| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kerdy Nain(e) au biberon
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 1 Localisation: Devant mon écran
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 12:51 pm Sujet du message: [bug ?][affichage]Probleme d'affichage. |
|
|
Depuis quelques temps, je n'arrive plus a avoir les noms des nains que je vois. J'ai just un message qui me dit "vous voyer X nains" (X le nombre de nains que je voie) mais il n'y a rien en dessous. Pas moyen de voir leur description ou deles attaquer. _________________ Un bon brave est un brave mort... |
|
|
 |
le_PsY Nain-filtré(e)

|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oullla jamais vu ça mais bon essaye de commencer par vider ton cache (tu trouvera des poste pour t'expliquer comment le faire sur les différents navigateurs) sinon je sais pas quel navigateur tu utilise mais essaye de passer a Firefox c'est bcp mieux  _________________ Faites Gaffe à moN'Arme [Perso] MauVaiSe PenSée. (pour un PsY c'est un Comble Non ?)
[/!\ PsY/!\] |
|
|
 |
Daimonos Tereutes Admin fournisseur officiel de Kinder

|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Donne moi des détails sur ton navigateur/système d'exploitation et le nom de ton nain, que je puisse regarder de plus près
(par PM si tu souhaites pas poster ça en public) _________________ (\__/) La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter,
(+'.'+) mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. (St Exupéry)
(")_(")
 |
|
|
 |
|