Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la taverne de PussyMiaou 2: le retour.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 27, 28, 29  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

- bah alors les frileux on a peur de se dévoiler ? Wink

mes aventures: www.puccaclub.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

bah ils ont l air d etre partie ... c'est a nous de rangé Sad

bon je m occupe de la cuisine, vaisselles, ...
toi du salon ca marche non, ca court ... deolé Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

canainbis a écrit:
bon je m occupe de la cuisine, vaisselles, ...
toi du salon ca marche non, ca court ... deolé Confused

Ca marche/courre d'autant plus que dans une taverne il n'y a pas de salon ... GWAHAHAHAHAHA Twisted Evil

Bon alors les gens revenez quoi, on a meme pas encore detruit entierement la deuxieme taverne de pussymiaou ... c'est dommage quand meme ... Rolling Eyes Rolling Eyes (bon ok juste un peu de mobilier ... Rolling Eyes Wink )

camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

_Ah mais flute, si je suis même plus le seul à tricher alors c'est pas du jeu...
Allez j'arrête ça, je laisse ma place !!!
*Camion va s'assoir prés du feu*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KFlighTX
Nain-stallé(e)

ca.gif

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

** NCPA? est de retour après un séjour bien mérité sur l'ile aux trésors **

NCPA?: Mouarf mouarf !!
NCPA?: Bonjour la compagnie !! Qu'est qui vous ai arrivé de beau??
NCPA?: Moi j'étais a la plage Smile Smile Smile

NCPA?: Bon allez, Pussymiaou une bière 'chietoplay' ('pronnoncé en anglais/francais pour un meilleur effet')

** NCPA? s'assoie alors en face du bar **
TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Dim Fév 20, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked mais vous d'où sortez vous ? la taverne est en bordel et vous allé vous installer pret du feux et commandéé une biere ...

mais j halucine ...

*canainbis les yeux rond, alla dans la cuisine et commanca a tout netoyer*

pffffff ils ce croyent tous permis ...
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Pucca se dirige vers la cuisine pour aider canainbis mais en chemin elle se fige à la vue d'un mysterieux objet qui brille par terre ... *

- non? Shocked
- non? Shocked
- SIIIIIIIII Twisted Evil Twisted Evil
- le canon a solenoide plasma a fusion d'antiparticule kinder est tombé de la (grosse) poche de Pussymiaou !!! gniark gniark gniark Twisted Evil

* Pucca sifflote innocement et pique discretement le canon (pour aller le rendre ... Twisted Evil ) *

* Pucca s'approche de camion pres du feu et ils se mettent à ricaner betement en observant un objet brillant ... Pucca fait signe discretement à NCPA? de venir voir *

- prrfff hihihi et vous croyez que ca fait quoi le gros bouton rouge la? en plus il clignote !!! trop fort !!! et la detente la? bel objet mais ca a l'air compliqué .... Razz

camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis le gros bouton est un rangeur de taverne automatique, on devrait l'essayer ici en le pointant vers le milieu de la salle !!! Twisted Evil
Vas-y Pucca aidons les autres !!
KFlighTX
Nain-stallé(e)

ca.gif

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2005 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

** NCPA? qui a vu Pucca prendre l'énorme objet louche ouphedingue, se dirige alors vers Pucca **

NCPA? a Pucca: Camion_éclair a raison !! pointe le au milieu !!

** NCPA? va alors se réfugier derriere le bar ... **
** Au cas ou, pensai-t-il, que ce ne soit pas ca!! **
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

* Suivant les conseils de Camion et NCPA?, Pucca pointe le canon etrange vers le centre de la taverne ....*

- t'es sur camion? tu veux pas rejoindre le cotééé obscuuuurrrr ? vous connaissez ce modele? pas de connerie? bon allez chui trop curieuse il faut que j'appuye !!!

- NOOOONNNN PUCCCAAAAAA!!! PAS LE BOUTON ROU ...

RRRRbbbrrr RRROOORRRR BBBAAAAAMMMM shiiiiiiiiii REBOUUUUUMMMMM

* Pucca a du mal a distingué qui vient de crier vu qu'une explosion enorme la projette au milieu de la taverne .... la fumée se dissipe peu a peu .... *

- theu theu ... coff coff, qu'est-ce qui c'est passé là ??? pourquoi ya un gros trou dans le mur ??? Shocked dites moi pas que je le tenais a l'envers !!!!! Shocked et personne pour me le dire !!!??

- prrrfffff rhooooo hey prrfffffff hahahahah la Pucca ....

* Apparement divers nains personnages secondaires se moquent ... Pucca se saisit du canon et les assome *

- Humpf !!! et vous trouvez ca drole ? je sais quand meme m'en servir de ce canon !!!! Twisted Evil pfiuuuu heureusement que Pussymiaou n'est pas ...

* La phrase reste inachevée aux levres de Pucca lorsqu'une silhouette familiere apparait a la porte .... elle a juste le temps de lancer le canon derriere le bar (pour le cacher Twisted Evil ). Finalement le canon atterri dans les bras de NCPA? qui se relevait juste ....(comme par hasard Wink hihihi) <- vas-y champion !*

TiKs

nainworld1.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

*canainbis sort affolé de la cuisine*

qu' est ce qui ce pase ? les pacards de la cuisine ce sont tous ouvert apres le grand "BOOM" et toutes la vaisselle en porcelaine de chine est detruite ...

d'un coté ca limite mon travail , juste un coup de balet pour netoyer les debris ...

Shocked mais c'est quoi ce trou dans le mur ? ...
et bah ... à quand la taverne n°3 ... Rolling Eyes

bon allez apres cette journée epuisante je vais a l etage pour dormir Smile ...

bah oue ya un etage avec des chambres sinon c'est pas une taverne

*canainbis grimpe les escaliers et ce dirige dasn la salle de bain pour ce preparé avant de ce couché, 20min plustard canainbis en ressortit et choisi la chambre portant le numéros "3" ...*
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Cornainwak alla se coucher dans la chambre 1 ! *

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
KFlighTX
Nain-stallé(e)

ca.gif

MessagePosté le: Sam Fév 26, 2005 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

** NCPA? recut tout a coups l'engin de ouphe **
** Pussymiaou venait d"entrée **

Pussymiaou: ARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGG !!
Pussymiaou: Qui c'es qu'a fait ca???

** NCPA? jette alors l'arme par terre discrétemment **

Pussymiaou: Mon "Desintégratooooooooorrrrrrr" !!
Pussymiaou: Qui l'a touché??

** NCPA? se retourne alors et cours vers l'escalier **
** Pussymiaou ne l'avait pas vu **
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Dim Fév 27, 2005 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

* /HS: bien ouej NCPA? tu t'en tire pas mal j'espere ... j'attend de voir la reaction de pussy hihihi Twisted Evil /HS*

* Pucca s'epousseta et , histoire de ne pas eveiller les soupcons, se dirigea elle aussi vers l'etage comme si de rien n'etait...*

- Je prends la chambre 99 que l'on ne me derange pas .... petit dej' a 11 H steuplé Pussy !!! Wink

- bonne nuit tout le monde !!!! waaaaaahhhh

* /HS quelle actrice cette Pucca, j'ai failli me faire avoir moi meme ... Razz /HS *

PussyMiaou
Nain(e) à l'aise

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

***PussyMiaou qui entendit un garnd Booooommmm dans sa taverne mais ne vit pas le coupable hurla:***
Puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucccccccccccccccccaaaaaaaaaaaa!!!! Le jour où sear assez intelligente pour ne pas laisser des traces de grosses paluches sur mon jouet grande classe, ça sera le jour où j'aurai mangé ta cervelle d'ours en gelée avec une feuille de menthe dessus!!!
***PussyMiaou alla courrir vers le possesseur de son jouet "grande classe" et lqui colla trois mornifles dans sa face d'orang-outang décrépi.***
goliath
Nain(e) au biberon

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

* goliath arrive à l'auberge...de l'exterieur un gros trou laisse voir l'interieur...*

Hé ben on peut pas dire q l'architecte ait bon gout...

*entre et découvre l'interieur un peu bordelique, il reste juste une table et une chaise (slmt 3 pied!)...des coups de griffes ici et la... la taverne semble endormie seule la tenanciere est la...dans un état de clere et de tristesse mélangée*

Salut la compagn..... Shocked ha bah le décorateur c'est pas mieux. c'est un beau merdier keskispass ici?
Euh on peut boire un coup??? à moins que tes tonneaux soient ds le meme état que ton auberge....
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre les coups de bazookas, les champignons bizarres, les pucca-ours, c'est dur de dormir tranquille ici... Sad

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
KFlighTX
Nain-stallé(e)

ca.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

** NCPA? sort alors **

NCPA?: "Pucca est de corvée pour tout ranger !!"
NCPA?: yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

** NCPA? fait la fête **
** NCPA? arrete soudain et choisit alors la chambre n°8 **
** NCPA? court dans sa chambre en sifflotant **
camion_eclaire
Nain-tégré(e)

vc.gif

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

*Camion regarde Pucca s'agiter pour ranger*
Malheuresement étant maladroite (fichue main droite) elle casse beaucoup d'objets, aprés 10 min il reste à Pussy 3 verres et 2 assiettes, Pucca est congédiée et moonte se coucher.....

*LE LENDEMAIN MATIN, 9 heures*

*Un grand cri résonne, il s'agit de Pussy*
_Debout la dedans !!!
*Tout le monde arivé lentement dans la salle, maintenant en parfait état (sauf les traces de brulures)*
Pucca
Dragée

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

* Pucca est déjà quasiment dans les bras de morphée lorsqu'elle entend qu'on l'appelle expressement en bas *

- waaaaahhhh ... oui c'est pourq ..?

PUUUUUUUUUCCCCAAAAAA !!!!

* 5 minutes plus tard, quand Pussy à exprimé son point de vue (/HS MDR d'ailleurs /HS) Pucca se prend à repondre ... *

- QUI A DES GROSSES PALUCHES ???? !!! , TU VEUX MA GROSSE PALUCHE A TRAVERS TA GU**** SI TU FAISAIS ATTENTION A TES AFFAIRES AUSSI ... ON EN SERAIT PAS LA !!!! IL EST HORS DE QUESTION QUE JE RANGE SEULE !!

* Pucca reprend son souffle et se calme un peu: *

- A la rigueur je veux bien payer une partie des dégats en t'aidant a l'auberge ... mais je n'ai pas fais tout ce bord*** toute seule !!!

* silence *

- bon ok une bonne partie ... mais pas tout !!!

* Se tournant alors vers goliath *

- un nouveau client !! bienvenue !! que desirez vous boire ? Pussy se fera un plaisir de vous servir ... moi je casserais les verres avec mes grosses mains Twisted Evil ...

- Bien maintenant qu'on a bien reveillé les gens de la taverne, je propose un grand mechoui de l'amitié dans la grande salle apres qu'on l'ai un peu rangée ... !! Pussy tu vas bien nous preparer une bonne omellette ? Wink

EDIT: voila ce que c'est que d'ecrire des messages trop longs ... maintenant c deja le matin !!! mais mon message tiens toujours !!! et désolée pour le mobilier Pussy ... hihihi Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Le pré des braves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 6 sur 29

Sauter vers: