| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darkfish Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Aoû 29, 2011 11:14 pm Sujet du message: nainwak sur iphone |
|
|
bonjour à tous !
j'ai un problème depuis quelques temps, je ne peux plus me connecter à nainwak via mon téléphone...
on me met un message de modérateur pour dépister les joueurs qui jouent plusieurs nains.
pourtant je n'ai qu'un nain, je ferme ma session PC avant de me loguer (tenter du moins) sur mon téléphone... et ça ne fonctionne plus.
jusqu'alors tout fonctionnait bien du coup je ne sais pas quoi faire.
une idée svp ?
pour info, je joue de 3 connexions différentes : maison, travail (je sais c'est mal), téléphone.
qui a dit que j'étais addicte ??! :p |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 8:50 am Sujet du message: |
|
|
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=6900 _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
darkfish Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
en fait ce n'est pas exactement le même problème pour moi.
je peux me connecter, mais au lieu d'avoir les news et la détection j'ai :
Afin de faciliter le dépistage des joueurs jouant plusieurs nains un système de protection des sessions a été mis en place.
Vous recevez ce message parceque l'identifiant numérique de votre connexion a changé depuis votre dernière action.
Si vous utilisez le navigateur AOL c'est parcequ'il est incompatible avec ce système et vous devez donc utiliser Mozilla ou IE, ou autre.
Si vous n'utilisez pas ce navigateur c'est soit parceque vous vous êtes déconnecté depuis la dernière action, soit que le proxy sur lequel vous étiez a changé d'IP (c'est souvent le cas sur certains réseaux ou l'ip des proxy changent régulièrement).
Votre session de jeu à expirée, vous devez donc vous réidentifier par ce lien.
Si ce message apparait trop souvent vous pouvez vous rendre sur le forum nainwak, afin de demander des conseils sur la façon de résoudre le problème.
d'avance merci pour l'aide ! |
|
|
 |
GingoO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2011 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Si tu lis les autres pages que la première de la discussion tu verras que d'autres parlent de ce problème... |
|
|
 |
|