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Big bang du 9 Juin 2013
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Auteur Message
isé
Nain-tégré(e)


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 640

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MessagePosté le: Sam Oct 05, 2013 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gamin a écrit:
L'idée de raréfier les objets est une mauvaise idée. Seuls les nains organisés pourront en avoir et les conserver (donc les nains guildés). J'y vois pas vraiment une amélioration...

Si vous voulez donner plus de chances aux campeurs ou aux non guildés, pourquoi ne pas au contraire augmenter les armes à usage unique? Ces armes bouffent des places dans les inventaires des guildés et à l'inverse, les repop/campeurs peuvent devenir très dangereux.

Une autre idée : lier la répartition des armes aux config des maps. Varier les répartitions des armes lorsque les configs changent. Plus ou moins d'armes de bas niveau, de haut niveau, des armes bourrins/snipes, usage unique ou autre. Ca ferait des variations, voire même des dispos "à thème" Very Happy


Sauf que la force d'une tour réside dans le fait qu'elle a sécurisé sa zone de danger en quelques heures. La plupart du temps les campeurs sont morts avant de les avoir vus venir et ce quel que soit ce qu'il y a dans son inventaire. Les armes à utilisation unique quand il y en avait à la pelle c'était une catastrophe! Sans compter que 75% des campeurs sont bourrins et qu'il n'existe aucune arme à utilisation unique potable pour eux...
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gamin
Nain-stallé(e)


Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 288

MessagePosté le: Sam Oct 05, 2013 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les groupes nettoient leurs zones d'atterissage, c'est vrai (et logique), mais peuvent pas tuer tout le monde à 4 cases. Si ya quelques coups qui volent, ça peut faire mal Je dis pas que c'est parfait, mais c'est mieux que laisser les armes puissantes uniquement aux mains des courgettes à mon avis.
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Le Joueur
Nain-doré(e)


Inscrit le: 21 Mar 2013
Messages: 2041

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MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 9:32 am    Sujet du message: dispo d'Octobre 2013 Répondre en citant

Citation:
B-nain a écrit:
...
ben non ; même sans une configuration de mondes qui change tous les 4 matins, on peut quand même mettre en place un ruban statique comme l'actuel, mais permettre la glisse à plusieurs mondes d'écart.
Donc ça ne doit pas demander de travail à DT, ça.
S'il y a besoin d'un coup de main pour ça, je suis dispo.


Ha oui pour ça...
Là y'a une dispo classique en 4*4 à bords qui se touchent de prête pour la prod mais on peut déjà commencer à penser aux prochaines.
Contacte Colar pour qu'il t'ouvre les droits.


Béh en tout cas, ça à beaucoup parlé , mais l'action/réaction est là Cool
Chapô la réactivité


maintenant on va voir ce qu'il advient d'un réequilibrage au moins du rouleaux ( Evil or Very Mad )
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Doudoudidon
Nain-filtré(e)


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Messages: 97

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MessagePosté le: Lun Oct 07, 2013 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nainpolocaux a écrit:
Je garde l'idée du monde qu'on ne quitte que par glisse aleatoire pour plus tard.


nainpo, une petite question comme ça.
ça serait couteux de changer quelques pixels sur une map qui n'est pas utilisée en ce moment?
comme ça au prochain changement de configuration, les maps non utilisée précédemment serait "un peu" nouvelle
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Nainponey
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MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Couteux dans quel sens ?
J'ai aucune idées de comment sont foutu les maps, si c'est un dessin global ou si c'est du case par case (je crois me souvenir que c'est du case par case comme pour Ireland)

Aucun problème pour créé ou modifier des maps pour moi (à priori on est même pas limité par le 22*8), faut juste voir comment.
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Colar
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MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a plus de pixelliste mapiste, et comme dis le poney c'est case par case et moi ça me prend 2 mois par case donc bon.
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Cornainwak
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MessagePosté le: Mar Oct 08, 2013 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, des grosses pattes d'éléphant volant, ce n'est pas ce qui doit être de mieux pour changer un pixel Razz
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MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Père Noël, si cette année tu pouvais amener au pied des serveurs ceci ......


Citation:

Ce qu'il me manque :
- une liste des mondes avec une tendance de couleur.(pour se retrouver, ca évite de se prendre une tour de suite)


je t'en serais immensément reconnaissant

ps : je sais cela n'a rien a voir avec le sujet de base

....ou presque
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Nainponey
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MessagePosté le: Jeu Oct 10, 2013 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si on avait un codeur, (ou bien une courgette a météo ) qui veut bien le faire ...
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izarie
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MessagePosté le: Ven Oct 11, 2013 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

A la rigueur, je veux bien essayer de faire un truc basique...

dans mon idée, on aurait pas obligatoirement les mondes dans l'ordre, mais on pourrait avoir juste une page avec la liste des mondes, et une couleur associée...(en fonction des PI ???)

Monde des braves :
Monde des sadiques
Le chateau
Naine world
Bricol world...

Bref, si je fais un algo simple, ca me donnerait :
Code:

selectionner tous les mondes actifs par ordre alphabetique
demander le pourcentage de brave
demander le pourcentage de sadique
demander le pourcentage de rampants
demander le pourcentage de nain décis

(éventuellement en 1 requête a jointure)

Appliquer si on veut une erreur variant selon les PI a ces résultats...

Puis afficher la liste des mondes...


Il faut que ca reste simple(parce que nainwak change trop pour qu'on puisse creer une carte je pense) et surtout que ca ne soit pas trop précis. On peut également imaginer générer ces stats toutes les heures(ou aléatoirement dans une heure) pour ne pas surcharger le serveur et ajouter encore de l'incertitude.(ou tous les jours)
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