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Des graphs

 
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Auteur Message
Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

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MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 5:22 pm    Sujet du message: Des graphs Répondre en citant

J'ai l'intention d'ajouter des graphes sur la page d'encyclopédie (les objets déjà vus)
Pour la forme j'hésite entre graph polaire ou graph radar.
Pour le contenu, j'ai une première courbe avec les bonus runiques.
Pour la seconde courbe, j'attends vos suggestions, dans la limite de 6 valeurs.

Ça peut être des caractéristiques directe de l'objet (ex: dégâts pour une arme), indirecte (ex: dégats/PA utilisation). Par contre ce ne peut pas être lié à l'état de l'objet (ex âge, empoussiérage, PV actuel...)


Il reste possible d'avoir une courbe différente suivant le type d'objet mais, je préférerai quelque chose d'uniforme, autant que possible.
(pour ceux qui se demande ce qu'est un graph, vous avez des exemples là: http://www.chartjs.org/)
_________________
(\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
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Ploufissime
Nain(e) au biberon


Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Mar 26, 2013 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nombre d'exemplaires en jeu
Pourcentage de critique (pour les armes)
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guimauve
Nain-bitué(e)


Inscrit le: 24 Jan 2010
Messages: 31

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MessagePosté le: Mar Mar 26, 2013 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est une super idée, mais cependant je ne suis pas sûr d'avoir compris : il s'agirait de graphes perso, et donc pouvant tenir compte des caractéristiques du nain, ou quelques chose de général (tout le monde aurait les mêmes infos) ..... ou je suis encore à côté de la plaque?

Sinon je trouve l'idée des caracs indirectes super (surtout si elles prennent en compte les caracs perso) :
degats/PA utilisation
coût réparation/PI (m'enfin on peu plus ou voir ca sur la fiche de la biblionainwak)
(degats/pa utilisation)/(cout reparation/usure) (mais la j'imagine que ce doit etre relativement tendu à coder)
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Daimonos Tereutes
Admin fournisseur officiel de Kinder


Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 1603

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MessagePosté le: Mer Mar 27, 2013 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

il s'agit de graphs présent dans la partie encyclo et qui par conséquence ne peuvent tenir compte des caracts ni du nain, ni d'une instance particulière d'objet.

le %de critique est lié au PP, donc pas possible.

Pour toutes les valeurs dérivées' il est possible de considérer un nain type (ex 50 partout)
L'idée étant de comparer les objets entre eux et de normaliser toutes les valeurs sun une échelle de 0 à 10.
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trotard
Nain(e) à l'aise


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 108
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MessagePosté le: Dim Mar 31, 2013 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai une préférence pour le radar.

Pour la courbe, je pense que ce qui intéresse le plus les joueurs, c'est le ratio dégâts/PA utilisé. Mais aussi la rareté de l'objet en question (mais comment le mettre en valeur ? Bonne question...)
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isé
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MessagePosté le: Dim Avr 21, 2013 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trotard a écrit:
Perso j'ai une préférence pour le radar.

Pour la courbe, je pense que ce qui intéresse le plus les joueurs, c'est le ratio dégâts/PA utilisé. Mais aussi la rareté de l'objet en question (mais comment le mettre en valeur ? Bonne question...)


Si on met le nombre d'objets en jeu on a un bon indice de la rareté je pense Smile (quitte à faire une normalisation si DT veut garder secret le nombre d'exemplaires de chaque objet )
Par contre il faut prendre en compte le temps de rechargement éventuel, sinon on va voir toutes les armes de snipe truster les premières places et certaines armes de bourrins qui ne sont pas les meilleures... (les bottes c'est bien mais ça sert une fois par semaine xD)
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