Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Lasso, définitivement, c'est NON !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zoum
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lasso c'était lassant. Merci pour la modif !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh zut je ne vais pas pouvoir tester mon nouveau lasso sur Milka...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben suffit de lui dire de te rejoindre Wink
B-nain
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

San Naintonio a écrit:
ouais, bon, peut-être qu'à portée de la tour des Dinos on est un peu moins en danger

Pas de gros mot s'il te plait ! Les tours DINØ, ça n'existe pas plus que le père Nain-el.

Signé: un nain qui avait écrit une belle lettre au dernier Nain-el, lettre qui n'a pas été réalisée :'(
LeNainrcotique!
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Me suis fait lassoté 3x avec succès.
j'ai raté mes 3 lassotages (ptet des proies trop grosses?... :p)
participé à 1 lynchage grace à un lasso

Bien vu, Spip, pour la modif éventuelle et bien vu les admins pour cette modif qui va ramener un meilleur équilibre Very Happy
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

B-nain a écrit:
Signé: un nain qui avait écrit une belle lettre au dernier Nain-el, lettre qui n'a pas été réalisée :'(

Tout le monde peut signer ça. Faut arrêter maintenant Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
B-nain
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, ce n'était pas pour être méchant ; c'est juste que j'ai fait une demande d'objet super crétin que je rêve de voir concrétisée un jour.
Mais je comprends aisément qu'il ne soit pas simple de faire le père Nain-el tous les ans.
sssSSSSPIP!
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bien vu, Spip, pour la modif éventuelle et bien vu les admins pour cette modif qui va ramener un meilleur équilibre

Rendons au poney ce qui est au poney Wink Il avait déjà soumis cette idée en page 2.

Mais c'est vrai que ça semble le plus judicieux. Ca fera une arme de plus aux campeurs pour tenter de résister aux aubergines qui débarquent sur leur monde, et ajoutera un peu de challenge pour ces dernières! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

sssSSSSPIP! a écrit:
Citation:
Bien vu, Spip, pour la modif éventuelle et bien vu les admins pour cette modif qui va ramener un meilleur équilibre

Rendons au poney ce qui est au poney Wink Il avait déjà soumis cette idée en page 2.

Comment j'vais réussir a faire croire que c'est pas les "cadres" du MEDEF qui prennent toutes les décisions ?

(pour info j'avais déjà proposer le truc le 12 mai... sans l'appui des râleurs on en serai peut-être encore au même lasso, alors oui râler ca fait bouger les choses.)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
esperanto
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:

(pour info j'avais déjà proposer le truc le 12 mai... sans l'appui des râleurs on en serai peut-être encore au même lasso, alors oui râler ca fait bouger les choses.)

prems !!! proposé le 07/01 Smile
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7202&postdays=0&postorder=asc&start=40
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas dit de quelle année Razz

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
LeNainrcotique!
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juin 28, 2010 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, enfin... c'est mieux.
J'ai pas assez de médailles pour tout le monde!
Je vous donne une image de Bubulle puis hop! On retourne faire son addition!
Non Poney! Tu ne joues pas à la DS en classe.
Don
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

aller je vais passer pour le relou de service, en donnant mon avis
(role que j'assume)

le lasso, a la version ou vous l'avez remis en service était vraiment sympa,il y avait un coté aléatoire bien fun, ok il n'y en avait un peu trop dans le jeu,
mais c'est souvent comme ça quand un objet est introduit au début, et puis après ça deviens plus rare ou plus dur d'en choper.
bref on peu perdre énormément de pv (moi et un gars de ma courgette avons perdu 2OOpv sur un lassotage).

en gros c'était un objet que tu peu pas reparer, qui met quand même 3 jours a se recharger, avec lequel tu peu te faire bien mal, voir même très dangereux si tu échangeais de place avec la cible,qui disparaissait en cas d'hibernation
enfin bref c'était puissant, mais dangereux, a utiliser avec modération, franchement c'était bien vu et bien fun...

"et la c'est le drame.."

Tu ne peux pas glisser avec ton(ta) Lasso de bouche, sinon la masse transportée est trop grande, et tu vas te retrouver en mille morceaux éparpillés dans l'hyper-espace...

vous aviez parfaitement réussi a mettre un objet qui redonnait énormément de fun a nainwak, en plus ça bousillait les anabo des mass pv comme moi, du coup ça affaiblissait les aubergines avide de ce genre d'engins,
ça redonnait une bonne place au bourrins guildés...et la..vous n'assumez plus votre choix en gros.

bref l'attitude de brabar ma déçue, même si je pense que c'était un peu a chaud qu'il a créer ce topic je pense..
mais je pensai encore moins que vous auriez fait une modif qui casse tout, augmenter l'usure aurai été bien plus que suffisante (et surment très simple a mettre en place)

je remarque que vous êtes toujours contre les aubergines, c'est bien dommage car grace au #TFC je me suis fait de "vrai" potes, le jeux en courgette c'est fun, pour moi c'est ça la magie de nainwak,
mais bon la mode est au vieux blasé qui campent a plusieurs...et en plus tout le monde en paye les conséquences, chacun ses choix.

*tentative de se faire Grrer* a tous quand même, je vais pas chercher a me défendre, faite vous plaisir, crachez moi sans risque dans le dos.

ps: la règle du bowling je reste sur mes positions ça tue nainwak...
Kahlan
Rébuseur fou

se.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh le lasso gros bobo n'était pas beau pour les solos, le nouveau semble plus rigolo alors chapeau! Wink
louison for ever
Nain(e) à l'aise

ly.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gaffe le lasso fait perdre sont Anabo !! et tu te retrouve à 10 pv comme un vieux rampant pas bô !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sssSSSSPIP!
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juil 02, 2010 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rah Don, t’es vraiment le relou de service ! (c’est toi qui le dit!)

Concernant la dangerosité du lasso pour les cucurbitacées tu y va un peu fort je pense car c’est quand même beaucoup plus puissant que dangereux. J’ai pas mal utilisé les lassos que j’ai pu récupérer et j’ai jamais eu trop de problème, à part, c’est vrai, des pertes de PV (pour ça il y a les champos). Il suffit d’avoir qqs lassos en stock et n’importe quelle courgette lassote n’importe quel nain sans trop de problème. Mais de toute façon, ne t’inquiète pas, tout le côté fun (perte d’anabos, échange de case avec le lassoté, etc…) reste !

Et puis la modif, c’est pas « lasso interdit pour tout membre d’une courgette », c’est juste que tu peux pas glisser avec. Et vu le nombre assez important de lassos en jeu, quand les #TFC glissent sur un nouveau monde, il y a de forte chance qu’il tombent sur la tête, soit d’un porteur de vh rapide, soit d’un porteur de lasso, donc vous pourrez quand même encore jouer avec et envahir des mondes de campeurs assez facilement! Smile

Mais moi je trouve que cette modif est bonne pour tout le monde car cela donnera un peu plus de challenge aux courgettes face à des campeurs un petit peu organisés et invitera peut-être des campeurs à résister au lieu de fuir systématiquement. Et puis concernant les manœuvres stratégiques lors de combats entre courgettes, le lasso non transportable est un élément intéressant car cela oblige les courgettes à dialoguer avec des campeurs déjà présents sur le terrain et qui, outre des F1, pourraient posséder aussi des lassos. Et d’autres techniques devraient être envisageables afin de neutraliser les porteurs de F1/lassos lorsqu’une courgette débarque sur un monde ennemi (j’ai qqs idées pour ma part, qui font d’ailleurs aussi intervenir les bourrins guildés, mais je les garde pour moi…).

Le charme de nainwak, c’est aussi que personne ne puisse jamais se sentir en sécurité, même quand tu es sur une grosse tour, loin des tours ennemies. Et le lasso, dans sa version actuelle, participe à ce principe.

Enfin je ne doute pas que le jeu en courgette en enchainant les glisses soit fun mais ça va l’être encore plus maintenant ! Gare à vos fesses ! Par contre, tu sembles ignorer le fun du camping (car, selon toi, n’en sont adeptes que des vieux blasés). Déjà, tu es dans la nature, en communion avec les éléments et schlavbeuk, et ensuite c’est si beau quand, en très grande infériorité numérique, tu arrives quand même (grâce à des F1/lassos et autres joyeusetés) à mettre un petit grain de sable dans les rouages bien huilés d’une courgette ennemi qui te glisse dessus. Et que dire du lassotage in extremis d’un pote non connecté lors de la glisse ennemi ? C’est vraiment fun, crois-moi. Surtout qu’avec le resserrement des mondes, ça passe tous les 4 matins les aubergines ennemies maintenant ! Smile

Citation:
*tentative de se faire Grrer* a tous quand même, je vais pas chercher a me défendre, faite vous plaisir, crachez moi sans risque dans le dos.

Alors ce message n’était pas un message d’attaque contre toi mais bon, si tu insistes je veux bien essayer de te cracher dans le dos : pftiou……splatch……pftiou……splatch……pftiou……splatch. Smile
C’est pas facile de faire ça par écrit !

Allez, à pluche.
Don
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que pour les lasso sur place soit on les récupère au frag de débarquement, soit on s'arrange avec les gens sur place.

très belle réponse en tout cas, en tant que bon joueur, je ne peu que m'incliner.

*tentative de se faire Grrer* et bonne vacances a tous
Le PheniX
Nain-stallé(e)

jm.gif

MessagePosté le: Mer Juil 07, 2010 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin je ne doute pas que le jeu en courgette en enchainant les glisses soit fun mais ça va l’être encore plus maintenant ! Gare à vos fesses ! Par contre, tu sembles ignorer le fun du camping (car, selon toi, n’en sont adeptes que des vieux blasés).

Juste pour information, si tous les nains se mettent à camper, plus de respawns, plus de glisse ... fini nainwak Rolling Eyes

Donc un lasso avec lequel on ne peut pas glisser, personnellement je n'approuve pas. J'ai toujours été pour le remettre mais à utilisation unique et à cout en PA supérieur (20 PA).

Dernière chose, j'imagine mal un campeur qui joue solo prendre le risque d'utiliser un lasso sur un gars guildé ... on en revient donc à une utilisation du lasso que pour certains types de joueurs : les campeurs qui jouent à plusieurs ...

Voilà mon avis.

Very Happy

Killer de movietes
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juil 08, 2010 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
on en revient donc à une utilisation du lasso que pour certains types de joueurs : les campeurs qui jouent à plusieurs ...

Le probleme a tout jeu est d'equilibrer celui ci.

Si on garde le lasso lors d'une glisse, cela avantage les aubergines (deja plus "fort").
Si on bloque le lasso lors d'une glisse, cela avantage les: "les campeurs qui jouent à plusieurs" et les campeurs (tout court= deja qu'un nain c'est pas grand). Cela tent bien a une volonté d'equilibrer le jeu pour tous.

Las admins mieux de creusser encore un fossé entre les 2 facons de jouer, essayent de le reduire. Merci a eux.
GrosNez
C'est pas lui

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Juil 11, 2010 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute les aubergines c'est des gros campeurs en pire, vu qu'ils glissent souvent.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: