Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alcools frelatés : conséquences, débat et résolutions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GingoO
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 08 Aoû 2009
Messages: 300

ec.gif

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

delirium a écrit:
et surtout c'est usper facile a utiliser avec 30PA...


C'est vrai ça ! Généralisons les poireaux, et les UFOs ! Cool Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mer Avr 20, 2011 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Killer de movietes a écrit:
nouch a écrit:
C'est vrai que le poireau c'est que 22 de ratio, et la certitude de butter ta cible a tous les coups qd t'es bourrin


La mauvaise foie par exellence.
Tu va me dire que tout les bourrins se baladent avec un poireau.

Si c'est des mâles, c'est une possibilité effectivement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
phenix
Nain-doré(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 1602

am.gif

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2011 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'pense qu'il suffit de diminuer les critiques pour ces grosses armes... c'est tout... parce-que y'a pas de raison de pénaliser les snipeurs... faut juste ne pas les avantager Wink
_________________
CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NazBrok
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 39

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doudoudidon a écrit:
et l'inverse est valables pour les bouglou, jet, dopka et wiskas : armes unique : dés utilisation, y'en a une autre qui repop, d'où l'impression de surabondance.
Quand tu te prends 10 W4/Jet/dopka lors d'une glisse, c'est une impression de surabondance ou un repop immédiat sur la case du nain qui tape?

nouch a écrit:
C'est vrai que le poireau c'est que 22 de ratio, et la certitude de butter ta cible a tous les coups qd t'es bourrin

équivalent à l'éclair? Donc je ne tiens pas compte de cette arme.
En plus fort utilisation à PA contrairement à 5 ou 7 PA...

Bref on ne va pas refaire le monde. J'ai l'impression d'en voir moins. Moins dans nos mains peut-être plus dans celle de S)-(uyin? Laughing

phenix a écrit:
moi, j'pense qu'il suffit de diminuer les critiques pour ces grosses armes... c'est tout... parce-que y'a pas de raison de pénaliser les snipeurs... faut juste ne pas les avantager Wink
Ils le sont déjà à mon gout sans parler de CC...
Sans parlé des différence bourrine/snip. Ce que j'en tire après 6/7 ans de jeux est qu'il n'est pas très passionnant de jouer bourrin en courgette (surtout quand il y a une minorité).
Heureusement que je me trouve des divertissements Smile

J'ai toujours fait avec les avantages/inconvénients et pour rien au monde j'arrêterai mon bourrin.

Donc encore une fois, oui aux arme OS pour facilité le jeux des pauvres snip qui ont du mal à trouvé du matos (comment vous faites? Laughing )
Non aux CC avec ces armes (navré Phénix, ce n'était pas prévu... J'aurai préféré l'utiliser moi même Rolling Eyes )

ET (optionnel)

Oui à des équivalence(s) bourrine. Même seulement 15% du nombres d'OS snipeur.
_________________
N.B. [ANST]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

En effet je trouve qu'il y a des avantages et des inconvénients à jouer chacune des deux manières. Il y a juste un truc que je trouve un peu frustrant c'est quand un sniper prend une arme de bourrin et qu'il critique un coup sur deux. Alors soit j'ai vraiment pas de bol quand je le vois mais je trouve ça assez récurrent ce qui me laisse penser que la probabilité de faire un coup critique dépend de la précision. Or, je vois plus le coup critique comme un coup de chance que comme un coup bien placé. Donc pour moi la probabilité de faire un coup critique devrait être la même quelle que soit l'arme et quelle que soit la précision du nain. A ce moment là je trouverais que les différents types de jeux sont équilibrés.

@ nouch, à mon avis un snipe a plus de chances de buter avec un poireau qu'un bourrin. Parce que 666 dégats c'est suffisant pour buter 90 % des nains et que tu as nettement moins de chances de louper ton coup (sans compter les chances de critiquer en plus)

Pour ce qui est du ratio de repop des armes je suis d'accord avec vous, il y en avait beaucoup à un moment, j'ai l'impression que c'est moins le cas maintenant. Mais cette prolifération était entre autre due (à mon avis) au fait que ce soit des armes à un coup (alors qu'une calto on la garde donc elle repop pas Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nainbecile
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 27 Déc 2007
Messages: 51

narbre.gif

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2011 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le poireau et l'eclair n'ont rien à voir ici, car c'est effectivement 2 armes dures à utiliser que ce soit pour un snip ou un bourrin.

Par contre, je maintient l'idée qu'il y'a de plus en plus de snips vs bourrins et que le nombre d'armes est donc proportionnel à çà...c'est presque logique...
Mais c'est embetant de voir 2 whiskas et 3 dopka au sol quand on est dans la minorité bourrine, et que la seule arme de bourrin visible soit une machette classique...

Amis bourrins, je ne donne pas cher de notre peau .....

Je suis donc en faveur d'une (ou plusieurs) arme de bourrin aussi efficace qu'un whiskas

++
_________________
FOGmaniaque
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Powergold
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 168

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Juin 09, 2011 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon exemple tout frais :

Citation:
10h15 (jeu 09/06) le_piment_poivré t'a porté un coup critique avec son(sa) Whiskas 4, et t'a fait perdre 710 point(s) de Vie !
10h15 (jeu 09/06) le_piment_poivré a pris un(e) Whiskas 4 sur le sol.
10h15 (jeu 09/06) le_piment_poivré t'a porté un coup critique avec son(sa) Jet de pot de fleur, et t'a fait perdre 463 point(s) de Vie !


-1173 en 2 coups, un record?
Là faut dire qu'en tant que bourrin j'ai grave les boules, car même avec 2 critiques à la calto (voir 3 si voulez) jamais je dis bien jamais je n'arrive à ces dégâts avec 30pa! C'est impossible.

Allez on relance l'éternel débat...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doudoudidon
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 31 Mai 2008
Messages: 97

fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof, il fait que du x4.5 a queques choses pret.
y'en a qui font du x6, et t'aurais eu encore plus mal Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Niles
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 300
Localisation: Entre Nantes et Niort
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, mort pour mort, j'suis pas sûr qu'il aurait vraiment eu plus mal Wink

Cela dit, je partage son constat, même si ça fait quelques temps que je n'ai pas expérimenté. La dernière fois, 2 critiques au W4 mes 1000 et quelques PVs partis en fumée en 2 secondes, ça fait un peu chier...
_________________
Niles,
alias TiNain sur Nainwak Reloaded,
alias TiNaine sur Pacific : une naine à la recherche perpétuelle de l'âme soeur, et qui aime beaucoup les bisous Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Proposition à laquelle j'ai pensé qui pourrait équilibrer totalement les classes.

On est d'accord que le bourrin doit viser au bon endroit pour faire un coup critique? Et ça parait tout à fait logique. Mais le snipe est censé réussir à bien placer tous ses coups mais... Si le coup critique du snipe était basé sur la force?
Il tire toujours au bon endroit (normal avec toute sa Pp) mais pour que ce soit un coup critique il faut qu'il ait lancé son objet suffisamment fort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nainponey
adnim (parait qu'il lui manquait le d)


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 2461
Localisation: QG de la Team Anim
fr.gif

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

isé a écrit:
Proposition à laquelle j'ai pensé qui pourrait équilibrer totalement les classes.

On est d'accord que le bourrin doit viser au bon endroit pour faire un coup critique? Et ça parait tout à fait logique. Mais le snipe est censé réussir à bien placer tous ses coups mais... Si le coup critique du snipe était basé sur la force?
Il tire toujours au bon endroit (normal avec toute sa Pp) mais pour que ce soit un coup critique il faut qu'il ait lancé son objet suffisamment fort.


Déjà proposé, codeurs Todo liste tout ça ... Confused
_________________
Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)

Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
korax
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 298

be.gif

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2011 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on en parlait déjà dans nainwak 1, je crois...
_________________
Korax,
Membre des Bad Angels ,
Tueur attitré de CdB,
Mouhahahaha
encyclopédiste toujours a l'affut pour des échanges, liste ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

korax a écrit:
on en parlait déjà dans nainwak 1, je crois...


faut pas désespérer alors ça risque de sortir un jour Rolling Eyes

ou pas Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2011 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça la todo liste :
?
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
adream
Nain-filtré(e)


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 72

fr.gif

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2011 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Powergold a écrit:

Citation:
10h15 (jeu 09/06) le_piment_poivré t'a porté un coup critique avec son(sa) Whiskas 4, et t'a fait perdre 710 point(s) de Vie !
10h15 (jeu 09/06) le_piment_poivré a pris un(e) Whiskas 4 sur le sol.
10h15 (jeu 09/06) le_piment_poivré t'a porté un coup critique avec son(sa) Jet de pot de fleur, et t'a fait perdre 463 point(s) de Vie !


-1173 en 2 coups, un record?
Allez on relance l'éternel débat...


aller j'apporte mon témoignage, tu n'es pas seul Smile :

# 20h21 (mer 29/06) XXX t'a porté un coup critique avec son(sa) Whiskas 4, et t'a fait perdre 653 point(s) de Vie !
# 20h21 (mer 29/06) XXX t'a porté un coup critique avec son(sa) Dopka, et t'a fait perdre 490 point(s) de Vie !

-1143pv avec 14 PA, ca a tendance à bien énerver oui
_________________
I have
DINØsaure
be boulet, be NT
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Ven Juil 01, 2011 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, tu peux quand même te vanter d'avoir encaissé 2 coups pour mourir. Il m'aurait visé moi, il me tuait même sans critiquer Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

bzh.png

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec a écrit:
Enfin, tu peux quand même te vanter d'avoir encaissé 2 coups pour mourir. Il m'aurait visé moi, il me tuait même sans critiquer Very Happy


ouais enfin quand tu vois ça tu te demandes si tu n'aurais pas préféré te dire : Le con il a fait un coup à 400 alors qu'il me restait 10 pv Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dobmec
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 583
Localisation: Awaï

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je me dis à chaque fois qu'un grobill me tape Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Cornainwak
Nain-doré(e)


Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 1793
Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Juil 15, 2011 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'dis qu'il faudrait autoriser à nouveau les 10 PV. Pour un type comme moi, ce serait un type de jeu parfait (ben oui, je dois jouer une fois tous les 3/4 jours) et je pourrais faire tourner le matos.

Et au moins, les dégâts de bourrins ne rougiraient pas de honte devant les snipers :p
_________________
Samourai for ever.

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainbierophile
Nain-doré(e)


Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 1734
Localisation: 5.9 sur monde des humains.
biere_rouge.gif

MessagePosté le: Lun Juil 18, 2011 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:


Et au moins, les dégâts de bourrins ne rougiraient pas de honte devant les snipers :p


Chrrrrchchchhh mouvements de trolls à 11h36, je répète, trolls détectés !
_________________
ex FOG ex GaYz ex lavabo ex #_# et re FOG
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Plaine publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com