| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
delirium Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2010 8:47 am Sujet du message: |
|
|
non non y a moi :p
mon meilleur kaz doit être dans les 163 000 et mon meilleur stoppeur à 22 000 (j'ai que des papys) |
|
|
 |
Q Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2010 8:55 am Sujet du message: |
|
|
| Le PheniX a écrit: |
Aïe je suis un des pires des nainwakiens |
Je crois que tu n'as pas à t'inquiéter de ce côté là:
Meilleur kaz: 126 500
Somme des 6 meilleurs: 565 500
Meilleur stoppeur: 99 000
Somme des 4: 152 000
Une belle troupe de trompette que voilà. Ah ui j'oubliais, 5 up pour mes joueurs en tout aujourd'hui avec une majorité de +3 heureusement. Une saison de 1 base c'est presque une saison blanche quand on y pense avec le recul... _________________ Fixez bien cet appareil. Vous allez voir une lumiere vive... |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2010 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Bah si t'as reussi a faire gagner de l'xp a tes stoppeurs, et a te faire un peu de tune, c'est loin d'être une saison blanche, les kaz' c'est presque secondaire. :p _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
adream Nain-filtré(e)

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2010 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
après une saison :
meilleur kaz : 141 500
somme des 6 meilleurs : 311 500
meilleur stoppeur : 94 000
sommes des 4 : 178 000
j'ai peur en voyant vos stats  _________________ I have
DINØsaure
be boulet, be NT |
|
|
 |
nain-pid Nain(e) au biberon
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2010 12:27 pm Sujet du message: gloire au veteran |
|
|
Gloire a Tom Rouxel, fier bloqueur que j ai recrute a 34ans pour son dernier match avant la retraite, qui m a permis d acceder a la 2e place de mon groupe, et qui en prime s est paye le luxe de tuer un kaz pour son 1er match dans mon equipe (qui etait mon 2e match depuis que je suis inscrit)!
Au passage, je suis attriste de ne pas pouvoir voir sa fiche technique qui semble avoir ete supprime lors de son depart en retraite :/ Ce gars la meritait mon Hall of Fame!!! I want him back! :p
Extrait du match - mort de Teae Castat:
| Citation: |
"Peu impressionné par l'adversaire, Teae Castat s'avance maintenant vers le départ.
A peine arrivé à hauteur du premier stoppeur de Lesbleus, Castat encaisse un terrible uppercut au menton! Tom Rouxel a frappé avec toute sa force et Castat, surpris, perd l'équilibre...
Teae n'est qu'à un pas de la base lorsqu'il s'effondre en silence... Après un moment de stupeur collective, la bronca reprend dans le stade tandis que les médecins évacuent le joueur sur une civière. Espérons que ses jours ne sont pas en danger, car il m'avait l'air très durement touché. En tous cas, ce match tient toutes ses promesses, et on peut affirmer que tout le public en a pour son argent ce soir ! La rencontre va d'ailleurs reprendre, avec, n'en doutons pas, encore quelques jolies séquences défensives au programme !"
|
Cette mort n a pas ete comptee comme mort en direct, mais elle est bien reelle (sur les evenements de Fabregues):
| 18 oct. 2010 Décès de Teae Castat |
Dernière édition par nain-pid le Jeu Oct 21, 2010 12:34 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Troyax Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2010 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Apres 1,5 saisons :
kaz le plus cher : 158k
total de mes 8 kazs : 1001k
stoppeur le plus cher : 104k
total de mes 4 stoppeurs : 382k
Au total, j'ai investi 165k sur le marche des transferts (+ entraineur correct). _________________ "The quality of a person's life is in direct proportion to their commitment to excellence, regardless of their chosen field of endeavor." Vince Lombardi |
|
|
 |
Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène

Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4892 Localisation: Sur une catapulte

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2010 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
Best MAP Kaz = 192.000 ed
Total max MAP 8 1er kazs = 1.114.000 ed
Best MAP Stoppeur = 107.000 ed
Total max MAP 4 1er Stoppeurs = 246.000 ed
Note au passage : un stoppeur 18/20 de 30 ans vaut entre 5000 et 7000
Quand je vous dis que j'ai besoin de stoppeurs
PS. C'est la 1ère et dernière fois que je fournis ces chiffres. Ça me stresse trop de cliquer sur "vendre". _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
|
|
 |
Sandy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 628 Localisation: dans la cuisine des One Piece

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2010 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Après plusieurs saisons galère, j'adore enfin mon équipe. Le CDF commence enfin à payer, j'ai que 6 kazs, mais mon moins bon est 18/27 21 ans.
Je sens que je vais kiffer les 2/3 prochaines saisons.
Seul regret : le formateur à 3,2 M, ben il vaut 3,2M. Et moi j'aurais pas ça avant 15 ans, sauf si je vends mes meilleurs joueurs...  _________________ Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
♥♥♥ Les filles, je vous aime toutes !!! ♥♥♥
http://www.guildeonepiece.com
http://forum.guildeonepiece.com |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2010 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
bah quand on voit des 17-36 quasi vierge d'up partir pour 233k, ca relativise pas mal l'intéret du centre de formation/entraineur et des protects :p
faut faire combien de match avec 100k de protect sur le dos et un entraineur à 1,6m pour avoir une bestiole comme ça ?  _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Radix Xadique

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 589 Localisation: Toulouse-Marseille

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2010 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
21 oct. 2010 kaz Grigori a vendu Kwak 233279 ed
21 oct. 2010 stoppeur Princes Of Love a vendu The Furious Otters 143932 ed
21 oct. 2010 kaz Fforde Connexion a vendu Kass Ku 99999 ed
21 oct. 2010 stoppeur Fforde Connexion a vendu Kazkillers 27202 ed
21 oct. 2010 kaz Chevreuils Sanglants a vendu The Furious Otters 5400 ed
21 oct. 2010 kaz Styx's Annihilators a vendu Kass Ku 5832 ed |
Hey ben ça recrute sec chez les clubs nainwakiens
On attend aussi du claquage de thune de Colar  |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2010 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
pas vu que c'était kro qui avait fait l'affaire du siécle (bon derriére kenny :p) _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
delirium Nain-stallé(e)

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2010 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ah c'était l'affaire du siècle :p je me suis même pas rendu compte que j'avais fait une bonne affaire  |
|
|
 |
mokujin Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2010 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Radix a écrit: |
On attend aussi du claquage de thune de Colar  |
Ca a failli  |
|
|
 |
Sandy Nain-tégré(e)

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 628 Localisation: dans la cuisine des One Piece

|
Posté le: Jeu Oct 21, 2010 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
Put***
T'es un ouf, toi.
Si ça se trouve, c'était rentable.
C'est dur à dire
(enfin bon, moi, j'achète rien ou ultra pas cher, j'ai pas investi dans le CdF pour rien)
JE VEUX CONNAITRE MON GROUPE !!!
Hum...
J'ai pas les pensées très claires. Manque de houblon belge...  _________________ Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
|
|
 |
jeffouille Nain-dispensable

|
Posté le: Ven Oct 22, 2010 12:29 am Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment n'importe quoi les enchères cette saison!!!
et je dis pas ca parce que j'étais pas présent!  |
|
|
 |
Troyax Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Ven Oct 22, 2010 10:52 am Sujet du message: |
|
|
D'un autre cote, Blahite va lacher un formateur genial! _________________ "The quality of a person's life is in direct proportion to their commitment to excellence, regardless of their chosen field of endeavor." Vince Lombardi |
|
|
 |
Sandy Nain-tégré(e)

|
Posté le: Ven Oct 22, 2010 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Le problème de la formation, c'est que si t'es pas dans les premiers inscrits, ça vaut plus du tout le coup. Moi je m'en sors en étant arrivé 3/4 mois plus tard, mais c'est dur dur. alors les gens qui ont commencé plus tard...
C'est un peu mal fait. _________________ Moi, c'est Sandy... et je suis cuistot de première classe
|
|
 |
Radix Xadique

|
Posté le: Lun Oct 25, 2010 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
SAISON 7
Les clubs de nainwakiens en lice pour cette Saison 7 :
Nous sommes donc 38 clubs, un record !
Classement - résumé :
Match à venir : 1er Tour de Coupe :
Au programme déjà une rencontre nainwakien vs nainwakien.
Nainpo et Adream se livreront une bataille sans merci pour gagner le droit de jouer le tour suivant!
Ce sera très très très compliqué pour Puchuu Jay Kay (club FCGend) qui pour son premier match dans KB se tapera une Div5. Un conseil arrange toi pour le laisser xp son stoppeur le plus noob en base 1.
Ce sera un peu moins dur mais bien coton pour Coks (club KazKillers) contre une D6 de deux saisons pleines d'existence... Aie aie.
GingoO (club TeamGO), gangsoleil (club KillAll), Swapy (club Swap), Split044 (club La Spliteam) et TiNain (club Les Cerbères) devraient se défaire sans trop de difficultés de club noobesque de div6 voir div7.
Pour les autres c'est du bot qui croque sous la dent, miam !
Un conseil perso pour les clubs n'ayant que peu de match au compteur, contre les bots pour passer il faudra miser le maximum de base 32, en protégeant un peu vos kazs (full basique ou amateur suivant vos finances), ensuite votre best stoppeur en base 3, le n°2 en base 2, le n°3 en base 1 et le dernier en 4. En arme couteau et cdp pas plus.
Cependant même en suivant ce plan vous n'aurez que 50% de chance de passer voir moins ...
En tout cas une chose sure, si vous voulez gagner il faut miser 32 points !!!
Bonne match à tous
|
Autre chose,
la saison dernière j'ai pris le temps de réfléchir à ma gestion des ED et à la réalisation de mes investissements via un excel "Budget".
C'est réalisé sous version 2007, assez simple in fine, un calendrier et des additions de dépenses.
Je l'ai refais pour cette saison, mon but personnel étant d'avoir le CDS 3 et ensuite monter le stade au mieux, tout en visant le maintient et via la 6ème place de mon groupe.
Si vous y trouvez un intérêt je le vous le donne en download, il est remplis avec mes estimations de dépenses protections, mes recettes prévues en fonction de mes investissement ...
A vous de le nettoyer des différentes valeurs et chiffres pour l'adapter à votre situation propre, voir à en changer sa forme.
Download
NB :
* en rouge mes estimations que je corrige/adapte et passe en noir quand c'est devenu du réalisé.
* sur la colonne achat de joueur j'ai pas mis en négatif une valeur qui doit l'être, en général les valeurs positives accroissent le budget et les négatives le décroissent.
Édition : changement du excel en download, j'avais un décalage d'un mois sur le calendrier oups
|
Dernière édition par Radix le Mar Oct 26, 2010 4:30 pm; édité 3 fois |
|
|
 |
usul Nain-dispensable

|
Posté le: Lun Oct 25, 2010 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Sale tirage de groupe pour toi baly. Le pire j'dirais même :/ Tu risques d'y rester longtemps..
J'sais pas trop quoi penser de mon groupe, y'a l'air d'avoir des vrais joueurs c'est pas mal pour les forfaits, mais j'pourrais pas courir a poil contre eux. :/ _________________ Encore et toujours bête et brave  |
|
|
 |
Radix Xadique

|
Posté le: Lun Oct 25, 2010 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
| mais j'pourrais pas courir a poil contre eux. :/ |
Petit pervers !
ps : ça ne me dérange pas mon groupe, je suis monté pour en baver pas pour jouer à la dinette  |
|
|
 |
|