Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

killbase
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 106, 107, 108  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaniteux jusque dans la défaite ! je le savais !

PS : interview de match ici :
http://forum.fr.killbase.net/viewtopic.php?f=49&t=1471&p=35459#p35459
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Troyax
Nain(e) à l'aise

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 24, 2010 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, c'est confirme je m'arreterai au 3eme tour de coupe avec 8 bases tentees....
Bon au moins je vais chopper 164k dans l'histoire Very Happy
Le PheniX
Nain-stallé(e)

jm.gif

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2010 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà de retour de vacances ... merci Baly pour la gestion avec quelques ups sympas ...

Et encore un tué par mon big stoppeur ... ça fait le deuxième ... c'est un violent et j'aime bien ça Very Happy

3 matches contre des bots à venir pour moi Cool

usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2010 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

un nainwakien, starflash, pour moi en coupe
s'il joue pas la victoire et qu'il veut s'arranger.. Mr. Green
Sandy
Nain-tégré(e)

ac.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2010 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah je me paye Capontarlier en coupe avec ses deux stoppeurs 20~30 30~40.
Avec mes kazs qui encaissent comme des fillettes, ça va être technique de revenir sans trop de bobos Razz
D'autant que j'ai plus qu'un stoppeur valable... Rolling Eyes
http://forum.guildeonepiece.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2010 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

encore un amateur de div 8 pour mon prochain tour de coupe

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2010 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

amateur à l'extérieur, je veux des soussssssssssssss
j'aurais l'xp en tt cas
qq bobos quand même après mon match contre Q
c'est pas un bot en fait Razz

ps : sympa ton match iule, tu t'échaufferas un peu avant notre rencontre au 5ème tour Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
delirium
Nain-stallé(e)

so.gif

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2010 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une D2 à l'extérieur pour moi, je sent que je vais faire un petit match avec les trois dans la semaine ça va pas être facile.

Surtout que j'ai eu mon 1er mort hier soir
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
esquive: 14
encaissement: 23

mon premier kaz' formé vaguement correct :')

/me se rend compte qu'il est le seul à poster pr le moindre détail inintéressant :x
menfou !
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si, continuez à poster ! Wink

... Pour ce qui se passe sur le forum Nainwak ... Rolling Eyes

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
SAISON 6

Résultat 3ème Tour de Coupe :

Pas de miracles pour Colar :'(, il n'aura pas eu la peau de l'ours.
Troyax et Q laissent filer comme prévu le match pour éviter de laisser filer la vie de leurs kaz.
Iule & Starflash gagnent contre leur bot respectif et se rencontreront au prochain tour.
Mais on verra ça plus en détail lundi soir.

Citation:
|•| Fc cerbere (Div5 Grp21) [8-24] Jambon |•| |•| KBC Le Phenix [32-12] bot |•| |•| Panthera (Div6 Grp34) [12-23] Kwak |•| |•| Dead Stars [24-8] bot |•|
|•| Ursus des cavernes (Div3 Grp4) [18-5] Teh Sproutch |•| |•| Les Bombix [28-8] Kass Ku |•| |•| bot [4-32] Princes of Love |•| |•| bot [12-24] KillPoney |•|
|•| Kbc unlimited (Div5 Grp22) [25-8] Centaures |•| |•| Starflash [24-20] bot |•| |•| bot [4-32] B-Boys |•|

Classement - résumé :

Prochains matchs, 3ème Journée de Championnat :

Sur les 24 match, 12 seront contre des bots, on peut espérer un 100% de réussite sur 50% des matchs donc Razz.
Pour les autres il faudra batailler plus ou moins pour remporter les 3pts.
A noter une rencontre entre deux nwakiens, Exter et Jecht, le premier identifié dans les tableaux le deuxième devant faire ses preuves pour y apparaitre en saison 7...

Citation:
|•| Centrale team [VS] Jambon |•| |•| bot [VS] Foo Fighters |•| |•| Swap [VS] bot |•| |•| bot [VS] KBC Le Phenix |•|
|•| bot [VS] Kwak |•| |•| bot [VS] Dead Stars |•| |•| bot [VS] Teh Sproutch |•| |•| Kass Ku [VS] bot |•|
|•| Les bozos [VS] Les Bombix |•| |•| Clan de la grue [VS] ISNA |•| |•| Teamgo [VS] Kolala |•| |•| Biglebowski [VS] Princes of Love |•|
|•| KillPoney [VS] Les fanatiks toreros |•| |•| The furious otters [VS] The Kinder Penguins |•| |•| KillAll [VS] Ravens |•| |•| Rhodes [VS] Cloob |•|
|•| Mathpowaaaa [VS] Vlad'skillers |•| |•| La Spliteam [VS] Fou fighters |•| |•| Arachedent [VS] Les Cerbères |•| |•| bot [VS] Les Matelots |•|
|•| bot [VS] Dino |•| |•| bot [VS] Centaures |•| |•| bot [VS] Starflash |•| |•| B-Boys [VS] bot |•|

grosse semaine à 3 matchs,
Lundi Champio
Mercredi Coupe
Vendredi re-Champio
Gardez vos kaz en vie !
Bon match à tous.

Le PheniX
Nain-stallé(e)

jm.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces résumés Baly ...

Pour ma part, 3 bots dans la semaine là, prise d'XP pour tout le monde en espérant pas trop de bobos ....

Cool

extermibravor
Nain(e) à l'aise

us.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Huhu bon alors jecht, comme ça on essaye de me passer la totale, les 32 points...petit sacripan va, heureusement que j'avais prévu le coup et que je t'avais mis mes ptits stoppeurs chéris!

29-8 c'est plutot encourageant pour mes kaz, ils volent plutot bien entre les coups... par contre les tiens, doivent tout cassés Very Happy non? ils avaient picolés avant le match?

Allez bon courage pour la suite.
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tenté 32 x
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
SAISON 6

Résultat 3ème Journée de Championnat :

Citation:
|•| Centrale team [6-13] Jambon |•| |•| bot [0-32] Foo Fighters |•| |•| Swap [16-0] bot |•| |•| bot [4-28] KBC Le Phenix |•|
|•| bot [16-7] Kwak |•| |•| bot [8-28] Dead Stars |•| |•| bot [4-32] Teh Sproutch |•| |•| Kass Ku [28-24] bot |•|
|•| Les bozos [20-15] Les Bombix |•| |•| Clan de la grue [18-8] ISNA |•| |•| Biglebowski [16-28] Princes of Love |•| |•| Teamgo [20-7] Kolala |•|
|•| KillPoney [8-24] Les fanatiks toreros |•| |•| The furious otters [8-29] The Kinder Penguins |•| |•| KillAll [20-7] Ravens |•| |•| Rhodes [12-32] Cloob |•|
|•| Mathpowaaaa [7-16] Vlad'skillers |•| |•| La Spliteam [7-10] Fou fighters |•| |•| Arachedent [7-12] Les Cerbères |•| |•| bot [20-24] Les Matelots |•|
|•| bot [16-28] Dino |•| |•| bot [20-24] Centaures |•| |•| bot [32-28] Starflash |•| |•| B-Boys [24-12] bot |•|

Classement - résumé :

Prochains matchs, 4ème Tour de Coupe :

Bon match à tous.
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plutot content de moi et de mes stoppeurs, 28-6, et 3 morts en face, c'est plutot du bon boulot .. le pauvre en face est bon pour se racheter une nouvelle équipe ..
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu comme moi quoi Very Happy
Sandy
Nain-tégré(e)

ac.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon...
J'ai 24h pour trouver une bonne idée de compo contre ma D4 avec ses 2 gros stoppeurs. Mes kazs ont de l'esquive, mais pas d'encaissement... C't'ennuyeux... Confused

(je sens que je vais encore faire les mauvais choix)
http://forum.guildeonepiece.com
jecht
gardien des vauriens

kinderland.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

je peux t'aider à choisir si tu veux sandy, je suis une brute du killbase.
Troyax
Nain(e) à l'aise

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 en esquive et +2 en inter, pas top mes ups Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25 ... 106, 107, 108  Suivante
Page 24 sur 108

Sauter vers: