| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djoussy Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
| frefrejojo a écrit: |
Tarte, Batte spéciale, Lasso, Pist-eau, Lance-Chapin prennent maintenant un slot d'arme ... y'a pu grand monde qui va s'en servir  |
Je confirme ces objets vont rester au sol.
Pour le lasso et la bate spé, je comprend l'utilité de ce changement même si je suis plutôt contre.
Pour les autres (Tarte, Pist-eau, Lance-Chapin), je ne vois pas du tout l'intérêt. _________________ [,,Ö_ô,,] [#TFC] DjOuSSy |
|
|
 |
frefrejojo Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
| c4n4rd a écrit: |
J'en ai une bonne
Tu t'es séparé de ton *véhicule*.
Un petit lutin de Schlavbeuk te l'a volé et s'est enfui avec !
Si ca change pas la donne des guerres ca maintenant  |
Je trouve ca vraiment très bien.
Ca redonnera un peu plus de chance à un nain solitaire face à une courgette  _________________ #1. n1congru (88%, 324 points)
Toujours à la recherche d'objets, Help me !
Mon Encyclo |
|
|
 |
djoussy Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
| frefrejojo a écrit: |
Ca redonnera un peu plus de chance à un nain solitaire face à une courgette  |
Effectivement, ça risque d'augmenter le chacun pour soi et le "non moi je préfère jouer dans mon coin" (coin). Ps : J'ai rien contre les joueurs "solitaires".
Et donc l'entraide entre joueur (élément qui d'après moi fait que nainwak existe encore et encore) sera plus difficile et donc plus rare. _________________ [,,Ö_ô,,] [#TFC] DjOuSSy |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à certains qui ont un peu de mal à suivre :
- Tous les objets quels qu'ils soient ont toujours été lutinables (sauf les anabos qui eux sont réparés)
- Vu que maintenant les quotas sont respectés et qu'on a trop de tout en jeu... bah les lutins sont plus virulents, ils se calmeront tous seuls une fois les quantité d'objets revenues à la normale.
Pour ce qui est des objets à plusieurs type (JOUJOU+ARME) certains vont perdre leur statut d'arme (comme la tarte) d'autre resteront des armes (comme le lance-chapin)
Pour ce qui est du bonnet, certains objets (très rares) ne disparaissent pas du bonnet (vous remarquerez que pour ceux-ci la durée ne change pas)
Ce n'est pas le cas des autographes, mais un autre moyen de rendre la quête moins difficile sera mis en œuvre plus tard. _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")

Dernière édition par Daimonos Tereutes le Mar Nov 22, 2011 2:07 am; édité 1 fois |
|
|
 |
phenix Nain-doré(e)

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Mouais, l'idée est bonne, mais je trouve un peu rude pour les armes...
Ou alors, il faudrait porter le truc à 5 : 4 "vraies" armes + 1 "arme/jouet"
parce-que les jouets ne font pas de dégâts...
Question annexe : pour le bonnet, j'espère que le compteur est suspendu quand on passe en hibernation ? _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Non le compteur du bonnet n'est pas suspendu pendant l'hibernation. Je me suis posé la question, et je ne me suis pas encore décidé. _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(")_(")
 |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
| phenix a écrit: |
Question annexe : pour le bonnet, j'espère que le compteur est suspendu quand on passe en hibernation ? |
le lance chapin fait bobo
Par contre je suis surpris d'apprendre que les Vh ont toujours été lutinables. Ca ne m'est jamais arrivé en 5 bientôt 6 ans de jeu. Il fallait juste qu'ils ne soient pas trop usés au moment où on les laissait au sol (sinon "... est descendu de son(sa) ... mais l'a laissé dans un tel état que c'est inutilisable") |
|
|
 |
GingoO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
| isé a écrit: |
| phenix a écrit: |
Question annexe : pour le bonnet, j'espère que le compteur est suspendu quand on passe en hibernation ? |
le lance chapin fait bobo
Par contre je suis surpris d'apprendre que les Vh ont toujours été lutinables. Ca ne m'est jamais arrivé en 5 bientôt 6 ans de jeu. Il fallait juste qu'ils ne soient pas trop usés au moment où on les laissait au sol (sinon "... est descendu de son(sa) ... mais l'a laissé dans un tel état que c'est inutilisable") |
Comme isé, je suis surpris, pour pas dire sceptique ! |
|
|
 |
Doudoudidon Nain-filtré(e)

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
ok pour que les jouets soyent des armes.
par contre, on peut pas ravoir le lasso tel qu'il était avant et voir le retour du pistolet de l'espace en 100% lutinable et non réparable?
parce que bon, entre un bf ou caltos et un pistolet, le choix est vite fait  |
|
|
 |
Powergold Nain(e) à l'aise

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement le coup de sortir les actarus du bonnet qui vont se faire effacer dans 3 semaines c'est un peu trop abusé pour faire la quete des 40...
Vous pouvez pas faire quelque chose? imaginez la frustration de ceux qui ont une 30N....  |
|
|
 |
B-nain Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Powergold a écrit: |
Franchement le coup de sortir les actarus du bonnet qui vont se faire effacer dans 3 semaines c'est un peu trop abusé pour faire la quete des 40...
Vous pouvez pas faire quelque chose? imaginez la frustration de ceux qui ont une 30N....  |
qui par exemple ?
/me sifflotte _________________ La patte de lapin, ça porte bonheur, mais pas au lapin. |
|
|
 |
janpol Nain-stallé(e)

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui concerne les slots d'armes je trouve ça très bien un LC peut être
redoutable donc après chacun est libre de faire ce que bon lui semble...on serait passe de 5 armes a 4 on aurait encore trouve le moyen de ne pas être d'accord^^
Bravo pour cette MAJ |
|
|
 |
Piji Nain(e) au biberon

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le principe ça me parait pas une si mauvaise idée.
Que les vhs soient lutinables me parait aussi assez étonnant...Jamais vu ou entendu un vh qui se lutines sans être en dessous de 10/100.
Par contre le problème est pour les actarus. Je rejoins Powergold là dessus.
Quand je vois le mal que certains nains se sont donnés à récolter ses petites bêtes je trouves ça dommage voir assez triste de leur faire perdre tous le fruit d'un dur labeur... |
|
|
 |
isé Nain-tégré(e)

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Daimonos Tereutes a écrit: |
Pour ce qui est du bonnet, certains objets (très rares) ne disparaissent pas du bonnet (vous remarquerez que pour ceux-ci la durée ne change pas)
Ce n'est pas le cas des autographes, mais un autre moyen de rendre la quête moins difficile sera mis en œuvre plus tard. |
Je pense que c'est assez clair
D'autre part je trouve pas que ça rende la quête plus compliquée au contraire. Mais y aura plus de morts  |
|
|
 |
Kahlan Rébuseur fou

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
. |
"très rares" = dans de très rares cas ou certains objets très rares ??
si c'est le premier sens, pas de problème ,mais comme je crains que ce soit le deuxième voilà mon avis:
Si tu laisses ces objets très rares dans les bonnets, la poignée de nains "élus" ne les sortira jamais. Cela fera sans doute plaisir à ces quelques nains qui admireront narcissiquement leur bonnet tous les matins jusqu'à la nuit des temps nainwakiens, mais cela va contre l'idée de renouvellement des inventaires et de la rotation des objets. _________________ ¤¤¤Kahlan¤¤¤
Si j'avais été plus beau gosse, je serais déjà mort d'épuisement... |
|
|
 |
c4n4rd Nain-bitué(e)

|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à certains qui ont un peu de mal à suivre :
- Tous les objets quels qu'ils soient ont toujours été lutinables (sauf les anabos qui eux sont réparés)
- Vu que maintenant les quotas sont respectés et qu'on a trop de tout en jeu... bah les lutins sont plus virulents, ils se calmeront tous seuls une fois les quantité d'objets revenues à la normale.
|
Comme dit précedemment par les autres , depuis que les lutins existent je n'ai jamais vu un véhicule lutiner ! Mais l'idée des quotas est très bonne , et j'approuve
Pour ce qui est des objets à plusieurs type (JOUOU+ARME) certains vont perdre leur statut d'arme (comme la tarte) d'autre resteront des armes (comme le lance-chapin)
|
Tres bonne initiative ! Ca va eviter que les vautours se gave Et permettre au bourrin de plus s'eclater
Bah oui , 2 calto ca suffit Donc plus de place pour les jouets
|
J'ai remarqué que ma marmichette continue de descendre :p Ne serait-ce donc pas un très rare ? Etrange. Qu'est-ce un objet très rare ? :p |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 22, 2011 2:36 am Sujet du message: |
|
|
Pour vous rassurer, quelques précisions, la plupart des VH ne sont pas lutinés s'il sont posés en bon état, il y a 3 exceptions :
- les (super) anabos ne sont pas lutinés, mais réparés (sauf point 3)
- les objets d'animation ponctuelle (halloween) peuvent être lutinés à l'issue de celle-ci (c'est le cas du balais pré-automatique)
- les objets qui sont en trop grand nombre (quantité dans le frigo de Schlavbeuk négatif) sont lutinés. Ça peut arriver par exemple dans le cas où une formule est sur-exploitée et c'est le cas qu'à rencontré c4n4rd.
Les objets qui ne disparaissent pas du bonnet n'ont pas la ligne "Disponible encore ..."
La liste des objets qui ne disparaissent pas du bonnet n'est pas encore définitive, mais elle comprend l'autographe, le shilling et quelques récompenses de quêtes très très difficiles. Par contre cette liste est très courte et le restera (pour ceux qui avaient un doute sur le sens de rare dans ma phrase) _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(")_(")

Dernière édition par Daimonos Tereutes le Mar Nov 22, 2011 11:02 am; édité 1 fois |
|
|
 |
GingoO Nain-stallé(e)

|
Posté le: Mar Nov 22, 2011 10:08 am Sujet du message: |
|
|
| Après ces précisions, moi qui n'était pas très heureux de cette maj, je revois mon avis, je trouve ça plutôt équilibré. Bon travail. |
|
|
 |
Biggie Nain-filtré(e)
|
Posté le: Mar Nov 22, 2011 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
| c4n4rd a écrit: |
J'en ai une bonne
Tu t'es séparé de ton *véhicule*.
Un petit lutin de Schlavbeuk te l'a volé et s'est enfui avec !
Si ca change pas la donne des guerres ca maintenant  |
ah ben ça c'est sur, déjà que les courgettes étaient à 85 % composés de snipers, ont viens juste de tuer les 15 % restant...
le bourrin sera juste bon à jouer en solo.
merci nainwak  |
|
|
 |
Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)

Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2478 Localisation: QG de la Team Anim

|
Posté le: Mar Nov 22, 2011 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le temps que les quota se remettent a niveau qu'on te dit, faut pas pleurer comme ça _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
|
|
 |
|