Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

killbase
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 106, 107, 108  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Q
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ba l'année prochaine vous allez retrouver kronainbourg et moi même qui auront bien soif de sang frais après en avoir chié toute la saison en D5... J'ai beau avoir une équipe en bois qui s'est fait découpée toute l'année, le fait d'être joué comme un bot par mes adversaires aura au moins eu l'intérêt de voir mes stoppeurs légèrement progresser.

Je suis aussi inquiet que Sandy car si ça ne décolle pas, j'aurai jamais réussi à finir de construire le Barbe-Ku avant la fin du jeu...
delirium
Nain-stallé(e)

so.gif

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais oh, tu oublies que je redescend en D6 :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Q
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je disais justement qu'on redescendait tous les deux et qu'on avait une grosse soif de noob même si dans mon cas, je pense avoir une équipe assez pourrie pour perdre contre des gus avec une seule saison dans les pattes. En même temps mon management est tellement mauvais que j'ai l'impression d'être un peu le Claude Bernard Filoucelli du killbase...
Troyax
Nain(e) à l'aise

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jecht a écrit:
je vous dirais bien de venir dans ma D6, mais sandy est trop fort, donc nan Very Happy

J'arriveeeeeeeee
GingoO
Nain-stallé(e)

ec.gif

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2010 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sandy a écrit:
Les admins ont toujours pas compris que les problèmes de la D6 étaient prioritaires sur tout le reste. Ils ne font rien, et donc on stagne à 400 joueurs depuis 6-9 mois.
Ou alors ils trouvent des fausses solution que ne résolvent rien ou presque (cf tutorat)

Et c'est pas faute d'avoir proposé des idées sur le forum. Mais bon...

J'ai essayé de relancer le débat, s'il y en a qui veulent apporter leur pierre à l'édifice :

http://forum.fr.killbase.net/viewtopic.php?f=15&t=1607
Troyax
Nain(e) à l'aise

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 nouveaux SPQR a KB :
nain - pid : http://fr.killbase.net/club/display/idClub/4977
PeK : http://fr.killbase.net/club/display/idClub/4507

Bonne chance a eux
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
parrainage

Le parrainage vous permet de devenir un membre actif de la toute puissante UFK. Ainsi vous pourrez devenir recruteur, consultant ou bien même ambassadeur du Killbase. Pour ce faire, il vous suffit d'inviter vos futurs filleuls par le biais des liens de parrainage suivants :

De plus, chaque filleul qui montera d'une division vous fera gagner 2MK !

informations

* Votre parrain : aucun
* Vos filleuls : 6 (dont 4 nainwakiens...)
* Votre statut ufk : recruteur

pourquoi personne se sert de mon lien Sad

http://fr.killbase.net/index/register/godfather/4254
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2010 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
SAISON 6

Résultat 13ème Journée de Championnat :

Citation:
|•| Tueurs-nés [3-10] Jambon |•| |•| Fforde connexion [16-3] Foo Fighters |•| |•| Swap [1-16] Dagobah |•| |•| bot [4-24] KBC Le Phenix |•|
|•| Prédateurs [24-8] Kwak |•| |•| Evan [8-20] Dead Stars |•| |•| Hockeygoalies [7-24] Teh Sproutch |•| |•| Kass Ku [8-10] Muppets cho |•|
|•| Les bozos [16-6] ISNA |•| |•| Bloodyrats [5-7] Les Bombix |•| |•| Trash fire [16-32] Teamgo |•| |•| The blacks lucky [0-8] Princes of Love |•|
|•| KillPoney [8-0] Le king |•| |•| Paradise falls [6-19] KillAll |•| |•| Sex-drug-killbase [7-26] The Kinder Penguins |•| |•| Rhodes [8-14] Werewolves team |•|
|•| Mathpowaaaa [3-28] The smurfs |•| |•| La Spliteam [32-8] D-teamboy |•| |•| Expos-montreal [5-32] Les Cerbères |•| |•| Fabregues [24-18] Les Matelots |•|
|•| Killzone [7-32] Dino |•| |•| Centaures [28-8] bot |•| |•| Starflash [32-28] bot |•| |•| B-Boys [32-4] bot |•|

Classement - résumé :

Prochains match, 14ème Journée de Championnat :
The ENDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!

Bon match à tous.
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
14 oct. 2010 : Scott Boussion a progressé en force

premier +4 de ma carrière a KB Cool

Scott pourra officiellement porter le fléau pendant encore 2 saisons minimum
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'etait son up combien ? Parce qu'il doit être a plus de 10 up..
Sinon pour moi up +3 en force pour celui qui est maintenant le 46eme plus fort Razz
Et un +3 en esquive, que j'trouve assez surprenant, j'me demande bien a quel point la dernieres maj a changer la progression des kaz' (ou a quel point j'suis cocu ) En tout cas, ça a transforme un bon ptit tank en futur star Smile

(et qd même un +1 enc' un peu triste)
GingoO
Nain-stallé(e)

ec.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un même pas +1 en constit et 2 x +1 en force... dernière maj ? Ou ça une dernière maj ? :s
usul
Nain-dispensable

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la 1.1.1 sorti avec le pack, dans l'annonce il est dit qu'il y avait eu des modif' pour que les kaz' soient plus competitif fassent aux stoppeurs. Et vu certains up encaissements, j'pense que le random des up a change. (mais ça s'applique pas aux up que t'as eu :p)
adream
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon seul kaz qui a uppé aujourd'hui a aussi eut un surprenant +3 en esquive.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colar
Modo psychopathe à tendance schizophrène

be.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu un super +1 en force, de 32 mon stoppeur passe à 33, super Crying or Very sad

PS. Ceux qui ont fait mieux que +1 : je vous hais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Q
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 seul up mais vu ma stratégie ultra défensive, rien de choquant: un +2 pour un stoppeur qui passe à 18 en inter et qui va faire saigner plus d'un kaz en D6 l'an prochain Twisted Evil
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

usul a écrit:
C'etait son up combien ? Parce qu'il doit être a plus de 10 up..
Sinon pour moi up +3 en force pour celui qui est maintenant le 46eme plus fort Razz
Et un +3 en esquive, que j'trouve assez surprenant, j'me demande bien a quel point la dernieres maj a changer la progression des kaz' (ou a quel point j'suis cocu ) En tout cas, ça a transforme un bon ptit tank en futur star Smile

(et qd même un +1 enc' un peu triste)

up #18 pour boussion (c'est pour ça qu'un +4 est particulièrement cool )

les +3 en esquive j'en avais déjà eu perso (sur arman tourette 2 fois je crois ptete plus, ou comment transformer une chevre en top 2 esquive Smile )
Niles
Nain-stallé(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2010 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, un up +2 en esquive pour mon un de mes kaz, et un up +3 en encaissement pour l'autre.
Smile
Le PheniX
Nain-stallé(e)

jm.gif

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un +1 en force sur mon deuxième meilleur stoppeur (il restera 2ème et passera peut être même 3ème à ce rythme là ) et un vieux +1 en encaissement tout pourri pour un kaz un peu tout pourri aussi ... Crying or Very sad

J'espère que les ups de fin de saison seront plus sympas ... Rolling Eyes

Troyax
Nain(e) à l'aise

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un +1 de merde en enc' (sur un bon kaz), mais surtout un +3 esquive sur un autre!!!
Radix
Xadique

fs.gif

MessagePosté le: Ven Oct 15, 2010 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon si tout le monde s'y met ... un seul up,
en constitution bof,
mais +2 aux bras (je garde en mémoire que les valeurs de pv aux bras),
ce qui en soit n'est pas une si mauvaise nouvelle connaissant la mortalité des kaz par auriculaire cassé Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 106, 107, 108  Suivante
Page 34 sur 108

Sauter vers: