Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée de quête
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ed KempeR
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez a la prochaine ou vous viendrez chouiner car on vous aura dépouillés de vos glaives Wink

c'est fou votre tendance a pourrir le topic d'un gars avec l'histoire anus vous devez vraiment vous ennuyer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sssSSSSPIP!
Nain-mateur(trice)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et je n'y viendrai plus non plus

hi hi hi! Je savais que tu allais craquer!

Mon post n'avait que ça comme objectif!

... oh et puis raconter nainporte nainwak aussi! Very Happy

Bon en tout cas pour la quête du binôme, je sais pas si c'est facilement réalisable car il suffit d'être en binôme avec qq'un qui hiberne juste après (qui a dit un ANUS dans le fond?! ) et ça fout tout par terre....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gruick-gruick
Nain(e) à l'aise

fr.gif

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR
Citation:
Cela suffit, je m'en vais comme un prince...

Ou devrais-je dire
Citation:
Cela suffit, nous nous en allons comme des princes...

Je vous laisse jouer avec le troll, je suis d'humeur à me laisser emporter mieux vaut ne pas commencer.

Toutefois, je continue à vous lire avec plaisir, bien que la lutte soie inégale!
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)

us.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ed, quand j'analyse ton style de vocabulaire, tes phrase, tes tournures, les mots que tu utilises tout le temps, tu sais avec qui j'ai déjà discuté par NM ?

Si je te dis Remoulinaine, wiper, rafilepafi, manga côté sadique, et j'ai plus les NM côté brave, nain hiberné du coup j'ai po accès à mon archive. Streng quand même que tous ces nains parlent, écrivent, respirent la même haine du jeu ... que toi
Tu dois avoir super bien dressé tes copnains (genre grosse dictature : pensez comme moi, parlez comme moi)
Disons que tu demanderais à 2/3 personnes autre que toi et tes autres toi de venir sur le forum, ça permettrait au moins de voir que d'autres personnes existent chez les NuNus

A oui, pour parler de ce cher Bravenain pas clean. J'avoue que je ne le connais "que" depuis 2 ans ingame, et 1 an IRL. Je le trouve aussi pas très clean ... il m'a dit n'avoir jamais joué au golf ... et il tape super bien ! Spèce de menteur Bravenain xD

Enfin, oui, je suis pathétique ... vous n'avez fait ça qu'une fois ? Que je sache, depuis quelques années, j'ai vu apparaître et disparaître wiper, remoulinaine, rafil & Co plusieurs fois, à sortir de je ne sais où avec 30PA, les vider, et retourner au congel aussi sec
Que je sache, y'a 2 ans, quand j'ai rencontré bravenain ingame, bah c'était la même mésaventure qui lui était arrivée et déjà par tes mains à l'époque (l'une de tes multiples mains xD)
Killer de movietes
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faut arreter Itachi d'amour, tu va finir par l'ennerver vraiment, et après il te recherchera (je veux dire lui et ses multi) pour te casser la gu****.

Après il se sentira nettement mieux car il aura fait une bonne action pour son égo.

Merde maintenant je vais être pris pour cible..... maman....
bravnain
Nain-filtré(e)

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens on parle de moi...

Le pb n'est pas de mourir Ed, mais c'est la manière... Sur ta/votre dernière action à mon encontre j'ai bougé sur la droite de la map et hop comme par hasard, les petits lvls braves au milieu de la map vous l'ont dit et je me suis pris XXX PV dans la tête (dont 2 à 250+ PV) et pour ça tu/vous es/êtes venu/s à plusieurs... Et les nains ont hiberné dans la foulée et un des p'tits braves est venu récup ma F1 ou fusée (je ne sais plus). Et le lvl 130+ à 1 case de moi (bien plus gros que moi n'a pas pris un coup lui, alors qu'il était en F1 lui aussi !).

Après un spawn lvl 90 guildé tue le p'tit brave et un des tiens (pour ne pas dire toi, hein !) m'agresse en me disant que j'ai "trouvé" ce sad pour le killer... et qu'ill était parfaitement au courant de mon dossier (c'est chouette, même moi après 6 ans de NW, je ne connais pas mon propre dossier... alors ceux des autres !!!). C'est chouette comme l'info passe vite chez vous ! Et ce qui est mignon, c'est que tu cautionnes le fait que tu es au courant de mon dossier et de cette histoire et que DONC le p'tit nain brave est bien un de tes multis...

