|
Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Muelacrepe Nain(e) au biberon

|
Posté le: Dim Oct 23, 2011 9:48 pm Sujet du message: Le retour du frigo et les noobs |
|
|
Salut à tous les nains dégénérés,
V'la ti pas qu'l'autre jour j'me dis: "tiens?! et si j'me remettais à Nainwak?"
Aussitot dit, aussitot fait.
J'ai joué par intermittence depuis la fin de mon collège (je suis en master). Je suis fidèle à mes trois adresses mails donc j'avais le choix entre créer une nouvelle adresse mail pour me faire un nain ou tenter au pif un "j'ai oublié mon mot de passe", en espérant tomber sur mon nain au frigo.
Coup de bol, je l'ai trouvé du premier coup (de bol, donc).
Haaa... ça m'a bien manqué nainwak, j'vois que ça a pas mal évolué.
C'est bien sympa.
Un peu chafouiné mais content quand même. Même si j'ai pas pu reprendre tout depuis le début.
Et puis je me suis rendu compte d'un truc: y a très peu de noobs ! Depuis quelques mondes que je visite, la pyramide des barbes est imberbe entre 1 et 50 cm.
Pourtant ce sont ces petits poils qui assurent une barbe longue et soyeuse à l'avenir (et des shampooing de temps en temps, ça fait pas de mal).
Là par exemple, je vois à 7 cases, je suis au centre de la map et je vois pas un jeune !
enfin... si, j'en ai vu un, une fois:
[quote]19h02 (sam 22/10) XXX t'a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et t'a fait perdre 8 point(s) de Vie !
19h02 (sam 22/10) XXX t'a porté un coup critique avec son(sa) Poing [perso], et t'a fait perdre 26 point(s) de Vie !
19h02 (sam 22/10) XXX t'a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et t'a fait perdre 7 point(s) de Vie !
19h02 (sam 22/10) XXX t'a attaqué avec son(sa) Poing [perso], et t'a fait perdre 6 point(s) de Vie ![/quote]
Niveau 5.
Et là ça m'est venu comme un flash !
Ces mois passés à taper à 10 pv en espérant faire LE frag qui permettrait d'en faire d'autres.
J'ai 150PV. De toutes façons, passé le niveau 80 faut pas moins.
Comment un nouveau venu, déjà perdu par la diversité des armes peut-il progresser?
Bon, je sais que les 10PV, la team ne veut plus en entendre parler et j'suis pas pour contrarier tout le monde. Mais au moins les 10PV permettaient justement un équilibre entre les nouveaux venus et les anciens.
Ca permettait de faire LE frag qui débloquait tout.
Là, c'est plus ou moins peine perdue. Même avec des armes. Même en s'anabolisant à mort. Dans la mesure où au pire le noob fait 80PV avec ses 30PA, l'ancien a de quoi bouffer. Ou quand il contre-attaque, il fait facilement 80PV et bute le noob (bon, ok, il n'avait pas qu'à chercher ).
Voilà, c'est un peu ce qui m'interroge. Dans la conjoncture nainwakienne actuelle, comment un noob peut-il prendre du plaisir à jouer sachant qu'il ne vient qu'avec les frags.
(Ouais, je sais qu'il y a les courgettes, mais en général, on veut d'abord expérimenter le jeu en solo avant de jouer collectif. Et un noob doit en premier s'habituer à l'univers nainwakien.)
Bref, ça fait plaisir de retrouver tout ce petit monde mais c'est un peu tristoune de constater qu'il n'y a que des baroudeurs :p |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Dim Oct 23, 2011 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Si ça peut te consoler la bouffe est désormais suffisamment rare pour que le repos soit intéressant et que même l'ancien n'ait quasiment rien à manger. C'est la famine dans NW, on a même enlevé le service à raclette (ok ça n'a aucun rapport).
Pour bien débuter il faut charogner ou avoir de bons objets et taper les 80 pv. L'avantage de cette différence de barbe c'est aussi qu'un jeune monte beaucoup plus vite (des frags jusqu'à 300 xp ) et devient ainsi rapidement compétitif. |
|
|
 |
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2478 Localisation: QG de la Team Anim

|
Posté le: Lun Oct 24, 2011 3:53 am Sujet du message: Re: Le retour du frigo et les noobs |
|
|
| Muelacrepe a écrit: |
| Bon, je sais que les 10PV, la team ne veut plus en entendre parler |
Pas TOUTE la team, juste les vilains Admins  _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
|
 |
Muelacrepe Nain(e) au biberon

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé de la réponse tardive:
Si vous le dites...
je reste toutefois perplexe sur la capacité des noobs à gérer le premier vol de frag. D'autant qu'avec 30PI, on voit que dalle... |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Jeu Oct 27, 2011 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Muelacrepe a écrit: |
Désolé de la réponse tardive:
Si vous le dites...
je reste toutefois perplexe sur la capacité des noobs à gérer le premier vol de frag. D'autant qu'avec 30PI, on voit que dalle... |
avec 60 de Pp (nain niveau 1 avec 80 pv sans runes)
1 coup de donut d'arque de PQ et de porte manteau (armes au sol dans ma détection) on trouve
20-24 + 27-32 + 4 + 13-16 = 64 - 76.
Même sans CC et en admettant qu'on ne s'attaque pas à phenix il y a quand même du dégât potentiel pour espérer charogner un frag (il suffit en général de voir quand 2 nains de 'couleur' différente sont sur la même case depuis quelques temps )
Et j'ai pas l'impression que c'est vraiment différent de quand j'ai commencé (2007)... J'étais niveau 24 j'avais fait 2 frags dont un à la fourchette. Faut avoir le coup de pot c'est tout  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|