
| En tout cas, on a toujours pas eu de lasso chez les DINØs... |
|
|
 |
Killer de movietes Nain-tégré(e)

|
Posté le: Mar Juin 01, 2010 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Perso j'en ai vu un le premier jour que j'ai pas pu aller chercher et depuis plus rien.
Je sais pas si je dois me rejouir de pas en subir. Ou au contraire, gueuler car j'en ai pas.
Par contre niveau vehicule, a part des tractopelles, je n'ai vu rien d'autre depuis mon dé-hibernation (je ment j'ai vu une enclume aussi mais bon...) _________________ FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon) |
|
|
 |
teodras Nain-bitué(e)

|
Posté le: Mar Juin 01, 2010 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
pénurie de veh? O_o
j'ai rarement vu autant de f1 jaunes et vertes, 3 ou 4 par monde depuis le grand chambardement! |
|
|
 |
LeNainrcotique! Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Juin 01, 2010 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Niveau respawn de lassos, j'en ai vu un à la sortie du cataclysme
j'en ai récup un sur un p!xs et j'en ai vu un apparaitre que j'ai récup.
ça fait 3 en moins d'un mois. Comme quoi ça doit tourner.
Si ça ne s'hiberne pas, les 2 que j'avais ont du tomber entre les mains de Chloros ou Spip.
et j'ai loupé ma seule tentative sur un baveux ayant une plus longue... barbe que moi de 39 lvls quand même. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|