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Nainwak's World Combattez des nains de jardins !
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Auteur |
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Killer de movietes Nain-tégré(e)
Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 433
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Posté le: Jeu Nov 08, 2012 8:32 am Sujet du message: |
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je sais s'il y a un lien entre mais deja 7 nains de moins en 4 jours.
On a atteind les 950.
Merci de remettre le respawn aleatoire sur les mondes au risque d'en perdre d'autre rapidement _________________ FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon) |
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izarie Nain-dispensable
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
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Posté le: Jeu Nov 08, 2012 8:59 am Sujet du message: |
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Les vacances n'y sont bien sur pour rien
Plus sérieusement, quand les admin font rien, c'est pas cool, quand ils font quelque chose, c'est pas cool non plus...
Et autrement, vous adapter comme le font toutes les autres personnes qui ne jouent ni en rouleau ni en campeur depuis des années, c'est trop dur ? _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
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Killer de movietes Nain-tégré(e)
Inscrit le: 24 Fév 2010 Messages: 433
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Posté le: Jeu Nov 08, 2012 9:56 am Sujet du message: |
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izarie a écrit: |
Les vacances n'y sont bien sur pour rien |
Pas con, ca se tient.
Dsl dans le monde du travail, les vacances scolaires on ne suit plus trop _________________ FLMNH, ~Gays, PeAcElOVe --> Peace&Love (que du bon) |
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Madjestoet Nain-tégré(e)
Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 444
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Posté le: Jeu Nov 08, 2012 1:13 pm Sujet du message: |
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Je ne pense pas que 7 nains permettent de faire une quelconque conjecture.
Toutefois, j'en fait parti et la suppression du ping-pong en est la principale cause.
A dans 6 mois ! _________________ °o° |
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izarie Nain-dispensable
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 1161 Localisation: Toulouse (Tournefeuille)
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Posté le: Jeu Nov 08, 2012 1:18 pm Sujet du message: |
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A coté de cela, pour des gens comme moi qui passait leur temps a faire du ping pong sans jamais avoir le temps de jouer ou de rejoindre qui que ce soit... ca va faire du bien. _________________ Toujours vivant, toujours samourai dans l'ame... peut être moins boulet, mais pas sur ! |
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Ploufissime Nain(e) au biberon
Inscrit le: 29 Jan 2005 Messages: 10
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Posté le: Jeu Nov 08, 2012 8:41 pm Sujet du message: |
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Madjestoet a écrit: |
Je ne pense pas que 7 nains permettent de faire une quelconque conjecture.
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Alors les 7 nains qui ont disparus, ca doit surement être Atchoum, Dormeur, Prof, Simplet, Timide, Joyeux et puis... zut alors, j'oublie toujours le nom du dernier. |
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Powergold Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 12 Nov 2007 Messages: 168
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Posté le: Jeu Nov 08, 2012 10:04 pm Sujet du message: |
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Merde et blanche neige? |
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Num Nain-mateur(trice)
Inscrit le: 04 Nov 2012 Messages: 14
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Posté le: Mar Nov 13, 2012 11:19 am Sujet du message: |
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ça fait bien 5 ans que j'ai pas mis les pieds sur le forum, ça n'a pas changé, toujours autant de ouin ouin pour un rien.
L'évènement actuel est une bonne chose, c'est vraiment bien que nainwak bouge un peu. Donc non, les admins/animateurs, vous avez bien fait.
Ok je comprends en partie le point de vue des campeurs, mais faut arrêter avec les "rouleaux" vous avez que ce mot à la bouche, et puis rouleau de 80 faut arrêter la drogue... Le but d'un jeu c'est pas de jouer dans son coin, mais de jouer avec de nouvelles personnes (si si je vous jure essayez vous adopterez). M'enfin bon après chacun joue comme il veut, selon son temps de jeu, je le conçoit...
Je fais partit des joueurs qui glissent régulièrement avec une troupe de joyeux lurons (15ènes), bah oui trop de mondes, pas assez de nains, il faut trouver de quoi se nourrir durant ces temps difficiles.
Mais sachez les campouzes, que les courgettes se courent après, s'évitent et finissent par s'affronter. Donc une courgette qui glisse sur un monde de campeurs c'est la plupart du temps, juste provisoire, on est pas là pour vous casser les burettes ! Puis d'ailleurs c'est souvent vous qui le faites avec vos rush f1/fusée d'un bout de la map alors que nous, nous venons d'arriver sur le monde sans vh...
Au fond, je sais pas si c'est avec l'évènement en cours ou non, mais nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y a un poil trop de mondes comparés au nombre de nains actifs en jeu. En espérant, qu'après l'évènement, les respawns se feront sur un monde aléatoire comme avant !
Sur ce, on a des mutants à défoncer et des mondes à protéger !
Vous ne passerez pas ! |
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fouine Nain-filtré(e)
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 84
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Posté le: Sam Déc 29, 2012 1:12 pm Sujet du message: |
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Démat num.
Les remarques qui suivent ne te sont pas destinées personnellement. Je me permets juste de rebondir sur tes propos car je les trouve très intéressants. Ils sont représentatifs du fossé qu'il existe entre les solistes/campeurs et les cougettés.
Num a écrit: |
ça fait bien 5 ans que j'ai pas mis les pieds sur le forum, ça n'a pas changé, toujours autant de ouin ouin pour un rien.
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Pourquoi être revenu alors? Il fallait resté ou tu étais (ok, je sors)
Num a écrit: |
L'évènement actuel est une bonne chose, c'est vraiment bien que nainwak bouge un peu. Donc non, les admins/animateurs, vous avez bien fait.
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C'est ce que tous les participants à ce post recherchent : sur quels points travailler pour satisfaire le plus de joueurs
Num a écrit: |
Ok je comprends en partie le point de vue des campeurs, mais faut arrêter avec les "rouleaux" vous avez que ce mot à la bouche, et puis rouleau de 80 faut arrêter la drogue... Le but d'un jeu c'est pas de jouer dans son coin, mais de jouer avec de nouvelles personnes (si si je vous jure essayez vous adopterez). M'enfin bon après chacun joue comme il veut, selon son temps de jeu, je le conçoit... |
Chacun tente de tirer la couverture vers lui sans être totalement objectif
Faire de nouvelles rencontres ne signifie pas forcément intégrer une courgette de façon permanente. Cela ne correspond pas à l'envie et au besoin de tous.
De plus, je pense qu'il est bien plus facile de faire de nouvelles rencontres en jouant en soliste qu'en courgette. Tout simplement parce que le jeu s'y prête d'avantage
J'ai connu les 2 types de jeu : en courgette et en solo/campeur. Chacun à ses avantages et ses inconvénients.
A l'heure actuelle, je ne vois plus l'intérêt de jouer en courgette. Elles passent leur temps à écrémer les mondes tout en évitant l'affrontement avec les courgettes adverses. De temps en temps, un grosse bataille histoire de faire illusion....les cadences de glisses sont rapides car comme tu l'écris "il faut trouver de quoi se nourrir durant ces temps difficiles."
Je vais faire mon vieux chieur, mais auparavant, les aubergines prenaient le temps de conquérir un monde de l'ouest à l'est, et du nord au sud. Cela engendrait de beaux combats et permettait au campeurs de s'organiser pour contrer l'invasion (la bonne époque). De nouvelles amitiés/relations en découlaient. C'est même comme cela que j'ai réalisé de très très belle rencontres
Cela n'est plus possible actuellement.
Num a écrit: |
Je fais partit des joueurs qui glissent régulièrement avec une troupe de joyeux lurons (15ènes), bah oui trop de mondes, pas assez de nains, il faut trouver de quoi se nourrir durant ces temps difficiles. |
Et tu fais la morale aux solistes s'attaquant aux respawn? Explique moi l'intérêt et la différence entre 10/15 nains sur-équipés affrontants 2-3 solistes (+ ou - équipés) et un soliste sur un respawn?
Num a écrit: |
Mais sachez les campouzes, que les courgettes se courent après, s'évitent et finissent par s'affronter. Donc une courgette qui glisse sur un monde de campeurs c'est la plupart du temps, juste provisoire, on est pas là pour vous casser les burettes ! Puis d'ailleurs c'est souvent vous qui le faites avec vos rush f1/fusée d'un bout de la map alors que nous, nous venons d'arriver sur le monde sans vh... |
Exceptés les kamikazes, je ne connais pas grand solistes osant le faire. Car l'issu est toujours la même. Et je parle en connaissance de cause.
Num a écrit: |
Au fond, je sais pas si c'est avec l'évènement en cours ou non, mais nous sommes tous d'accord pour dire qu'il y a un poil trop de mondes comparés au nombre de nains actifs en jeu. |
Il ne me semble pas avoir lu cela précédemment. Réduire le nombre de monde reviendrait à accentuer la fréquence de passage des courgettes. Et donc aggraver la situation des solistes.
Num a écrit: |
En espérant, qu'après l'évènement, les respawns se feront sur un monde aléatoire comme avant ! |
Je suis d'accord avec toi.
Pour le reste, j'ai surtout la sensation que le problème ne provient pas du jeu ou des admins, mais des joueurs.
Il y a eu le problèmes des hybernatus comme il y avait eu celui des 10pv. (résolu)
Le problème majeur réside dans l'influence des courgettes dans le jeu en lui même : bien trop importante vis à vis des solistes/campeurs.
Il faudrait pouvoir trouver une solution afin de rétablir un certains équilibre. Le jeu a autant besoin des courgette que des solistes/campeurs pour continuer à exister.
Je n'ai pas LA solution, mais je suis persuadé qu'à plusieurs, il est possible de trouver des solutions _________________ Qui pisse contre le vent se rince les dents |
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fouine Nain-filtré(e)
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 84
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Posté le: Sam Déc 29, 2012 1:27 pm Sujet du message: |
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Je vais juste me permettre de reprendre certaines de mes propositions afin que tous puissent réagir.
Elles n'ont qu'un seul but : tenter rétablir une certains équilibre entre les aubergines et les campeurs
1- Accentuer le bowling sur certains mondes pour limiter le regroupement.
2- Lors des glisses, que la case d'arrivée soit aléatoire sur certains monde.
Mes propositions se basent sur mon expérience et ma vison des choses. Pas toujours objectives et impartiales.
J'en attends juste une discussion et des échanges aussi constructives que possible
PS : serait-il possible de changer le titre du post afin de mieux refléter son contenu. Car la discussion s'est bien éloigné du sujet initial. _________________ Qui pisse contre le vent se rince les dents |
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Cornainwak Nain-doré(e)
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1793 Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
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Posté le: Sam Déc 29, 2012 4:18 pm Sujet du message: |
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J'aime bien la 2 personnellement. Mais je sens que c'est une proposition qui va faire râler _________________ Samourai for ever.
Haruhiiste jusqu'au bout des ongles ! |
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fouine Nain-filtré(e)
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 84
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Posté le: Sam Déc 29, 2012 5:38 pm Sujet du message: |
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Effectivement, je ne suis pas certain que cela plaise aux aubergines. Pour être honnête, ce n'est pas l'objectif.
Si les critiques sont étayées et constructives, pas de soucis pour moi.
Dans le cas contraire, sans intérêts. Je pense que cela les concerne
Num a écrit: |
toujours autant de ouin ouin pour un rien. |
_________________ Qui pisse contre le vent se rince les dents |
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GingoO Nain-stallé(e)
Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 300
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Posté le: Dim Déc 30, 2012 7:11 pm Sujet du message: |
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Le 2, pourquoi pas. Le 1, faut pas charrier, le bowling est déjà hyper stringent, en tout cas suffisamment. Si tu veux limiter le nombre de nains sur un map, peut-être, mais sur une zone de 3 cases... ça casse les bonbons aux courgettes sans changer grand chose pour les campeurs ! Brefs, on en revient toujours aux mêmes débats ! |
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fouine Nain-filtré(e)
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 84
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Posté le: Dim Déc 30, 2012 11:11 pm Sujet du message: |
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GingoO a écrit: |
Le 2, pourquoi pas. Le 1, faut pas charrier, le bowling est déjà hyper stringent, en tout cas suffisamment. Si tu veux limiter le nombre de nains sur un map, peut-être, mais sur une zone de 3 cases... ça casse les bonbons aux courgettes sans changer grand chose pour les campeurs ! Brefs, on en revient toujours aux mêmes débats ! |
Il ne s'agit que de suggestions.
Mais je pars du principe que l'équilibre doit être rétabli.
Donc d'une manière ou d'une autre, les courgettes vont devoir faire des concessions. Leur capacité de destruction est bien trop grande.
Je ne vois pas en quoi les campeurs peuvent en faire d'avantage. Servir de chair à canon aux aubergines demande déjà un énorme sacrifice
Ce n'est pas sans raisons que le jeu perd sans cesse des joueurs. Si nous ne voulons pas voir le jeu mourir, il va falloir apporter des modifications. Je pense que tout le monde est d'accord la dessus.
Mets toi à la place d'un nouveau joueur ne connaissant pas nainwak. Il y a très peu de chance poru qu'il intègre une courgette avant d'être découragé et d'abandonner.
Lors de mes débuts, si nainwak avait été ainsi, je n'aurai surement pas tenu 10ans sur ce jeu _________________ Qui pisse contre le vent se rince les dents
Dernière édition par fouine le Lun Déc 31, 2012 3:34 pm; édité 1 fois |
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isé Nain-tégré(e)
Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 640
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Posté le: Lun Déc 31, 2012 2:29 pm Sujet du message: |
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Pour certains qui lisent tous les posts, ils vont avoir l'impression que je radote mais personnellement je trouve qu'on pourrait éviter les aubergines assez facilement avec une météo plus performante/pertinente. Les efforts qui ont été menés ces derniers temps pour lutter contre les hybernatus et contre les ping pong de masse (même si la seconde est plus contestée) montre bien une volonté de faire changer NW.
La récente animation des mutants n'a permis d'observer que très rapidement les conséquences de ces changements.
Je ne dis pas que les solutions apportées sont parfaites (quoique je pense très sérieusement que l'apport d'un délai de 24 ou 48h je ne sais plus entre déshibernation et réhibernation est une des meilleures qu'on pouvait trouver).
Avec la nouvelle dispo des mondes je ne sais pas non plus si on conservera ces mondes sanctuaires qui sont largement critiqués depuis que le respawn automatique se fait dessus mais à nouveau, c'est une exposition du/des problème(s) dans sa/leur globalité qui nous permettra de trouver une solution viable et durable. Là j'ai l'impression qu'on fait une liste de propositions (parce que je ne veux pas appeler ça des solutions) à l'aveugle sans réellement se poser la question des conséquences.
A mon avis ce qui est proposé ici n'apportera aucun changement majeur à la situation, même si je peux me tromper hein Après comme ça a été maintes fois répété, il faut que ça change!
Je vous propose de faire état de tous les problèmes que vous rencontrez sans pour l'instant parler d'une quelconque résolution. Ca nous permettrait déjà de savoir ce dont NW a vraiment besoin.
Je vais également réfléchir de mon côté à présenter ça de manière synthétique et c'est pour ça que je ne le fais pas directement à la suite de ce post.
Quoi qu'il en soit bon réveillon à tous
edit : finalement vu les changements en perspective je vais attendre un peu |
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smurf montagnard Nain-bitué(e)
Inscrit le: 09 Nov 2012 Messages: 46
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Posté le: Jeu Jan 03, 2013 10:28 pm Sujet du message: |
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fouine a écrit: |
1- Accentuer le bowling sur certains mondes pour limiter le regroupement.
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Hum, je trouve la règle déjà pas mal stricte et la durcir n'arrangera pas grand chose hormis que les glisses vont se faire sur une zone légèrement plus étendue ... peu de gain voir même contre productif.
fouine a écrit: |
2- Lors des glisses, que la case d'arrivée soit aléatoire sur certains monde.
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La c'est carrément vouloir enlever le volet tactique / stratégique / collaboratif de Nainwak ... dommage selon moi de tout faire reposer sur le coup de bol ou de pas de bol lors de la glisse
Et le truc de revoir la taille de la map afin de l'agrandir, ou plutôt de l'étirer ?
ça permet de limiter les effets d'un rouleau, notamment lorsque les plus futés glissent en deux ilôts style 5,4 et 12,6 ... ça peut nettoyer 3/4 d'une carte en 15 minutes.
passer de 22x8 à 30x8 par exemple présenterait-il une contre-indication que je ne vois pas ?
[Colar edit] Les posts concernant les aubergines qui n'ont pas de cojones ont été déplacés dans la plaine publique : http://forum.nainwak.com/viewtopic.php?t=7600 _________________ Smurf Montagnard, Le Jurassien inside |
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fouine Nain-filtré(e)
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 84
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Posté le: Sam Jan 12, 2013 9:11 pm Sujet du message: |
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smurf montagnard a écrit: |
Hum, je trouve la règle déjà pas mal stricte et la durcir n'arrangera pas grand chose hormis que les glisses vont se faire sur une zone légèrement plus étendue ... peu de gain voir même contre productif. |
Tu vois ça en tant que membre d'une courgette.
L'avantage, pour les joueurs solos, serait de limiter le nombre de frappes potentielles
smurf montagnard a écrit: |
La c'est carrément vouloir enlever le volet tactique / stratégique / collaboratif de Nainwak ... dommage selon moi de tout faire reposer sur le coup de bol ou de pas de bol lors de la glisse
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Pas faux. Je n'avais pas vu cela sous cet angle.
smurf montagnard a écrit: |
Et le truc de revoir la taille de la map afin de l'agrandir, ou plutôt de l'étirer ? |
Accentuer le nombre de déplacements pour trouver un adversaire, des objets...
smurf montagnard a écrit: |
ça permet de limiter les effets d'un rouleau, notamment lorsque les plus futés glissent en deux ilôts style 5,4 et 12,6 ... ça peut nettoyer 3/4 d'une carte en 15 minutes. |
Ne suivant que très peu la vie des aubergines, il est possible que je me trompe. Mais existe t-il encore beaucoup de aubergines capables de se scinder ainsi?
smurf montagnard a écrit: |
passer de 22x8 à 30x8 par exemple présenterait-il une contre-indication que je ne vois pas ? |
Des déplacements à n'en plus finir pour les "campeurs". Et des glisses toujours plus rapides pour les aubergines _________________ Qui pisse contre le vent se rince les dents |
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Le Joueur Nain-doré(e)
Inscrit le: 21 Mar 2013 Messages: 2041
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Posté le: Lun Mar 25, 2013 5:09 pm Sujet du message: |
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Alors tt d'abord merci à Num /Je vais etre un peu long, scuzer
Citation: |
Num a écrit:
ça fait bien 5 ans que j'ai pas mis les pieds sur le forum, ça n'a pas changé, toujours autant de ouin ouin pour un rien.
Pourquoi être revenu alors? Il fallait resté ou tu étais Laughing (ok, je sors)
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Ok je sors aussi
Bon, on a un combat , d'idée , notée bien , entre deux façons de jouer
Euh ..rappeller moi le principe de NW c'est bien le combat des bleu contre des rouges .....
Ceci étant, j'ai ossi mon point de vue. En tant que SOLISTE , le multinnanisme (bon je parle pas de 15 nains, ce qui équivaudrais à une tour) jouant de concert, pour bourriner = pquoi pas Que ce soit 15 personnes physique ou 1 personnes phyisque qui controle 15 nains ...
Déjà ,perso je me pose une question : en tant que joueur, j'aurais 15 nains (c po le cas !! ) (moi j'ai un nain, et je l'AIME) comment "harmoniser"/"privilégier" un nain plutôt qu'1 autre ....muff
mais revenons à nos tondeuse.
J'aime bien le fofo parcequ'il rassemble des gens qui utilise tous un langage propre à NW. Je suis un vieux, de la vielle, j'ai testé NW en 2003 (bon, 2 mois, 2 mois /2 à tt casser)
Vs rendez vous compte qu'un newbies ne panne rien à ce qui est écris
et pourtant Patators, Sphax , et Xtrem étais déjà la .... et quid d'un changement plein. Les zobjets surtt, Bubulle, pquoi pas, et quelque mondes. Mais le PRINCIPE DU JEU , et c'est là ou je veux en venir :
Lorsque vs démarrez NW , y'a deux choses la Guerre Bleu/Rouge , et la cible .
GROS Désapointement (attention, je parle là d'1 nain standard, ne connaissant nib ) "trouvez ma cible requiérent 31 PA Comment je fais
Un bon zobjet c quoi un capillotracteur c le meilleur que j'ai jamais eu si j'additione 2 mois en 2001 et 1semaine 1/2 en 2013 ....
Alors Oui,je me suis retrouver mort en moins de 3- lors d'une guerre, oui j'ai mis 5 jours (IRL) a traverser Foret de Perceuse en recherche (vaine ) d'un détecteur .....oui j'ai balancé mes 30 PA sur le 1er Rampant que j'ai apercue aprés tout ça .....
mais bon . C'est ça Nainwak , non ...........
Dernière édition par Le Joueur le Mar Mar 26, 2013 11:44 am; édité 3 fois |
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Le Joueur Nain-doré(e)
Inscrit le: 21 Mar 2013 Messages: 2041
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Posté le: Lun Mar 25, 2013 5:11 pm Sujet du message: |
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c quoi une aubergine
C Marie Pervenche
Ah... Et une question après tout cela, le seul défaut, que moi j'ai vu, mais plus je réfléchis, et plus je me dis que je loupe quelque chose .....
Quand on est nivô 0 ou nivô 1 ( donc, comprenons nous un niveau 1 n'a tuer personne il n'a que "toucher" et donc, niv 1).
Comment évoluer , Ce que je veux dire est que n'importe quel jeu propose des quêtes propres au niveau 1....à 10 (par ex). ici 1 niv de 110/30/30/30
ne peut pas détecter sa cible
frappe à la main pour ......allez 10/15 Pv .....qd un nain lambda à 100 Pv, il fodrais l'attaquer 20x à raison de 5 PA /attaque pour espérer le tuer
ne peut pas utiliser d'arme à distance : pas assez de PP
ne peut quasiment rien réparés : pas assez de PI
"Alors qu'est ce t'a fais aujourd’hui ds ton jeu de nain
J'ai bougé de 3 case , et j'ai tapé 1x, tout ça en 5 min
Ah ouais ....c passionnant ton truc ...." .
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Le Joueur Nain-doré(e)
Inscrit le: 21 Mar 2013 Messages: 2041
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Posté le: Mer Avr 10, 2013 10:47 am Sujet du message: |
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Citation: |
je sais s'il y a un lien entre mais deja 7 nains de moins en 4 jours.
On a atteind les 950. |
Ca c'était fin 2012, en 2013 on est 850 . Je sais que certains d'entre vs pensent qu'a
Citation: |
à 500 qu'est ce qu'on est bien ! |
......
ouais enfin,on abouties a une situation ....ex XX Avril 2013, je suis un sadique ....et je me promène librement sur MdB
.....non c pas choquant Po 1 seul brave à l'horizon, pour défendre sa map
et de surcroit .....c vide. Po un zobjet qui trainerais ds les nuages ....j'attend une pluie |
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