Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle carte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bravnain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:
Je ne sais pas pourquoi tu as vois l'évènement que tu nous as donné, car ce n'est pas tout à fait ce qu'il s'est passé. En effet :

Citation:
Tu n'as pas assez de force pour ramener ta cible, tu es tiré jusqu'à elle.

Et me voilà en 22,8 ! Zut, c'est qu'il y avait 3 nains qui t'attendaient !
Comme tu es un sniper, j'ai trouvé un peu ça bizarre de me faire tirer en 22,8 alors que j'ai 222 de force. Je n'ai plus trop envie de l'utiliser du coup !

Rien compris:/ Je n'ai pas d'évent concernant ton "ratage" et le fait que tu sois arrivé en 22,8. Ce que j'ai c'est que j'ai été en 15,8 et que vous vous êtes lachés !

Ok, nouveauté du lasso ! Et alors ??? Les courgettes auront plusieurs lassos de dispo (comme à la belle époque !) et relassoteront celui qui aura été "attiré". Ou alors ils passeront la F1 au lassoteur et il reviendra "tranquillou".
Donc oui des nouveautés, mais qui ne changent STRICTEMENT rien sur la puissance de cette M...E aux mains de courgettes.
Fini le camping. Ouais les admins ont gagné ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laeti
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hourra !
Soli
Nain-bitué(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

tant que biere world disparait pas...

c'est rempli d'anabo vers chez moi, j'en ai jamais vu autant! Shocked
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)

us.gif

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que Bravnain Smile

Comprends pas ...

Surtout comprends pas pourquoi on remet le lasso et pas les pisto Sad
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mer Mai 12, 2010 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surprised
Il a VRAIMENT l'air drôle ce nouveau lasso! Jveux l'essayer aussi :F
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravnain a écrit:
Rien compris:/ Je n'ai pas d'évent concernant ton "ratage" et le fait que tu sois arrivé en 22,8. Ce que j'ai c'est que j'ai été en 15,8 et que vous vous êtes lachés !

Je n'ai pas vraiment "raté". J'ai réussi à t'attraper avec le lasso, d'où, je suppose, l'évènement que tu as vu (qui n'a pas dû être adapté aux nouveaux effets du lasso), mais je n'ai pas réussi à te ramener jusqu'à ma case. J'ai même été ramené sur ta case, ce qui ne nous a pas empêchés de nous lâcher sur toa.

Après, je pense que ces effets aléatoires vont tout de même limiter l'utilisation du lasso chez les aubergines qui n'aiment pas trop les mauvaises surprises. Enfin bon laissons faire un peu avant de critiquer à tout va.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
izarie
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mai 14, 2010 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flippy a écrit:

Après, je pense que ces effets aléatoires vont tout de même limiter l'utilisation du lasso chez les aubergines qui n'aiment pas trop les mauvaises surprises. Enfin bon laissons faire un peu avant de critiquer à tout va.

Donnez nous 5 lassos, et vouss verrez qu'on reussirez a se suicider avec chez les samourais Smile
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Sam Mai 15, 2010 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pourrez pas faire mieux que les dinos Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Lun Mai 17, 2010 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aime bien l'idée du retour du lasso... attendons de voir les effets...
Et j'aime bien les nouvelles dispo de cartes ... parce-que ça change un peu, donc c'est sympa. Faudra d'ailleurs que je regarde comment fonctionnent les glisses...
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Magus
Nain-dispensable

vm.gif

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un truc, je ne sais si c'est bien ici que je peux le signaler mais je ne savais pas trop où aller alors s'iou plait, donnez moi une p'tite pièce !

En fait, quand on regarde le niveau 3 des mondes sur la NainwakMétéo, on peut apercevoir la disposition de 20 mondes.
Hors, étant actuellement sur Stupide World (si vous voulez que je vous signe un autographe, profitez en) et ayant l'intention de trouver un monde un peu plus animé, je regarde quelles sont les destinations qui me sont proposées. Et là surprise, alors que la Météo m'indique que je suis dans un coin par rapport à la disposition des mondes de ce niveau, le jeu lui m'indique que je peux glisser à l'Est et au Nord-Est vers respectivement Vert-Land et Zoo.

Alors soit tel le Christophe Colomb des temps modernes, j'ai navigué trop a l'Est (bah ouais lui il était déjà parti à l'Ouest, je n'allais pas suivre dans la même direction pour trouver de nouveaux mondes) et ai découvert des mondes encore inconnus de nos jours, soit la Météo a des problèmes avec l'alcool et a oublié de signaler qu'il existait d'autres mondes dans sa disposition.

C'est peut-être tout simplement moi qui ai un souci d'affichage mais je me refuse à l'admettre. J'ai raison, vous avez tort. Un postulat indéniable !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Selon le lien officiel, la carte des mondes est celle-ci :
http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Les_Mondes_de_Nainwak

Donc il semble normal que tu puisses glisser à droite. Ca semble être dû à l'affichage sur ton navigateur, ou à la carte de la météo

Celle-ci fonctionnant toujours aussi mal sous chrome, je n'ai pas vérifié leur carte. Il y a un forum pour signaler les problèmes si besoin.
Oliv
Nain(e) à l'aise

et.gif

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis c'est simplement du au fait que tu te trouve sur stupid World et que de fait la glisse est stupid... les admins se sont donc amusés à faire des glisses chelou à partir de ce monde
Je vois que ca Confused
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Ven Juin 25, 2010 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magus a écrit:
C'est peut-être tout simplement moi qui ai un souci d'affichage mais je me refuse à l'admettre. J'ai raison, vous avez tort. Un postulat indéniable !

Évidemment que t'as raison. Moi aussi d'ailleurs, j'ai le même souci.

Le problème c'est la meteo.

Pendons aTLZa !!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Lars
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'ai cherché avant de poster.

Je suis sur Schtroumpf City et je peux aller sur :

- haut droite : Error

- droite : Pokeland

- bas droite : Cimetièrre

- c'est tout.

Ce qui ne correspond pas beaucoup à : http://wiki.nainwak.com/index.php?title=Les_Mondes_de_Nainwak

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci.
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, pour les glisses principales sur la "croix", mais tu a dans un petit menu déroulant une liste d'autres mondes accessible depuis ta position.

D'ici à février 2012 faut que je vous refasse une autre dispomap, vous commencer a être trop habitués a celle-la Twisted Evil

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
GingoO
Nain-stallé(e)

ec.gif

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Oui, pour les glisses principales sur la "croix", mais tu a dans un petit menu déroulant une liste d'autres mondes accessible depuis ta position.

D'ici à février 2012 faut que je vous refasse une autre dispomap, vous commencer a être trop habitués a celle-la Twisted Evil

Tu vises une où on comprends quelque chose ou pas ? Twisted Evil
Nainponey

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite entre les dimension non-euclidienne et la théorie du chaos...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey

fr.gif

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sauf que la traduction en terme de map d'un ruban de moebius ça donne un putain de cercle sans intérêt (sauf pour les rouleaux)

Monsieur B.
Nain(e) à l'aise

sz.gif

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2011 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, un slip de Moëbius!!! Mon théorème de maths préféré après le théorème du sandwish!
Et puis un rouleau à la nainwak 1, ça peut rappeler des souvenirs!

Nainpolocaux a écrit:

Et oui, faut vite la changer! (J'avoue que j'ai toujours pas compris celle-là Embarassed )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: