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Gruick-gruick Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 113 Localisation: Alsacienne Etienne
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Posté le: Lun Nov 28, 2011 9:46 pm Sujet du message: Ne tuons pas les aubergines!! |
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Nains, naines, gna.
Revenu d'un tonitruant OVTC suivi d'une sieste de quelques semaines je découvre les nouvelles règles que je n'aime pas des masses.
Leur but est de diminuer le pouvoir des aubergines, hors c'est ce qui fait toute la richesse de nainwak. La vie réelle est gavée d'individalisme, personne ne m'a jamais prété sa ford torino. Mais mon nain est un Peace N Love et partage volontier le chapin au coin du feu avec un bon bravicus millésime.
Les aubergines ne posent aucun problème, ce sont les rouleaux qui sont relous!
Nainwak c'est pas un jeu de gros geek à la O game où c'est celui qui est le plus connecté qui gagne le plus. Ici on peux se contenter de jouer 5 minutes de matin et 5 minutes le soir.
Seulement voilà, 30 nains qui débarquent en une minute et ça pourri tout le jeux du joueur pépére.
Alors j'ai une idée bien marrante: limiter le nombre de glisse par tranche de temps!
Entre chaque jonction monde-monde pas plus de 12 nains en une heure, pas plus de 6 en 10 minutes (je dis des chiffres comme ça,c'est à discutter)
Pour un débarquement massif il faudra glisser depuis plusieurs coté à la fois.
Un groupe en fuite sera obligé de se disperser sur plusieurs mondes.
Le principe est assez simple, les autoroutes sont encombrées aux heures de pointes!
Ce principe ne s'appliquerait pas pour les transits en direct des terrains neutres.
On peux aussi compliquer le truc en faisant payer plus cher la glisse quand ça bouchonne (jusqu'a dépasser 30 pa)
Pour la domination par rétention de VH, on pourrait leur ajouter un temps de rechargement, pour une F1, tout les 50 déplacements: 4 heures de repos (les solistes ne seront pas dérangés)
En tout cas le lutinage de vh, j'aime vraiment pas, les jouets mis avec les armes c'est nul, on va délaisser tout ces gadjets rigolos. La réforme du bonnet j'm'en fous, il n'est justifié que pour la quête des acta.
Je ne sais pas si mon idée va être appréciée, mais je sais qu'on va encore me dire qu'on manque de nain-codeurs..
- gna
G.G. _________________ GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi - |
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Colar Modo psychopathe à tendance schizophrène
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4867 Localisation: Sur une catapulte
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Posté le: Lun Nov 28, 2011 11:40 pm Sujet du message: |
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Y a des bonnes idées je trouve, mais au final c'est DT qui tranche _________________ C'est moi qui suis Colargogol
Le néléphanpillon qui boit en bière en rhum |
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Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 1603
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Posté le: Lun Nov 28, 2011 11:52 pm Sujet du message: |
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je vois pas le rapport entre les nouvelles règles et les aubergines.
Et j'ai l'impression que t'as rien compris à la plupart des modifs.
Ton idée sur la limite de glisse demande réflexion.
Par contre sur ton histoire de vh, j'ai rien compris. _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
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Gruick-gruick Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 113 Localisation: Alsacienne Etienne
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Posté le: Mar Nov 29, 2011 1:19 am Sujet du message: |
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Ouais je n'ai ptet pas encore tout saisi.. Mais quel est l'intéret de lutiner les vh si ce n'est que de nuire au partage de vh dasn un groupe?
Pour le vh c'est simple l'idée c'est de lui mettre un temps de recharge avant de pouvoir l'utiliser alors qu'il n'est pas usé, comme un tabouret voltigeur, tu vois?
Bon le truc c'est que les armes à recharge doivent recharger après chaque coup, là il faudrait pouvoir avancer de plusieurs cases avant d'avoir a refaire le plein.
Ca évite qu'un rouleau prenne le contrôle total d'un monde avec un seul vh. Le seul véritable objet de pouvoir c'est le transport, comme le pétrole pour ces bêtes humains.
PS j'aime bien cette modif du forum qui transforme automatiquement en "courgette" un autre mot moins nainwakien pour designer les aubergines (en plus ça fait l'accord au pluriel) _________________ GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi - |
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Killer de movietes Nain-tégré(e)
Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 433
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Posté le: Mar Nov 29, 2011 8:05 am Sujet du message: |
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Gruick-gruick a écrit: |
Ouais je n'ai ptet pas encore tout saisi.. Mais quel est l'intéret de lutiner les vh si ce n'est que de nuire au partage de vh dasn un groupe? |
Mon GG, les vehicules ne sont pas lutiné par hasard mais pour tenir un quotas. A l'heure d'aujourd'hui, toutes les personnes qui ont une F1 jaune la transforme le plus vite possible en F1 verte.
Du coup on ne trouve plus que des F1 verte qui restent dans le bonnet et plus de F1 jaune en jeu.
S'il y a trop de F1 verte par rapport au quotas, la différence est lutinable.
Quand le quotas sera revenu à la normal, il y aura presque plus aucun lutinage de vh.
Sinon pour ton système de glisse, je trouve l'idée sympa. _________________ FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon) |
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Mini Yop Nain-filtré(e)
Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 50
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Posté le: Mar Nov 29, 2011 9:19 am Sujet du message: |
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J'aime bien l'idée du cout de la glisse qui varie. Celui-ci pourrait aussi être dépendant du nombre de nain sur la map.
Par exemple, il y a 6 nains sur la map, le cout de la glisse pour s'y rendre est plus faible afin d'inciter le repeuplement de cette terre abandonnée. Ainsi, un monde où il y a déjà 30-40 nains verra son cout de glisse augmenter.
Tout ça pour tendre vers un certain équilibre dans la densité de population des mondes de nainwak.
Cela rejoint un peu l'idée de GG d'une certaine façon... |
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GingoO Nain-stallé(e)
Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 300
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Posté le: Mar Nov 29, 2011 9:59 am Sujet du message: |
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Killer de movietes a écrit: |
Gruick-gruick a écrit: |
Ouais je n'ai ptet pas encore tout saisi.. Mais quel est l'intéret de lutiner les vh si ce n'est que de nuire au partage de vh dasn un groupe? |
Mon GG, les vehicules ne sont pas lutiné par hasard mais pour tenir un quotas. A l'heure d'aujourd'hui, toutes les personnes qui ont une F1 jaune la transforme le plus vite possible en F1 verte.
Du coup on ne trouve plus que des F1 verte qui restent dans le bonnet et plus de F1 jaune en jeu.
S'il y a trop de F1 verte par rapport au quotas, la différence est lutinable.
Quand le quotas sera revenu à la normal, il y aura presque plus aucun lutinage de vh.
Sinon pour ton système de glisse, je trouve l'idée sympa. |
Ce qui veut aussi dire que tout véhicule non fabriquable par la fée n'est a priori pas lutinable !
Et sinon, je comprends pas trop, tu prétends défendre les aubergines, et tu proposes un système pour les limiter encore plus... ? Je vois bien que c'est à la place des modifs actuelles, mais bon... |
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Gruick-gruick Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 113 Localisation: Alsacienne Etienne
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Posté le: Mar Nov 29, 2011 10:31 am Sujet du message: |
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En fait je n'avais pas compris que c'était à cause de la fée, mais ce que je vois c'est qu'on ose plus se refiler les vh dans la courgette et ça pourris le jeu.
Après si il est clair qu'il n'y a que les objets féériques qui sont concernés y a pas de problème.
Le bonnet et la fée compliquent la donne, de toute façon je n'ai jamais été trop fan de ces inventions.
MY, facturer la glisse selon le nb de nain présents ça limite surtout la nainwar qui reste marrante et relativement peu fréquente. Par contre les rouleaux vont êtres encore plus relous , les campeurs comme les rouleurs vont se faire chier. _________________ GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi - |
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c4n4rd Nain-bitué(e)
Inscrit le: 03 Juin 2008 Messages: 43
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Posté le: Mar Nov 29, 2011 11:42 am Sujet du message: |
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Pour repondre par la découverte de ma part :
La F1, qu'elle soit trouvé sur le monde ou sortie du bonnet est tout aussi lutinable si le quotas est pas bon ! C'est pas parce que tu sort une F1 verte de ton bonnet qu'elle sera plus lutinable que la F1 du campeur sur sa carte favorite
Le fait d'autoriser X nain a glisser sur un laps de temps Y , peut etre interessé ! Mais bon ca va favoriser les Sansas et les Dino qui glisse deja n'importe comment ! Et d'un coté , il n'y aura plus de guerre ! Immagine un monde de rassemblement sadique ou brave ! Et un autre rassemblement sadique ou brave sur un autre monde , aucun des 2 camps ne glissera a minima d'effectif sur des nains deja installé !
=) |
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Gruick-gruick Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 113 Localisation: Alsacienne Etienne
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Posté le: Mar Nov 29, 2011 6:43 pm Sujet du message: |
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Oui c'est sûr que d'un coup les dino seraient à égalité avec les anst, ma foi, ça ne me dérange pas de favoriser les boulets (surtout les bleus).
Il ne faut bien sûr pas décourager les glisses de aubergines, c'est une question de proportion une courgette qui met une heure pour arriver ça me semble supportable mais les premiers a glisser ne doivent pas être frileux.
Ou alors la glisse est plus facile quand le monde est déjà occupé, pour équilibrer les forces, mais ça va créer des mondes blindés de nains et pas forcément de couleurs différentes.
Il faut qu'une courgette de taille moyenne puisse glisser dans un délai raisonnable mais en empêchant une trop grande synchro. Le tout est de savoir quel est ce délai raisonnable.
Ensuite ces histoires de bonnets... je me passerais bien de la fée qu'a bossé.
Ou alors ta F1 verte tu l'auras quand elle sera dispo "votre commande a bien été prise en compte, nous n'avons malheureusement plus ce produit en stock. Nous vous fournirons dès que nous serons réapprovisionnés..." _________________ GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi - |
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Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder
Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 1603
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Posté le: Mer Nov 30, 2011 11:29 pm Sujet du message: |
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Après réflexion, je pense que l'idée de limiter les glisse sur un monde est très mauvaise, je m'explique:
On imagine un groupe de 12 nains (certains appellent ça un rouleau) qui glisse simultanément sur un monde A à un monde B. Si B a peu de liaisons (un monde en bout), ça veux dire que ce groupe de 12 nains, pourra faire tranquillement le ménage sur ce monde pendant 1H sans crainte d'être inquiété par d'autres nains qui viendraient sur ce monde, vu que les glisse sont bloquées.
Autre exemple : un groupe de 12 nains prend la fuite, personne ne pourra les poursuivre à cause du blocage.
On peux changer les paramètres (plus ou moins de nains, avant de bloquer plus ou moins longtemps), il n'est reste pas moins, qu'à mon avis cette proposition favorisera beaucoup plus les aubergines coordonnées que les joueurs solitaires ou même les aubergines plus dispersées.
Bref, pour moi ça rend le jeu plus compliqué sans apporter de réel intérêt.
Déjà que j'ai régulièrement des messages de joueurs qui n'ont pas compris qu'il y avait une liste déroulante de mondes sous les flèches , d'autres qui comprennent pas la règle des objets à type multiple (jouet+arme) ou ... des quotas sur les véhicules ... j'imagine déjà la tête de ceux qui vont découvrir qu'ils peuvent pas glisser à cause des casse-pieds qui ont glissé juste avant _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
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Gruick-gruick Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 113 Localisation: Alsacienne Etienne
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Posté le: Jeu Déc 01, 2011 11:33 am Sujet du message: |
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Mon idée n'était pas de bloquer un monde mais un transit entre deux mondes, un monde attaqué peux être secouru en arrivant de l'autre coté et généralement les secours ne viennent pas du même coté que les attaques!
Par contre tu as raison en ce qui concerne la protection des fuyards.
Et en effet ça complique le gameplay et surtout ça risque de décourager les joueurs si ils sont obligés de jouer aux heures creuses pour faire ce qu'ils veulent.
Après réflexion, ce n'est en effet pas une si bonne idée, dommage c'était original! _________________ GG le Goret sanglant de l'espace
- Veni, Bibi, Vomi - |
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phenix Nain-doré(e)
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1602
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Posté le: Sam Déc 17, 2011 4:30 pm Sujet du message: |
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c4n4rd a écrit: |
Le fait d'autoriser X nain a glisser sur un laps de temps Y , peut etre interessé ! Mais bon ca va favoriser les Sansas et les Dino qui glisse deja n'importe comment ! |
Eh, ho ! on ne glisse pas n'importe comment !
nan mais
Gruick-gruick a écrit: |
Oui c'est sûr que d'un coup les dino seraient à égalité avec les anst, ma foi, ça ne me dérange pas de favoriser les boulets (surtout les bleus). |
Ah ben vi, du coup, je trouve l'idée très bien
Citation: |
je me passerais bien de la fée qu'a bossé.
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Ah ben ça tombe bien, Phé ne bosse plus non plus
Sinon, l'idée a de l'idée... mais je me méfie des bonnes idées qui ont toujours un effet pervers... effectivement, il faudrait bien réfléchir à comment limiter les glisses : d'un point A à un point B, mais on peut venir d'un point C au point B, même si le lien A->B est saturé... à voir...
faut voir aussi le réel intérêt... parce-que vu les critiques de certaines armes de snip, même en glissant à 10, certains nettoient leur zone alors bon... _________________ CdB un jour, CdB toujours
http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?p=79928#79928
DINØrestØdØdØ |
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nainbecile Nain-filtré(e)
Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 51
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Posté le: Mer Déc 21, 2011 11:07 am Sujet du message: |
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En tous cas, 1 truc me semble abusif: c'est la creation de f1...
Car je ne vois à peu pres que des aubergines qui peuvent le faire, et également se la stocker pour les jours de disette....
J'imagine le stock qui va être créé pendant la treve...... _________________ FOGmaniaque |
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Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2461 Localisation: QG de la Team Anim
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Posté le: Mer Déc 21, 2011 3:25 pm Sujet du message: |
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stock constitué pendant la trêve -> disparait 21 jours après ... _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
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TiKs Hé
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1414 Localisation: Dans une mare
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Posté le: Ven Jan 13, 2012 8:57 pm Sujet du message: |
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L'idée de la limite est bonne si on applique la limite à la courgette !
Au lieu de limiter l'accès au monde une fois que 12 nains ont glissés en 10 minutes, il faut le bloquer quand 12 nains de la même courgette ont glissé sur le monde. _________________ ~ TiKs [KamiKaze]
Ex-Chef des [Samourai], Dernier Samourai du Clan du [Lion], Chasseur de [TeamKinder], Mangeur d'oeufs de dragon !
Toujours un peu [Gobelin] dans l'âme... |
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gamin Nain-stallé(e)
Inscrit le: 07 Sep 2005 Messages: 288
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Posté le: Mar Jan 17, 2012 12:28 pm Sujet du message: |
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TiKs a écrit: |
L'idée de la limite est bonne si on applique la limite à la courgette !
Au lieu de limiter l'accès au monde une fois que 12 nains ont glissés en 10 minutes, il faut le bloquer quand 12 nains de la même courgette ont glissé sur le monde. |
Tu penses pas que c'est super simple de contourner ça? Genre tu fais plus de courgette ou alors des courgettes de 12 nains max. Et comme ça, tu peux faire glisser 60 nains en 10 minutes sans problème! |
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Nainponey adnim (parait qu'il lui manquait le d)
Inscrit le: 04 Mar 2007 Messages: 2461 Localisation: QG de la Team Anim
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Posté le: Mar Jan 17, 2012 2:14 pm Sujet du message: |
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Ce qui me fait rire c'est que dans le topic "ne tuons pas les aubergines" vous cherchez de nouveaux moyens de les faire chier... Comme si DT n'avait pas assez d'imagination pour ça _________________ Aka NainPoney le Team Anim
POUET a celui qui lira
Maitre dresseur Poneymon(TM)
Les poneys sont les maitres de la C͝ ͝O̷ ̡R ҉R̕ U ͟P̕ T ̢I O ͠N̷ |
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GingoO Nain-stallé(e)
Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 300
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Posté le: Mar Jan 17, 2012 3:28 pm Sujet du message: |
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C'est vrai quoi, aimons les légumes ! |
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Matelot Querelle Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 125 Localisation: Essonne
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Posté le: Dim Fév 05, 2012 8:02 pm Sujet du message: |
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Mais que devient Rika Zaraï ? _________________ You schtroumpfin' to me? You schtroumpfin' to me? You schtroumpfin' to me? Then who the hell else are you schtroumpfing... you schtroumpfing to me? Well I'm the only one here. Who the f**k do you think you're schtroumpfing to? Oh yeah? OK. |
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