Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi de Grosquick ou Le Boulet de Noël vs Choucroute Garnie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grosquick
Nain-filtré(e)

be.gif

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phase 3, Épisode 2 : 20. nainbarjo (Tête brûlée (nain-pulsif), -841 points)
Nainbarjo a écrit:
[SPACECLOWN] nainbarjo (Longueur barbe : 105,07cm - Tête brûlée (nain-pulsif) - distance : 5 - position : 17,6) : mahna mahna ! ... mahna MAHNA ! ... MAHNA MAHNA !

Le présent : J'imagine que tu connais, je ne vais pas te faire l'affront de croire que j'ai de meilleures références que toi sur le sujet. Mais, ça me faisait plaisir de remettre ce site de qualité auprès de ta description et juste avant de passer aux choses sérieuses Wink

http://www.procrastin.fr/blog/index.php?2006/08/31/107-muppet-chaud

La missive :

Grosquick a écrit:
Date : ven 07/01/2011, 13h53
Sujet : Et de deux, pour bien commencer l'année

--------------------------------------------------------------------------------

Bien le Bonjour cher Nainbarjo,

C'est dans la première semaine de cette glorieuse année (pour l'ensemble de la cause Brave) que tu viens d'être choisi par mes soins pour devenir ma deuxième victime.

J'avoue que je m'inquiète quant à ma prétention actuelle de croire pouvoir éliminer deux adversaires de cette liste dès la première semaine. Et pourtant :
Raymond Vincent a écrit:

L'avenir appartient aux audacieux, il appartient à ceux qui cherchent, qui prennent des risques.

Donc, je me vois dans l'obligation de faire une tentative dès cet après-midi du premier jour de Venus de 2011.

Comme ce fut savamment débusqué par un de tes (plus malin que d'autres surement) congénères, je vais probablement me faire aider dans cette mission. En effet, alors que ma quête vient à peine de débuter, j'ai déjà quelques disciples qui se joignent à moi pour vous mettre à mal.

Étant donné que tu vas probablement sortir de ma liste jusqu'à l'année prochaine, je t'invite par conséquent à suivre assidument l'évolution de la situation de tes collègues élus. (http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7397)

A très bientôt j'espère,

Nainmicalement Vôtre,

El Mysterious GQ 8D Messie en devenir

L'impact :

Citation:
13h55 (ven 07/01) Tu as attaqué nainbarjo avec ton(ta) Cocktail "mal aux touffes", et lui as fait perdre un beau paquet point(s) de Vie ! [+1 XP]
13h55 (ven 07/01) Tu as attaqué nainbarjo avec ton(ta) Cocktail "mal aux touffes", et lui as fait perdre un beau paquet point(s) de Vie ! [+1 XP]
13h55 (ven 07/01) Tu as attaqué nainbarjo avec ton(ta) Cri de guerre, et lui as fait perdre un beau paquet point(s) de Vie ! [+1 XP]

Le résultat :

Citation:
Tu as gagné 1 point d'XP.
Tu as touché ton adversaire et lui as fait perdre un beau paquet point(s) de Vie !
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Panoplie de Naindiana Jones de nainbarjo et s'est enfui avec !!!
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) shauve couris de nainbarjo et s'est enfui avec !!!

Tu as tué nainbarjo, un(e) Tête brûlée (nain-pulsif). Tes Points de Côté varient de 1, et tu gagnes 4 Points d'XP !
Ton objet a été détruit lors de l'action.

Merci beaucoup et à bientôt pour l'Episode 3 Cool

Nainmicalement Vôtre,

El Mysterious GQ Cool pour vous servir, Messie en devenir

Fin de l'Episode 2 : Nainbarjo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Mini Yop
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours un plaisir d'être aux premières loges Very Happy

Who is the next? :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chachoufouchou
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à toi El Mysterious GQ.

Une question me taraude le nain. Comment fais-tu pour tomber barbe à barbe avec 2 nains du top 50 sadiques en si peu de temps ?

La chance ?
De bonnes infos quant à leur position ?

Quoi qu'il en soit, encore bravo pour ce deuxième épisode joliment clôturé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GingoO
Nain-stallé(e)

ec.gif

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chachoufouchou a écrit:

Une question me taraude le nain. Comment fais-tu pour tomber barbe à barbe avec 2 nains du top 50 sadiques en si peu de temps ?

La chance ?

C'est quand il en manquera qu'nu que ça va être rigolo Very Happy !
flippy
Nain-tégré(e)

biere_rouge.gif

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chachoufouchou a écrit:

En fait, ça doit aider quand ils sont sur le même monde tous les deux. Pour la plupart des cibles, il faudra faire des mondes de campeurs sadiques de toute façon, ce ne seront pas les seuls qui se trouveront ensemble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Grosquick
Nain-filtré(e)

be.gif

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chachoufouchou a écrit:

La chance ?

Pour les deux premiers épisodes...la chance Very Happy

Mais qu'est-ce que la chance au juste ?

De plus comment pourrait-il en être autrement vu l'individu que je suis, dont certains disent :"C'nain là, il a pas toutes ses frites sous l'même bonnet".
Sans compter que l'ensemble des valeureux qui m'accompagnent sont tous (et ce n'est qu'un avis personnel) de gros boulets Razz

Tiens, ça me fait penser à un site que tous les boulets devraient connaitre. Une bonne confrérie Liégeoise Cool

CLIC Arrow

Dernière édition par Grosquick le Sam Jan 08, 2011 1:51 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gamin49
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grosquick a écrit:

Sans compter que l'ensemble des valeureux qui m'accompagnent sont tous (et ce n'est qu'un avis personnel) de gros boulet Cool

Quoi !!!

Comment ça des gros boulet ??? Shocked

Je suis pas sûr que les gros boulet se trouve dans tes compagnons... pour moi le plus gros c'est celui qui fais une quête de fou pour récupérer tout ces PC perdu Razz

Enfin cette quête démarre très bien vivement la prochaine cible Very Happy
iehl
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela doit faire quelques décennies que je n'ai pas posté sur ce forum, mais je me devais de faire un écart pour encourager notre poulain dans sa quête ô combien importante...

Allez Grosquick, encore un petit effort, 4% du boulot est fait!!
NazBrok
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, je suis désolé pour tes PC. J'ose imaginer ce que ça me ferait si ça m'arrivait même si je suis un petit par rapport à toi Wink

Je tiens à t'encourager pour ta quête. Non pas parce que j'y (enfin si un peu Rolling Eyes ) mais parce que c'est brave et très intéressant.
Un peu de piment dans ce jeux ne peut déplaire à quiconque Very Happy
Je suis donc de tout cœur pour que tu y parviennes même si bien sûr je vais faire tout mon possible pour te mettre des battons dans les roues. Twisted Evil

Malheureusement, il y a un point où je ne suis pas d'accord
Grosquick a écrit:
Personnellement, j'estime que cette quête est déjà particulièrement ardue.
Sur ce point, je suis pleinement d'accord. Very Happy

En revanche là où je ne suis pas super satisfait, c'est là dessus.
Notre ami GingoO a fait une remarque très pertinente.
Grosquick a écrit:
Je pars du principe que si un nain sort du classement pour une raison ou l'autre (arrêt du jeu, comprend que le coté bleu est plus joli, dépassement par un autre sadik inférieur, hibernation prolongée,...), il est acquit pour ma quête.

Je comprends qu'il est légitime de prendre tout ce qui est à son avantage mais ta quète en serait moins prestigieuse si tu avais tué 40 et non les 50 que tu devais corriger Wink

Une estimation de ma part (à la louche) peut te dire que tu auras 5 à 10 nains en moins pour réaliser ta quête. Soit 10 à 20%

J'aime pas commencer par moi mais c'est la condition la plus favorable pour toi.
Je risque de perdre ma première page puisque j'ai décidé de ne plus faire un frag temps que mon camarade MC Circulaire sorte d'hibernation.
Demande un peu à BTT et/où S)-(uyin comment je joue xD

Si MC et Pissou sortent, ça fait déjà 3 en moins.
48à50 de ta liste.

Tient pendant même que je parle (ou avant peut-être, je n'aurai pas remarqué) Nain ka vient de dépasser yellow en même pas 5 jours de jeux. Et je crois qu'il carbure ces temps ci car me souvient pas de lui dans mon rétro Laughing
PC au 8 janvier a écrit:
50. Nain Ka (Contractuelle, -627 points)

Connaissant certain nain, le phénix (re bienvenue par la même occasion Wink ) et Moku vont hiberner une fois cette année voir plus pour le second.
Si un spider dont j'ai perdu le nom (Grutzor??) entre en hibernation, on monte à 6.
Cartade n'a pas hiberné en 2010?
Dicsa risque d'hiberner (moins sûr là)

Pour les autres, je connais moins leurs habitudes. On a pas vu Ramses quelque temps, Nainvident s'est absenté il me semble...

Je sais que ça fait pas mal de si et qu'on pourrait refaire le monde avec autant. Mais je pense ne pas être trop loin de ce qui pourrait se passer.
Il faudrait donner plus de précision, faire des règles?
Je pense qu'on peut être flexible vu la difficulté de la chose. et faire varier les règles en fonction de l'évolution de GQ. En enlever si la tache n'est pas si dur que ça avec l'aide de ces compères.

1- Ta liste à l'instant t est ta référence peu importe si le nain hiberne/déshiberne ou tombe dans le classement/remonte.

De cette manière, tu aura 50 nains à tuer (même si ce sont ceux de la premières page à qui tu veux t'en prendre. Ce sont ceux à l'instant t à qui tu en voulais donc les 50 du départ)
Tu ne tiendra pas compte des vieux de la vielle qui auraient déshiberné ou de ceux qui nous rattrapent.

2- Si un nain part définitivement en hibernation (genre moku ou le phénix (encore eux Wink ), tu prends un remplaçant

Comme par exemple un nain qui aurait déshiberné dans ce classement ou rattrapé les autres.

Si je n'applique pas cette rêgle, tu m'obliges à ne pas prendre de vacances en 2011 (snif le ski Crying or Very sad ) et a continuer à faire du PC alors que je n'en veut plus (ou presque plus Twisted Evil ) .
Ce point là est plus dur à réaliser car il faut savoir qui part au fraic pour une longue durée pour prévoir le retour ou non. Ces nains peuvent prévenir. Même si ça te ferait 1 nain de moins sur qui tu pourrais te défouler, je pense que c'est jouable (si bien sûr pas d'abus d'hibernation pour te mettre des bâtons dans les roues)

3- Tout nain qui se suicidera alors qu'il a été entamé sur ton monde sera considéré comme acquis pour toi Wink

Mais bon je pense que j'ai pas besoin de dire ça puisque je pense (et j'espère Embarassed ) que ces même nains n'ont pas ce ptit jeux.

Il peu y avoir litige car quand on respawn, on ne voit pas très loin. Tu devras donc le nainmailer le plus rapidement possible si il se fait entamé par un campeur (NM aussi les campeurs par la même occasion si tu veux pouvoir le finir Razz )

4- Si tuer une seconde fois quelqu'un de ton classement pourra te rapporter 1/5 de point ou 1/3...

Après si les admin sont gentil (ou les personnes compétentes) en fonction du pourcentage de ta mission tu récupéreras ce même pourcentage en PC.
Pour le coup, la règle 4 ne serait pas prise en compte.

Voila tout pour le moment. Si je n'ai pas été clair, c'est normal, flappy pour te le confirmer. Tu devras faire appel à un traducteur expérimenté. Rolling Eyes [/b]

Edit : 16. n'info man (Tortionnaire (nain-pitoyable), -922 points)
Entré en hibernation
Plus que 46 en suivant ta règle. A se rythme, ça devrait gérer Razz
Je n'avais pas vu mais en faite moku était au congélo dans ta liste. Problème résolu, il a pris la place de n'info (pour cb de temps )

Dernière édition par NazBrok le Sam Jan 08, 2011 11:20 pm; édité 2 fois
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nazbrok, pas sur que je veuille sortir d'hibernation de façon prolongée, seulement de temps a autre, et encore...

Il vaudrait mieux que tu recommence a fragguer! Ou alors que tu me pervertisse avec une binouze comme la dernière fois
Grosquick
Nain-filtré(e)

be.gif

MessagePosté le: Sam Jan 08, 2011 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Naz Brok a écrit:
Voila tout pour le moment.

Je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps ce soir pour te répondre, désolé. Embarassed

Alors, venons en directement au fait!

MERCI à toi

Ca fait plaisir de voir que mon petit délire perso prend de belles proportions et attire des adversaires comme toi à s'investir dans ce rôleplay, jusqu'à y définir (affiner) de nouvelles règles.

Donc, si tu me le permets je vais reprendre tes mots: "Voilà tout pour le moment" Wink

Et ça ne fait que commencer Cool

A très bientôt à tous,

Nainmicalement Vôtre,

El Mysterious GQ Cool

ps: je vais éditer (régulièrement) le post reprennant la liste en première page, en y ajoutant les règles que nous aurons défini.
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heneus a écrit:
Dobmec a écrit:
A noter qu'il y a eu plein de mails des dinøs entre temps, qu'il n'a pas posté Razz

Quel genre ? Y aurait-il eu un accord entre eux quant à mon entame ?

Non, il nous a demandé de ne pas te tuer, et nous on l'a floodé en retour. Comme d'hab quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Oliv
Nain(e) à l'aise

et.gif

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa les règles de Nazbrok, mais j'ai plus simple...enfin je crois
Il te suffit de tuer le nain qui tient une des 50 places du classement...je m'explique :
En suivant le classement en temps réel, tu devras tuer le nain qui occupe la 50eme place (hop une croix sur le n°50) puis le nain qui occupe la 49eme (hop une 2eme croix)...etc quitte à tuer 2 fois le même nain, mettons que le 50éme passe à la 49eme pas de chance pour lui il est de nouveau ta cible.
Comme ca pas de souci d'hibernation et autres changement dans le classement, il te faudra mettre une crois sur chacune des 50 premières places!

Bonne chance
Gamin49
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La règle sur l'hibernation me parais nécessaire je pense, après ça demande quelques précisions car il est évident que pas mal de ces nains vont hiberner comme le dis NazBrok donc il faut pas abuser non plus de cette règle Smile

Je dirais que toutes hibernation longue (+1 mois) ou hibernation sous le nez de GQ pour pas se faire tuer permet de noter le sadique comme acquis.

Si on change constament de cible Oliv ça va devenir très compliqué déjà qu'on va s'amuser à glisser un peu partout pour trouver tous le monde alors si les cibles changent, bonjour la galère Rolling Eyes

Il y a une liste de faîtes, c'est plus clair et simple à suivre Wink
NazBrok
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeff a écrit:
Salut Nazbrok, pas sur que je veuille sortir d'hibernation de façon prolongée, seulement de temps a autre, et encore...
Comment ça pas sûr que tu veuilles ressortir un jour. En bon geek tu ressors ton nain une fois les études fini, un taf trouvé Very Happy
Et puis, qu'est ce que fou là si tu voulais complètement arrêter NW Razz

Jeff a écrit:
Ou alors que tu me pervertisse avec une binouze comme la dernière fois
Bha si il faut que je te paye une binouze pour que tu me lance un défi débile (que tu rempliras haut la main une nouvelle fois Wink ) , il n'y a pas de problèmes Wink

Oliv a écrit:
Sympa les règles de Nazbrok, mais j'ai plus simple...enfin je crois
Moi je propose, après on débat, on se met d'accord... Wink

Déjà que sa quête n'est pas acquise alors si il doit se faire ces cibles dans un ordre précis, ça risque de lui compliquer la vie. Je pense qu'on a pas besoin de rendre plus difficile que ce ne l'est déjà. A voir si d'autre sont d'accord avec toi. Mais je pense pas non plus que ça résolve les problèmes d'hibernation.

Sinon c'est sur, si il se débarrasse des 3/4 derniers de son classement, il aura moins de problèmes de changement du top 50. Et puis ça m'arrange pas si il doit procéder comme ça, je serais le premier à tomber
Et j'ai bien l'intention de l'en faire baver Twisted Evil .

Ma règle numéro 1 est là pour palier à ce problème (enfin normalement car on ne peut pas tout prévoir à l'avance)

gamin49 a écrit:
Je dirais que toutes (...) hibernation sous le nez de GQ pour pas se faire tuer permet de noter le sadique comme acquis.

Oui possible mais faudrait avoir des arbitres, des deux camps.
Si le nain a prévenu à l'avance, je ne pense pas qu'on puisse appliquer cette rêgle. Si abus bien sûr... J'espère ne pas me tromper sur la façon de jouer du top 50 sadiques :/
NazBrok a écrit:
(si bien sûr pas d'abus d'hibernation pour te mettre des bâtons dans les roues)

Le problème c'est qu'ils ne sont pas forcément au courant puisqu'ils ne passent pas obligatoirement sur ce forum.

Donc à voir si GQ souhaite les prévenirs de sa quête ou plutôt créer l'effet de surprise. Mais bon je pense qu'entre guildé, on va se passer le mot.

GQ a écrit:
MERCI à toi
Mais de rien. C'est rare de voir des nains qui font des choses aussi amusante Wink
Comme je m'ennuie un peu dans ces mondes de NW, bha je me lance des défis/occupation complètement débiles... Twisted Evil
Je remercie simplement mon contact de m'avoir prévenu Wink
Grosquick
Nain-filtré(e)

be.gif

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phase 3, Épisode 3 : 9. Lordmike (Patron(ne) de la mafia, -988 points)

La missive :

Grosquick a écrit:
Date : dim 09/01/2011, 21h28
Sujet : Tu seras l'épisode 3, étant Patron de la Mafia (me v'là poète )

Très Cher Lordmike,

nous voici déjà à la fin de cette première semaine, et pourtant...
Et pourtant, je vais abandonner la charmante F1 Verte (et les 3 lassos) récupérée dans l'Episode 2, pour venir te retrouver.

Je vais me permettre de t'apporter quelques fleurs, dont tu pourras emporter le doux parfum dans ton voyage, évidemment gratuit.

C'est le moment aussi de profiter de cette missive pour remercier et partager La Gloire de cette première semaine avec les premiers Apôtres qui commencent à me suivre dans cette aventure (ils se reconnaitront).

J'espère que tu porteras fièrement la Bonne Parôle qui t'emmène vers d'autres cieux, et annonceras que la Bravitude va reconquérir sa Vrai place en l'An de Grâce 2011.

Que ta barbe pousse à l'envers et que ton bonnet se délave en Rose jusqu'à ce que ton courage te mène vers La Bravitude.

Nainmicalement Vôtre,

El Mysterious GQ 8D Messie en devenir

L'impact :

Citation:
21h29 (dim 09/01) Ton Jet de pot de fleur a été détruit(e) !
21h29 (dim 09/01) Tu as tué Lordmike, un(e) Patron(ne) de la mafia, tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes 4 point(s) d'XP !
21h29 (dim 09/01) Tu as attaqué Lordmike avec ton(ta) Jet de pot de fleur, et lui as fait perdre tous ses point(s) de Vie ! [+1 XP]

Le résultat :

Grosquick a écrit:
Zut, je savais que j'oubliais un copy/paste...Bref, il est mort

La Surprise :

Citation:
21h29 (dim 09/01) À bout de force, nono le petit robot n'a pas réussi a ramener un nainconnu... sur sa case.
21h42 (dim 09/01) Tu as aperçu nono le petit robot en (13,1).

Tu vas pas me dire que tu me fuis Nono... Sad J'espère pouvoir échanger quelque missive sympathique avec toi avant de dégarpir de ce monde. Cool

Sur cette Bonne Semaine, je vous souhaite la Bonne Nuit à tous.

Merci beaucoup et à bientôt pour l'Episode 4 Cool

Nainmicalement Vôtre,

El Mysterious GQ Cool pour vous servir, Messie en devenir

Fin de l'Episode 3 : Lordmike
korax
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une question, si je comprends bien, tu es fourni en matériel par des comparses ?
parceque vu le stock de jet de pot de fleur employé...
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Killer de movietes
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcement, sur mon monde je vois 2 merles et 3 jets de pot de fleur.

Les bonnes armes de snipers, c'est comme les champignons, ca poussent partout Wink
Mini Yop
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, GQ a la main verte Wink
Grosquick
Nain-filtré(e)

be.gif

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

korax a écrit:
Juste une question, si je comprends bien, tu es fourni en matériel par des comparses ?
parceque vu le stock de jet de pot de fleur employé...

Bah, 3 pot d'fleurs, 2 cocktails et 1 ch'tit Whiskas c'est une bonne moyenne pour une semaine, non ?

Là, à vue de nez, j'ai encore un whiskas et 3 boules n°8 relativement accessibles qui devraient faire plaisir à ma future cible Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11

Sauter vers: