Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
Combattez des nains de jardins !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manga-Nainrea
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnold le joufflu
Nain-tégré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hého, c'est pas l'Überwald ici ! Shocked
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2005 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moui, moi je suis (du verbe etre sinon...) a peu pres dans le même cas que magus, c'est a dire que je ne suis (suivre cette fois Razz) ue la version francaise en volume relié, et pour le moment c'est tres bien !! Vivement samedi que je fasse des frais !
Pareil que lui toujours, j'ai eu des echos plutot plaisant !
Enfin, pour les flash-back, n'est-ce pas un mal pour un bien ??
D'ailleurs, shaman king a tendance a se relancer actuellement Very Happy

note: j'ai pas un avis négatif des flash back de shaman car je suis fan de matamune (ma nature de chat peut etre...)
Cornainwak
Nain-doré(e)

Localisation: Quelque part sur nainwak et entre lorient et rennes
ly.gif

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre pour Shaman King, je préfère annoncer la couleur... Ca se finit au volume 30 ou 31 et appremment avec une fin pas terrible. La raison ? Le mangaka voulait se casser de sa maison d'édition n'a pas eu d'autres choix que de bacler la fin... Sad
Mais tout est espoir n'est pas perdu. il est possible (voire probable) que l'auteur reprenne sa série un peu plus tard. Donc Wait And See... Smile

Haruhiiste jusqu'au bout des ongles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Ven Mar 04, 2005 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cornainwak a écrit:
Par contre pour Shaman King, je préfère annoncer la couleur... Ca se finit au volume 30 ou 31 et appremment avec une fin pas terrible. La raison ? Le mangaka voulait se casser de sa maison d'édition n'a pas eu d'autres choix que de bacler la fin... Sad
Mais tout est espoir n'est pas perdu. il est possible (voire probable) que l'auteur reprenne sa série un peu plus tard. Donc Wait And See... Smile

T'es sur qu'il voulait pas déjà arrêter au volume 1 Rolling Eyes ?
</troll>

Sinon, j'ai pas résisté, j'ai lu HxH /o/

Bon, effectivement, j'avais peur d'être décu, et en fait non, c'est allé Very Happy
Je l'ai lu que deux fois, donc tout n'est pas encore frais en tête

J'ai pas trouvé qu'il y ait tant de différence que ça avec GI. (mais bon, histoire de pas spoiler, mp serait préférable).

D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué la super phrase (attention, spoil Rolling Eyes) prochain volume en mai 2005

Bref vivement mai 2005 Very Happy
Gnognol
Nain-mateur(trice)

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les naruto, jsuis rendu au tome 28 (vive le site narutotrad), et ya quand meme de bon moment d'ici là, des beaux combats, de l'aventure.... et bien mieux que l'anime ( je sais, ça a deja été dis)
Le last Order tome 5 est un petit bijou, mais bon, j'adore Gunnm depuis des années, donc pour retrouver de nouvelles aventures de ma ptite Gally, jsuis pas très objectifs Razz
Aziraphale
Nain-doré(e)

tx.gif

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors naruto 16, moi je trouve ca toujours bien (attention, il parait que ca vient apres)

Bonne conclusion de l'épisode, pour le moins imprévisible (dans la mesure où les potos ne bavent pas...)et pis un relancement bien sympa (quoique la fin un tantinet énervante). Des précisions sur le monde de naruto, maisntenant, c'est sur, l'auteur doit expliqué son monde et raconter ses persos s'il veut creusé plus, ca peut etre lourd sur le moment, mais bon s'ilcreuse, la suite devrait s'en ressentir positivement nan ?
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le HxH 19 est un petit bijou d'inventivité (mais ça on était habitué de la part de Togashi), mais aussi de noirceur. Je ne spoil pas, mais qu'est ce qu'il est glauque ce volume. C'est énorme Wink

Sinon, le Last Order 5 est un très bon volume aussi, avec une histoire qui a définitivement abandonné le cyberpunk pour de la sf pure et dure (pas une mauvaise chose), un univers de plus en plus riche et réfléchi, des personnages de plus en plus torturés, des personnages secondaires au background très riche, et une bonne histoire qui s'annonce en perspective... En plus, le dessin, en devenant plus épuré, gagne en lecture et en clarté.

Enfin, je conseille à tout le monde cet excellent manga qu'est ZETMAN, de Katsura. Cette histoire de super héros, très proche de l'univers de Frank Miller (arwy, t'as bien lu, c'est un manga), est de plus en plus glauque et malsaine. Le volume 2, qui est sorti cette semaine, est horrible, et dégage une ambiance que même les meilleurs épisodes de Dark Knight n'atteint pas. Du tout bon Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
DJMiki
Nain au biberon

biere_bleu.gif

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dobmec, le retour a écrit:
Enfin, je conseille à tout le monde cet excellent manga qu'est ZETMAN, de Katsura. Cette histoire de super héros, très proche de l'univers de Frank Miller (arwy, t'as bien lu, c'est un manga), est de plus en plus glauque et malsaine. Le volume 2, qui est sorti cette semaine, est horrible, et dégage une ambiance que même les meilleurs épisodes de Dark Knight n'atteint pas. Du tout bon Smile

C'est le même auteur que l'habitant de l'infini ??
Si oui il faudra que je me penche sur ce Zetman...

C'est édité par qui ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan, l'habitant de l'infini, c'est Samura le dessineux, et perso, j'accroche pas du tout à cette série. L'ambiance est trop... bizarre... Le personnage principal ne va pas avec son background scénaristique.

Sinon zetman c'est édité par tonkam, donc c'est du 8€50 le vol Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vive sin city ..

/me s'enfuit sous les jets de petits cullotes des mangaistes et leur kameha meha ..
zakou
Nain-stallé(e)

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

/me est fana de Hikaru no go, kenshin, GTO, Element line, evangelion, et DBZ

Zakoool un jour, zakoool toujours...

Venez visiter notre forum : http://zakoool.forumactif.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dobmec
Nain-tégré(e)

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall a écrit:
vive sin city ..

Et vive le duo Rodriguez Tarantino Wink
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DJMiki> C'est le Katsura des I''s, Video Girl , et autres qui fait Zetman. Mais là, ce n'est pas une histoire d'amourettes (remarque j'ai pas lu mais il me semble que c'est ca Smile )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ace
Nain-stallé(e)

vq.gif

MessagePosté le: Lun Mar 07, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair...
les video girl aï je les ai filé à ma soeur, y a un peu de sf mais le tout reste trés shojo et trés moyen
I's c'est la même chose mais sans sf, moi je préfére je trouve ça plus drôle...mais ça reste qq
DNA c'est pas mal...on sent l'inspiration dragon ball Z, on a un peu plus de violence (chouette!!) mais y a encore des sentiments à deux sous...

et maintenant ZetMan!!!
j'ai lu que le premier et c'est du pur plaisir...

y en a qui connaissent la nouvelle (avec le même nom) qui est sortie bien avant?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cornainwak
Nain-doré(e)

ly.gif

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens voilà le topic que je voulais déterrer. Je viens de voir grâce à mon ami bittorrent et IRC un anime non licencié qui claque pas mal.
Son nom ?
Elfen Lied
Si vous êtes des petits papillons qui volent dans un pré vert en butinant des zolies fleurs sous les chants de zentils zoiseaux, passés votre chemin. Vous avez aimé Hellsing ? Alors ce manga devrait vous plaire. Mais il est réservé à un public averti. Pourquoi ? Parce que Hellsing c'est pour enfant de choeur à côté. Il suffit de voir les 5 premières minutes du manga pour comprendre de quoi je parle. Si vous voulez une référence, niveau violence, on est beaucoup plus proche de Urotsukidoji pour les connaisseurs Wink . Mais là, pas de gros monstres à tentacules qui agressent de jeunes filles sans défense avant de se faire massacrer, là, ce sont juste des filles qui ont des oreilles (ou cornes ? c'est pour faire durer le suspense Very Happy ), qui démembrent tout ce qu'elles croisent. Certes, ce n'est pas tout le manga ( ca se calme même beaucoup dans le milieu... ) mais rien que la première scène est impressionnante. Je vous dis juste ce qu'il se passe durant les premières secondes : un gardien semble mort de trouille tandis que son pote semble plus très en forme. Des clés volent et libèrent la fille qui ne porte qu'un casque et strictement rien d'autres (ah vi, y'a pas mal de filles nues dans ce manga, mais pas une once de sexe bande de pervers Razz ). Evidemment l'alarme sonne et les gardiens sortent les bonnes mitrailleuses des familles pour tuer la fille.... Et là le carnage commence... Par une force invisible, les têtes sautent des corps, les corps se font couper en deux, les bras se tordent avant d'exploser. Du violent quoi.... Et le fille continue sa marche... Rien ne semble pouvoir l'arrêter... Elle finira par s'échapper mais un tireur lui tirera une balle en pleine tête. Et elle tombera dans la mer...
Dans la ville voisine, Katou revient dans le village où il passe ses vacances d'été. Il retrouve Yuka une amie d'enfance et sur la plage ils trouveront une fille nue... Elle ne parle pas et semble venir d'ailleurs. Que vont-ils faire d'elle ? Et qui est-elle réellement ? Qui sont les Diclonius ? Qu'est-ce qu'a encore inventé l'armée pour détruire le monde (ah non ca c'est pas vraiment dans le manga Laughing )?
Tout ce qu'on sait, c'est que si les chercheurs et les militaires ne ramènent pas la fille qui s'est échappée(Lucy), alors ce sera la fin de l'humanité Wink
Vous avez peur hein ? Laughing
plus sérieusement, l'animation est bien fichue, l'histoire tient la route, y'a de la baston (en générale, plutôt très sanglante), de l'émotion, et tous les ingrédients habituels, mais la mayonnaise prend bien au milieu des morceaux de cadavres Very Happy . Comme d'hab, l'être humain en prend pour son grade, sans compter la cruauté des enfants et celle des adultes.
Que dire de plus ?
Pas grand chose à part que Nyu (la fille trouvée sur la plage et nommée ainsi parce qu'elle ne dit que "nyu"), vous fera immanquablement penser à Chobit avec les chii de... Chii... Bah là, c'est pareil avec les Nyu de .. Nyu ! Very Happy
Vous avez suivi ? Razz

Voilà, un anime à ne pas mettre entre toutes les mains, mais que je conseille car tout est parfaitement réglé (musiques superbes ("Lilium", un régal pour les mélomanes ) , animation magnifique, un histoire sans trop de rebondissement, mais très agréable à suivre, que du bonheur quoi)
Certains n'ont pas aimé la fin, moi j'ai bien aimé Smile
Son seul défaut que ca traine un touuuuuuuuut petit feu sur les épisodes 11-12, mais ca va Wink

Donc voilà, 13 épisodes à voir si vous n'avez pas de dl à faire Very Happy
Et si vous avez de l'argent à claquer un jour si les DVDs sortent chez nous (mais vous avez le temps à priori Very Happy )

Et pis tiens comme je suis lancé aujourd'hui, je vais vous parler d'un autre anime. Vous connaissez Green Green ? Vous avez aimé ? Alors
Girls Bravo est fait pour vous ! Laughing
Humour potache, héros débile, et petites culottes seront votre chemin de croix ! Laughing J'ai plus rigolé que sur Green green c'est dire Very Happy
C'est du grand nainwak dans un sens Laughing
La première saison est fini et a une douzaine d'épisodes. La seconde est en cours et il y a 2 épisodes de trouvables assez facilement.
Franchement une série sympathique pour pas se prendre la tête et dont l'humour ne vole pas haut Very Happy

Sinon, j'ai jeté un oeil sur l'anime de Tsubasa Chronicle et c'est plutôt bien fait. Mais il n'y a pas beaucoup d'épisodes de dispo pour le moment. Du clamp bien fait mais que je ne suivrai sans doute pas, car sinon il va falloir que je m'achète le manga et aussi les autres mangas de Clamp pour reconnaitre tous les persos Laughing

Pour finir, pour les fans de shonen , je conseille les Bleach. Ayant parcouru les scans des épisodes à venir, je n'aurai qu'une chose à dire, ca enfonce Naruto 15000 pieds sous terre ! Le background est vraiment bien exploité et ca devient du regal de parcourir la série Smile , alors que naruto sombre sans cesse dans le combat malgré de bonnes idées par-ci et par-là. Les One Piece restent toujours aussi bien dans le futur malgré u côté répétitif. En effet, ca se résume un peu à ca : on arrive sur une île, on fait les idiots, on rencontre des gens, y'a des méchants qui mettent la zone , le nouveau pote est blessé et raconte sa triste histoire, les gentils explosent le méchant et ils repartent avec un mec en plus dans leur bateau une fois sur deux Smile . Même si les histoire tristes sont particulièrement bien faites, que c'est très drôle, d'un point de vue purement objectif, l'auteur se prend pas trop la tête pour changer le rythme narratif sur les îles à une ou deux exceptions près. C'est ma seule critique du manga, il n'en reste pas moins agréable à lire, car l'imagination débordante de l'auteur rattrape ce défaut. Pour en revenir aux Bleach, il faut patienter jusqu'au volume 7 pour voir que les choses commencent vraiment à bouger. Et àprès, c'est parti pour une dizaine de volumes de folie (et encore, là où j'en suis, cette partie de l'histoire est pas encore finie Smile )

Voilà, c'est tout !
Merci d'avoir eu le courage de tout lire Wink

-= Pom Pom Pom =-
Nain(e) à l'aise

zi.gif

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

HUm ...
Moi perso je peut comprendre ceux qui n'aime pas les mangas (ou animes) avant je detestais ca (surtout parce que je connaissais que dragon ball Z)
Mais apres avoir bu qques episodes de Bleach et de FMA tout a changé Smile
Moi je vous conseil de regardé donc Full Metal Alchemist (licencié :X) et Bleach .. et school rumble aussi pourquoi pas et la vous deviendrez fan de manga obligatoirement (ou d'anime comme vous voulez °o°)
Hum je ne connais pas le manga de naruto mais l'anime est vraiment super laid, c'est tres moche ... et le scenario je sais pas trop j'ai regardé que deux episodes ...
Elfen lied c'est rigolo °o° y'a toujours pleins de sang partout c'est tout ce que je peut en dire Smile mais c'est assez special quand meme.
Sinon je n'en connais pas plus a pars de nom .. donc je ne demande qu'a decouvrir Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arwall
Admin champion de K1

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ce thread . je sens que ca va etre marrant pour une demoiselle
Nain-ternet
Il ne sait pas cliquer...

sc.gif

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
[22:23] Colar s'ecroule ! combat terminé ! Nain-ternet est le vainqueur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mg
Nain-doré(e)

fr.gif

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-= Pom Pom Pom =- a écrit:
Hum je ne connais pas le manga de naruto mais l'anime est vraiment super laid, c'est tres moche ... et le scenario je sais pas trop j'ai regardé que deux episodes ...

Naruto est infiniement mieux en manga (forcémennt, l'animé est nul Very Happy)
Ah, on me signale que je l'ai déjà dit Rolling Eyes

Sinon, Arwall, c'est pas bien de faire des privates jokes !!
Moi ausis je veux comprendre :]
jecht
gardien des vauriens

Localisation: a la droite de gouniaf, mais pas sur le pressoir a nain :P
kinderland.gif

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut venir aux rins nantaise ou connaitre un peu mieux les puchuus pour sa Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nainwak's World Index du Forum -> Papottoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 11 sur 32

Sauter vers: