| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nainbecile Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 7:20 pm Sujet du message: Idée de quête |
|
|
Pourquoi pas une quête, qui embeterai certes 2 nains...
Mais l'idée pourrait être: Vous avez 30 jours pour fraguer le plus possible Satan et Dieu.
Récompense à la clef , et malus pour le perdant entre Dieu et Satan... _________________ FOGmaniaque |
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Aoû 20, 2010 7:33 am Sujet du message: |
|
|
| ou comment les faire arrêter de jouer... |
|
|
 |
Sandy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 628 Localisation: dans la cuisine des One Piece

|
|
|
 |
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2478 Localisation: QG de la Team Anim

|
Posté le: Ven Aoû 20, 2010 2:12 pm Sujet du message: Re: Idée de quête |
|
|
| nainbecile a écrit: |
Pourquoi pas une quête, qui embeterai certes 2 nains...
Mais l'idée pourrait être: Vous avez 30 jours pour fraguer le plus possible Satan et Dieu.
Récompense à la clef , et malus pour le perdant entre Dieu et Satan... |
c'est pas déjà ce qui se fait sans qu'il y ait de classement ? _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Sam Aoû 21, 2010 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Mais ils ont pas de malus après  |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
|
|
 |
korax Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 11:52 am Sujet du message: |
|
|
ouais, c'est vrai, pourquoi toujours dieu et satan (enfin dieu, Ok, mais satan, sais pas pourquoi, trouve ça pas top ) _________________ Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici |
|
|
 |
Oliv Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 134 Localisation: dans l'mixeur!

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je propose une quête d'utilité publique c'est fraguer un maximum d'ANUS - (on me dit dans l'oreillette qu'ils n'existent plus) - mais si si!! ils existent seulement ils se font plus discret et en plus il y a des bleus et des rouges comme ca y en a pour tous le monde  _________________ ^Boulet^ d'argent 2009 |
|
|
 |
GingoO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Oliv a écrit: |
Moi je propose une quête d'utilité publique c'est fraguer un maximum d'ANUS - (on me dit dans l'oreillette qu'ils n'existent plus) - mais si si!! ils existent seulement ils se font plus discret et en plus il y a des bleus et des rouges comme ca y en a pour tous le monde  |
ah bon, y'a des bleux ? J'ai l'impression que ça devient presque une légende urbaine les ANUS ! C'est comme les OVNIs, on en voit partout !  |
|
|
 |
Ed KempeR Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
| pourquoi tu n'essaierais pas plutôt de nous laisser tranquille?? c'est les branlés que vous vous prenez qui vous restent en travers de la gorge? lâches nous et occupe toi de ton jeu |
|
|
 |
delirium Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah tiens il est pas banni ed depuis le temps ? |
|
|
 |
Itachi Uchiha Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nop, c'est pas une légende urbaine les NuNus, c'est la triste réalité ...
Sur chaque monde totalement brave, on trouve un petit bleuet niveau 15, 20, qui bouge pas, qui regarde, et quand t'as le malheur de réparer ta f1, ton arba ou taper au LB à côté de lui, dans les 2j t'as un rush de 5 NuNus (véridique, on a pas mal de noms et d'évents en rapport avec ça) à 4h30 du mat' qui te défoncent, prennent ton matos, et hibernent (tiens, autre sujet sur lequel tu peux aller crier à l'acharnement Ed : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=108414).
Ensuite, si le mutli-NuNus-bleuet se fait frager à son tour par un respawn, il t'envoie un petit NM rigolo en disant que "Bravenain" (5ème au classement PC brave) se serait fait un multi sadique guildé depuis quelques années chez les GNeute, de niveau 90 ...
TROP CREDIBLE xD
| Ed KempeR a écrit: |
| pourquoi tu n'essaierais pas plutôt de nous laisser tranquille?? c'est les branlés que vous vous prenez qui vous restent en travers de la gorge? lâches nous et occupe toi de ton jeu |
Prouve-nous que tu n'es pas seul dans ta courgette Je trouve qu'il n'y a pas grand monde à par toi à venir sur le forum pour défendre ta courgette
Bien entendu, ne te sens pas obligé de te créer des multi-forum ... _________________ Que la Nainpocalypse commence !!! |
|
|
 |
Killer de movietes Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens ed Kemper avec ses 20 nains essayent encore de se justifier _________________ FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon) |
|
|
 |
Ed KempeR Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
n'importe quoi ...."qui essai de se justifier"... qu'est ce qu'on en a à branler de se justifier auprès de toi sérieux???
itachie t'es pathétique on a fait ce que tu dis qu'une seule fois et c'était sur bravenain qui n'est pas très clean....donc chut nettoie dans ton groupe avant de critiquer les autres...
bref on vous a rien demandé on a seulement dit lâchez nous la grappe et jouez votre jeu c'est tout. je justifie rien du tout on vous croise, on vous poutre c'est aussi simple que ca après si ca vous plait pas arrêtez de jouez ou montez une association "interdiction de nous taper mais pas l'inverse"
et j'anticipe, corrigez mes fautes si ca vous fait plaisir ca me passe 1km au dessus de la tête.
édit : si tu savais ce que les membres du groupe pensent de vous...c'est moi qui leur interdit de venir sur ce forum et je n'y viendrai plus non plus toujours les mêmes conneries qui se répètent... |
|
|
 |
chachoufouchou Nain-filtré(e)

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 76 Localisation: Narbonne (Aude)

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Itachi Uchiha a écrit: |
| ... t'as un rush de 5 NuNus (véridique, on a pas mal de noms et d'évents en rapport avec ça) à 4h30 du mat' qui te défoncent, prennent ton matos, et hibernent... |
Vous êtes des acharnés les gars !
C'est pas la première fois que j'entends parler de ces frags nocturnes.
J'en ai d'ailleurs vu quand je voguais avec les NIB.
R.I.P. Q, J, X, D, Khi and co .
Je pense qu'on devrait tous calmer le jeu.
Je sais bien que c'est pas réglo quand une ou deux personnes gèrent une vingtaine de nains.
Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'on a du mal à en venir à bout et il devient de plus en plus difficile de trouver des tripes de poulets ou un pauvre glaive. Une bonne partie du matériel étant entre leurs mains d'après ce que j'ai compris. |
|
|
 |
brabar Nain-dispensable

Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 1534 Localisation: SOUS MON BONNET

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
| Ed KempeR a écrit: |
| si tu savais ce que les membres du groupe pensent de vous...c'est moi qui leur interdit de venir sur ce forum et je n'y viendrai plus non plus toujours les mêmes conneries qui se répètent... |
Intéressant dédoublement de personnalités ...
Allez, on peut t'aider, allonge toi sur le divan et parle nous de ta maman  _________________ The man asked to the dog : "What is your conception of continuity ?"
And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"
Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!!  |
|
|
 |
Ed KempeR Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
| ****** |
|
|
 |
sssSSSSPIP! Nain-mateur(trice)

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| itachie t'es pathétique on a fait ce que tu dis qu'une seule fois et c'était sur bravenain qui n'est pas très clean....donc chut nettoie dans ton groupe avant de critiquer les autres... |
Tout a fait d'accord. A mon avis bravenain il se la joue bisounain pour brouiller les pistes mais en fait...il est pire que Chucky! (comprendra qui pourra)
Par contre ma maman m'a toujours dit que quand je savais pas il fallait dire : je pense que bravenain n'est pas très clean
| et j'anticipe, corrigez mes fautes si ca vous fait plaisir ca me passe 1km au dessus de la tête. |
Eh oui, la bave du crapaud pointilleux n'atteint pas la blanche colombe qui écrit comme un pied.
Sinon, je note une amélioration dans le style. La dernière fois, que j'ai lu sa prose, c'était sur irc, juste après l'hécatombe anussienne. J'étais pas resté longtemps mais j'avais un peu été
En tout cas, j'avais appris qu'ils étaient au moins deux dans la courgette (c'est déjà pas mal!) puisqu'un de ses comparses avait expliqué le fonctionnement de la courgette, avec élevage intensif de multis...
...mais maintenant c'est fini tout ça. Monsieur a trouvé 30 amis qui ont chacun pris un nain et qui sont disponibles dès que monsieur lève le petit doigt. On doit se sentir vraiment puissant d'avoir tant d'emprise sur tant de gens!
| c'est moi qui leur interdit de venir sur ce forum |
Ohhh, mais c'est qu'ils seraient capables de croire qu'ils ont le droit de venir sans permission ces petits filous! C'est bien, il faut leur rappeler qui est le chef de temps en temps!
Allez, pour dire que je suis dans le sujet, je propose une quête pour réconcilier braves et sadiques où il serait attribué à chaque nain un ami du côté opposé. Le but serait de faire équipe et de survivre ensemble, tout en faisant perdre les autres binômes. Le dernier binôme dont aucun des deux nains ne se serait fait tuer aurait alors droit à une récompense.
Bonne nuit à tous! |
|
|
 |
Killer de movietes Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
Arretez les mecs soyez un peu gentil avec Ed, après il va le dire a sa Maman et on va etre privé de gateau.
Et moi je tiens a manger équilibrer  _________________ FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon) |
|
|
 |
Oliv Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 134 Localisation: dans l'mixeur!

|
Posté le: Lun Aoû 30, 2010 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Allez, pour dire que je suis dans le sujet, je propose une quête pour réconcilier braves et sadiques où il serait attribué à chaque nain un ami du côté opposé. Le but serait de faire équipe et de survivre ensemble, tout en faisant perdre les autres binômes. Le dernier binôme dont aucun des deux nains ne se serait fait tuer aurait alors droit à une récompense. |
Très bonne idée ssssSSSpip, en plus ca relance le sujet que j'avais intentionnellement détourné pour voir si vous suiviez et puis aussi pour rire un bon coup bon je sais, c'est pas bien de rire des accés de Schizophrénie de certains.
Il devrait y avoir un écriteau sur la page d'inscription comme sur les paquets de cigarettes du genre Jouer a Nainwak peut provoquer des troubles psychotiques de type Schizophrénie BrrrRRrr ca ferait reflechir avant de créer un nain... _________________ ^Boulet^ d'argent 2009 |
|
|
 |
|