Donc forcément, ça n'aide pas à te croire Ed quand tu nous dit que vous êtes une ribambelle... Mais tu as l'air de parfaitement maîtriser la façon de ne pas te faire prendre... Sois fier de toi !!!

Bon je m'arrête là car de toutes façons, ça ne changera rien à ta façon de jouer, au contraire :/

@Itachou: si si j'avais déjà tapé dans une balle de golf, et j'avais fracassé le club sur la tête d'un gamin ... (heureusement, il s'en était sorti avec "juste" un cocard !) Je ne te l'avais pas dit ça ?
@Itachou (bis): la prochaine, on se fait ce foutu bowling (là, j'ai déjà joué de nombreuses fois :p)

Edith: pour "éclairer" ceux qui ne savent pas. Il faut déjà être pas très bien dans sa tête pour appeler son nain Ed Kemper (google est votre "ami"). Les admins n'auraient même pas du laisser passer ce nom :/
Madjestoet
Nain-tégré(e)

ee.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

EDIT
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au sujet initial :

Citation:
Pourquoi pas une quête, qui embeterai certes 2 nains...
Mais l'idée pourrait être: Vous avez 30 jours pour fraguer le plus possible Satan et Dieu.

Récompense à la clef , et malus pour le perdant entre Dieu et Satan...

Moui... Pourquoi forcément ces deux nains ? Pourquoi ne pas prendre plutôt un nain au hasard dans chaque côté (avec un minimum de points de côté pour éviter les rampants), qu'il faudrait tuer pour donner des points à son côté. Lorsque le nain chassé par l'autre côté mourrait, un autre serait désigné au hasard, et ainsi de suite... Il me semble que c'est déjà plus original, mais, étant un lapin et n'aimant donc pas la chasse, je ne suis guère pour cela.

Sinon j'aime bien ton idée spip mais je le pratique déjà :p

PS : remoulinaine n'était pas plutôt de la bande de Vengeur ? (nan je n'amène pas un nouveau troll ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Wish
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

et au hasard on choisit un ed brave, et un ed sadique :p
esperanto
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pfff, un Ed sadique, c'est un peu trop facile, trop de chance d'en trouver un.

sinon pour l'idée de quete, j'en avais proposée déja une du même genre (sauf que le chassé n'est pas satan ou dieu mais le plus gros fragueur de chaque coté du mois d'avant)
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7288

j'aime également bien l'idée de spip
brabar
Nain-dispensable

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

esperanto a écrit:
pfff, un Ed sadique, c'est un peu trop facile, trop de chance d'en trouver un.

Mouairfff il y en a 20 sur nain-World ... Rolling Eyes

Et plein d'autres ailleurs Razz

Autrement,
esperanto a écrit:
sinon pour l'idée de quete, j'en avais proposée déja une du même genre (sauf que le chassé n'est pas satan ou dieu mais le plus gros fragueur de chaque coté du mois d'avant)
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7288

j'aime également bien l'idée de spip

Je plussoie vraiment Wink ... mébon ... quelqu'un a dû ouvrir la porte de mon congélo, je sens déjà le courant d'air ... Confused

And the dog said :"The croc of the biscuit is the Apostrophe"

Nombre de chasseurs 4 (Niveau moyen : 323) <== PACIFIC rules great !!! Very Happy
GingoO
Nain-stallé(e)

ec.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi Uchiha a écrit:

Si je te dis Remoulinaine, wiper, rafilepafi, manga côté sadique, et j'ai plus les NM côté brave, nain hiberné du coup j'ai po accès à mon archive.

Tu as oublié DecimO...

Itachi Uchiha a écrit:

Disons que tu demanderais à 2/3 personnes autre que toi et tes autres toi de venir sur le forum, ça permettrait au moins de voir que d'autres personnes existent chez les NuNus

Pour ça, je ne peux m'empêcher de prendre sa défense. J'ai déjà discuté sur irc, voire msn (si si, dur je sais :p ) avec d'autres ANUS, et il en existe bel et bien un certain nombre.
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de source sure (moi Smile ) il y en a au moins 5 alors arrêtez de voir le mal partout Laughing
Q
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien la proposition de spip, ça me rappelle une lointaine aventure lors de laquelle mes copnains alphabètes et moi même avions croisé un banc de puchuu qui se laissait mourir de faim. C'était assez bizarre car on les caressaient au gant de crin et ils se laissaient faire alors que tout le monde sait que le puchuu est allergique au crin Rolling Eyes

On avait alors improvisé un jeu: "Sauvez votre Puchuu" où un puchuu était attribué à un membre in black qui devait le garder le vie le plus longtemps. On s'était bien amusé par chez nous en refilant de la bouffe et en battant nos collègues loin de notre ennemi puchuu même si on n'a jamais élucidé le comportement suicidaire de nos amis d'un jours ou deux... Il faut dire qu'on n'est pas des grand communicatifs dans la maison, du coup on ne peut bâtir une théorie solide sur la base de supputations (c'est important de supputer pourtant).

Enfin bref, moi j'aime bien l'idée de l'entraide ponctuelle rougeot alcoolo-bleuet baveux, en plus avec un peu de bol on peut se retrouver avec une naine qui aime le Q Shocked
phenix
Nain-doré(e)

am.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le puchuu, c'est une sorte de lemmings Rolling Eyes

Nous on joue déjà à ça avec Sauvez-le-lapin-Flappy Very Happy
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
laeti
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Colar, où es-tu ? Que fais-tu ?

Laughing
Itachi Uchiha
Nain-filtré(e)

us.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GingoO a écrit:
Itachi Uchiha a écrit:

Si je te dis Remoulinaine, wiper, rafilepafi, manga côté sadique, et j'ai plus les NM côté brave, nain hiberné du coup j'ai po accès à mon archive.

Tu as oublié DecimO...

Itachi Uchiha a écrit:

Pour ça, je ne peux m'empêcher de prendre sa défense. J'ai déjà discuté sur irc, voire msn (si si, dur je sais :p ) avec d'autres ANUS, et il en existe bel et bien un certain nombre.

GingoO, je ne pouvais me permettre de nommer tous les ANUS, sinon on était pas sorti de l'affaire ... J'ai juste parlé des emblématiques, ceux qui existaient depuis de nombreuses années et qui maintenant ont tous changé de nom DU coup, faudrait aller chercher Manga & Co, mais la flemme de sortir mon nain d'hibernation juste pour sortir 2/3 NM Wink

Pour le coup de MSN, oui, moi aussi j'ai 4/5 contactes, genre les Seed, Plume, Tutu, Papangua, mais pas Ed, fort heureusement sinon on aurait eu assez souvent des discussions tendues xD Mais il n'empèche que quand je discutais avec Papangua, il me certifiait que Seed & Co avaient "arrêté de jouer", ce qui me semble certe dur à imaginer, mais bon. De plus, Papangua a été _DEL lors de la dernière action des surveillants face aux NuNus, ptetre qu'il a repris, ptetre pas ... Du coup, restait plus que Ed dans le lot ...

Enfin bref, Ed et ses multiples personnalités ayant décidé de ne plus répondre sur ce sujet, laissons le en paix

Pour l'idée de la quête, je ne peux qu'aller dans le sens de ce cher SpIIIIp, les idées venant d'écureuils sont toujours à prendre
Mini Yop
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itachi Uchiha a écrit:

Pour l'idée de la quête, je ne peux qu'aller dans le sens de ce cher SpIIIIp, les idées venant d'écureuils sont toujours à prendre

Comme quoi, c'est pas une idée à la noix...

...

noix....

écureuil....

Bref, je plussoiye aussi pour l'idée, c'est un bon concept Wink
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Aoû 31, 2010 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Q a écrit:
Enfin bref, moi j'aime bien l'idée de l'entraide ponctuelle rougeot alcoolo-bleuet baveux, en plus avec un peu de bol on peut se retrouver avec une naine qui aime le Q :shock:

Ah non c'est moa qui prends Milka ! Oui, j'aime bien la difficulté.

J'm'en fiche : à moins d'être délationné, elle ne viendra pas sur le froum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Killer de movietes
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2010 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'écureil est encore devenu fou.... vite vite il est ou le vetérinaire Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: