Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Freeze Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 166
|
Posté le: Lun Avr 13, 2015 4:47 pm Sujet du message: main collante BIS |
|
|
(2eme topic, car le 1er n'a aucun rapport avec celui ci, et que aucune explication n'a été trouvée ou cherchée d'ailleurs, et que j'ai pas eu de main collante depuis le dit topic donc peut pas vous en reparler)
LE SUJET EST DONC :
Une main collante, c'est chouette, bel objet, bel utilité, petit mystere sur le nombre d'utilisation, coût bien ajusté, mais, OUI Y'A UN MAIS
Une sorte de manie de la pars des accédants à la main collante, c'est de MAIN COLLER toutes nouvelles mains collantes dans leur détection.
L'idée est donc
UNE MAIN COLLANTE NE PEUX PAS COLLER UNE MAIN COLLANTE
Des centaines de facons de justifier ca
parce que tel les mathématiques nous apprennent que (-)+(-)=+
colle + colle = pas colle
ou comme des aimants, ca colle un métal, mais ca se repousse entre eux (enfin celui leur sens)
VOILA
Merci de valider cette idée géniale.
Ca en fera plus pour tout le monde. _________________ [°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
moustif Pur sadique
Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 202
|
Posté le: Lun Avr 13, 2015 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
L'idée me plait assez perso.
Avoir UNE mainco c'est déjà très bien IMO.
Ca empêchera (peu etre) que certains en stack trop par avidité/confort.
On pourrait presque aller jusqu’à limiter le nombre max dans l’inventaire. (surement plus compliquer a coder)
bisous _________________ Nainwak, un jeu qu'il est ouphe. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Freeze Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 28 Nov 2013 Messages: 166
|
Posté le: Lun Avr 13, 2015 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
moustif a écrit: |
L'idée me plait assez perso.
Avoir UNE mainco c'est déjà très bien IMO.
Ca empêchera (peu etre) que certains en stack trop par avidité/confort.
On pourrait presque aller jusqu’à limiter le nombre max dans l’inventaire. (surement plus compliquer a coder)
bisous |
y'a deja pleins de limites sur les jouets etc, en terme de nombre
j'suis pas pour, chacun a le droit de frag des types qu'en ont, etc, bref
juste une main collante nepeut pas main coller une main collante _________________ [°o°] Wouphe Inc.
Si vous le souhaitez, rejoignez-nous !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Le PheniX Nain-stallé(e)
Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 222 Localisation: Marseille
|
Posté le: Lun Avr 13, 2015 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
L'idée me plaît bien _________________ "Le PheniX est un oiseau qui symbolise l'immortalité et la résurrection." A quoi bon me tuer ?!? Diplomate Bad Angels. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Oliv Nain(e) à l'aise
Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 134 Localisation: dans l'mixeur!
|
Posté le: Ven Avr 17, 2015 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le nombre d'utilisation c'est 3 ...
Bonne idée cela dit
A laquelle on pourrait rajouter une maincollante ne peut pas maincoller d'objet à 0 case ca m'éviterai d'être tenter de faire péter ma mainco quand je suis au bord du gouffre _________________ ^Boulet^ d'argent 2009 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Chaise II Nain-bitué(e)
Inscrit le: 12 Mar 2014 Messages: 34
|
Posté le: Sam Avr 18, 2015 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il parlait du nombre d'utilisations restantes, Oliv.
Sinon, c'est pas une révolution, mais c'est tout simple et plutôt positif comme idée. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|