Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Joueur Nain-doré(e)
|
Posté le: Mer Juil 29, 2015 12:38 pm Sujet du message: Une animation |
|
|
Y'a une anim !! Y'a une anim
c'est de l'ordre de l'ovni
Citation: |
"Et encore, monsieur le Maréchal, vous ne voyez que le dessus"
mer. 29/07/15 12:35
Je n'aurais pas renié cette animation
|
_________________ FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans. |
|
|
|
Dylandau Nain-stallé(e)
|
Posté le: Mer Juil 29, 2015 6:28 pm Sujet du message: Splash |
|
|
Ce qu'il y a d'ennuyeux avec ces animations c'est que qui comme moi ne frappe que les braves et les rampants, même avec de l'eau, ne progresse jamais dans les résultats des-dites animations.
(pas facile cette phrase) _________________ Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE |
|
|
|
Le Joueur Nain-doré(e)
|
Posté le: Jeu Juil 30, 2015 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ce constat ?
L'effet poule de neige, montre un classement, parcequ'il y'a alliance sur un même bonnet
c'est l'effet poule de neige .....mais le principe est le même, que tu soit bleu, vert ou rouge, et que toi Dyl, tu frappe la même cible que 10 autre nain......y'aura un mouillée ds le classement _________________ FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans. |
|
|
|
Dylandau Nain-stallé(e)
|
Posté le: Jeu Juil 30, 2015 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Je ne renie pas le principe. C'est juste que je ne vise pas les sadiques et quand c'est un rampant ou un brave, je ripe sur la machette. L'accident est vite arrivé. _________________ Gisant dans ton sang, excitant mon cœur.
Feu brûlant inhérent, démentielle fureur.
Regard de feu, esprit de mort.
Invincible force brisant les corps.
Il ne me reste rien d'autre à faire, c'est ma loi, c'est MA VIE |
|
|
|
Le Joueur Nain-doré(e)
|
Posté le: Jeu Juil 30, 2015 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
je ripe sur la machette. L'accident est vite arrivé. |
Exacte d’où l'impact pendant la trêve. Hors trêve ....c'est trop tentant _________________ FAN de : LeChat Qui Péte-quand il répare son Roule-Toilette. #Attention: spoiler "Dans la Communauté de l'Anneau, Gandalf il meurt à la fin" . C'est un peu comme spoiler "Dans Titanic, le bateau il coule..."18/12/2019 Chewiee à 250 ans. |
|
|
|
|