Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défi de Grosquick ou Le Boulet de Noël vs Choucroute Garnie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grosquick
Nain-filtré(e)

be.gif

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yoda_51 a écrit:
se faire tuer aussi peu de temps après un frag, implique de recommencer pour validé le frag de cartade

Et la marmotte...
Arrow

Par ailleurs:

Vampinaine a écrit:
Je veux pas dire mais GQ il a un peu beaucoup profité du fait que vous étiez à 5minimum sur Cartade alors bon je trouve ça un peu fort Smile

Vous êtes justes mauvais perdants !!!!

On est une courgette alors pourquoi serions nous séparés ?

Et puis dans tout les cas vous supporter pas de faire des duels sans interventions d'un coté ou de l'autre

Allez killer va y rage!!!!!!!!!

Jusqu'ici, j'en veux à personne, ni ne me prends la tête plus que nécessaire. Je ne penses pas être un mauvais perdant, je dirais même plus, AU CONTRAIRE .

J'ai néanmoins remarqué, à mon grand désarroi, que certains pour lesquels je m'inquiète, prennent un peu trop à coeur l'importance de savoir qui est le plus bien, le ouf meilleur des meilleurs du Mon Dentier, sur des critères que je ne perçois pas toujours bien.

Ben, amusez vous bien, car moi je m'amuse beaucoup. Même avec des adversaires, souvent très courtois.

El Mysterious GQ 8D tout nu et tout bronzé, I Like Ping-Pong Cool

ps: Félicitations à Aséïr PASHAR

Citation:
23h21 (dim 06/03) Tu es MORT !
23h21 (dim 06/03) Aséïr PASHAR t'a porté un coup terrible avec son(sa) Lampe de poche à nions
23h21 (dim 06/03) Tu as perdu tous tes objets.
23h21 (dim 06/03) Aséïr PASHAR t'a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions
23h21 (dim 06/03) Aséïr PASHAR t'a attaqué avec son(sa) Lampe de poche à nions
23h21 (dim 06/03) Aséïr PASHAR t'a attaqué avec son(sa) Epée à 2 balles
23h21 (dim 06/03) Tu as aperçu Aséïr PASHAR en (5,6).
23h21 (dim 06/03) Tu as aperçu vampinaine en (8,6).

22h32 (dim 06/03) Glisse vers Pipe-World.

pps: Ca fait plaisir de voir que certains arrivent sur le forum, uniquement pour faire référence à MA QUÊTE. I Like the GQ'S POWWWWAAAAAA Cool

Dernière édition par Grosquick le Ven Mar 11, 2011 8:22 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Killer de movietes
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vampinaine a écrit:
Allez killer va y rage!!!!!!!!!

Non non je ne rage jamais ou presque... Wink

Moi je dis juste que Grosquick ne devrait plus jouer bourré. Il est vraiment la, le danger de l'alcool...sur nainwak
Grosquick
Nain-filtré(e)

be.gif

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2011 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant d'un nain courtois, en voici un :

San Naintonio a écrit:
De : San Naintonio
A : Grosquick
Date : lun 07/03/2011, 19h58
Sujet : C'est mal barré...

--------------------------------------------------------------------------------

Cher Grosquick,

Nous suivons de loin tes exploits, et ta quête admirable. Cependant, il n'est pas acceptable qu'un des nôtres soit blessé par tes bouteilles et autres pots de fleurs.
Par conséquent, et parce que nous trouvons que le grade "Amis des fleurs" te va à ravir, nous allons faire en sorte que la magie du ping pong t'approche peut-être d'une de tes prochaines victimes.

Te voilà fixé.

Sadiquement,
Tonio

C'est presqu'un plaisir de retourner en ping-pong Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Mar Mar 08, 2011 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vampinaine a écrit:
bon le mot c'était pas courgette mais vous avez compris le sens ( ou pas !)

Mdr, vampinaine qui découvre la puissance du froum nainwak Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
chachoufouchou
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vampinaine a écrit:
Je veux pas dire mais GQ il a un peu beaucoup profité du fait que vous étiez à 5minimum sur Cartade alors bon je trouve ça un peu fort Smile

Archi faux, on était bien plus :p ! Mais uniquement un l'a contraint à rester avec nous . Pour le reste GQ a tout fait seul.

Mais je maintiens que le FOG est mou. Il n'a même pas donné un p'tit coup, pourtant il aurait pu, vu le temps qu'a mis GQ pour venir Cool

Et bravo à Aséïr PASHAR Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grosquick
Nain-filtré(e)

be.gif

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phase 3, Épisode 9.1 : 6. PENINSULE (Yeti (Nain-Beau-Minable), -1105 points)

Arrow Félicitations à toi

Arrow

L'impact :

Sergio Leone a écrit:
07h31 (jeu 10/03) Tu es MORT !
07h31 (jeu 10/03) PENINSULE t'a porté un coup terrible avec son(sa) Whiskas 4, engendrant une perte de trop de PV !
07h31 (jeu 10/03) Ta nouvelle cible est : Nécromancien du boudin noir.
=> mais c'est malheureseuement déjà plus lui Wink
07h31 (jeu 10/03) Tu réssuscites, honteux, sur le monde 'Lumière'.
=> mais le ping-pong est toujours en cours Wink
07h31 (jeu 10/03) Tu as perdu tous tes objets.
07h31 (jeu 10/03) PENINSULE t'a attaqué avec son(sa) Whiskas 4, et t'a fait perdre trop de point(s) de Vie !
22h43 (mer 09/03) Tu as réparé ton X-wing.
21h33 (mer 09/03) Tu as aperçu PENINSULE en (19,7).
19h06 (mer 09/03) Déplacement en 16,7.
19h05 (mer 09/03) Déplacement en 15,6.
19h05 (mer 09/03) Déplacement en 14,6.
13h13 (mer 09/03) Déplacement en 13,6.
13h08 (mer 09/03) Tu as réparé ton X-wing.
13h07 (mer 09/03) Déplacement en 12,5.
13h07 (mer 09/03) Déplacement en 11,5.
13h07 (mer 09/03) Déplacement en 10,5.
13h06 (mer 09/03) Déplacement en 9,4.
13h05 (mer 09/03) Tu as réparé ton X-wing.

Le résultat :

Citation:
Et voilà, retour en ping-pong après avoir tenté cet épisode 9.
Je n'ai même pas eu le temps de lui envoyer une missive.
Un beau duel, à mes yeux. De longues heures a approcher de lui, arriver un chouillat trop court, et finalement une résolution favorable à la barbe rouge à 12minutes près....me suis levé trop tard pour rammasser le skas4...

Merci beaucoup et à bientôt pour l'Episode 9.2 Cool

Nainmicalement Vôtre,

El Mysterious GQ Cool pour vous servir, Messie en devenir

Fin de l'Episode 9.1 : L'échec 1 sur PENINSULE
chachoufouchou
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha mince, il est sniper PENINSULE ?

La prochaine fois GQ Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grosquick
Nain-filtré(e)

be.gif

MessagePosté le: Ven Mar 11, 2011 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chachoufouchou a écrit:
Ha mince, il est sniper PENINSULE ?

Non non, il doit avoir aux alentours de 145pp
maps
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De retour sur le fofo après bien longtemps,
Je viens d'apprendre la quête de GQ,
Bravo pour ta motivation, mais surtout merci l'alcool hein

signé: un nain qui ne manque pas d'air (ou pas hein...)
Grosquick
Nain-filtré(e)

be.gif

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phase 3, Épisode 9.2 : 14. kronainboug (Tortionnaire (nain-pitoyable), -934 points)

La missive :

Grosquick a écrit:
Date : mar 15/03/2011, 12h55
Sujet : Episode 9.2 , Le Bac de Bières

--------------------------------------------------------------------------------

Cher Sadik,

j'ai l'honneur de t'annoncer que je tente un épisode de ma quête avec toi aujourd'hui, de peur que mes camarades Brâves s'occupent de toi avant que je ne puisse t'envoyer en voyage.

C'est par un petit coup de zappette que je te propose de commencer, pour que tu vois ton anabo fondre petit à petit.

N'hésite pas à annoncer autour de toi que Les Braves se réveillent et que cette année les sadiks ne vont plus avoir de répit, dans chaque coin des monde Nainwakiens un Brave vous attends.

Étant donné que tu vas probablement sortir de ma liste jusqu'à l'année prochaine, je t'invite par conséquent à suivre assidument l'évolution de la situation de tes collègues élus. (http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7397)

A très bientôt j'espère,

Nainmicalement Vôtre,

El Mysterious GQ 8D Messie en devenir

L'impact :
Citation:
12h57 (mar 15/03) Tu as tué kronainboug, un(e) Tortionnaire (nain-pitoyable), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes un peu de point(s) d'XP !
12h57 (mar 15/03) Tu as attaqué kronainboug avec ton(ta) Télécommande infrarouge, et lui as fait perdre pas mal de point(s) de Vie ! [+1 XP]

Le résultat :

Citation:
Tu as gagné 1 point d'XP.
Tu as touché ton adversaire et lui as fait perdre pas mal de point(s) de Vie !

Tu as tué kronainboug, un(e) Tortionnaire (nain-pitoyable). Tes Points de Côté varient de 1, et tu gagnes un peu de Points d'XP !

Merci beaucoup et à bientôt pour l'Episode 10 Cool

Nainmicalement Vôtre,

Fin de l'Episode 9.2 : Kronainboug

ps: Spéciale dédicace à : dûment petit mérite d'être plus Cool
Rares sont ceux qui sont si vite disponibles pour un collègue qu'ils ne connaissent même pas.
Encore MERCI à toi!

Dernière édition par Grosquick le Mer Mar 16, 2011 7:07 pm; édité 1 fois
maps
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Fin de l'Episode 9.2 : Kronainbourg

kronainboug ne manque pas d'air mais ne prends pas d'R...

et pour info c'est aussi lié à l'alcool cette histoire là... d'où mon soutien GQ.

par contre je trouve dommage de pas avoir été prévenu avant.
j'ai lu ton mail après ma mort.
Je sais que ça fait du taff mais un nainmail à tous les sad concernés aurait mis un petit piment dans l'histoire.
Genre "tu sais que t'es traqué, maintenant flippe"
jeffouille
Nain-dispensable

fr.gif

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un revenant Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grosquick
Nain-filtré(e)

be.gif

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2011 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maps a écrit:
Citation:
Fin de l'Episode 9.2 : Kronainbourg

kronainboug ne manque pas d'air mais ne prends pas d'R...

et pour info c'est aussi lié à l'alcool cette histoire là... d'où mon soutien GQ.

par contre je trouve dommage de pas avoir été prévenu avant.
j'ai lu ton mail après ma mort.
Je sais que ça fait du taff mais un nainmail à tous les sad concernés aurait mis un petit piment dans l'histoire.
Genre "tu sais que t'es traqué, maintenant flippe"

HHAAaa, mais c'est toi KronainboUG Wink => C'est corriger, toutes mes excuses pour cette coquille.

Très heureux et fier d'avoir un buveur de bière, fieffé dérapeur de souris (d'où l'avatar, t'en veux toujours à ta souris d'avoir cliqué trop vite en tapant ton nom ?) qui me soutien dans cette tâche ardue que je me suis fixée.

Désolé de ne pas t'avoir prévenu plus tôt, mais tu comprendras aisément que si j'envoie un nainmail à ma cible longuement avant la tentative de frag, il est fortement probable qu'il ne soit plus atteignable.

Certains ont déjà pris l'habitude de m'allumer (d'où mon goût prononcé pour le ping-pong en cet an de grâce 2011), de fuir, voire de se suicider en me voyant arriver dans les parages.

Par ailleurs, je dois bien avouer que dans la première partie de cette mission, tant que je n'ai pas abattu au moins une grosse moitier des effectifs, je fais l'opportuniste au maximum. Je ne suis pas en chasse d'une cible particulière.

Je t'ai chopé sans même savoir que c'était toi qui avais répondu au forum juste avant.

Finalement, je ne pensais pas t'avoir d'un seul coup de zapette, même si je savais que tu avais déjà commencé à te faire attaquer. Sur un monde tout bleu, fallait que je me dépêche de venir tenter ma chance.

Mais il est vrai que notre petit Korax pourrait nous montrer ici son dévouement à la cause Sadik en expliquant comment et prouvant qu'il fait le nécessaire auprès de mes cibles pour les prévenir Laughing

M'en vais voir si je pourrais pas faire une bafouille à Dieu aussi à ce sujet d'ailleurs.
Il me l'avait déjà proposé par ailleurs. Wink

Nainmicalement Vôtre,

GQ 8D décapsuleur de génie
maps
Nain(e) au biberon

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis passé sur le forum après ma mort mais je t'ai laissé annoncer mon kill.
j'avais trouvé 2-3 armes mais ça faisait 2 semaines que j'étais à pied et sans détecteur donc j'ai glissé au hasard pour tenter de trouver tout ça et je suis tombé sur toi. Profites.

Je parlais d'envoyer un mail au 50 heureux élus le même jour disant cette année je vous frague. J'ose espérer qu'on n'est pas du genre à fuir lachement...
Si tu n'es pas du genre à te déplacer qu'entre 15 de tes congénères non plus...

Et donc je te soutiens mais c'est pas pour ça que je vais pas tenter de te mettre un petit coup derrière la nuque durant l'année.

Et salut MC au passage. bien ou bien ???
korax
Nain-stallé(e)

be.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais il est vrai que notre petit Korax pourrait nous montrer ici son dévouement à la cause Sadik en expliquant comment et prouvant qu'il fait le nécessaire auprès de mes cibles pour les prévenir

Ce sera pour une autre fois, le dévouement, mais merci de penser à me donner du taf Smile
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
NazBrok
Nain-bitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mar 17, 2011 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maps a écrit:
Je parlais d'envoyer un mail au 50 heureux élus le même jour disant cette année je vous frague.
Oui ça aurait pu être une bonne idée. De mon côté c'est une rencontre sur les mondes de NW qui m'a prévenu. Je l'en remercie car ma vie sur NW est un peu plus trépidente.
Je me dois maintenant de rester dans le top 50 . Ma semaine d'hibern m'a fait un peu mal.

maps a écrit:
J'ose espérer qu'on n'est pas du genre à fuir lachement...
Si tu n'es pas du genre à te déplacer qu'entre 15 de tes congénères non plus...
Bon point pour la première. Mais pour la seconde faut pas exagéré, je ne comptes pas m'offrir facilement surtout que le QG est un snip et qu'il tape pas trop mal (tu es plus à même de savoir Wink )

maps a écrit:
...mais c'est pas pour ça que je vais pas tenter de te mettre un petit coup derrière la nuque durant l'année.
J'espère bien. Je compte aussi lui mettre quelque baton dans les roues. Mais je vais attendre qu'il arrête de mourir avant de tenter de le faire tomber Twisted Evil idem si il me fait tombé avant Laughing

GQ a écrit:
Certains ont déjà pris l'habitude de m'allumer (d'où mon goût prononcé pour le ping-pong en cet an de grâce 2011), de fuir, voire de se suicider en me voyant arriver dans les parages.
Certain se sont déjà suicidé devant toi?
On avait pas dit que le frag t'étais offert si ça arrivait?

Glisser, c'est un peu dans son droit si il n'a pas envie de perdre du matos.[/b][/quote]
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Ven Mar 18, 2011 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'es dans le Top 50!?!
C'est fou Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Grosquick
Nain-filtré(e)

be.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Phase 3, Épisode 10 : 27. konic (Tête brûlée (nain-pulsif), -779 points)

La missive :

Grosquick a écrit:
Date : mar 22/03/2011, 20h48
Sujet : Episode 10 = 20% accomplis...en cours (contrairement à ce qu'annonce le forum!)

Cher Sadik,

j'ai l'honneur de t'annoncer que je tente un épisode de ma quête avec toi aujourd'hui, je ne suis pas du tout sûr de pouvoir mettre à mal tous tes anabos ce soir, mais je vais faire le maximum pour t'envoyer en voyage.

Je vais mettre tout ce que j'ai, vu que tu m'as flingué il y à quelques jours.

J'espère que notre duel portera ces fruits en ma faveur cette fois-ci. Chacun son tour quand même. Cela fait déjà plusieures heures que je m'approche de toi et je suis surpris de ne pas avoir encore reçu un coup de semonce de ta part, donc je démarre le feu.

N'hésite pas à annoncer autour de toi que Les Braves se réveillent et que cette année les sadiks ne vont plus avoir de répit, dans chaque coin des monde Nainwakiens un Brave vous attends.

Étant donné que tu vas probablement sortir de ma liste jusqu'à l'année prochaine, je t'invite par conséquent à suivre assidument l'évolution de la situation de tes collègues élus. (http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7397)

A très bientôt j'espère,

Nainmicalement Vôtre,

El Mysterious GQ 8D Messie en devenir

L'impact :

Citation:
20h55 (mar 22/03) Tu as tué konic, un(e) Percepteur (nain specteur des impôts), tes points de Côté varient de 1, et tu gagnes quelques point(s) d'XP !
20h55 (mar 22/03) Tu as attaqué konic avec ton(ta) Ampli, et lui as fait perdre plein de point(s) de Vie ! [+1 XP]
20h55 (mar 22/03) Ton Boule n°8 a été détruit(e) !
20h55 (mar 22/03) Tu as attaqué konic avec ton(ta) Boule n°8, et lui as fait perdre plein de point(s) de Vie ! [+1 XP]
20h55 (mar 22/03) Ton Radis acide a été détruit(e) !
20h55 (mar 22/03) Tu as attaqué konic avec ton(ta) Radis acide, et lui as fait perdre plein de point(s) de Vie ! [+1 XP]
20h55 (mar 22/03) Tu as attaqué konic avec ton(ta) Radis acide, et lui as fait perdre plein de point(s) de Vie ! [+1 XP]

Le résultat :

Citation:
Tu as gagné 1 point d'XP.
Tu as touché ton adversaire et lui as fait perdre plein de point(s) de Vie !
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Desert eagle de konic et s'est enfui avec !!!
Un p'tit lutin de Schlavbeuk a ramassé le(la) Lance-François de konic et s'est enfui avec !!!

Tu as tué konic, un(e) Percepteur (nain specteur des impôts). Tes Points de Côté varient de 1, et tu gagnes quelques Points d'XP !

Merci beaucoup et à bientôt pour l'Episode 11 Cool

Nainmicalement Vôtre,

Fin de l'Episode 10 : Konic

Dernière édition par Grosquick le Mar Mar 22, 2011 9:50 pm; édité 2 fois
Mini Yop
Nain-filtré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Mar Mar 22, 2011 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah, bien joué GQ Wink
GingoO
Nain-stallé(e)

ec.gif

MessagePosté le: Mer Mar 23, 2011 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

20% en quasi 25% de temps... Et pas les plus durs en plus ! Va falloir accéléré le rythme mon cher GQ Smile.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le poteau d'affichage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 7 sur 11

Sauter vers: